CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coin Manga

FrancesTheMute
FrancesTheMute
Niveau 10
07 octobre 2013 à 15:56:04

Sauf qu'il n'y a pas besoin de faire pause pour voir les problèmes d'animation que j'ai énoncé. C'est des trucs flagrants.

:spoiler: pour rabiere.

baliocloudroxas
Posté le 7 octobre 2013 à 14:43:58
Surtout que c'est carrément dans le personnage hein, il tient à ses hommes, il avait l'air d'entretenir une relation particulière avec Petra ( remarque c'ptet justement parce que l'Anime accentue ça que j'ai cette impression en fait. ) et c'était la plus balèze du groupe il me semble, en terme de Kills de Titans, normal que Rivaille lui fasse l'honneur de lui accorder 3 secondes d'intérêt de plus que les autres.

-> Le problème, c'est pas que Levi regarde ses troupes, mais qu'à chaque fois que c'est possible, ils rajoutent un petit truc sur une relation Petra et Levi juste par fan service (alors que dans le manga, il fait juste une fois allusion au fait que Petra aimait Levi), ce qui fait passer Petra pour un perso plus important que les autres alors qu'elle est traitée au meme niveau que Bossard dans le manga. (et d'ailleurs, c'est Bossard le plus fort du groupe).

Et pareil, au niveau du fan service, la scène avec Levi qui apparait rajoutée dans l'épisode 25, ça valait vraiment le coup pour eux de mettre un truc incohérent juste pour donner un moment classe à un perso qui a déjà suffisamment montré qu'il l'était ?
Ce genre de détails, ça a rien à faire là, c'est meme pas dans l'esprit du manga. Quitte à rajouter des passages qui ne sont pas dans le manga, autant rajouter des trucs qui apportent quelque chose qui colle, comme l'idée de balancer les corps dans l'épisode 22 (mais là encore, meme si c'était une bonne idée, il a fallu qu'ils rajoutent du fan service sur une relation Petra Levi, et après, ils s'étonnent que la majorité des fans de l'anime soit des filles).

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
07 octobre 2013 à 15:59:07

Ok donc chiant comme la mort pendant 18 minutes, pour infos j'ai lu un simple synopsis d'environ 5 lignes, bah l'épisode 1 ne le couvre pas :hap: durant 12 bonnes minutes il est question de rien, la vie de 5 cons à l'école (ptete plus) rien à battre quoi... Surtout si t'as lu le synopsis et donc que tu SAIS tout ça :noel:

Après ces 12 minutes (15 ? :noel: ) on commence un peu à entrer dans l'intéressant, mais toujours dans le synopsis, mais trèèèès lentement, et enfin à la fin de l'épisode ils commencent à parler de quelque chose de pertinent, pfiou... Mais spa non plus dingue... j’enchainerais pas 2 épisodes de suite :noel:

Pour le moment, comme tous ceux dont j'ai lu l'avis, pas du tout emballé... En plus c'est un animé dans le cadre de l'école je déteste ça les gags téléphonés (même si là ce n'en sont pas vraiment) etc purée :malade:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
07 octobre 2013 à 16:03:08

La première phrase du dernier paragraphe +1 c'est ce que je voulais dire par truc incohérent à la fin de l'épisode 25, ça sert à rien, c'est pas logique (ptete plus dans l'animé à ce stade mais vu le début de la saison 2, c'est juste pas possible et idiot de faire ça) ça fait pas vraiment gagner de temps... Même le côté FS est insignifiant... La preuve j'ai jamais vu personne en fait cas :noel:

Bref là pour le coup c'est vraiment faire du changement pour faire du changement, mais mal fait parce que pas cohérent... (ca aurait été plus cohérent de le faire faire par Mikasa et même y placer du FS pour le coup)

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
07 octobre 2013 à 17:06:36

:spoiler: SNK

http://www.mangapark.com/manga/Shingeki-no-Kyojin/v7/c30/3

La scène est bien présente dans le manga,je vois pas ce que vous avez fumé mais bon :hap:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
07 octobre 2013 à 17:13:56

Non il la regarde en passant, il s'arrête pas pour la regarder :non:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
07 octobre 2013 à 17:21:02

http://www.mangapark.com/manga/Shingeki-no-Kyojin/v7/c30/2

Heuh non,il est à l'arrêt aussi là.

Sinon y'aurait la fumée qui sortirait de son bazar 3D :oui:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
07 octobre 2013 à 18:07:44

:spoiler:

J'ai préféré revoir la scène avant de dire des conneries et en effet la scène est exactement la même, sauf que dans un cas le doute est permis, l'autre non. Dans l'animé il s'arrête effectivement, et on fait durer le temps, dans le manga je pense qu'il regarde plus en passant (même sans gaz tu avances toujours avec les grappins, c'est même déconseillé d'abuser du gaz quand t'as de l'élan, CF "suicide" de Mikasa arc 1)

Dans le manga j'ai bien eu l'impression qu'on marquait ce moment là mais que le mouvement était toujours présent, éventuellement ralenti, mais toujours présent. Dans l'animé l'arrêt est effectif et dure 13 secondes à minima, le doute n'est plus là :noel: .

En plus dans le manga il a un truc blanc qui lui sort du cul, je pense que c'est du... ben du gaz spa moi qui donne les noms :noel: jvois pas ce que ça pourrait être d'autre en fait... Mais bon même si on imagine que ça un résidu juste après avoir coupé après une accélération, ya toujours un doute très présent...

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
07 octobre 2013 à 18:14:22

C'est de l'interprétation hein.
Pas du fanservice blabla pour faire genre Rivaille a des sentiments pour Petra.

Encore une fois,j'appelle ça pisser dans le sable :noel:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
07 octobre 2013 à 18:14:56

Et puis les "VIVIVIVIVIVIVI" dans le manga indique le bruit et donc qu'il se déplace.

Le cadre avec Petra,quedal :non:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
07 octobre 2013 à 18:46:47

Ca fait pas vivi quand tu te balances au bout d'une corde :noel:

Sinon c'est du FS, mais du FS du manga :oui: c'est pas un autre qu'il fixe, même en continuant d'avancer, le seul reproche qu'on peut faire à l'animé c'est les 13 secondes, mais perso j'm'en balance hein :noel: j'avais même pas vu que ça durait aussi longtemps

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
07 octobre 2013 à 18:56:22

Faut vachement en vouloir pour compter les secondes. Franchement :pf:

Mais bon,on va clore le débat SnK parce que ça commence tout doucement à me saouler :noel:

baliocloudroxas
baliocloudroxas
Niveau 10
07 octobre 2013 à 19:39:52

Pareil, j'ai aussi bien aimé la phrase de Jiang "la majorité des fans de l'Anime sont des filles". :hap:
Déjà qu'est-ce qu'on s'en branle du moment que l'Anime est ouf, ensuite le peu d'éventuel grain de romance qu'ils ont peut-être essayé de rajouter dans l'Anime, je vois pas du tout en quoi ça altère quoi qu'ce soit, Rivaille est génial, on essaie de le rendre encore plus appréciable pour un certain public en bouffant 10 secondes d'épisodes, comme l'a dit Yusuke à part en s'étant assis sur un balai je vois pas de quoi crier au scandale.
En plus ça permet d'écouter l'OST, tu fermes les yeux et t'écoutes pendant 10 secondes, et c'bon osef.

'Fin bon quand on a décidé que Anime = c'est d'la merde, y'a pas grand intérêt à avancer des arguments. ( j'parle pas de toi Bad hein. :o)) )

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
07 octobre 2013 à 19:55:27

Bah j'ai compté parce que j'étais dessus, tout comme toi tu as cherché les pages... Quitte à faire quelque chose autant le faire bien...

Pour la commu féminine je crois avoir lu qu'elle était présente sur les 2 supports, on peut penser que ça peut venir du fait que le second meilleur soldat du monde est une femme, ou ptete grâce à Rivaille qui pue la testostérone comme un Wolverine en rûte (quoi, qu'entends je ? Une horde de pro comics anti manga est en train de forcer ma porte ?), ou d'Armine qui... Finira sous le pied d'un titan avant d'avoir touché une fille... M'enfin, osef quoi...

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
07 octobre 2013 à 19:59:34

" En plus ça permet d'écouter l'OST, tu fermes les yeux et t'écoutes pendant 10 secondes, et c'bon osef. "

T'es con ou quoi?

L'ost est pourrie et l'animation est dégueulasse. Si seulement t'avais bon goût,tu fermerais les yeux et tu te boucherais les oreilles. Pfff,franchement. :pf:

" Badcloud Voir le profil de Badcloud
Posté le 7 octobre 2013 à 19:55:27 Avertir un administrateur
Bah j'ai compté parce que j'étais dessus, tout comme toi tu as cherché les pages... Quitte à faire quelque chose autant le faire bien... "

-> J'ai cherché la page pour te montrer la scène. Je commence pas à compter les scènes pour faire des comparaisons avec le manga pour savoir si oui ou non,c'est trop lent :non:

C'est vraiment chipoter pour quedal :noel:

Allez : http://www.youtube.com/watch?v=-UmvbPjNvJM

SnK :bave: :coeur:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
07 octobre 2013 à 20:01:21

baliocloudroxas Voir le profil de baliocloudroxas
Posté le 7 octobre 2013 à 19:39:52 Avertir un administrateur
Pareil, j'ai aussi bien aimé la phrase de Jiang "la majorité des fans de l'Anime sont des filles". :hap:

Déjà !QU'EST CE QU'ON S'EN BRANLE! du moment que l'Anime est ouf.

-> Tout est dit :hap:

baliocloudroxas
baliocloudroxas
Niveau 10
07 octobre 2013 à 20:25:19

"T'es con ou quoi?

L'ost est pourrie et l'animation est dégueulasse. Si seulement t'avais bon goût,tu fermerais les yeux et tu te boucherais les oreilles. Pfff,franchement. :pf: "
:d) Jerry. :noel:

Bad :d) Le 2ème meilleur soldat, tu parles de Petra? Hanji? :doute: Si c'est quelqu'un que j'ai pas vu dis rien. :noel:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
07 octobre 2013 à 20:28:03

Bah Mikasa mongol :noel:

Rivaille puis Mikasa :oui:

baliocloudroxas
baliocloudroxas
Niveau 10
07 octobre 2013 à 20:31:16

Mouais fin du monde ça me paraît un peu abusé, elle a beaucoup moins d'expérience que d'autres. :pf:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
07 octobre 2013 à 20:35:22

Bah maintenant,elle est dans le top 3 des meilleurs soldats,on ne peut plus nier le contraire :noel:

Après,à part Erwin(dont on ne connait pas vraiment le niveau mais bon je suppose que pour être à la tête du bataillon,ça doit être un ouf celui-là :oui: ) Y'a pas vraiment grand monde,la team de Rivaille est surtout balaise en équipe mais en solo,ça reste à voir :oui:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
07 octobre 2013 à 20:35:45

Elle est clairement pas normale comme gonzesse, à peine sortie des jupons de sa mère elle défonce des titans finger in the nose, si elle est pas numéros 2 elle est dans le top 5 mais alors easy :oui:

La vidéo du moment