CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coin Manga

Miss_Ety
Miss_Ety
Niveau 16
24 janvier 2014 à 23:55:41

Rabiere Voir le profil de Rabiere
Posté le 24 janvier 2014 à 13:07:23 Avertir un administrateur
Ah, il existe encore quelqu'un qui lit FT ici ^^'

:d) Moi je viens de commencer l'animé, je ne suis pas prête de m'arrêter :hap:
Pardon, vous avez dit VF manquante jusqu'à juin? :mort:

:dehors:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
25 janvier 2014 à 00:14:19

"Quand en plus c'est d'la qualité faut bien faire kécro la famille sisi."

:d) Un sentiment que j’éprouve souvent :o)) , surtout que je suis un explorateur ^^

Concernant le film 3 de Madoka j'ai l'impression qu'il est introuvable en vostfr :snif2:

Claymore => Après, ça rentre dans le conflit des combats animes vs mangas je pense, surtout que dans Claymore pour les 2 supports c'est gage de qualité :oui:

Miss_Ety :d) Pardon, tu a dis VF ? :hap:
En effet l'anime s'en sors plutôt bien je trouve :p) (un bon dynamisme et une OST de fou)

Miss_Ety
Miss_Ety
Niveau 16
25 janvier 2014 à 01:25:03

Oui, je déteste les sous-titres :-(
J'en suis à 113/151 :cd:

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 42
25 janvier 2014 à 08:58:22

Concernant le film 3 de Madoka j'ai l'impression qu'il est introuvable en vostfr

-> Si le film est sorti au cinéma, il faudra attendre sa sortie en DVD ou Blu-ray pour avoir une version sous-titrée.

J'ai regardé Mars of Destruction hier. Vu que c'était considéré comme l'anime le plus bidon existant et que ça faisait que 20 minutes, je me suis dit qu'il fallait le voir. Je vous le conseille si vous voulez vous marrer devant un truc qui ne ressemble à rien. (animation bidesque, musique repompées sur des grand musiciens et super mal insérées, histoire quasi inexistante avec rebondissement final tout pourri, persos avec aucune personnalité).

baliocloudroxas
baliocloudroxas
Niveau 10
25 janvier 2014 à 12:20:05

Terminé WataMote, c'était plutôt fun à regarder, l'originalité vient du fait qu'au lieu de suivre un protagoniste rejeté par tout le monde qui attire à mort la sympathie, on se retrouve avec une héroïne sans aucun talent de communication qui se fout toute seule dans la merde à chaque fois, alors que tout le monde est finalement soit sympa soit neutre avec elle. :noel:
C'est peut-être pas le 1er Manga à faire ça mais ça change.

Ca empêche pas de sympathiser avec elle parfois mais perso elle me tapait souvent sur les nerfs. :hap: Mais bon c'est voulu je pense.
Le gros problème vient par contre du fait que ça s'essouffle beaucoup sur la fin, la politique du Statu Quo qu'adopte le Manga laisse aucune place à une évolution dans le caractère du personnage et c'est vraiment ça qu'est frustrant, surtout que les occasions manquent pas au final.
Sinon l'OST n'a rien de spécial excepté que les Endings sont au nombre de 5, et sont presque tous bien sympas, j'ai particulièrement apprécié le titre de Hatsune Miku qu'on entend à la fin de l'épisode 6. :oui: L'Opening est pas mal non plus.
Graphiquement rien à redire, l'oeuvre est bourrée de références à d'autres Animes/Mangas, dont certains assez récents.

Donc pour ceux qui veulent un Slice of Life qui suit une grosse Otaku qui passe son temps à jouer à des Eroge et à se taper des fails, le plus souvent à cause d'elle-même, faites vous plaiz. :noel:

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
25 janvier 2014 à 19:06:58

'tain, l'épisode de Gintama inspiré de Death Note où ils sont en train de se faire un sukiyaki, du grand art. :rire:

Sans parler de la réplique tirée d'Itachi de Naruto balancée par Gintoki. Propre, très propre cet épisode. :hap:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
25 janvier 2014 à 19:13:20

Un épisode qui fait l'unanimité :oui:

baliocloudroxas
baliocloudroxas
Niveau 10
25 janvier 2014 à 20:05:29

Dans le genre t'auras l'épisode de l'insomnie de Kagura, un des plus cultes de la série. :bave:

baliocloudroxas
baliocloudroxas
Niveau 10
25 janvier 2014 à 20:40:12

Je viens de mater le 1er Beelzebub en speed, ça m'a l'air d'être une putain de tuerie cet Anime/Manga. :bave:
J'en profite même pour le mater en VF vu qu'elle est d'excellente qualité, pour une fois que j'peux m'autoriser ça j'me fais plaisir. :noel:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
25 janvier 2014 à 20:47:31

J'ai lu le premier tome... Jme suis fait chier d'un bout à l'autre, aujourd'hui c'est un manga d'action je crois et ça m'étonne pas du tout :rire:

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
25 janvier 2014 à 20:48:22

J'ai dû répété "Zura ja nai. Katsura da !" une centaine de fois dans la soirée, je sais pas pourquoi. :noel:

balio :d) Ça a toujours attiré mon attention, Beelzebub. Tiens moi au jus. :)

baliocloudroxas
baliocloudroxas
Niveau 10
25 janvier 2014 à 21:02:25

Le 1er épisode j'étais plié d'un bout à l'autre perso. :noel: J'suis plus réceptif aux vannes quand c'en VF aussi, surtout quand elle est aussi épique. :bave:
Y'avait un moment bien classe aussi.
Pour l'instant ça m'rappelle énormément Gintama, j'ai hâte de voir si il pourra le supplanter dans mon coeur. :hap: Du coup ouais Kay j'te tiens au courant au fur et à mesure que j'avance. :oui:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
25 janvier 2014 à 23:42:14

Je me suis fait le film Death Note.

Un condensé de 2h de l'arc L vs Kira. C'était purement épic, 5 ans après, mon avis reste toujours le même :oui:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
25 janvier 2014 à 23:43:18

yusuke_urameshi Voir le profil de yusuke_urameshi
Posté le 25 janvier 2014 à 23:42:14 Avertir un administrateur
Je me suis fait le film Death Note.

Un condensé de 2h de l'arc L vs Kira.

Ah, une version énorme en fait :noel: ? Film drama ou anime ?

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
25 janvier 2014 à 23:49:45

Animé :oui:
Deux spéciaux de 2h qui résument les deux arcs.

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
26 janvier 2014 à 00:37:45

Ah, j'étais pas au courant de l'existence de ce film. Ça peut être sympa de le remater au lieu de se refaire toute la série en entière. :)

NB : Je viens de voir le dernier Miyazaki, Le Vent se Lève. Vraiment pas mal. Pas son meilleur film (de toute façon y'avait juste aucune chance d'égaler ses précédents films), mais sympa quand même.

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
26 janvier 2014 à 01:02:50

NB2 : Un excellent manga de sport arrive sous forme d'anime. :ange: http://adala-news.fr/2014/01/lanime-haikyu-en-visual-art-2/

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
26 janvier 2014 à 11:12:14

L'arc avec L, c'est mieux de se taper l'animé, le 2e arc, j'ai pas aimé donc c'est pas plus mal de le voir en film :noel:

@Balio : Si tu cherches encore des animés avec de la baston,gore,dramatique...

-> Basilisk :oui:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
26 janvier 2014 à 11:37:58

"

L’histoire nous entraîne dans la vie scolaire de Hinata Shoyo, un lycéen passionné de volley-ball. Malgré sa petite taille, il possède une détente phénoménale parfaite pour des smashs.

En intégrant la section volley du lycée Karasuno, Shoyo est déterminé à prendre sa revanche sur Tobio, un passeur aussi arrogant que talentueux, qui l’avait humilié au collège.

Mais il découvre que son ennemi juré est son futur coéquipier ! Les deux jeunes recrues devront néanmoins jouer en combinaison pour espérer redorer le blason de leur club…
"

Ok, avec la première image où on voit même pas quel sport ils font j'ai eu "pas adapté au sport mais trop dla bawl quand même" "t'es trop mon ennemi, jvais te casser la gueule jeune arrogant hyper talentueux ! MERDE T'ES DANS MON EKIPEU" avec qui fait quoi, quand, comment :noel: Tfaçon ya grosso modo 3 cas de figures : Tsubasa ; Eyeshield ; ça :oui: autre ils savent pas trop faire. En sachant que Slam Dunk reprend quasiment tout en solo :noel: T'as le jeune qui se la pète pas trop mais qu'est juste là pour faire du bon taff, le jeune qui sort de nul part et qui roxx le poney, la rivalité maladroite avec le mec qui fait vraiment le taff :noel:

Bref faudrait qu'il fasse un manga de Hand :bave: jvois déjà les shoots nawak genre 1080 headspin over the moon :bave: Ou des shoots balancés par des mecs qui tirent des camions juste à la force des bras, des morts dans les matchs parce qu'un shoot a touché une tête :bave:

:pf:

baliocloudroxas
baliocloudroxas
Niveau 10
26 janvier 2014 à 12:44:12

Yusuke :d) Okay j'l'ajoute à ma liste. :oui:

Episode 6 de Beelzebub, toujours aussi fun, j'suis mort de rire à chaque épisode, en plus y'a un espèce de nawak complètement assumé dans la force de simples lycéens qui peuvent dégommer des murs avec un Kick, ou bien l'intrusion de trucs complètement WTF dans le monde des humains qui choquent personne, ou alors très peu. :noel:

Sinon intéressant pour les films animés de DN, j'me materai ça si j'ai pas la flemme.

La vidéo du moment