"-> Je me suis pas relu. Mais je vois pas où tu veux en venir. Ballon dévie, touche pour Kise. Donc pas de repli offensif pour Aomine. S'tout. "
Bah justement, ya pas de replis offensif... Pas officiellement et officieusement ce serait très peu probable.
CF : http://www.mangareader.net/kuroko-no-basket/72/12 Kise est à genou, on ne le voit jamais se retourner et se fait dépasser par son capitaine, donc l'équipe en attaque c'est bien celle de Kise (surtout que page d'après on voit bien son équipe en attaque). Par contre ce que je comprends pas c'est le panier en bas à gauche avec 21 secondes au compteur et le 16 en dessous... Jsais pas ce que ça peut être le 16... mais bon à priori osef
En sachant qu'ils marquent pas de panier et que les deux paniers qu'ils mangent on les voit après... Je sais pas d'où ça sort...
Et pour le 3 points, une dernière fois... Osef, l'auteur ne nous montre pas les actions, ce qu'on sait c'est que kise team attaque, perd la balle, se prend un panier, reperd la balle et Aomine dunk définitivement Kise
c'est pas important de savoir ce qu'ils foutent de leur touche