CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coin Manga

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
08 janvier 2014 à 15:07:42

"Ça ajoute une touche de réalisme à la série. Vu le temps que met le mangaka pour faire ne serait-ce qu'une case d'une page d'un chapitre, impossible qu'il se soit pas rendu de la bourde. Sans compter les assistants, s'il en a, qui n'ont rien vu non plus. C'était voulu, obligé. :o))"

:rire: lire ça de la plume d'un lecteur de Naruto c'est à crever de rire :rire:

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
08 janvier 2014 à 16:00:53

Rab :d) Ouaip, j'en ai vu pas mal également. Faut comprendre que mon précédent message est à but humoristique, avant tout. :o)) Vous pensiez tout de même pas que j'allais sérieusement justifier l'incohérence dans Kuroko par une erreur dans l'arbitrage ? :pf:

Badcloud :d) Le "lecteur de Naruto" il te dit merde.

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
08 janvier 2014 à 16:15:25

Nan mais Kishimoto il est juste incapable de faire 2 chapitres sans foutre en l'air son univers, donc oui dire que c'est pas difficile de louper des trucs comme ça, c'est risible quand on lit Naruto, et je lis Naruto aussi hein.

Xemo
Xemo
Niveau 10
08 janvier 2014 à 16:25:35

Putain, l'épisode de HxH... Toujours aussi lent mais ce fut tout de même 20 minutes de total jouissance. :content:

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
08 janvier 2014 à 16:29:31

Donc je peux pas faire de l'humour si c'est en flagrante contradiction avec la manière de faire d'un mangaka d'une des histoires que j'ai plaisir à suivre ? :doute: Et puis Kishimoto me donne pas l'impression de foutre en l'air son univers en 2 chapitres, si c'est le cas chez je me demande encore pourquoi tu t'amuses à lire Naruto, personnellement ça m'agacerait au plus haut point de repérer une incohérence scénaristique à chaque page. Alors peut-être que je suis tête en l'air et que je les vois jamais ou simplement que je fais pas attention, mais comme je le disais Naruto me donne pas l'impression d'être un nids à étourdissements et c'est tant mieux, j'ai pas envie que ça le devienne. :pf:

Et puis être ramené à Naruto à propos d'une vanne que je fais sur Kuroko c'est déplaisant. Ça me fait comme si je ne jurais que par Kishimoto et que je le défendais aveuglément même si ce que vous dites est fondé, ce qui n'est pas le cas. A côté de ça y'a une dizaine d'autres mangas que je préfère à Naruto, quoi, donc devoir causer que de ça et vous expliquer pourquoi j'apprécie Kishimoto alors que c'est le dernier des jean-foutres à vos yeux, on va pas le faire chaque semaine. :non:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
08 janvier 2014 à 16:37:16

Kay :d) Tu ne vas pas nier qe Keshimoto n'a pas littélement anéanti son univers dans ce dernier arc, si ? :doute: (avant celui-ci j'appréciait grandement le manga, prenant son parti dans tous les débats sur le sujet... mais là même avec de la bonne volonté je ne vois pas ce que je pourrais valoriser :( )

Sinon, c'est quand même une faute grave ce genre trucs, surtout si tu développes un manga sport :pf:

Xemo :d) Ils en sont où dans l'anime ? Si ce à quoi je pense s'avère exact, t'es tout sauf au bout de ta jouissance :-d

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
08 janvier 2014 à 16:40:00

Rab :d) Je lis les tomes à parution française. Je les achète, en fait. Du coup j'ai pas encore lu le dernier arc, je suis encore assez loin de là où vous en êtes. :)

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
08 janvier 2014 à 16:41:26

J'anticipe déjà pour les balises spoils les filles :)

Xemo
Xemo
Niveau 10
08 janvier 2014 à 16:42:32

L'assaut du groupe de Gon contre le roi Ant vient de commencer. :oui:

Sinon j'ai ma petite idée pour les futurs moments jouissifs étant donné qu'on m'a déjà spoil une chose juste "énnoooooooorme". :noel:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
08 janvier 2014 à 16:51:41

J'ai déjà expliqué pourquoi je lisais Naruto, ensuite, parce que tu fais une vanne j'ai pas le droit de rebondir dessus ?

Kishimoto a chié sur son univers au moins 2 fois depuis la révélation de Tobi, la première c'est de l'étourderie et tu l'as peut être même pas vu parce je crois que tu lis que le manga papier, et cette erreur est corrigeable (et j'espère qu'elle est corrigée parce que là c'est pas que sur son univers qu'il chie), et la deuxième est tellement énorme que pour trouver quelque chose de comparable faut donner, temporairement, le SSJ à Krillin... Mais ça si tu lis pas les scans tu l'as pas vu.

Ensuite j'ai pas dis que tu couchais avec Kishimoto j'ai dis "lire naruto" hein faut arrêter de t'emballer j'aurais fait la même à Rab et je la referais à n'importe qui qui lit Naruto, parce que Kishimoto est un parfait exemple, et ça n'a aucun lien avec le fait que tu aimes Naruto et le travail de Kishimoto ou le fait que je trouve Kishimoto très largement dépassé.

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
08 janvier 2014 à 16:56:44

Admettons, mais de toute façon on en est pas au même niveau dans l'histoire donc on est en train de débattre dans du vide. Je sais pas encore qui est Tobi.

Peut-être que je vais trouver ça complètement WTF et que je vais en venir comme la moitié de la population mondiale à haïr Kishimoto, ou peut-être pas, mais là je peux pas te dire.

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
08 janvier 2014 à 17:21:18

Je pense que le sentiment de ras le bol date d'avant donc t'es ptete tranquille là dedans, même si cet arc a quand même bien entamé sa côte de popularité :noel: Puis pour les erreurs ya pas de débat parce que c'est objectif, les erreurs sont officielles donc bon maintenant :noel:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
08 janvier 2014 à 18:14:57

Avant la phase Tobi personnellement, j'avais plutôt bon espoir. C'était pas extra extra, mais je me disais que y avait matière à produire quelque chose de bien pourla suite.
Mais depuis qu'on est avec lui, on dirait que Kishimoto se donne à fond pour chercher les aboutissements les plus pathétiques qu'il soit possible de faire (même si de tmeps à autre quelques chapitre relèvent le niveau, j'arrive même plus à me dire après avoir lu ceux-ci que ça ira mieux maintenant, je sais que Kishimoto va tout foirer :( )

Xemo :d) Ouais tu rentres dans le bon alors, mais t'as pas frôler... disons (sans exagéré) le 1/4 des émotions que j'ai ressenti sur de nombreux passages de ce qui va arriver :pf:
(d'ailleurs dès que l'anime se termine, je m'y remet :p) )

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
08 janvier 2014 à 19:30:48

Diantre, à vous entendre il tente à tout prix de faire baisser en qualité son manga pour inciter la Shueisha à lui dire stop pour qu'il puisse se reposer enfin. :pf:

Je vais me permettre de garder confiance et de juger par moi-même. De toute façon c'est pas demain la veille que je vais vous rattraper, sauf si je décide de lire les scans. :hap:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
08 janvier 2014 à 19:32:42

On en reparlera quand tu auras subis le combat :noel:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
08 janvier 2014 à 21:20:28

baliocloudroxas Voir le profil de baliocloudroxas
Posté le 8 janvier 2014 à 13:52:52 Avertir un administrateur
Je sais pas où t'as pas accroché vieux mais moi c'ma drogue depuis l'épisode 1. :bave:
Faut dire de base ça avait tout pour me plaire, j'adore l'ambiance, le sujet, les questions que ça pose, et tout le reste à côté est génial donc y'a pas à chier il a de bonnes chances de choper un 10 celui ci. :oui:

-> C'est pas que j'accroche pas,c'est que j'ai l'impression que l'animé avance pas pour un balle :pf:

On est à la moitié de l'animé et on a encore rien vu :noel:

baliocloudroxas
baliocloudroxas
Niveau 10
08 janvier 2014 à 21:58:17

L'Anime adopte volontairement une trame façon "Monster of the Week" avec un nouveau cas de 2-3 épisodes mais ils sont tous reliés entre eux, donc perso j'ai pas l'impression de vivre des mini-arcs sans importance.
Et puis le lien c'est quand même Makishima Shougo qui est un putain de personnage. :oui:

Bon par contre le seul petit reproche que j'ai à faire pour le moment ouais c'est le spam de citations de philosophes, des fois c'est justifié et cohérent des fois beaucoup moins, mais bon c'pas aussi lourd que dans ZnT où on se focalisait sur UN putain d'auteur et on te le foutait à toutes les sauces en boucle sans aucune raison. :noel:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
08 janvier 2014 à 22:30:38

Ça me dérangerait pas dans un animé de 50 épisodes, mais quand t'en as 22 et que le scénario a pas avancé d'un poil,ça fait mal au cul.

Bref, j'ai envie de me rewatch Shiki putain. J'vais me faire un arc Kindaichi pour tenir le coup :pf:

baliocloudroxas
baliocloudroxas
Niveau 10
08 janvier 2014 à 22:39:08

J'pense que ça va changer à partir de là où j'suis rendu justement, j'te tiendrai au courant au pire. :oui:
Mon pote qu'avait maté la série m'a appris qu'ils préparaient déjà une suite aussi, c'est rare qu'un Anime que j'adore bénéficie d'une suite aussi rapidement. :noel:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
09 janvier 2014 à 22:06:10

Episode 25 de Sket Dance

Vraiment pas mal :p)
Le background a commencé à prendre une forme très intéressante, surtout avec le passé des personnages qui se révèle (je viens de faire celui de switch et... le court des événements fut des plus surprenant :o)) )

Le plus gros soucis reste l'inégalité entre les épisodes à mon sens, mais ça reste dans tous les cas très agréables à suivre. Un anime parfait pour accompagner en parallèle une autre oeuvre plutôt chargée :ok:

La vidéo du moment