Yusuke
Nan mais, sauf qualité risible de l'anime, tu devrais assurément aimé un minimum, tu pourras pas détester en tout cas et ça te donnerais enfin l'occasion de suivre un Nekketsu de qualité
Concernant la critique, certains passages du contenu laisse quand même facilement prévoir la fin
(notamment le truc sur les boobs et jupes).
Mais la critique reste bien rédigée
(à savoir que ce genre de rédactions est très courante sur jv.com pour les jeux bidons).
J'me suis empiffré pas mal d'épisodes de Sket Dance ce week end
, là j'en suis à l'épisode 60. Depuis la quarantaine on rentre dans une trèèèès bonne phase, l'inégalité des épisodes est effacée, tous apportent quelque chose de vraiment fort.
Le background s'est également développé d'une manière inattendue, pleins de rebondissements est un côté drame très poussé.
Je commence à me pisser dessus de plus en plus fréquemment, dommage de se dire que ça se termine dans 17 épisodes
Une autre chose que j'apprécie aussi, c'est que tous les personnages suivent une trame qui avance à chaque partie de l'anime qui leur ait consacré. Du coup, il n'y a rien de redondant, l'anime est en perpétuelle évolution
Bref, je crois qu'il va rejoindre mon trio des comédies à recommander !