CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coin Manga

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
05 février 2014 à 21:22:00

Terminé Sakon le ventriloque. Inferior version de Kindaichi. Mais Kindaichi = le DBZ du manga policier donc distinction pour Sakon !

Maintenant, go Madoka.

baliocloudroxas
baliocloudroxas
Niveau 10
05 février 2014 à 21:29:51

Putain je sais pas comment vous faites pour encore être autant dans OP, moi j'ai l'impression que la magie s'est dissipée définitivement, même en lisant 10 chapitres d'un coup j'étais toujours aussi peu emballé. :pf:
Y'a quand même de bons chapitres mais c'est à des années lumières du kiff que j'avais en lisant les 1ers arcs. :noel:

Bieng Yusuke. :hap:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
05 février 2014 à 21:32:55

Rage que ça fait 1 an et 4 mois que j'ai plus vu un seul One Piece :pf:

C'est dire si le dernier arc était magique :bave:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
05 février 2014 à 22:10:08

Rabiere Voir le profil de Rabiere
Posté le 5 février 2014 à 21:21:25 Avertir un administrateur
Desol :d) Spoils OP

Ah j'avais oublié de dire pour Sabo, par contre je suis archi intrigué par le fait qu'Oda préserve le suspens sur son visage :doute: (je pense pas qu'il ne se doute pas que tous les lecteurs ont déjà saisi son identité :( ).

Il a bouffé une explosion dans la gueule, il est défiguré, il se démasquera devant Luffy qui va péter un cable :oui:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
05 février 2014 à 22:21:08

Bah là pour ce qu'on en a vu ça en a pas l'air :o))
(a moins qu'il ait perdu un oeil :o)) )

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
05 février 2014 à 22:34:26

C'est dingue, en ce moment c'est très dur d'éviter les spoils sur One Piece et Naruto. Même en cours j'ai entendu des gens causer de ça, pourtant à la base j'suis dans une filière où les 3/4 en ont rien à foutre de la japanimation, quoi. :o))

Les tirs viennent de partout, c'est un peu frustrant. :hap:

'Videmment je suis le seul glandu qui continue de suivre la parution française de Naruto et qui suit OP seulement en anime... Sachant que j'ai peut-être 30/40 épisodes à rattraper. :noel:

Bon bref, je finirai bien par me mettre à la page.

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
06 février 2014 à 13:47:13

Chapitre de Toriko un peu bizarre, pour un même évènement on perd une partie de l'intérêt sur un point et en gagne sur un autre :(

Kay :d) Je sais pas quoi te dire, en tout cas de mon côté j'essai d'être préventif (soit avec un avertissement spoiler, soit en rendant implicite le contenu de mon message avec la première phrase). Mais la meilleure solution serait en effet que tu te mettes le plus à jour possible ^^

Sinon entre Yusuke et Kay aucun avis sur Madoka n'est encore tombé :pf: (hormis Kay pour le premier épisode). J'ai hâte d'en débattre, en bien ou en mal :p)

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
06 février 2014 à 18:19:42

C'est en cours, c'est en cours. J'ai vu 2/3 épisodes, et sans surprises je trouve ça assez excellent. J'aime beaucoup l'ambiance, comme je l'ai déjà, étant donné que ça me fait penser à d'autres oeuvres que j'aime beaucoup (Monogatari et P4). J'avance lentement mais c'est parce que j'essaye de terminer Monogatari Series: Second Seasons rapidement. Et parce que je suis en train de me renfiler FMA Brotherhood aussi. (Pis y'a Gintama, Nodame Cantabile et tout et tout mais Madoka passera avant eux)

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
06 février 2014 à 18:29:25

" Sinon entre Yusuke et Kay aucun avis sur Madoka n'est encore tombé :pf: (hormis Kay pour le premier épisode). J'ai hâte d'en débattre, en bien ou en mal :p) "

-> Mon lecteur bluray lit pas Madoka, donc j'ai looké Kindaichi à la place hier soir :noel:

Mais j'ai regardé 10 min ce matin avant d'aller au taff.

We'll see :-d

baliocloudroxas
baliocloudroxas
Niveau 10
07 février 2014 à 01:22:28

15ème de SSY, c'est super bizarre j'arrive pas du tout à cerner cet Anime. :pf:

Les 4 derniers épisodes que j'ai matés étaient plutôt sympas, la grand-mère de 267 ans est un perso intéressant ( d'ailleurs c'est plutôt bien vu qu'ils donnent la justification à sa tronche parce qu'au début j'ai cru qu'ils voulaient juste revisiter le fantasme de la Milf ces cons. :noel: ) et ses explications m'ont pas du tout gavé, j'ai suivi ça sans problèmes, en gros c'est le jour et la nuit entre elle et le Minoshiro du début. :rire:
L'histoire du Gamin Démon était plutôt cool d'ailleurs. :oui:

Bref en gros ça se laisse suivre, j'suis content que ça se recoupe avec le mini-arc du tout début avec les Extranerratus, parce que bizarrement j'avais bien aimé ce passage en fait, c'était pas folichon mais j'avais quand même bouffé 4/5 épisodes d'affilé à ce moment là. :oui:
Et Porcelet m'intrigue pas mal, j'espère aussi qu'on va revoir Kiroumaru.

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
07 février 2014 à 06:55:52

Episode 2 de Madoka.

De la bonne grosse daube pour le moment. Ça devient bien quand? :pf:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
07 février 2014 à 08:42:04

Balio :d) C'est plus ou moins ce qu'on avait dit, un soupçon d'intérêt apparaît à partir du 12/13ème épisode, mais t'en fais pas l'paothéose est très proche :oui:

Yusuke :d) Une grosse daube dans quel sens ? :pf: (OST ? Graphismes ? Univers ? Scenario ?)
Jvais pas te mentir en te disant pas que c'est pas normal que ton intêret n'est pas été capté dès le premier épisode :( . Mais bon, comme l'anime est encore à 5% de ses capacités continue au moins jusqu'au 4ème et si ça t'emballe toujours pas, bah je ne verrais rien de plus à faire pour toi :( (même si l'anime monte en puissance jusqu'au dernier épisode, surtout niveau scénario, si l'ambiance ne t'emballe pas je pense qu'il atteindre un niveau convenable tout au plus dans ton estime).

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
07 février 2014 à 09:13:53

Yep Balio, si j'avais quelques doutes sur le fait que tu aimes de la fin à cause de l'arrière goût laissé par le "début" ton dernier message me fait penser que l'arc final, te fera autant plaisir qu'à nous, par contre j'attends pas mal ton avis final (sur la toute toute fin) je dirais qu'après pourquoi pour pas orienter, mais j'ai l'impression que tu pourrais avoir un avis encore différent de celui de Rab et moi :noel: :oui:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
07 février 2014 à 09:43:13

Badcloud :d) Je vois pas comment ça pourrait être différend de l'un ou l'autre. On ne peut pas nier que ce soit bien fait dans les deux cas, si ? :(

Moi j'avais pas de doutes sur le fait qu'il puisse apprécier le final, même si un peu atténué son opinion jusque là ne diffère pas énormément du mien (si ce n'est les personnages)

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
07 février 2014 à 11:02:33

Vu la fin il peut aimer sans en penser la même chose que nous, il peut aussi détester pour les raisons qui ont fait qu'on a aimé. Il a un parcours différent du notre donc voilà...

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
07 février 2014 à 12:32:41

Ca m'a fait pareil, sauf que jme suis pas arrêté jsuis pas une tapette. Et le retour de mort intervient quand tu sais ce que tu fais. On sait que le démon est un humain donc le cerveau empêche de tuer. Et si tu agis quand même : fini. Mais pour tuer un démon faut de la puissance et si tu peux tuer un enfant meme si t'es a moitié mort c'est pas le cas pour un adulte armé. C'est le meme esprit ici.

Théoriquement faudrait prendre un mec qui n'a jamais entendu parler du démon et le faire tuer a l'aveugle là ce serait possible. Mais en plein champ de bataille...

baliocloudroxas
baliocloudroxas
Niveau 10
07 février 2014 à 12:36:56

Vu la politique du Village ça serait compliqué de trouver quelqu'un qu'en a jamais entendu parler. :noel:
Bref ouais ok pour le Retour de Mort. :oui:

Rab :d) Perso j'ai vraiment accroché qu'à l'épisode 3/4 hein, ça m'étonne pas vraiment qu'il se fasse chier pour le moment. :oui:
Bon si après avoir fini il aime pas là par contre faudra remettre en questions ses soi-disant goûts divins hein mais bon on en est pas là. :noel:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
07 février 2014 à 12:42:55

Vivement que tu finisses que je puisse te poser une question sur la seule vraie incohérence du truc :noel:

baliocloudroxas
baliocloudroxas
Niveau 10
07 février 2014 à 12:46:38

J'finis ce soir c'est sûr normalement. :oui:
Après j'go Hellsing Ultimate.

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
07 février 2014 à 12:50:31

Ah merde j'avais pas vu que j'avais posté donc rassure toi cette incohérence c'est un détail ridicule mais quand je l'ai vu ca m'a fait doucement rire