CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coin Manga

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
02 février 2014 à 23:19:17

J'ai commencé jojo's j'aime bien l'arc 1 : MECHANT MECHANT MECHANT MECHANT VS GENTIL GENTIL GENTIL GENTIL GENTIL :noel: Je sais pas quel est l'objectif mais je trouve qu'aujourd'hui ça casse toute l'immersion tellement le méchant est méchant :noel: Le genre de truc où le méchant va faire tomber la glace d'un gosse :rire:

Bref j'aime bien le fait que ce soit pas dans une époque actuelle et que ça se passe en Europe :oui: ça change :oui: et ça date que quasiment 30 ans :rire:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
02 février 2014 à 23:49:08

Hmm ok, Jojo's c'est hyper badass :noel:

baliocloudroxas
baliocloudroxas
Niveau 10
03 février 2014 à 00:02:32

Nesspas. :hap: Tu lis le Manga ou tu mates l'Anime?

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
03 février 2014 à 00:27:29

Je répondrais pas à cette question :pf:

baliocloudroxas
baliocloudroxas
Niveau 10
03 février 2014 à 01:02:05

Oui en même temps j'me demande moi même pourquoi j'l'ai posée. :pf:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
03 février 2014 à 13:48:49

Tome 2 fini putain mais ste level :fou: et CA c'est un shonen quoi :rire: Bref c'est dla bonne pas besoin d'en dire plus, allez y :oui: Par contre l'animé ne couvre rien du manga, l'animé s'arrête à la deuxième partie, alors que la 7ieme est en cours en manga, en sachant que les parties sont de plus en plus longues :oui:

Un truc qui pour le moment me semble être une bonne idée c'est la pluralité des personnages et héros et des lieux/époques. J'ai lu que vite fait les synopsis des parties mais on commence avec un JoJo fin 19iem puis on arrive avec un JoJo qui combat des nazis (ce second JoJo n'est pas japonais :noel: ) Puis on arrive au Japon dans un cadre plus contemporain etc c'est sympa.

Par contre les scénars sont à priori écrits avec le cul "olol méchant, olol tuer méchant" mais osef spa ce qui compte :noel:

baliocloudroxas
baliocloudroxas
Niveau 10
03 février 2014 à 13:56:57

Y'a une 2ème saison qui va couvrir la 3ème partie qui va arriver courant 2014. :oui: J'bande déjà rien que d'y penser, la 3ème partie est considérée comme une des meilleures. :bave:

La flemme de lire le Manga par contre, surtout que j'suis sur Claymore là et OMFG Tome 17 fini mais c'juste un sans-faute ce Manga pour l'instant c'est hallucinant. :pf:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
03 février 2014 à 14:00:47

D'ailleurs, j'ai hâte d'avoir le temps de lire le prochain chapitre, c'est juste épique ce qui se passe en ce moment :bave:

Ca fait où dans l'histoire ça le tome 17 ? :(

baliocloudroxas
baliocloudroxas
Niveau 10
03 février 2014 à 14:29:14

:spoiler: Claymore :spoiler:

La fusion Raphaelle/Luciella vient de se réveiller, Isley vient de mourir ( il m'a fait beaucoup de peine d'ailleurs, j'ai vraiment apprécié ce perso ), Riful et Duff sont dans la merde vu que la soeur d'Alicia vient de crever du coup elle peut plus contrôler l'état d'Exalté d'Alicia. :oui:
Et la fusion des 2 Soeurs a spawn plein de saloperies qu'ont l'air bien vicelardes. :noel:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
03 février 2014 à 23:05:30

http://www.shonengamez.com/2013/12/22/kishimoto-naruto-will-end-2014/

GLOOOOORIIIIIIAAAAAAAAAAAAAAAAA

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
03 février 2014 à 23:10:59

:spoiler: Naruto

“I still don’t know how i’m going to have Madara defeated”

:d) pas besoin d'avouer que t'es un blaireau, ça se voit déjà :noel:

"and “From the beginning of the series I always thought about Sasuke becoming Hokage”"

:d) Ah ? Bah il aurait ptete fallu éviter de le faire presque tuer le frère d'un Kage ? Attaquer les Kages ? Non parce que si lui devient Kage, alors Madara peut devenir le fondateur d'un sixième village caché qui n'aura pas d'armé afin de prouver son pacifisme (ce qui serait idiot vu que lui seul > l'armée du monde entier :noel: mais bon)

Sérieux comment on peut sortir des conneries pareil et être appelé "sama" juste après ?

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
04 février 2014 à 08:38:44

Put*** ce gros troll :rire: :rire:

SPOIL Naruto

Le type il sur-cheat ses personnages sans penser à comment les gérer par la suite :o))

Sinon, pour la deuxième partie, à la rigueur ça peut rester crédible, mais il faudra des concessions derrière, du genre Naruto qui meurt permettant à Sasuke de jouer au héros. Naruto en vie, y a personne d'autre qui n'aura accès au titre en étant crédible :non:

Par contre, du coup je pensais au retournement de veste de Sasuke mais il n'en sera rien :( . Depuis qu'il est repassé dans le camp des gentils il n'a pas fait grand chose, c'est dur de se dire que l'impact est aussi faible alors qu'il était au coeur de ml'intrigue tout le reste du manga :(

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
04 février 2014 à 08:51:16

Ce serait un fake, mais ya aucune preuve que ce soit un fake pour l'instant... Puis bon ça m'étonnerait tellement pas. Sauf pour Sasuke quand même

:spoiler:

Pour qu'il soit Hokage faut que Tsunade crève, Kakashi crève, Naruto crève, toute sa promo et leurs parents crèvent :noel: et LA seulement, quand le village sera rasé, Sasuke pourrait être Hokage. Ah, et Gai aussi il doit crever :oui:

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 42
04 février 2014 à 11:23:05

Le nouveau chapitre de The Ravages of Time. :bave:

J'accrochais pas trop à Sun Quan à cause de sa tete, mais là, avec son discours, il a remonté dans mon estime. Et puis le parallèle avec le combat de Taishi Ci et l'histoire de l'ombrelle, c'était bien fait aussi.

Vu le niveau du passage à Chang Ban et de certains des derniers chapitres, la bataille de Chi Bi devrait pouvoir atteindre un niveau d'epicness du niveau de l'arc Xia Pi. :bave:

baliocloudroxas
baliocloudroxas
Niveau 10
04 février 2014 à 12:52:08

Ok donc c'est quand que j'suis censé plus me faire chier dans SSY rappelez moi? :doute:
J'ai fini l'épisode 11 hier soir et j'me sens toujours aussi peu impliqué dans l'histoire, c'est mou, je m'attache à aucun personnage... Bref ça serait sympa que ça s'bouge un peu l'anus parce que sur 11 épisodes y'en a aucun que j'ai apprécié, plein que j'ai trouvé soporifiques et le reste m'a carrément lourdé.

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
04 février 2014 à 13:08:29

Balio :d) C'était aussi mon avis personnel, le pire moment de l'anime était pour moi durant cette période ^^' (d'ailleurs, c'est étrangement la seule partie de l'anime dont je n'arrive pas à me rappeler ce qu'il s'y passe, hormis les quelques éléments qui préparent l'apothéose de la dernière ligne droite :p) ). ENcore un épisode je pense et tu seras bon :ok:

Jiang :d) Promis je me met bientôt à The Ravage of Time (j'ai un petit pincement au coeur quand je te vois toujours être le seul à en parler, un peu comme si tu t'adressé à un forumeur imaginaire ^^')

SPOILS Naruto

Badcloud :d) Ouais je pense pas non plus que Kishi ait les couilles de le faire creuver naruto (si c'est là où tu veux en venir), mais bon déjà une mort officielle mais non officieuse permettrait de projetter Sasuke au titre de Kage. Par contre va falloir qu'il se distingue vraiment en bien.
L'aure alternative serait que Sasuke le devienne à titre posthume ...

baliocloudroxas
baliocloudroxas
Niveau 10
04 février 2014 à 13:14:22

Bon ben j'vais essayer de tenir encore, y'a intérêt que ça vaille le coup putain. :noel: J'ai l'impression de revivre mon visionnage de Shiki. :peur:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
04 février 2014 à 13:29:03

Ah putain ouais 11 t'en es là, si t'as aucun attrait pour les persos tu vas te faire chier d'une façon assez conséquente :oui: M'enfin perso j'aimai pas spécialement les persos au centre de cet arc mais j'aime le BG et c'est justement ce qui importe le plus donc je suis passé au dessus.

Le moment où ça devient vraiment mieux, où on est plus dans l'installation de l'univers en fait c'est l'épisode 17, et l'épisode 18 est normalement bon, au moins la fin, après c'est la partie très bonne du manga où tout se réuni jusqu'au final :oui:

En gros si tu veux comprendre pourquoi on te dit à chaque fois "soon soon" comme Blizzard :noel: c'est parce qu'en gros Episode 1 à 16 c'est aussi important dans l'histoire que l'épisode 17/18 et après c'est vraiment très largement au dessus.

Ya des éléments ponctuels qui sont important mais ils sont ridiculement courts jme demande comment j'ai fait pour supporter 16 épisodes aussi vides au final (l'épisode 16 est classe je crois, c'est l'histoire du premier cinglé capable de tuer des humains, j'ai beaucoup aimé... ou alors c'est plus tôt... C'est difficile de savoir quand se passe quoi honnêtement :noel: )

En 16 épisodes tu as : révélation du BG, qui prend donc 15 minutes ; présentations de Porcinet and co ; transformation en machin chose de l'amoureux de tout le monde pendant la phase hentai low cost ; ce que t'es en train de voir. Sincèrement à un épisode par section ça suffit largement, on va dire 30 minutes par moment histoire de laisser un peu le temps.

En fait c'est ptete pour ça qu'on aime autant la fin :noel:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
04 février 2014 à 13:33:41

Pour info, en 15 chapitre du manga, on est plus loin que l'épisode 17 :pf:

En gros théoriquement ya un animé avec plus d'épisodes que le manga a de chapitres :rire:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
04 février 2014 à 13:33:52

Un chapitre de Claymore dentesque, probablement le plus épique depuis la création du manga :bave:

Aucune chance Balio, si avec Badlcoud on s'est mis d'accord sur la qualité d'un truc, c'est que c'est objectivement bon :oui: (on doit se complémenter à nous deux pour couvrir 100% des genre existant :noel:

A vrai dire la fin te permettra d'oublier un développement sans trop saveur car tout ondule vers un but précis :ok: (sauf le Yaoi :pf: )

EPisode 13 il me semble que c'est là où il commence à se passer des trucs, par contre l'intensité dont on t'as parlé se passe juste un petit peu plus tard :ok: (épisode 15)

La vidéo du moment