CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coin Manga

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Rabiere
Rabiere
Niveau 10
04 février 2014 à 13:40:12

Ah mer**, si j'en crois Badcloud j'ai complètement perdu la notion de où se situe quoi :o))

Mais bon, faut persévérer, force toi maintenant et reviens voir cette conversation quand tu auras terminé l'anime, tu verras à côté de quoi t'aurais pu passer si on ne t'avait pas boosté :-d

PS : Moi j'ai jamais dis que ça allait bientôt être mieux hein, à partir du moment où le BG n'avait pas l'air de l'intéresser plus que ça je me doutais qu'il allait un peu en baver ...

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
04 février 2014 à 13:47:57

"EPisode 13 il me semble que c'est là où il commence à se passer des trucs, par contre l'intensité dont on t'as parlé se passe juste un petit peu plus tard :ok: (épisode 15) "

J'ai vérifié et épisode 17 c'est la dernière phase

Petit :spoiler: qui devrait pas te déranger balio.

L'arc épisode 11 c'est quand Mamoru, enfin le mioche flippe sa race et veut se cacher :oui:

Episode 12 c'est l'histoire du premier être maléfique (comme quoi hein, incapable de situer quoi que ce soit)

Donc après ça doit être la recherche puis l'annonce de la mort toussa :oui: 4 épisodes pour ça :doute: sérieux c'est à se demander...

baliocloudroxas
baliocloudroxas
Niveau 10
04 février 2014 à 13:52:02

J'aurais limite mieux fait de lire le Manga nan? :noel:
Parce qu'à vous entendre ça vaut le coup juste pour la fin mais c'est tout quoi, et me taper tout l'reste juste pour ça ça donne pas envie. :pf: 'Fin bon j'vais faire un effort, mais il aurait fait 13 épisodes ça aurait pas été pire.

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
04 février 2014 à 14:05:00

Moi j'ai tout aimé :oui: enfin sauf l'épisode 1 à chier et l'arc de 3 épisodes où il se passe absolument rien... Mais avec le recul si ça avait pas été pour le BG jme serais fait chier les 3/4 du temps. En fait ya un fonctionnement assez cyclique, on se met devant un soucis de l'univers et ce soucis arrive vraiment, ça permet de comprendre le pourquoi du comment de beaucoup de choses c'est ça l'intérêt, mais c'est vrai qu'en s'en foutant ça rallonge un peu le truc :noel:

Le manga est pas fini et ya des différences, notamment de l'hentai :noel:

Jpeux pas te le garantir mais il me semble que l'épisode d'après est meilleur :oui:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
04 février 2014 à 17:52:17

baliocloudroxas Voir le profil de baliocloudroxas
Posté le 4 février 2014 à 13:14:22 Avertir un administrateur
Bon ben j'vais essayer de tenir encore, y'a intérêt que ça vaille le coup putain. :noel: J'ai l'impression de revivre mon visionnage de Shiki. :peur:

-> SSY animé of the year alors :bave:

http://www.youtube.com/watch?v=RuYC6U3LBRs :bave:

Erection auriculaire :bave:

baliocloudroxas
baliocloudroxas
Niveau 10
04 février 2014 à 17:54:09

Dommage qu'une excellente OST ça fournisse pas un scénar, des persos, de l'originalité, des couilles et un bon rythme en bonus. :noel:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
04 février 2014 à 17:57:38

Osef de tout ça.
C'est une tuerie.

Sinon j'attaque Madoka ce soir.

baliocloudroxas
baliocloudroxas
Niveau 10
04 février 2014 à 17:59:26

Donc tuerie = une OST et c'tout? :pf: Limite écoute les chansons directement ça t'économisera du temps. :oui:

Et bien pour Madoka. :hap:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
04 février 2014 à 18:01:08

Le scénar est cool. C'est original. Je vois pas en quoi ça doit avoir des couilles pour être bon. Le rythme est bon aussi.

CQFD.

baliocloudroxas
baliocloudroxas
Niveau 10
04 février 2014 à 18:07:37

Scénar convenu et mal orchestré, persos misérables sauf un, rythme infâme avec 20 épisodes pour que des vieux cons se rendent compte que des vampires bouffent des gens sous leur gueule.
C'est le Twilight des Animes de vampire en fait. :noel: D'ailleurs autant j'admets que la comparaison est facile, autant elle me paraît de plus en plus logique. :pf:
Le seul truc différent de Twilight c'est qu'au lieu d'être une daube grand public c'est une daube de niche que les gens ont l'air d'apprécier parce "c si peu covensionel olol" et même cet argument je vois pas d'où il sort. :pf:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
04 février 2014 à 18:21:06

J'ai pas regardé Twilight.
Je m'inflige pas des purges pour le plaisir :pf:

Shiki par contre, c'était loin d'être une purge :bave:

baliocloudroxas
baliocloudroxas
Niveau 10
04 février 2014 à 18:37:37

Moi non plus j'te cache pas mais il a sa réputation quand même. :hap: C'que j'peux accorder à Shiki c'est qu'il m'a aidé à m'endormir par contre. :oui:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
04 février 2014 à 19:00:05

Psycho-Pass est un somnifère bien plus puissant :oui:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
04 février 2014 à 19:04:37

Serait temps que tu mattes Hellsing Ultimate sinon.

Alucard te mettra tout de suite d'accord.

http://www.youtube.com/watch?v=ZFZjegvE6OA&list=PL4F640D9221A23C48

:bave:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
04 février 2014 à 19:06:51

Posté le 4 février 2014 à 18:37:37 Avertir un administrateur
Moi non plus j'te cache pas mais il a sa réputation quand même. :hap:

T'as pas le droit d'en parler ! Ya des gens, sur cette terre qui ont du subit le 1 parce qu'ils ont joué les mecs trop ouverts genre "wé euh tfasson les jens rajen sans savoir lol" pour faire trop classe devant les minettes ! Ces gens là ont le droit de troller, et de pleurer là dessus, mais vous pauvres ignorants... Non.

Nan en vrai je doute qu'un manga puisse faire aussi mauvais simplement parce qu'il n'y a pas mademoiselle monoexpression faciale même pas capable d'être bonne au moins histoire d'avoir des loches à mater entre 2 comas !

Heureusement on vient pas pour rien quand on va voir ces films :noel:

Et je fais même pas parti de ces gens moi je fais parti des connards qui disent "tien jvais voir comment c'est pourri" en étant TOUT SEUL chez soit, sans copain avec qui pleurer, sans bière à vider pour tenter d'oublier...

baliocloudroxas
baliocloudroxas
Niveau 10
04 février 2014 à 19:07:52

Psycho Pass est une bombe, c'est dangereux de s'endormir avec ça. :(

Et Hellsing j'm'y mets après SSY. :oui: Autant dire qu'il va potentiellement attendre encore un peu si j'kiffe pas plus SSY que ça. :noel:

baliocloudroxas
baliocloudroxas
Niveau 10
04 février 2014 à 19:09:31

Bad :d) Sincèrement je compatis. :noel: Nan Shiki est pas aussi mauvais que Twilight c'est pas c'que j'ai dis, c'est juste une énième exploitation sans saveur du mythe du vampire c'est tout. :noel:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
04 février 2014 à 19:13:36

Posté le 4 février 2014 à 19:09:31 Avertir un administrateur
Bad :d) Sincèrement je compatis. :noel: Nan Shiki est pas aussi mauvais que Twilight c'est pas c'que j'ai dis, c'est juste une énième exploitation sans saveur du mythe du vampire c'est tout. :noel:

-> Regarde Hellsing Ultimate. Et ça aussi :

http://www.youtube.com/watch?v=QRMWoWZxo60

Tuerie avec une direction artistique de malade :bave:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
04 février 2014 à 19:14:59

Twilight, mon pote est fan. Il est carrément allé à la Twilight Night pour avoir son poster.

Et il m'a trollé quand je suis allé à la Hobbit Night en disant que Twymerde c'était mieux :pf:

Donc non : Les goûts et les couleurs, ça se discute. Et oui, il a des goûts de merde.

baliocloudroxas
baliocloudroxas
Niveau 10
04 février 2014 à 19:18:06

OUI PROMIS JE MATE HELLSING DIRECT APRES SSY. :peur:

Par contre pour ton pote bon je juge pas mais j'aimerais sincèrement qu'il me dise ce qu'il kiffe dedans, parce que avoir un débat constructif avec une pisseuse de 14 ans qui mouille sur Pattinson voilà. :pf: J'ai jamais rencontré quelqu'un en pleine possession de ses capacités mentales qui ait apprécié Twilight.