CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coin Manga

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
13 janvier 2014 à 22:49:14

"-> Je me suis pas relu. Mais je vois pas où tu veux en venir. Ballon dévie, touche pour Kise. Donc pas de repli offensif pour Aomine. S'tout. "

Bah justement, ya pas de replis offensif... Pas officiellement et officieusement ce serait très peu probable.

CF : http://www.mangareader.net/kuroko-no-basket/72/12 Kise est à genou, on ne le voit jamais se retourner et se fait dépasser par son capitaine, donc l'équipe en attaque c'est bien celle de Kise (surtout que page d'après on voit bien son équipe en attaque). Par contre ce que je comprends pas c'est le panier en bas à gauche avec 21 secondes au compteur et le 16 en dessous... Jsais pas ce que ça peut être le 16... mais bon à priori osef :noel: En sachant qu'ils marquent pas de panier et que les deux paniers qu'ils mangent on les voit après... Je sais pas d'où ça sort...

Et pour le 3 points, une dernière fois... Osef, l'auteur ne nous montre pas les actions, ce qu'on sait c'est que kise team attaque, perd la balle, se prend un panier, reperd la balle et Aomine dunk définitivement Kise :oui: c'est pas important de savoir ce qu'ils foutent de leur touche :rire:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
13 janvier 2014 à 23:01:48

Dans l'animé si :pf:

http://www.animefave.net/kurokos-basketball-episode-25/
A partir de 8.40'

Ce sont des noobs quoi :pf:

Sinon les 16 secondes, ce sont les 24 secondes. T'as 24 secondes pour shooter et toujours l'arceau du panier. Sinon c'est balle à l'équipe adverse.

Par contre,dés que tu touches l'anneau, le chrono retombe à 24 et tu peux rejouer si t'as le rebond.

En bref, c'est pour t'obliger à jouer quoi, sinon tu fais tourner le ballon pendant 40 min et tu marques à la fin du match :noel:

Moi je m'osef pas,tu t'osef parce que tu joues pas au basket, mais là dans le contexte (surtout que KnK c'est shonen mais axé quand même pour les pro-basket aussi) c'est n'importe quoi cette scène. Et c'est encore pire dans l'animé :noel:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
13 janvier 2014 à 23:17:29

Ah oui j'avais oublié cette règle... Bref c'est vrai que c'est pas clair, mais le manga a le bénéfice du doute, l'animé pas du tout (bon déjà vu qu'ils rajoutent des points :pf: )

AHHHHHH MAIS PUTAIN ça y est :noel: j'arrivais pas à comprendre pourquoi on voyait un panier dans la bulle en bas à gauche (avec les 16 secondes) mais ça y est :

http://www.mangareader.net/kuroko-no-basket/72/8 (en haut à gauche, j'ai du voir cette page 4 fois, première fois que je vois le ballon :noel: )

Le ballon est pas sorti en fait :rire: donc ça y est ça redevient logique : Aomine contre ; un de ses potes récupére la balle, ils marquent, ensuite l'équipe de Kise repart en attaque, Aomine contre et dunk. Sachant que pendant ces 29 secondes ya 3 pages de dialogues :pf: easy :rire:

Par contre ouais l'anime lui ne laisse pas l'ombre d'un doute, beau fail (2 en un épisode du coup ?)

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
13 janvier 2014 à 23:26:56

2 fails énormes en 4 minutes d'épisode :noel:

En même temps, lire un match de basket :pf: OUBLIE

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
13 janvier 2014 à 23:32:38

Ben je fais pareil avec tous les mangas, sports ou pas sports, s'il manque des images je compense en imaginant l'action, ça marche très bien, le gros soucis c'est surtout pour les doubles pages, quand je lis des scans DL c'est bon, mais là t'as vu la gueule de la double page :noel: ? Enfin ça explique pas pourquoi le capitaine vient donner une tap à Kise alors que ça devrait rusher en défense comme des porcs, mééébon :noel:

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
14 janvier 2014 à 06:45:09

Mais ils consultent même pas l'auteur du manga avant de faire l'animé ? S'ils glissent un panachée d'incohérences à chaque épisode c'est pas très pro quoi. :pf:

Prenons Bleach, y'a des pages tellement... "floues" pendant les combats, où on a absolument aucune idée de ce qui vient de se passer. L'anime va pas imaginer ce qui est arrivé, quand même ? Ils demandent au mangaka, non ? :doute:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
14 janvier 2014 à 10:12:15

Ils ont pas le temps, et le mangaka non plus :non:

baliocloudroxas
baliocloudroxas
Niveau 10
14 janvier 2014 à 12:49:31

Ca explique sûrement le combat Pain VS Naruto. :oui:
Enfin je sais pas de quoi ça avait l'air en Manga mais dans l'Anime c'juste une pure jouissance. :oui: Pour les amateurs de second degré en tout cas. :hap:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
14 janvier 2014 à 16:46:01

Ils ont explosé le budget sur ces épisodes là :oui:

Limite la plus belle adaptation en animé de l'univers !

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
14 janvier 2014 à 19:51:52

J'avais vraiment bien aimé Pain en anime (plus qu'en manga).

De toute façon, Naruto j'ai apprécié pendant longtemps, jusqu'à l'arc actuel.

Yusuke, je suis à peu près certain de pouvoir trouver un message à penchant fanboy concernant un tes avis sur l'arc Pain...

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
14 janvier 2014 à 19:59:15

http://www.mangareader.net/fairy-tail/366/5

J'avais lu ya quelques temps que dans FT erza était à poil et torturée, jm'étais dis que c'était un fake :hap: bah non :rire: Mishima coule tellement qu'il est obligé de foutre ses boobs à poil :rire: dans 2 ans c'est de l'hentai :oui:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
14 janvier 2014 à 20:00:26

http://www.mangareader.net/fairy-tail/366/6

WTF la page d'après :rire: j'ai rien dit on est déjà dans de l'hentai !

Info : le lien ci dessus est déconseillé aux moins de 16 ans, ptete 18 ans :noel:

baliocloudroxas
baliocloudroxas
Niveau 10
14 janvier 2014 à 20:08:32

Rab :d) C'est surtout le gros WTF de l'animation qui m'a fait marrer perso. :hap:
http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=ow0hRopXlEI#t=21 :bave:
C'est jouissif quelque part. :pf:

Bad :d) Mais limite quitte à en arriver là pourquoi pas faire un Spin-Off Ecchi/Hentai de son Manga? :pf: Et essayer de faire un truc bien avec le FT original? Enfin autant que possible je doute un peu du talent de ce mec mais bon. :noel:
En tout cas on peut rajouter BDSM à la liste des fantasmes/fétichismes représentés dans FT grâce à Mashima. :o)) Il va bientôt avoir ajouté toutes les communautés de pervers dans sa Fanbase le chenapan. :oui:

baliocloudroxas
baliocloudroxas
Niveau 10
14 janvier 2014 à 20:09:42

Ah on peut ajouter Tentacle Rape aussi visiblement. :oui:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
14 janvier 2014 à 20:57:42

Rabiere Voir le profil de Rabiere
Posté le 14 janvier 2014 à 19:51:52 Avertir un administrateur

Yusuke, je suis à peu près certain de pouvoir trouver un message à penchant fanboy concernant un tes avis sur l'arc Pain...

-> S'possible mais je suis sûr d'avoir trollé l'animation pâte à modeler + la fin bisounours de l'arc :oui:

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
14 janvier 2014 à 21:40:32

'Tain effectivement, j'avais entendu parler de la version animé controversée de Naruto lors du combat contre Pain, mais j'dois avouer que j'm'attendais pas à ça. :doute:

C'est un parti pris audacieux, cette animation. Mais ils en attendaient quoi, au fait ? Ils devaient bien se douter que la plupart trouveraient ça à gerber, non ? :doute:

Surtout que ça a l'air d'être à vocation humoristique d'animer un combat comme ça. Ça pouvait pas plus mal tomber là, Naruto VS Pain c'était pas le moment le plus comique du manga. :pf:

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
14 janvier 2014 à 21:55:12

C'te combat "au ralenti" dans One Punch Man, énorme. :bave:

http://mangafox.me/manga/nga/onepunch_man/c017.1/5.html

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
14 janvier 2014 à 22:23:52

Mon dieu.

Regardez Les enquêtes de Kindaichi.

Je suis addict :bave:

baliocloudroxas
baliocloudroxas
Niveau 10
14 janvier 2014 à 22:31:39

Perso pour Pain j'pensais c'était un souci de budget mais ça m'étonne un peu vu qu'on parle de Naruto Shippuden quoi. :pf: Ou alors ils ont tenté des nouveaux trucs au mauvais moment quoi. :noel:

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
14 janvier 2014 à 22:37:31

yusuke :d) C'est pas un anime ultra vieux qui faisait à peine de l'ombre à Conan à son époque, ça ?

La vidéo du moment