CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coin Manga

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
14 janvier 2014 à 22:51:59

baliocloudroxas Voir le profil de baliocloudroxas
Posté le 14 janvier 2014 à 22:31:39 Avertir un administrateur
Ou alors ils ont tenté des nouveaux trucs au mauvais moment quoi. :noel:

-> Ils ont pondu la même horreur pendant 1-2 épisodes de Naruto vs Sasuke 1st gen. Quand ils se battent dans l'eau sur des rondins.

[JV]kay Voir le profil de [JV]kay
Posté le 14 janvier 2014 à 22:37:31 Avertir un administrateur
yusuke :d) C'est pas un anime ultra vieux qui faisait à peine de l'ombre à Conan à son époque, ça ?

-> J'ai toujours préféré Kindaichi à Conan :oui:
Et je vois pas en quoi Kindaichi faisait à peine de l'ombre. Je me mouille un peu en disant que l'auteur de Conan s'est inspiré de Kindaichi.

Et s'pas si vieux :pf: 97 -> 2000, 148 épisodes.

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
14 janvier 2014 à 22:59:31

Et personnellement,je suis un adorateur de l'époque 90's :oui:

Je trouvais les animés(comprendre ceux qui avaient un bon budget) bien plus beau que maintenant :oui:

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
14 janvier 2014 à 23:00:16

J'dis pas que Conan était meilleur, simplement que niveau popularité ça semblait être lui qui menait le jeu. Je peux pas comparer comme je connais pas Kindaichi. :p)

Bon, donc ça fait quand même 14 ans que l'anime s'est terminé, c'est relativement vieux, non ? :o))

J'ai voulu m'y mettre y'a pas longtemps comme y'avait de bonnes critiques dessus, mais j'ai eu la flemme en voyant un extrait d'un épisode sur Youtube. :(

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
14 janvier 2014 à 23:03:04

Putain on est déjà en 2014 :rire: :rire:
Faut aimer le concept. Meutres, enquêtes, dénouement.

Moi je suis fan :bave:

Jiang aussi est à jour même si il a découvert Kindaichi des années après moi :oui:

Je traine ça depuis que j'ai 12 ans perso :noel:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
14 janvier 2014 à 23:31:21

" yusuke_urameshi Voir le profil de yusuke_urameshi
Posté le 14 janvier 2014 à 23:03:04 Avertir un administrateur
Putain on est déjà en 2014 :rire: :rire: "

Tain c'est affreux, et moi je connais beaucoup d'enfants (qui sont quasiment plus proches du jeune adulte que de l'enfant pour beaucoup maintenant) et ça me tue, me dire que ceux qui ont pas connu les francs ont 11 ans maintenant... le coup de vieux putain...

baliocloudroxas
baliocloudroxas
Niveau 10
15 janvier 2014 à 02:51:24

Fini Psycho Pass, j'ai trouvé ça globalement excellent, ça se ramollit un peu sur épisodes 17/18/19 mais le Climax est vraiment pas mal.
Sinon c'est un Anime qui doit beaucoup au personnage de Makishima Shougo à mon sens, en tout cas j'ai vraiment adoré son rôle et j'me suis au final plus attaché à lui qu'aux protagonistes de l'Anime. :oui:

Graphiquement c'est irréprochable, la bande son est pas forcément mémorable mais quand même de bonne qualité, surtout certaines pièces classiques qui viennent parfois agrémenter les passages avec Shougo notamment.

Par contre j'attends énormément de la suite parce que y'a moyen de vraiment encore exploiter à fond l'univers. :bave:

Bon maintenant j'pense me mater Mahou Shoujo Madoka Magica, qui est censé être un Anime de Magical Girls qui bouleverse complètement les codes du genre et qui du coup est relativement safe niveau niaiserie en théorie. :hap:
Sachant qu'à part Card Captor Sakura j'ai pratiquement aucune connaissance du genre, on va voir c'que ça donne. :oui:

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
15 janvier 2014 à 06:35:57

Ouaip, c'est dingue l'aura que peut avoir Mahou Shoujo Madoka Magica. J'ai vu personne me dire que c'était mauvais jusqu'à présent. Du coup j'ai voulu m'y mettre également, mais je sais pas... C'est du genre Magical Girl quand même. J'ai l'impression que je me sentirais mal à l'aise en regardant ça. :pf:

baliocloudroxas
baliocloudroxas
Niveau 10
15 janvier 2014 à 12:24:47

Dit le lecteur de Naruto... Nan j'déconne, pas taper. :noel:

J'ai maté le 1er épisode, ça ressemblait plus à un trip sous LSD qu'à un Anime, c'qu'est sûr c'est que c'est original pour l'instant. :o))

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
15 janvier 2014 à 12:30:27

"Dit le lecteur de Naruto... Nan j'déconne, pas taper."
:d) M'cherche pas, toi. :noel:

Ben écoute, tiens-moi au courant. Si c'est si génial que ça, j'y jetterai volontiers un oeil... Je pense. :hap:

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
15 janvier 2014 à 12:35:30

News :d) Un OAV de Kuroko S2 est en préparation, relatant la rencontre entre Kuroko et Aomine, cf chapitre 124 du manga. :ange: J'ai hâte.

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
15 janvier 2014 à 13:28:59

Chapitre de One Piece correct, même si là on ressent énormément le contrecoup du suivi hebdomadaire :o))

Naruto hmm... pas trop mal en dehors de la fin où me suspens mis en avant est limite du foutage de gueule, on a appris à connaître Kishimoto depuis :o))

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
15 janvier 2014 à 16:30:55

Je vois pas en quoi Sakura c'est niais, dutout :non: j'ai pété des fleurs pendant 3 semaines mais c'est pas rose bonbon à en crever :non: mais en fait j'aurais toujours cru qu'un univers comme ça me gonflerait mais quand c'est bien fait ça passe en fait.

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
15 janvier 2014 à 17:03:12

Et sérieux j'arrive à me demander si j'ai pas loupé 48 tomes... Dans Naruto comment cet ennemi, à peu pret 200 milliards de fois plus fort que le précédent, qui était déjà complètement idiot de puissance, a t il pu en arriver là ? Depuis quand on peut paralyser quelqu'un en le voyant vaguement du coin de l'oeil ? (Et je parlerais même pas de la pseudo fin trop triste qu'on y croit trop pas, et pour le coup si c'est vrai, c'est juste un aveux d'incompétence la plus totale de Kishimoto).

Jveux dire ça y est, le monde de Kishimoto est fini ya plus aucune cohérence, dans 2 chapitre Naruto fait du surf sur le dos d'un dragon pour trouver le one piece dans le monde des esprits ? C'est même pas que c'est mauvais pour le coup, c'est sympa ce qu'on a à l'image mais c'est juste sorti de nul part (tfaçon tout ce qui touche ce perso...) bref c'est l'ambulance qui se fout de la charue avant les boeufs mais quand même quoi bon hein... Ok...

Et Bleach :bave: Souou Zabimaru :bankai: oups, :banzai: autant pour le coup le coup du "et non sankukai tu pensais maitriser le pouvoir ultime, mais ya une v2 :ok: " ça craint un peu mais pour ça quoi :noel:

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
15 janvier 2014 à 18:05:19

En même temps dans Bleach ça a toujours été un peu ça. :o))

Tu penses qu'Ichigo (ou un autre) maîtrise son pouvoir à la perfection mais en fait non y'a un truc qui fait que voilà et qu'en fait c'était pas du tout ça, et consequently t'as un pouvoir 100x plus intense à disposition. Et en fait c'était là depuis le début, et tout et tout. :noel:

D'un côté je respecte l'auteur de Bleach pour trouver des explications cohérentes à tous ces éveils de nouveaux pouvoirs à chaque fois. Parce que voilà, force est de constater que ça se tient, quand même. :o))

Mais [SPOIL]

Le coup du Zangetsu =/= Zangetsu mais l'incarnation des pouvoirs Quincy d'Ichigo sous la forme corporelle de Juha Back, on sent quand même que c'était pas prémédité du tout, l'auteur a dû trifouiller ça en cours de route. :o))

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
15 janvier 2014 à 18:07:05

http://www.youtube.com/watch?v=MVO-iK2aTK4

Cette version ultra épic de l'OP de SnK :bave:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
15 janvier 2014 à 19:32:06

Pas du tout d'accord pour Zangetsu, la dualité des zangetsus n'a jamais été expliquée, et l'un dans l'autre tout s'assemble plutôt bien.

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
15 janvier 2014 à 19:54:20

Avec quoi n'es-tu pas d'accord, du coup ? J'étais en train de dire que ça s'assemblait bien aussi, même si ça m'avait donné l'impression de ne pas avoir été prémédité. :)

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
15 janvier 2014 à 20:18:46

Ben je pense pas que ce soit du trifouillage de dernière minute, justement parce que mine de rien yavait des questions en suspens, que ça rentre totalement dans la logique d'arc de bleach, donc le problème de son sang allait être soulevé, et donc celui de son statu chelou aussi. Autant l'arc des humains, même s'il est logiquement intégré, me semble pas mal placé dans le genre "oh putain comment jvais faire pour m'en sortir", justement parce que la fin d'aizen a été précipitée...

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
15 janvier 2014 à 22:06:39

Mmmh, c'est fort possible que mes impressions soient totalement faussées hein. Simplement en apprenant que "Zangetsu" (cf le Juha Back à l'intérieur de l'esprit d'Ichigo) n'était pas vraiment Zangetsu, je me suis posé beaucoup de questions. Pendant les nombreux dialogues qu'il a eu avec Ichigo, il y a eu des passages où on aurait vraiment dit qu'il s'agissait d'un Zanpakuto pur et dur, et pas d'une incarnation de ses pouvoirs de Quincy...

D'autant que la forme Bankai d'Ichigo (première du nom) fait clairement penser à la tenue de Zangetsu/Juha back. Si ce dernier n'avait en fait aucun rapport avec ses pouvoirs de Shinigami, je vois mal d'où vient cette ressemblance.

Par ailleurs j'ai entendu dire que l'arc HS de l'anime, la rébellion des Zanpakutos, avait eu l'aval de Kubo. Si c'est vrai ça voudrait dire qu'il a accepté une grosse incohérence dans l'anime, car on y voit la forme physique de Zangetsu, et c'est bien le type au manteau noir. ( http://www.youtube.com/watch?v=a-h9eWbDSgc vers 5 minutes)

Après s'il savait que l'anime se terminerait après Aizen j'imagine qu'il devait se dire que ça n'avait pas son importance, mais ça me paraît étrange quand même. :pf:

En soi tout ça n'est que spéculations de ma part hein, si ça se trouve il avait vraiment prévu tout ça depuis le début et voilà. :o))

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
15 janvier 2014 à 22:09:44

Ca va faire un moment que j’en avais envie, donc je me suis remis à Clannad. Je me souviens que je l’ai commencé juste avant que l’anime ne change de face, bien avant qu’il ait le niveau de sa notoriété actuelle.

Je viens de terminer la saison 1, et elle est bien meilleure que dans mes souvenirs. Bon, le fait rien que d’écouter une majeure partie des personnages secondaire parler me donne envie de m’arracher les cheveux, n’a pas changé par rapport à la fois précédente. En revanche, le personnage principal lui vend du rêve, et sa personnalité permet même d’amoindrir la néfasteté de celle des autres. So humour est exactement celui que je cherche à atteindre ! ^^
A côté, même pour la saison 1, le côté drame est beaucoup plus poussé que dans mes souvenirs. Je la voyais plus avec pleins de petites histoires annexes au rythme de une par épisodes… mais en y repensant, il est possible que je me sois emmêlé les pinceaux avec Shuffle ! que j’ai regardé à la même époque :rouge :
Bref, je ne le conseillais pas vraiment car je pensais que la saison 1 était un palier difficile à franchir (pourtant essentiel), mais maintenant, il sera au top de mes recommandations. Tous ceux qui recherchent un drame avec le challenge impossible de (littéralement) retenir ses larmes, vous savez où chercher :-d
Enfin bon, je dis ça mais c’est aisément réalisable dans la saison 1, faut compter sur la saison 2 pour ça et la dernière fois, je l’ai regardé au rythme de la parution des épisodes (donc à voir si tout en même temps + déjà savoir plus ou moins ce qui vase passer va faire autant chialer que la première fois… Clannad, la seule oeuvre où j'en suis "vraiment" arriver à pleurer).

J’ai aussi bien apprécié le dernier épisode de la saison 1 (OAV ?), bien plus que la première fois puisque quand on sait ce qu’il va arriver, ça donne des frissons…

La vidéo du moment