CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coin Manga

baliocloudroxas
baliocloudroxas
Niveau 10
07 octobre 2013 à 21:05:50

Là où j'en suis y'a quand même déjà Pixis, Hanji et ouais Erwin à prendre en compte aussi, j'doute qu'ils soient nazes quand même. :noel: Avec plusieurs années d'expérience etc alors que Mikasa est quand même une jeune recrue, après bon elle est monstrueuse c'est clair de là à rivaliser avec les plus grands combattants des anciennes promotions je sais pas trop.

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
07 octobre 2013 à 21:47:56

Bon je vais me faire les scans SnK,ça va me saouler d'attendre,je reprends depuis le début dés demain :oui:

Sinon Tome 10 Dragon Ball,énorme,rafraichissant. Fuck,je dois vraiment encore dire ce que je pense de Dragon Ball :rire: (et ça se lit vachement plus vite quand on a le bouquin en main :noel: )

Hikaru No Go épisode 49 : Sai vs le père d'Akira !
Je kiffe toujours autant :oui: Et je comprends toujours quedal aux règles :oui:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
07 octobre 2013 à 21:53:55

:spoiler:

Ya juste à regarder les faits, elle aurait pu faire parti du groupe d'élite, juste durant la première bataille elle a été présentée comme meilleure qu'un bataillon, elle est au passage directement intégrée au bataillon d'élite des troupes de la ville. Ensuite si ya bien un manga où personne cumulera les rôles c'est SNK, Eren Rivaille et Mikasa resteront des gros bras, ils auront des idées de temps en temps mais c'est Armin Pixis et Erwin qui monteront les stratégies, durant l'opération extra muros il a d'ailleurs été clairement dit "voilà pourquoi c'est Erwin le chef" un truc du genre. Erwin se débrouille, oui, mais il vaut pas Mikasa, c'est certain. Pixis on a aucune preuve pour lui, mais ça tournera dans le même esprit :oui:

Et les meilleurs des anciennes promotions ils se sont barrés au chaud hein, là où ils font les lâches, Mikasa est la meilleure parce que c'est la meilleure et qu'elle s'est pas touché la nouille après :oui: elle est entourée de gars "normaux" ou bon entrainés, alors que elle c'est un monstre entrainé, lors de sa première mission elle tue plus de titans en solo que la moitié du groupe d'Eren je crois quand même :noel: Nan c'est ptete pas vraiment la top 2, mais c'est celle qui brille le plus en terme de puissance après Rivaille, et elle tape le top 5 sans trop se fouler je pense :oui:

Et j'ajoute aucun élément futur dans cette analyse :non:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
07 octobre 2013 à 21:54:41

Pour HNG tu comprends rien et... T'as pas essayé de jouer :noel:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
07 octobre 2013 à 22:10:42

Ben si j'ai pas envie d'y jouer :noel:
Tu t'es mis au baseball parce que t'as regardé One Outs? :noel:

Ça a l'air cool,mais faut capter les règles et c'est plus cool de jouer en face à face que sur l'ordi :oui:

Et j'ai pas le temps pour ça :pf:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
07 octobre 2013 à 23:10:10

Ben je l'ai pas vu, mais grosso modo jme renseigne toujours beaucoup sur les mangas de sports, foot basket j'y ai pas touché parce que bon j'avais de très bonnes bases, mais boxe et go j'ai fait des recherches plus approfondies et... voilà quoi tu lis des trucs sur la go donc t'essaies, donc tu te prends une branlée et tu te dis que les tutos c'est de la merde quand même ! :rire:

Quand j'ai regardé Eyeshield 21 par exemple j'ai fait pas mal de strat, et jme suis tapé 2 super bowl :rire: sté très long mais la seconde finale putain :bave: ya eu des TDs même Hiruma a pas tenté des passes pareilles :bave:

Bref oui, quand je regarderais One Outs je chercherais à me renseigner et si j'avais eu l'occasion j'aurais testé :noel:

Episode 2 de SSY vraiment sympa, sérieux ya un tournoi :noel: on peut en faire un manga genre bayblade mais alors easy :rire:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
07 octobre 2013 à 23:24:13

Ouais ben le Go et tout ce qui touche aux jeux de logiques genre échecs,etc... C'est pas mon kiffe :noel:

Je suis plus un sportif physique :noel: J'ai déjà fait du foot,du tennis,de l'athlétisme,de la boxe et du basket j'en fais depuis que je suis gosse.

Mais le Go,non merci :noel: Avant d'y jouer,faut bien bosser dessus apparemment,alors que les autres sports,c'est 100% de pratique où t'apprends tout en jouant :oui:

Sinon épisode 1 de la S3 d'Hajime no Ippo :bave:

Nostalgique des seiyuus de Kamogawa & du commentateur :(
Par contre,ça a l'air d'être vite expédié.

Le combat contre le pêcheur est aussi expédié en 2 minutes dans le manga? :doute:
Pas de pesée,pas d'entrainements,10 minutes d'épisodes et direct baston :pf:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
07 octobre 2013 à 23:27:26

Hmm faut resituer le contexte, mais pécheur je pense à débile hyper résistant Ippo like, et ouais c'est vite expédié, enfin pas en 10 minutes non plus, mais je voyais ça beaucoup plus tard :doute:

Vous avez déjà vu le petit naze fan d'ippo qui parle jamais et qui s'inscrit (ou pas ?) dans son club ?

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
07 octobre 2013 à 23:30:56

Heuh c'est juste le premier épisode là :noel:
La S2 allait jusqu'au combat de Takamura contre Hawk :oui:
Là on a direct enchainé sur la défense du titre vs l'Ippo-like. Celui qui "détruit" le Dempsey-Roll. :oui:

Et non,on a pas encore vu le petit naze,sauf si tu parles d'Itagaki mais lui il est là depuis la S2 :noel:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
07 octobre 2013 à 23:50:51

Hmm non donc je pensais à Hammer Nao, donc lui tu l'as déjà vu.

Je vois où tu es :oui: dans le manga c'est pas aussi rapidement balancé mais on va dire que si ya un moment où gagner du temps pour le programme annoncé dans le synopsis, ben c'est maintenant :oui:

FrancesTheMute
FrancesTheMute
Niveau 10
08 octobre 2013 à 00:08:50

yusuke_urameshi
Posté le 7 octobre 2013 à 20:35:22
Bah maintenant,elle est dans le top 3 des meilleurs soldats,on ne peut plus nier le contraire

Après,à part Erwin(dont on ne connait pas vraiment le niveau mais bon je suppose que pour être à la tête du bataillon,ça doit être un ouf celui-là ) Y'a pas vraiment grand monde,la team de Rivaille est surtout balaise en équipe mais en solo,ça reste à voir

-> Dans le groupe de Levi, il y a Bossard qui s'est fait presque 40 titans en solo.
Sinon, derrière Levi, le deuxième plus fort, c'est Mike (le type qui renifle) d'après le manga.
Après, il y a Erwin et Hanji qui doivent pas être des manches vu leur position.

baliocloudroxas
baliocloudroxas
Niveau 10
08 octobre 2013 à 02:46:28

:spoiler: SnK MÊME POUR YUSUKE! :noel:

Mike ils en parlent effectivement comme le 2ème mais c'mentionné tellement à l'arrache et vu comment il crève, ça reste assez flou. :pf: Enfin il s'est quand même farci 5 Titans sur 9 et il a perdu uniquement à cause d'un gorille donc il devait être assez Badass quand même. :noel:

Et ouais j'ai continué en scans, c'est ça l'effet SnK, deal with it. :pf:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
08 octobre 2013 à 07:47:38

Ah oui le ptit Mike je l'avais oublié :noel: non mais ceux proches du haut ont une particularité, c'est sûr, mais je doute qu'ils cumulent, si Erwin tape le niveau de Mikasa ça fait quand même de lui un mec totalement pété :noel:

baliocloudroxas
baliocloudroxas
Niveau 10
08 octobre 2013 à 08:36:23

Le truc c'est aussi l'expérience qui entre en compte, en admettant qu'Erwin, Hanji et compagnie aient le niveau de Mikasa voire même un peu moins, le fait qu'Erwin reste calme en toute circonstance et l'intelligence d'Hanji les rendent extrêmement précieux et indispensables au sein de leur équipe.

:spoiler: SnK.

Mais bon là où j'en suis ( Chapitre 42 je crois ) c'est clair que Mikasa est destinée à être la tueuse de cette promotion, elle a reçu le "Rivaille Seal of Approval" puisqu'il l'a chargée de la protection d'Eren en plus. :oui:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
08 octobre 2013 à 09:08:16

Ah nan mais je dis pas qu'elle est l'espoir du monde ou quoi, non je parle bien de sa capacité personnelle de destruction, et ça à mon avis yen a pas beaucoup qui lui tiennent la dragée haute :oui: en destruction solo :oui:

baliocloudroxas
baliocloudroxas
Niveau 10
08 octobre 2013 à 09:22:05

Ouais là on est bien sur du Rivaille en devenir, en tout cas pas loin. :oui:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
08 octobre 2013 à 14:09:12

Yusuke :d) Un sport purement intellectuel ne fais pas de mal de temps en temps :noel:
Tu rentres à mon sens dans la meilleure phase de l'anime là, même s'il risque d'y avoir quelque chose que tu auras du mal à digérer, comme tout le monde la première fois :o))

Balio :d) T'a continué LLH ?(et Kekkaishi ?)

Sinon, excellent chapitre de OP, reprenant bien la continuité du précédent, même si je ne sais pas trop quoi pensé de ce qui s'est dis :o))

Bon chapitre de Naruto aussi, du vue et revue mais quand même :ok:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
08 octobre 2013 à 14:51:23

Rabiere Voir le profil de Rabiere
Posté le 8 octobre 2013 à 14:09:12 Avertir un administrateur
Yusuke :d) Un sport purement intellectuel ne fais pas de mal de temps en temps :noel:
Tu rentres à mon sens dans la meilleure phase de l'anime là, même s'il risque d'y avoir quelque chose que tu auras du mal à digérer, comme tout le monde la première fois :o))

-> J'ai pas le temps :non: Cours,jogging,muscu,préparations,animés,jv,footbal
l,sorties,cours
de jap...

J'ai aucun trou pour m'intéresser et jouer au Go :noel:

baliocloudroxas
baliocloudroxas
Niveau 10
08 octobre 2013 à 15:02:22

Rab :d) Episode 16 de LLH, la qualité est toujours au rendez-vous même si la petite qui suit Ryner partout me tape un peu sur les nerfs, toujours autant fan de Ferris par contre. :bave: Et ce qu'elle s'est pris dans la gueule étant gamine putain :pf: le pire c'est que j'ai l'impression de voir ce qu'aurait pu être la famille de Kagura de Gintama si ses parents avaient été des psychopathes incestueux. :noel: Certes c'est relativement inhabituel comme condition mais déjà que Lucile me rappelle Kamui à mort sur tout les plans donc... :bave:
J'ai beaucoup de mal à voir où veut en venir l'Anime par contre, y'a beaucoup d'intrigues et de personnages disséminés un peu partout mais ça va jamais très loin et du coup je sais pas si c'juste là pour faire du remplissage où si ça aura un impact sur le final. :pf:
En tout cas j'me lasse pas, c'est assez décousu j'espère juste que la suite va faire bouger le tout parce que y'a moyen de faire un truc de ouf. :bave:

Kekkaishi pas continué par contre. Mais vu que j'pense acheter le reste des Tomes en FR j'me presse pas vu le rythme de sortie. :noel: Je suis pas fixé encore je verrai une fois que j'aurai fini le volume 31. :oui:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
08 octobre 2013 à 15:32:59

Balio :d) Bah, en fait ce que tout le monde dit (dont moi) sur l'anime qui devient meilleur, c'est lorsqu'on s'intéresse plus aux histoires de complots/enjeux politique en délaissant totalement les reliques et pas mal l'alpha stigma ^^

C'est une tournure assez inattendue quand on voit le genre de l'anime :o))

Ah tient, ça me fais pensé que je ne t'ai pas prévenu sur la fin de l'anime, mais quelle tête en l'air je fais :-d

Je ne me souviens plus du passé de Ferris...
Pour Lucile, je l'avais vu vu avant Gintama donc je suppose que c'est normal que je n'ai pas fais le rapprochement, mais dans mes souvenirs ce serait vraiment un pseudo-kamui, il n'a pas toute la complexité de ce dernier il me semble :doute:

Sinon, je ne me souviens même pas d'une troupe qui se forme autour de Ryner...

La vidéo du moment