CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coin Manga

baliocloudroxas
baliocloudroxas
Niveau 10
11 janvier 2014 à 13:34:10

Kay :d) J'ai lu jusqu'au bout putain j'ai l'impression de m'être fait enfler. :noel:
Mais en voyant les catégories de l'Anime j'aurais dû m'douter que c'était trop beau pour être vrai. :rire:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
11 janvier 2014 à 14:30:18

"C'est juste que... pour moi tout de ce dit Gintoki le fais briller, c'est le seul personnage que je connaisse qui soit toujours à 100% dès qu'il se manifeste :( "

C'est un peu une particularité des héros de shonen ça... En tout cas Onizuka rivalise vraiment sans aucun soucis avec ça, donc moi non plus je vois pas ce que tu veux dire :noel: Même si je suis plus apte à reconnaitre que Gintoki c'est le très haut du paquet, mais pas le génie inconditionnel dans toutes les situations. Et je pense aussi que Gintoki en full solo, comme Onizuka donc (parce qu'Onizuka est quand même entouré de persos totalement jetable et oubliables, sauf peut être Kanzaki, mais bon elle intervient pas autant que les 200 milliards de persos énormes de Gintama) me décevrait, Gintoki sans Zura c'est plus vraiment Gintoki par exemple. Après c'est de la spéculation pure et dure parce que si c'est bien fait on peut penser que l'auteur pourrait nous faire oublier tous les bons persos de Gintama assez rapidement, mais j'y crois pas. Déjà les persos très secondaires ça fait un plaisir fou quand on ne fait que mentionner leur nom alors qu'on les a pas vu depuis 15 épisodes, alors aucune apparition de Zura Kagura and co... Crise de manque absolue :oui:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
11 janvier 2014 à 20:06:33

Thanks pour vos avis sur Toriko ! Ça me rassure làààààà :-d

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
11 janvier 2014 à 21:23:26

balio :d) Il est doué, hein ? :o)) Si t'étais dedans tout le long de la critique, la dernière phrase a dû te faire de l'effet. :rire2:

C'est intéressant vos comparaisons entre Gintoki et Onizuka. Maintenant que j'y pense, ces deux personnages se ressemblent pas mal. A l'aise en toute situation, toujours sur le devant de la scène, curage de nez ( :o)) )...

L'occasion de me rappeler de la scène de GTO qui m'a fait le plus marrer. D'ailleurs j'me suis encore marré en la voyant. :noel:
http://www.youtube.com/watch?v=HVzDAfY4kVs

'Tain ça y est j'ai envie de remater GTO. :-

FrancesTheMute
FrancesTheMute
Niveau 10
11 janvier 2014 à 21:29:41

Mon moment préféré avec Onizuka, je crois que c'est quand il débarque à Okinawa et prend en otage le sous-directeur avec un crayon. Et il y a aussi le passage où il se prend pour Kindaichi dans Shonan Junai Gumi.

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
12 janvier 2014 à 11:52:14

Yusuke :d) Nan mais, sauf qualité risible de l'anime, tu devrais assurément aimé un minimum, tu pourras pas détester en tout cas et ça te donnerais enfin l'occasion de suivre un Nekketsu de qualité :oui:

Concernant la critique, certains passages du contenu laisse quand même facilement prévoir la fin :( (notamment le truc sur les boobs et jupes).

Mais la critique reste bien rédigée :oui: (à savoir que ce genre de rédactions est très courante sur jv.com pour les jeux bidons).

J'me suis empiffré pas mal d'épisodes de Sket Dance ce week end :rouge: , là j'en suis à l'épisode 60. Depuis la quarantaine on rentre dans une trèèèès bonne phase, l'inégalité des épisodes est effacée, tous apportent quelque chose de vraiment fort.
Le background s'est également développé d'une manière inattendue, pleins de rebondissements est un côté drame très poussé.
Je commence à me pisser dessus de plus en plus fréquemment, dommage de se dire que ça se termine dans 17 épisodes :(

Une autre chose que j'apprécie aussi, c'est que tous les personnages suivent une trame qui avance à chaque partie de l'anime qui leur ait consacré. Du coup, il n'y a rien de redondant, l'anime est en perpétuelle évolution :p)

Bref, je crois qu'il va rejoindre mon trio des comédies à recommander !

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
13 janvier 2014 à 15:00:07

Bon bah Toriko sera ma prochaine grosse série alors :oui:

Ah oui, vlà pour Kuroko, encore une nouvelle incohérence dans l'épisode 25 :oui:

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/03/1389621457-knb.png
https://image.noelshack.com/fichiers/2014/03/1389621454-knb2.png

Quand t'as joué 19 ans au basket, ça passe pas inaperçu :noel:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
13 janvier 2014 à 18:45:56

On va dire que c'est un fail du traducteur :noel: parce que là faut être très mauvais en maths ou vraiment RIEN connaitre au basket :noel:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
13 janvier 2014 à 19:13:08

Même en Vosta c'est 2 trois points :noel:
Et ça s'entend aussi en jap de toute façon :noel:

Après, faut aussi voir dans le manga si c'est l'auteur qui est mauvais ou si ce sont ceux qui ont adaptés qui sont aveugles et qui savent pas compter :noel:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
13 janvier 2014 à 19:34:20

J'aurais réagi je pense, c'est quel match ,

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
13 janvier 2014 à 19:36:56

Kise vs Aomine.

Le match de l'Inter-High, c'est la fin du match :oui: Où il est en 1vs1 et décide de feinter + passe au lieu de tirer :oui:

D'ailleurs j'ai vérifié,la balle est intercepté par Aomine, elle sort en touche mais l'équipe d'Aomine se replie en attaque :noel:

Où est la logique là-dedans :rire:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
13 janvier 2014 à 20:40:42

Donc c'est un fail de l'animé, dans le manga le score est de 98 à 106, pas 108, et c'est dit "s'ils le mettent ils devront encore claquer 2 paniers à 3 points pour revenir, donc c'est leur dernière action".

Ensuite pour la touche la scène est grosso modo la même sauf qu'on voit pas qui prend la récupération, on voit Kise battu (abattu) puis des images comme ça pour dire "le match se fini" vu qu'au final on s'en fout car c'était l'absolue dernière chance de Kise là. Enfin sauf si sur un touche le chrono s'arrête mais je suis quasiment sûr que non, bref Kise a perdu, le chrono tourne donc ils ont plus le temps de gagner et l'animé fait de la merde pour combler les trous :noel;

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
13 janvier 2014 à 20:41:10

Dernière chance + :noel:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
13 janvier 2014 à 20:42:52

Le chrono s'arrête quand le ballon sort du terrain.

Du coup, l'équipe de Kise avait tout le loisir de prendre un temps-mort, de jouer une nouvelle stratégie( on appelle ça des phases) sur la rentrée pour isoler un joueur pour un tir à 3 points.

Donc c'est bien ce qui me semblait,c'est un énorme de fail de l'auteur qui conditionne tout le match :noel:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
13 janvier 2014 à 20:58:57

Le temps mort on peut très facilement imaginer qu'à 20 secondes de la fin d'un match aussi disputé les temps morts yen a plus. Et non c'est pas un fail de l'auteur, éventuellement un abus du statu de star de l'équipe peut être mais bon, c'est pas compliqué de se dire que si Kise est battu (et vu la baffe qu'il se prend il est même défoncé, l'anus en chou fleur :noel: ) alors l'équipe est battue :non: ya pas la remise en jeu dans le manga, Aomine explique qu'il est trop spikologik et que donc il avait compris la strat de Kise, puis on a 1 ptete 3 images avant la fin du match.

Mais si on cherche dans les détails, Kise est à genou quand il se fait battre et son capitaine lui dit de pas se laisser abattre quand il le dépasse, hors vu que Kise était face au panier adverse, on peut penser que le capitaine se placer en attaque (et donc remontait le terrain).

Bref ça fait beaucoup d'analyses pour de la merde tout ça !

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
13 janvier 2014 à 21:00:07

or ; plaçait, flemme de tout corriger :noel: c'est un carnage ce soir :(

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
13 janvier 2014 à 21:03:01

Y'a pas beaucoup d'analyses.
C'est parce que tu connais pas les règles c'est tout :noel:

On est dans le camp de Kise et la team de Aomine se replie. C'est logique qu'ils retournent en attaque.

Et oui, on peut prendre des temps morts à n'importe quel moment. Ça arrive tout le temps en NBA vu que la mise en jeu se fait sur la ligne médiane donc tu gagnes des mètres.

Et osef de savoir que Kise est à terre blablabla, on parle de shooter à 3 points :noel:

Bref, l'auteur s'est planté, c'est tout :pf:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
13 janvier 2014 à 21:55:20

"On est dans le camp de Kise et la team de Aomine se replie. C'est logique qu'ils retournent en attaque. "

Kise fait des feintes de shoot dans son camp ? Really :doute: ? Non, il était dans le camp d'Aomine, et donc si son équipe se place en attaque pour la touche, c'est que la touche est pour son équipe...

"Et oui, on peut prendre des temps morts à n'importe quel moment. Ça arrive tout le temps en NBA vu que la mise en jeu se fait sur la ligne médiane donc tu gagnes des mètres. "

Oui, tu peux prendre des temps morts quand tu veux, mais t'en as pas en illimité des temps morts, et vu que le match est quand même survolé (ptete pas dans l'animé, mais dans le manga...) c'est pas très compliqué d'imaginer qu'ils en ont plus...

"Et osef de savoir que Kise est à terre blablabla, on parle de shooter à 3 points :noel: "

Ouais mais vu qu'ils peuvent plus gagner de toute façon, osef qu'ils marquent un 3 points ou pas. Si ya plusieurs dernières chances ça casse un peu tout quand même :noel:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
13 janvier 2014 à 22:03:06

Badcloud Voir le profil de Badcloud
Posté le 13 janvier 2014 à 21:55:20 Avertir un administrateur
"On est dans le camp de Kise et la team de Aomine se replie. C'est logique qu'ils retournent en attaque. "

Kise fait des feintes de shoot dans son camp ? Really :doute: ? Non, il était dans le camp d'Aomine, et donc si son équipe se place en attaque pour la touche, c'est que la touche est pour son équipe...

-> Je me suis pas relu. Mais je vois pas où tu veux en venir. Ballon dévie, touche pour Kise. Donc pas de repli offensif pour Aomine. S'tout.

' Oui, tu peux prendre des temps morts quand tu veux, mais t'en as pas en illimité des temps morts, et vu que le match est quand même survolé (ptete pas dans l'animé, mais dans le manga...) c'est pas très compliqué d'imaginer qu'ils en ont plus... "

-> J'ai même pas besoin de parler de prendre de temps-mort. La balle est sortie. Le chrono s'arrête. Ça leur laisse le temps de prendre un 3 point.

Tout ça pour dire que ça sert à rien d'argumenter sur les règles de basket, j'en sais bien plus que toi :noel:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
13 janvier 2014 à 22:03:32

Et que l'auteur s'est gouré aussi :noel:

La vidéo du moment