CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coin Manga

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
02 février 2014 à 10:46:07

Y'en a qui ont déjà vu Phi Brain ?

Ça a l'air pas mal et j'ai fini Sakon le ventriloque ce soir, donc me faut un nouvel animé !

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
02 février 2014 à 10:58:12

Nan mais c'est justifié par les gènes de Bonobo mais dans ce cas là fallait partir dans la scatophilie etc :bave: (le bonobo :bave: l'argument numéro 1 pour contrer le "OLOL SPA NATUREL")

Maintenant s'ils avaient pu faire en sorte que ça serve à quelque chose...

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
02 février 2014 à 11:00:18

Yusuke :d) Madoka :oui:

(Phi Brain, j'ai du regarder les 10 premiers épisodes et c'était vraiment p

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
02 février 2014 à 11:01:40

as fameux :non: )

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
02 février 2014 à 12:11:23

J'y pense, pour ceux qui cherchent l'anime "qui sort du lot" parmi ceux de début 2014, il s'agit manifestement de Noragami. Je le regarde moi-même et je peux en attester : il est vraiment pas mal.

Bon, alors il se démarque pas comme d'autres ont pu le faire, certes, mais disons qu'il explose la gueule à la plupart de ses congénères sortis pendant la même période que lui.

A ce jour, 4 ou 5 épisodes sont parus. Il est plutôt drôle, assez original dans le sens où le mater va désacraliser totalement la notion de dieux. Et les personnages sont très cools, je trouve ! Les combats sont plutôt bons également. Ce qui s'y passe ne casse pas encore trois pattes à un connard, mais c'est loin d'être emmerdant de le regarder (et puis en 4 épisodes ça va encore). L'opening laisse présager quelque chose de pas mauvais.

On en regretterait presque qu'il soit seulement prévu pour 13 épisodes, mais c'est peut-être pas une si mauvaise chose. Beaucoup d'animes de 12/13 épisodes sont excellents justement parce qu'ils ont gardé ce format (Uchouten Kazoku par exemple).

Bwef, je sais pas si absoooolument tout ceux qui matent les nouveaux s'accordent sur ça, mais ce qui est sûr c'est qu'ils sont en grand nombre : s'il y a un anime à choisir, ce serait probablement Noragami. A partir du moment où le genre vous rebute pas, of course.

baliocloudroxas
baliocloudroxas
Niveau 10
02 février 2014 à 12:21:56

Du coup après l'épisode 8 de SSY j'me suis enfilé 5 Beelzebub, vu que là ça commence à devenir biens sympa. :oui:
Ouais nan parce que j'suis tout sauf contre des scènes de cul nécessaires ou justifiées mais là non seulement ça servait à rien mais en plus c'est tellement bidon que voilà. :noel:
Et en plus y'a du Yaoi, donc là ça avait peu de chance de présenter un intérêt pour moi de toutes façons. :noel:

Yusuke :d) Madoka. :oui:

Kay :d) Madoka fait 12 épisodes, c'une trop grosse coïncidence pour en être une. Du coup regarde le tant qu'à faire. :pf:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
02 février 2014 à 12:36:00

Bon vous me chauffez trop, je commence Madoka demain.

Si c'est de la merde, ça va chier !

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
02 février 2014 à 12:54:22

balio :d) J'ai prévu de le commencer aujourd'hui, justement. :hap:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
02 février 2014 à 12:57:43

"yusuke_urameshi Voir le profil de yusuke_urameshi
Posté le 2 février 2014 à 12:36:00 Avertir un administrateur
Bon vous me chauffez trop, je commence Madoka demain.

Si c'est de la merde, ça va chier !"

Franchement, vue comme Balio nous avait bassiner avec je partais avec l'intention de chercher de quoi chambrer un peu. J'ai pu trouver quelques brides dans les 2/3 premiers épisodes mais après c'est pour moi en tut devenu hors de portée, le final est vraiment la seule chose sur laquelle je porte un jugement négatif (sachant que même ça c'est bancal car objectivement c'est difficile à lui repprocher :rire: )

Balio :d) Tu vas pas arrêter pour si peu hein ? :pf: (c'est 1/2 mauvais épisodes à passer :pf: )

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
02 février 2014 à 13:06:06

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/05/1391342719-2014-02-02-130317.png

Vous voyez, j'ai déjà tout. Reste plus qu'à m'y mettre, mais faut que je trouve le temps. :-p

baliocloudroxas
baliocloudroxas
Niveau 10
02 février 2014 à 13:16:18

Rab :d) Non j'ai pas dit que j'allais stop non plus. :noel: Surtout que y'a un truc digne d'intérêt qu'à l'air de se développer donc ça serait con de drop maintenant. :pf:
Mais bon j'suis beaucoup plus enclin à mater Beelzebub là, mais d'après Bad SSY devient hyper prenant quand ça se lance donc si ça s'trouve j'vais le rush en 2 jours. :noel:

Sinon parfait pour les 2 non-initiés à Madoka, écoutez les conseils de vos Senpai. :oui:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
02 février 2014 à 13:25:15

La prochaine étape sera la meilleure, et la dernière :oui: si c'était pas pour la mise en place de l'univers grosso modo les 10 premiers épisodes auraient été inutiles :oui:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
02 février 2014 à 15:22:56

"Si c'était pas pour la mise en place de l'univers grosso modo les 10 premiers épisodes auraient été inutiles :oui: "

:d) Exactement, pris à part la vision de l'anime sur cette partie est plutôt négative, mais le revirement se fait lorsqu'on considère l'oeuvre dans son ensemble ^^

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
02 février 2014 à 16:36:20

Je suis désolé mais les plans fixes qui cassent le 4iem dans gintama sont juste à se pisser dessus :rire:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
02 février 2014 à 17:03:26

Euh... What the fuck ? L'épisode comique sur Madao qui cherche un appart euh ? Ca c'est du contraste :ouch2: moi qui parlait de fin trop téléphonées :rire: Putain mais le truc glauque quoi :fou:

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
02 février 2014 à 17:43:08

1er épisode de Madoka vu.

Ça m'a fait penser à la série Monogatari (Bakemonogatari, Nisemonogatari, etc...) dans l'animation et dans le style, et un peu aussi à Persona 4 sur la fin de l'épisode. En gros du très, très bon. J'avais peur que ce soit une atmosphère glauque et détestable comme l'anime que j'ai le moins aimé de ma vie, School Days, mais en fait non c'est totalement autre chose et ça se rapproche beaucoup de ce qui me plaît.

Bref, excellentes premières impressions. Le chara-design me charme pas des masses, mais ça peut encore aller.

baliocloudroxas
baliocloudroxas
Niveau 10
02 février 2014 à 18:02:23

Pour la peine j'le materai School Days tiens. :noel:

L'ambiance va vite devenir glauque par contre, mais c'du bon glauque. :hap:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
02 février 2014 à 18:14:20

Badlcoud :d) Dans l'aspect délire Gintama c'est pas du téléphoné :o))

Ouais ça devient rapidement bien plus glauque ensuite Madoka, mais bon t'as du voir le genre, ce sera pas du School Days :o))

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
02 février 2014 à 18:33:17

Taaaaaaaant mieux. Cette merde m'a marqué au fer blanc et ce pour le restant de ma vie J'l'ai maté trop jeune. :hap:

Gunner_Spirit
Gunner_Spirit
Niveau 10
02 février 2014 à 22:34:30

Le moment de la Zoooooooone ! Holy cow !!!!

La vidéo du moment