Ah putain ouais 11 t'en es là, si t'as aucun attrait pour les persos tu vas te faire chier d'une façon assez conséquente
M'enfin perso j'aimai pas spécialement les persos au centre de cet arc mais j'aime le BG et c'est justement ce qui importe le plus donc je suis passé au dessus.
Le moment où ça devient vraiment mieux, où on est plus dans l'installation de l'univers en fait c'est l'épisode 17, et l'épisode 18 est normalement bon, au moins la fin, après c'est la partie très bonne du manga où tout se réuni jusqu'au final
En gros si tu veux comprendre pourquoi on te dit à chaque fois "soon soon" comme Blizzard
c'est parce qu'en gros Episode 1 à 16 c'est aussi important dans l'histoire que l'épisode 17/18 et après c'est vraiment très largement au dessus.
Ya des éléments ponctuels qui sont important mais ils sont ridiculement courts jme demande comment j'ai fait pour supporter 16 épisodes aussi vides au final (l'épisode 16 est classe je crois, c'est l'histoire du premier cinglé capable de tuer des humains, j'ai beaucoup aimé... ou alors c'est plus tôt... C'est difficile de savoir quand se passe quoi honnêtement
)
En 16 épisodes tu as : révélation du BG, qui prend donc 15 minutes ; présentations de Porcinet and co ; transformation en machin chose de l'amoureux de tout le monde pendant la phase hentai low cost ; ce que t'es en train de voir. Sincèrement à un épisode par section ça suffit largement, on va dire 30 minutes par moment histoire de laisser un peu le temps.
En fait c'est ptete pour ça qu'on aime autant la fin