Rab
Tomoko m'a fait hurler pas mal de fois ouais, et sa voix n'est pas mauvaise, c'est fait exprès, c'est un perso fait pour être baisé en tout points. 
Mais bon te force pas, j'ai moi-même eu du mal à tout finir une fois passé l'épisode 6/7 tout simplement parce que comme je l'ai dit ça avance pas
et parti comme c'est ça avancera pas même avec une 2nde saison.
Et Bad a raison, quitte à parodier et se foutre de la gueule d'absolument tout sans aucune restriction, autant assumer son délire à fond, dans ces moments là ça me fait juste me rappeler qu'au fond Gintama n'est qu'un Nekketsu de plus.
Et puis faut pas oublier que Gintama a son lot d'arcs/épisodes pourris ( compétition Otsu, Jugem, Hardboiled, Renho... ) et un perso pourri pour les dominer tous, pour les amener tous et dans les ténèbres les lier, Otsu.
Et Shinpachi aussi. 
Et Arc Okita Mitsuba > tout le reste des arcs.
Sinon 11 de Beelzebub, je commence à voir où est le souci.
L'aspect comédie de l'Anime est vraiment sympa, même si ça atteint pas toujours le niveau Gintama, mais c'est saupoudré de scènes sérieuses dans un contexte de guerres de "gangs" au lycée.
Sauf que c'est absolument pas crédible, y'a aucun enjeu, on parle juste de caillras qui se foutent sur la gueule en boucle juste pour le lulz, et ça empêche pas l'Anime de se prendre au sérieux à mort pendant ces séquences ( genre combats avec audience nekketsuesque et compagnie ).
Surtout qu'on a aussi droit à de la physique de cartoon des fois, genre des mecs qui volent jusque dans la stratosphère pour redescendre avec une cheville foulée, on a aussi des trucs improbables ( éclairs, oiseau démon géant, explosions... ) qui ne choquent absolument PERSONNE, c'est super dérangeant ça donne l'impression que c'est toi qu'est con à t'étonner de ça t'sais. 
Bref faudrait que ça évolue dans un sens ou dans l'autre parce que ça mène nulle part pour l'instant.