CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coin Manga

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
28 janvier 2014 à 09:49:47

En fait non c'est pire dans gintama (pour ceux qui aiment pas) parce que gintama ce sont toujours des arcs cours, et ils font pas ca que sur les arcs certains épisodes y ont le droit aussi, et au final ca casse les couilles de tout savoir sur l'histoire une fois la présentation des persos faite. Bon on peut pardonner parce que ca fait en gros que 10 minutes par heure si on suit l'équilibre de l'arc Jojo.

En fait je crois que c'est pour ca que j'aime autant l'arc sur la soeur d'okita, le contraste avec le reste est tellement puissant (puis j'aime naturellement ce genre d'histoire aussi)... Bref ca me fait chier que l'auteur ne de concentre pas plus sur du comique sérieux parce qu'il a carrément le skill. Mais bon on peut pas demander à tout le monde de faire du comique sérieux... Et a mon avis au Japon ça marcherait moins bien qu'ici :noel:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
28 janvier 2014 à 09:52:22

Ah et pour le comique sérieux je faisais référence a Astier.

Gunner_Spirit
Gunner_Spirit
Niveau 10
28 janvier 2014 à 10:20:10

Bon nouvelle semaine, nouveaux scans en attente ... KnB, FT, OP, Naruto. Et pour les animes, KnB et HxH ... Brrrrr ! Dimanche est loin xD

baliocloudroxas
baliocloudroxas
Niveau 10
28 janvier 2014 à 12:58:46

Rab :d) Tomoko m'a fait hurler pas mal de fois ouais, et sa voix n'est pas mauvaise, c'est fait exprès, c'est un perso fait pour être baisé en tout points. :noel:
Mais bon te force pas, j'ai moi-même eu du mal à tout finir une fois passé l'épisode 6/7 tout simplement parce que comme je l'ai dit ça avance pas :non: et parti comme c'est ça avancera pas même avec une 2nde saison.

Et Bad a raison, quitte à parodier et se foutre de la gueule d'absolument tout sans aucune restriction, autant assumer son délire à fond, dans ces moments là ça me fait juste me rappeler qu'au fond Gintama n'est qu'un Nekketsu de plus. :pf:

Et puis faut pas oublier que Gintama a son lot d'arcs/épisodes pourris ( compétition Otsu, Jugem, Hardboiled, Renho... ) et un perso pourri pour les dominer tous, pour les amener tous et dans les ténèbres les lier, Otsu. :pf: Et Shinpachi aussi. :noel:
Et Arc Okita Mitsuba > tout le reste des arcs. :oui:

Sinon 11 de Beelzebub, je commence à voir où est le souci. :noel: L'aspect comédie de l'Anime est vraiment sympa, même si ça atteint pas toujours le niveau Gintama, mais c'est saupoudré de scènes sérieuses dans un contexte de guerres de "gangs" au lycée.
Sauf que c'est absolument pas crédible, y'a aucun enjeu, on parle juste de caillras qui se foutent sur la gueule en boucle juste pour le lulz, et ça empêche pas l'Anime de se prendre au sérieux à mort pendant ces séquences ( genre combats avec audience nekketsuesque et compagnie ).
Surtout qu'on a aussi droit à de la physique de cartoon des fois, genre des mecs qui volent jusque dans la stratosphère pour redescendre avec une cheville foulée, on a aussi des trucs improbables ( éclairs, oiseau démon géant, explosions... ) qui ne choquent absolument PERSONNE, c'est super dérangeant ça donne l'impression que c'est toi qu'est con à t'étonner de ça t'sais. :noel:
Bref faudrait que ça évolue dans un sens ou dans l'autre parce que ça mène nulle part pour l'instant.

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
28 janvier 2014 à 18:43:28

J'ai trouvé l'arc Renho pluôt cool moi :noel:

Siegfrid_Hero
Siegfrid_Hero
Niveau 11
28 janvier 2014 à 19:11:11

Gintama n'a pas d'arcs pourris, juste des un peu moins bons :ok: :noel:

Et de toute façon, ces fameux arcs sont presque toujours suivis d'un épisode qui met tout le monde d'accord :cool: :noel:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
28 janvier 2014 à 19:13:34

Siegfrid_Hero Voir le profil de Siegfrid_Hero
Posté le 28 janvier 2014 à 19:11:11 Avertir un administrateur
Gintama n'a pas d'arcs pourris, juste des un peu moins bons :ok: :noel:

Arc moins bon = grosse chiasse alors :noel:

Nan les trucs sur otsudetout et la vie amoureuse de Shinpachi... azi.

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
28 janvier 2014 à 19:20:13

Je suis d'accord, Otsu c'est souvent de la grosse daube :oui:

Et l'air de rien, Matsudaira le flic doublé par le seiyu de Cell, c'est surement le perso le plus sous-estimé du manga :oui:

http://www.youtube.com/watch?v=P9079eim2LQ :bave:

http://www.youtube.com/watch?v=E7Lto6aV70A :bave:

Et on finit avec le best :bave: :bave:

-> http://www.youtube.com/watch?v=MF2zhLyk6e4 :bave: :bave:

baliocloudroxas
baliocloudroxas
Niveau 10
28 janvier 2014 à 19:27:12

Matsudaira apparaît peu mais en général c'est toujours énorme. :oui: Mais bon son screentime est tellement réduit et il est entouré de persos tellement monstrueux que c'pas lui qu'on cite en 1er quoi. :pf:

Siegfrid_Hero
Siegfrid_Hero
Niveau 11
28 janvier 2014 à 19:37:48

Dans le même genre (qui pour moi va de paire avec Matsudaira) comme perso sous-côté, il y a le Shogun :ok:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
28 janvier 2014 à 19:43:13

Le Shogun tout seul vaut rien :oui: C'est surtout qu'il est toujours dans les situations les plus lolesques et WTF.

Matsudaira par contre, il est épic entouré ou même tout seul :oui:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
28 janvier 2014 à 20:28:21

Et le shogun on doit pas le voir souvent vu que sur les 135 premiers épisodes je l'ai vu qu'une fois :oui:

Et matsudaira est pas sous estimé, il est sous employé :ok:

Fruit punch ja nai, Katsura da !

Bip ja nai, Katsura da !

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
28 janvier 2014 à 20:43:03

J'en suis à l'épisode 107 de HxH. Encore hier j'en étais qu'au 100ème. J'ai laissé le temps aux épisodes de paraître pour pas avoir à attendre une semaine pour chaque épisode.

C'est limite si je peux plus m'arrêter avant le 112, dernier épisode paru à ce jour. Je reste toujours sidéré devant l'excellence de ce manga. :pf:

Sérieusement, ça surclasse toutes les autres séries sur lesquelles je suis en ce moment, et de loin. Ca m'a rappelé les derniers grandes vacances où je m'étais enfilé l'arc York Shin City en un jour quasiment tellement j'étais scotché. En même temps c'est typiquement le genre d'animes que j'aime. La correspondance avec mes goûts a un taux abusivement élevé comparé à la plupart des autres animes que j'ai vu.

Bref, voilà voilà, HxH enterre tout le monde épicétout. :hap:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
28 janvier 2014 à 22:54:09

Dis celui qui n'est pas encore rentré dans une des meilleure phase du Nekketsu de tous les temps :bave:

(à ton niveau, je rangeais encore HxH dans le Nekketsu de moyenne gamme :hap: )

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
28 janvier 2014 à 23:13:28

Moyenne gamme :rire: ils en sont où dans l'animé ? au tournoi hunter :noel: ?

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
28 janvier 2014 à 23:24:15

Badcloud :d) Bah ne même temps, il a stagné dans mon cerveau près de 5 ans dans le moment un lourd de l'arc des insectes :o)) (et puis, avant ça je n'avais vu que l'anime 1er du nom que je n'avais pas trouvé sensationnel, y a que Greed Island qui m'avait vraiment botté).

baliocloudroxas
baliocloudroxas
Niveau 10
29 janvier 2014 à 01:36:58

Putain j'sais pas si j'suis fatigué ou quoi mais ça fait 2 fois que j'ai l'impression d'entendre un bruitage d'Age of Empires 2 dans Shin Sekai Yori. :noel: :pf:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
29 janvier 2014 à 13:22:10

Qu'entends tu par bruitages ? :question:

Chapitre de OP juste énorme :p)

baliocloudroxas
baliocloudroxas
Niveau 10
29 janvier 2014 à 13:38:20

Le Sound Effect d'un Chameau/Mamelouk qui crève dans le jeu. :hap: J'ai entendu ce son en tout 3 fois dans les épisodes 5/6 je crois, en général c'est quand le clan des Araignées Terrestres se mettait en mouvement.
T'vas me prendre pour un con hein mais sincèrement j'ai carrément l'impression que c'le même son. :noel:

Bref épisode 7, c'est pas mal sans plus, c'est surtout que l'espèce de guéguerre porcine me semble un peu hors-propos, à part ça c'était pas désagréable à suivre.
Le problème que j'ai c'est qu'à part Satoru tout les protagonistes me gavent. :pf: Et puis j'espère que c'qu'un prologue et qu'ils vont grandir un peu j'aime pas quand les persos principaux sont des mômes. :noel:
Ah et puis autre chose aussi j'ai trouvé ça assez maladroit l'espèce de bourrage de crâne qui a bien duré 15 minutes en tout pendant les épisodes 3/4, j'aime pas spécialement quand on m'envoie tout le background d'un univers en vrac comme ça et c'genre "démerde toi avec c'qu'on te donne biatch". :noel:

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
29 janvier 2014 à 13:41:27

Bad :d) L'arc Kimeras Ants devrait pas tarder à se terminer dans l'animé. Je pense.

Rab :d) Comme je le disais, la correspondance de HunterXHunter avec mes goûts personnels est très, très élevée. J'ai beau déjà adorer Gintama, même si l'affection que j'ai pour ce dernier anime grimpe encore au fil des épisodes, je ne vais sans doute pas l'apprécier autant que HxH. C'est pas une manière de dire que HxH est meilleur que Gintama (et même si vous regroupez dans un effort d'objectivité toutes les qualités de tel anime, ça veut strictement rien dire chez moi, ça va dépendre de chacun). C'est une manière de dire que j'affectionne tellement HxH et le style scénaristique de l'auteur que le détrôner frôle l'impossible. :-p
J'ai bien dit "frôle", remarque. On sait jamais, après tout, mais je dis ce que je pense. :)

La vidéo du moment