CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coin Manga

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
30 janvier 2014 à 18:37:07

Et accessoirement, comme les no-life sont catalogués de puceaux, on arrive au même point de vue :noel:

Bref, j'ai trouvé mon seiyuu préféré (si on exclut tous les seiyuu de DBZ :oui: )

-> http://www.youtube.com/watch?v=68BnHiW8PBQ

Alucard :bave:

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
30 janvier 2014 à 21:48:35

Mmmh, je crois savoir que y'a quand même pas mal de mangakas mariés et qui ne donnent pas l'impression d'être frustré vis-à-vis de leur vie sexuelle, non ? :pf:

Cela dit, c'est certain que j'aurais du mal à contredire Miyazaki. Y'a qu'à voir un harem classique pour se demander où est-ce que ces mecs ont la tête des fois.

M'enfin... Si on regarde des films et des animes, c'est bien pour avoir un regard différent sur le monde, parfois. Voir des gens trop vertueux par exemple, trop pour exister, ça me motive à le devenir davantage. Observer toutes ces personnes qui n'ont aucune chance d'avoir existé, telle que Onizuka, ça fait quand même pas mal de bien, je trouve. :)

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
30 janvier 2014 à 21:59:27

C'est un raccourci de merde, comme tous les raccourcis :oui: Les mangakas sont no life, évidemment ils ont 300 h de boulot par jour...

Puis tfaçon les mangakas sont japs et les japs sont frustrés sexuellement, classique. Ceci n'est pas un raccourci.

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
30 janvier 2014 à 22:23:31

Ça en fait des amalgames, pour un post. :o))

baliocloudroxas
baliocloudroxas
Niveau 10
31 janvier 2014 à 02:48:15

En même temps les mecs qui bossent là dedans autant que ce soient des passionnés, sauf que passionnés = Otaku plus ou moins la plupart du temps... enfin j'imagine.
Mais bon leur vie sexuelle et leur style de vie en général j'm'en contrebranle carrément tant qu'ils font d'la qualité. :noel:

Tout c'qu'est Anime Harem full fanservice et compagnie j'ai jamais compris l'intérêt de ces trucs donc j'les regarde pas c'tout, ça peut être produit par un Otaku frustré, un génie de l'animation ou un chimpanzé autiste ça revient au même.

Sinon non Yusuke j'ai pas vu mais même si l'Opening est sympa ça m'tente pas plus que ça, j'le mets quand même sur ma liste à tout hasard. :oui:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
31 janvier 2014 à 08:59:20

Assez intéressant les singes pas autistes qui disent à leur pote "hey mec, ya de la bouffe la bas :ok: " pour qu'il puisse aller bouffer tranquillou en solo de l'autre côté :noel: Oui, ça n'a rien à voir mais c'est une image qui m'avait marqué !

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
31 janvier 2014 à 13:15:36

Chapitre de Toriko assez étrange, ça créée un petit manque même cette histoire :( (mais après, ça perd pas en qualité ainsi que de nous présenter les formes d'aliments les plus excentriques qui soient :rire: ). Badcloud faut vraiment que tu reprennes jusqu'à l'avant dernier chapitre, après tu pourras stopper un peu et ça seras un bon point de départ pour reprendre :ok:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
31 janvier 2014 à 19:47:15

http://www.youtube.com/watch?v=51Z0U6gfhnE&feature=player_detailpage#t=125

N'empêche, j'aimerais bien savoir si les réalisateurs actuels sont pas dégoutés de voir que 20 ans après, ils pondent encore des animés encore plus dégueulasse qu'un animé qui date du 20e siècle :pf:

Sinon faut qu'on me soigne, ça fait 1h que je suis sur youtube à mater du DBZ :bave:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
31 janvier 2014 à 20:06:24

Le potentiel chronophage de la recommandation youtube :bave:

Sinon Toriko me manque pas du tout donc là jsuis pas spécialement chaud pour continuer :oui: puis ça me permettra d'avoir beauuucoup à remonter plus tard :oui:

J'ai lu quelques chapitres de City Hunter, je sais pas comment ce manga a pu survivre aussi longtemps (j'en suis au tome 12) parce qu'au final c'est quand même très pauvre niveau renouveau, là l'histoire que je viens de lire c'est complètement un copié collé d'une histoire qui date de pas longtemps. Bon heureusement Ryo est un très bon perso qui fait toujours plus ou moins mouche à chaque fois... Mais bon s'il a juste 100% de présence c'est pas pour rien quoi, parce que le manga c'est lui, c'est tout.

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
31 janvier 2014 à 20:40:51

Je suis en train de crever.
En plus comme par hasard, je tombe sur ça dans mes recommandations :pf:

http://www.youtube.com/watch?v=bfcwNjEcljU&feature=player_detailpage#t=273

Jaoo Ensatsuuuu Koku ryu haaaaaaaaaaaaa :bave:

Les années 90 :coeur:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
31 janvier 2014 à 21:47:31

Oh le dernier Kuroko :bave: hâte de voir ce que l'auteur va nous réserver !

N'empeche j'y pense, si c'est vraiment la fin la finale... Ce sera surement le seul manga de sport à pas m'avoir déçu du tout... Avec ptete Hikaru :doute: mais bon j'arrive même pas à y croire à la fin :noel:

Gunner_Spirit
Gunner_Spirit
Niveau 10
01 février 2014 à 00:47:08

On approche de la fin de l'arc Winter Cup dans KnB !!! Kuroko va nous sortir un truc qui fera peut-être pas repencher la balance, mais qui vaincra Akashi pendant un moment. Au moins une défaite d'Akashi dans un ou plusieurs compartiments de jeu qu'il affectionnait tout particulièrement.

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
01 février 2014 à 05:49:37

Balise spoil les mecs ? :hap:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
01 février 2014 à 08:40:44

J'avoue celui la etait pas mal, tu le vois pas venir et tout :hap:

Jpensais que tu suivais pas les scans reguliers bad :(

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
01 février 2014 à 09:16:29

Nan mais pardon je ne mettrais pas de balise spoil pour les matchs de Kuroko (le joueur, le manga ya 2 matchs que je spoilerais pas car pas ultra prévisibles) pour les power ups oui parce que le "comment ils vont faire pour gagner" c'est ce qui importe mais dans un manga de sport c'est évident que le héros va pas collectionner les défaites pour ne pas arriver à la finale :noel:

Maintenant c'est vrai que le post de Gunner donne quand même beaucoup de détail sur le comment de la finale :noel:

Et si, je suis les scans réguliers environ une fois pas mois car j'ai pas souvent le temps de lire 30 secondes du match ce qui me frustre pas mal mais ouais je suis.

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
01 février 2014 à 09:38:59

Bad :d) Le message n'était pas pour toi je pense ^^'

baliocloudroxas
baliocloudroxas
Niveau 10
02 février 2014 à 00:15:29

Putain c'te purge l'épisode 8 de SSY. :noel:
J'sais pas si y'avait un but au Fanservice Yaoi + Yuri là, en tout cas j'l'ai pas vu. :pf:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
02 février 2014 à 00:16:35

Tu le verras à la toute fin : aucun :noel:

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
02 février 2014 à 00:54:51

Ben ouais, ça servait à rien, ou alors à montrer que vraiment leur société interprète les activités sexuelles de manière totalement différente.

Heureusement ils ont pas trop exagéré sur le Yaoi. :hap:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
02 février 2014 à 08:47:19

Heureusement surtout que l'accent n'a pas été mis dessus trop longtemps :pf: (j'avoue que c'est vraiment la grosse tache noire qui vient un peu salir le chef d'oeuvre :( )

La vidéo du moment