CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coin Manga

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
08 octobre 2013 à 20:45:14

Au fait Rab mon avis sur SSY maintenant qu'on est plus dans les 3000 spoils secondes :noel:

Episode 1 : chiant comme la mort, il se passe rien, si yavait pas les noms des persos principaux je déconseillerais de le regarder, simplement, les 2 dernières minutes sont un peu intéressantes, mais bon...

Episode 2 : on passe d'un extrême à l'autre, épisode super intéressant, le tournoi en début d'épisode est vraiment très intéressant, l'intrigue se lance quasiment de façon officielle, niveau contenu "brut" ya pas beaucoup plus que l'épisode 1, mais au moins le contexte est un peu moins chiant (beaucoup moins chiant)

Trop crevé pour regarder un épisode ce soir mais pour le moment ça m'intéresse. Le seul soucis c'est le cadre de l'école que j'aime pas de façon générale mais bon j'espère que bien assez tôt il saura s'en absoudre.

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
08 octobre 2013 à 21:17:19

PARCE QUE C'EST MON NINDO ! Tain j'ai trouvé la réponse ultime à toutes les questions :noel: Surtout pour moi qui travaille avec des enfants quand on me demandera "pourquoi tu es grand ?" "parce que c'est mon nindo, bitch :cool: "

Sinon dernière page sympa, mais faut dire à Kishimoto d’abréger là, il sait pas où il va, ça se voit, qu'il laisse un vrai "méchant" reprendre la main qu'on ai quelque chose... Quoi que là il reste plus de méchant intéressant vu qu'il a déjà détruit Madara... yeepee... Arc de merde d'un bout à l'autre c'est définitif :noel:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
08 octobre 2013 à 21:58:35

J'avoue que ça explique en partie mon absence sur le topic durant les 3 derniers jours :o))
(et puis, j'ai du mal à m'y mettre car je suis trop occupé et ça m'embêterait de me prendre dans un truc comme ça sans pouvoir enchaîner plus de 2 épisodes à chaques fois :fou: )

Donc pour compenser, je me mattes "Cuticle Tantei Inaba", l'anime le plus nawak que j'ai jamais regardé, à 100 000 km devant Hare+Guu sur ce critère. Et seulement 13 épisodes avec des mini histoires d'un demi épisode :ok:

http://www.anime-kun.net/animes/fiche-cuticle-tantei-inaba-4362.html
(lisez les critiques)

Sinon Bad...

Le cadre de l'école est terminé dès l'épisode 3 pour SSY :ok: (je t'avais vu en parler, ça me disait quelque chose mais je ne voyais pas d'où pouvait provenir ce sigle :o)) )

Le tournoi était intéressant en effet, les scène de combat ont toujours révélé un certain aspect stratégique et très bref. Mais dans l'ensemble l'épisode 2 m'avait quand même mis en hypotension, donc c'est bon signe si tu commences à aimer :p)

Quand au fait que tu commencer à "penser" entrevoir l'intrigue... alala, si seulement tu savais :-d

Franchement, je te le répète, toi qui accordes de l'importance à la finition d'un manga, ne t'arrêtes pas avant l'épisode 17 (où là après je n'aurais plus d'inquiétude sur le fait que tu veuilles stopper le manga en cours de route :o)) ), cte fin mais sérieux j'arriverais jamais à m'en défaire :bave: (bon je prend peut-être un risque en sur-vendant, mais... de toute façon, les critiques que t'as du lire dessus à mon avis y en a pas UNE qui a du ne pas aller dans ce sens et prétendre une mauvaise fin :-d )

Après, ça ne veut pas dire que ce sera mauvais jusqu'à l'épisode 17, mais y aurait quelques irrégularité qui feront que tu pourrais arrêter à certain moment sans que l'envie ne te prenne de regarder la suite. Et vraiment, ce serait du gâchis...

Enfin bon, tient moi au courant de on avancée que j'essaies de te booster en temps voulu :ok:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
08 octobre 2013 à 22:41:59

Commencer à aimer c'est un bien grand mot, mais on va dire que je m'attache très vite aux espèces pitoyables, et les rats sont vraiment pitoyables, on dit qu'ils sont en vénération de l'homme pour leur pouvoir psychique mais on mla fait pas à moi, j'ai fait bac + 4 expert miami, c'est clair qu'ils sont craintifs :ok: pour le tournoi on va dire que ça aurait été le premier épisode d'un manga de "sport" ou de combat, enfin shonen classique j'aurais pas détesté enchainer :oui:

Puis je pense que mon avis est très influencé par le soporifique ep 1 :noel: à côté un truc basique paraît fabuleux :rire:

Et pour l'intrigue j'entrevoie ce que je peux entrevoir bien entendu :noel:

Desolation
Desolation
Niveau 10
09 octobre 2013 à 13:55:55

Le One Piece de la semaine :bave:

Trafalgar :bave:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
10 octobre 2013 à 18:10:11

Chapitre 43 d'SnK !

Sa mère :pf:

(Oui,je n'ai pas résisté :pf: )

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
10 octobre 2013 à 18:19:55

http://phnx-mangas.com/images/upload/956014758photo.JPG

MOUHAHAHAHA.

Mais oui :bave:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
10 octobre 2013 à 18:34:51

:rire: je crois que niveau epic je préfère Vegeta et Goku VS Marvel :noel:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
10 octobre 2013 à 18:40:02

Pas fort fan des Marvels :noel:

Là je suis dans ma phase manga :-d Tome 12 de Dragon Ball :oui: Et chapitre 43 d'Snk,j'en suis aussi au tome 12 ou 13 de Kekkaishi. Bref,je suis choooooooooooooow.

http://www.youtube.com/watch?v=6xqkM3j_z-w&list=PL6D5FD7D231F69F9F

WOOT. Sawano's touch :bave:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
10 octobre 2013 à 19:51:09

http://www.youtube.com/watch?v=3ZFKLu5IH9A&list=PL187CE3F5E55F046D :bave:

http://www.youtube.com/watch?v=Lhmeru_SYW4&list=PL187CE3F5E55F046D :bave:

http://www.youtube.com/watch?v=s5-2RAwc_Mo&list=PL187CE3F5E55F046D :bave:

Episode 55 sinon :noel: Je kiffe :bave: Pas au niveau d'un Slam Dunk ou d'HnI mais je kiffe quand même.

Si je dois le classer :

HnI
Slam Dunk - Captain Tsubasa (surtout Captain Tsubasa J)
Hikaru No Go - Eyeshield 21
One Outs (chaud de le classer,c'est limite si on en avait rien à battre du Baseball quoi :pf: )
Aoki Densetsu Shoot
Hungry Heart Wild Striker

Plus ou moins :noel:

baliocloudroxas
baliocloudroxas
Niveau 10
10 octobre 2013 à 20:41:42

J'suis au 44 ou 45 de SnK, c'est toujours aussi prenant. :bave:

Sinon pour ma prochaine cible d'Anime vu que je sens que j'vais dévorer le reste de LLH ( doit me rester 6 ou 7 épisodes je pense ) j'hésite entre Claymore, Shiki et One Outs, que j'avais laissé tomber. :(
Quelqu'un pour m'en conseiller un en particulier? :noel:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
10 octobre 2013 à 20:47:36

Très sympa pour CT quand même :noel:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
10 octobre 2013 à 20:57:59

MOUHAHAH je t'ai déjà rattrapé à SnK :noel:

Chapitre 47 :oui: Ouaip,toujours aussi énorme,magnifique et dégueulasse graphiquement en alternance :noel:

Sinon fait toi Shiki d'abord :oui:
Mais les 2 autres sont excellents aussi ;-)

@Bad : J'adore CT :oui: Mais CTJ poutre tous les animés de CT :bave:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
10 octobre 2013 à 20:59:29

Chaud comment vous vous trainez, surtout vu là où vous êtes quoi :rire:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
10 octobre 2013 à 21:00:39

Trainer?

Me reste 2 chapitres à lire hein :noel:

Sinon je m'y suis mis hier soir,j'ai eu cours aujourd'hui,puis sport puis 1h de libre aujourd'hui :pf:

Ça sera pareil demain :pf:

baliocloudroxas
baliocloudroxas
Niveau 10
10 octobre 2013 à 21:11:32

Pareil j'ai commencé y'a 3 ou 4 jours, j'me suis enfilé genre 10 chapitres, et depuis j'ai juste pas eu le temps. :pf:
Surtout que même si c'est excellent j'accroche un peu moins qu'à l'Anime, par contre j'ai l'impression que c'est un Manga qui se fera en 20 tomes max, une fois que les principales révélations auront été faites, à moins d'instaurer un tout nouveau contexte y'aura plus aucun intérêt au bordel. :pf:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
10 octobre 2013 à 21:35:41

Yusuke :d) Le top OST pour HNG c'est celle-là :p)
http://www.youtube.com/watch?v=76IHBqlr3yw

Sinon, je me doutais qu'il ne dépasserais pas HNI et Slam Dunk dans ton estimation, ça se la joue beaucoup moins fan service mais tu dois comprendre maintenant pourquoi je le tiens en haut estime :p)
Par contre, savoir si tu tiendras toujours en haute estime le manga ou non dépendra de ton avis sur les événements qui vont suivre dans les prochains épisodes, qui constituent le gros revirement de l'anime :p)

Balio :d) LLH et Kekkaishi : :cute:
Sinon, dans l'ordre préférentiel je te suggère Shiki, One Outs, et Claymore, mais après ça dépend de ce qui te motive le plus comme genre en ce moment :doute:

Badcloud :d) T'as avancé à SSY ?

N'a toujours pas regardé SHingeki no Kyojin, toujours trop peur de m'emballer sans pouvoir suivre un rythme effréné :fou:

baliocloudroxas
baliocloudroxas
Niveau 10
10 octobre 2013 à 21:44:22

LLH c'est mon Anime du soir. :oui: Kekkaishi par contre ça fait un moment que j'ai pas lu un Tome, j'vais y remédier demain je pense.

Pour Shingeki no Kyojin c'pas pour te foutre les nerfs mais t'es dans la merde Rab, depuis le début de la série y'a juste aucun temps mort. :noel: Bad l'avait déjà dit mais je pense pas que y'ait eu un seul chapitre qui me donnait pas envie de voir la suite immédiatement. :pf: Pareil pour l'Anime.
J'pense va falloir tu te décides à franchir le cap mon ami. :hap:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
10 octobre 2013 à 22:28:58

Commence par le manga de snk rab tu pourras le lire sur ton tel :oui:

Nan pas continue ssy j'ai vraiment le temps de rien là cette semaine ils se sont tous faits passer le mot pour me faire chier...

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
10 octobre 2013 à 22:43:08

Rabiere Voir le profil de Rabiere
Posté le 10 octobre 2013 à 21:35:41 Avertir un administrateur
Yusuke :d) Le top OST pour HNG c'est celle-là :p)
http://www.youtube.com/watch?v=76IHBqlr3yw

Sinon, je me doutais qu'il ne dépasserais pas HNI et Slam Dunk dans ton estimation, ça se la joue beaucoup moins fan service mais tu dois comprendre maintenant pourquoi je le tiens en haut estime :p)

-> C'est même pas question de fan-service hein :non: J'pense que c'est surtout une question d'affection pour le sport :noel: Les combats de boxe me passionnent bien plus qu'un match de Go :oui: D'ailleurs,c'est même pas le Go qui me fait kiffer,c'est tout le reste :noel:

Pour SnK,j'ai commencé l'animé quand il y avait 10 épisodes de sortis. Et je les ai vu en 1 jour :hap: Si j'avais commencé SnK aujourd'hui,j'aurais sécher les cours demain pour finir la S1 d'une traite :hap:

Donc,stop faire la mijaurée et go commencer SnK. Tu nous fais le même coup que les femmes qui veulent attendre le mariage avant de se faire défleurer :oui:

La vidéo du moment