"
L’histoire nous entraîne dans la vie scolaire de Hinata Shoyo, un lycéen passionné de volley-ball. Malgré sa petite taille, il possède une détente phénoménale parfaite pour des smashs.
En intégrant la section volley du lycée Karasuno, Shoyo est déterminé à prendre sa revanche sur Tobio, un passeur aussi arrogant que talentueux, qui l’avait humilié au collège.
Mais il découvre que son ennemi juré est son futur coéquipier ! Les deux jeunes recrues devront néanmoins jouer en combinaison pour espérer redorer le blason de leur club…
"
Ok, avec la première image où on voit même pas quel sport ils font j'ai eu "pas adapté au sport mais trop dla bawl quand même" "t'es trop mon ennemi, jvais te casser la gueule jeune arrogant hyper talentueux ! MERDE T'ES DANS MON EKIPEU" avec qui fait quoi, quand, comment
Tfaçon ya grosso modo 3 cas de figures : Tsubasa ; Eyeshield ; ça
autre ils savent pas trop faire. En sachant que Slam Dunk reprend quasiment tout en solo
T'as le jeune qui se la pète pas trop mais qu'est juste là pour faire du bon taff, le jeune qui sort de nul part et qui roxx le poney, la rivalité maladroite avec le mec qui fait vraiment le taff
Bref faudrait qu'il fasse un manga de Hand
jvois déjà les shoots nawak genre 1080 headspin over the moon
Ou des shoots balancés par des mecs qui tirent des camions juste à la force des bras, des morts dans les matchs parce qu'un shoot a touché une tête