CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coin Manga

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
06 octobre 2013 à 00:01:51

" Et je ne sais plus si c'est dans cet épisode ou dans celui d'avant, mais il y a plusieurs passages où les persos parlent sans que leur bouche soit animée. "

C'est quand ils pensent. C'est représenté comme ça dans les animés :hap:

Non franchement,tu trolles l'ost,tu trolles l'animation et t'ose venir dire que le manga est beau. Tu vends du rêve.

Le mec dessine avec ces pieds la moitié du temps. Tant d'inégalité dans le dessin,c'est du niveau scolaire.

Surtout que tu te goures dans la numération des épisodes aussi. L'épisode 21,faut vraiment être aveugle pour oser critiquer l'animation. Ça flanque une branlée à tout ce qui sort à l'heure actuelle mais ok.

Après tout,t'aimes bien Higurashi donc ça m'étonne pas :pf:

baliocloudroxas
baliocloudroxas
Niveau 10
06 octobre 2013 à 00:58:21

Bad :d) Ouais j'ai chopé les chapitres et j'en ai lu plusieurs qui m'intriguaient pour faire la comparaison Anime/Manga. :oui:

Ensuite y'a quelques soucis au niveau de l'animation vers l'épisode 19 ou 20, mais c'est vraiment dérangeant qu'à un moment précis inintéressant et qui dure 5 secondes, donc osef. :pf: Et faites gaffe aux spoils pour Rab. :noel:
Et les 2 images que t'as montrées Jiang là certes c'est un style mais c'est un style moche. :noel: C'est brouillon, c'est pas agréable à l'oeil.

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
06 octobre 2013 à 01:29:06

A l'oeil non averti *

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 43
06 octobre 2013 à 08:02:23

C'est quand ils pensent. C'est représenté comme ça dans les animés

-> Non, c'est pendant un dialogue, et au début la bouche du perso est animée, puis à un moment, elle n'est plus animée. Ca arrive assez régulièrement, et il y a un épisode où c'est vraiment très flagrant.

Surtout que tu te goures dans la numération des épisodes aussi. L'épisode 21,faut vraiment être aveugle pour oser critiquer l'animation. Ça flanque une branlée à tout ce qui sort à l'heure actuelle mais ok.

-> C'est plutôt toi qui est aveugle pour meme pas voir que c'est un des épisodes les plus mal animés de la série, où on voit le plus clairement tout les problèmes d'animation. Dans cet épisode on voit pendant presque 10 minutes juste une translation des persos à travers une foret (sachant que l'épisode doit faire que 17 ou 18 minutes vu qu'ils ont encore plus gratté de temps avec le résumé des épisodes précédents). C'est pas parce qu'il y a 3 ou 4 minutes de combat que c'est un épisode bien animé.

Après tout,t'aimes bien Higurashi donc ça m'étonne pas

-> Higurashi est un bon anime.

Et les 2 images que t'as montrées Jiang là certes c'est un style mais c'est un style moche. C'est brouillon, c'est pas agréable à l'oeil.

-> C'est pas moche. Et c'est ce qui fait l'identité du manga.
C'est sur que c'est pas du Vagabond ou du Berserk, mais ça reste très agréable et ça change de tout les mangas qui se tapent presque le meme style où c'est tout lisse.

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
06 octobre 2013 à 10:13:49

Y'a 11 minutes de combat :hap:

Ensuite quand on sait qu'ils doivent ralentir le rythme pour pas rattraper le manga,ça me dérange pas d'avoir un résumé(résumé qui dure 1min30 d'ailleurs et bien exploité en voulant prouvé qu'il y a une taupe et que leur but était Eren :hap: )

En fait t'es pas aveugle,t'es juste un C/C des vieux élitistes qu'on trouve sur le forum Japanim qui ragent de voir un truc que tout le monde adore et trop hypé et qui veulent le descendre à tout prix avec des arguments bidons :pf:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
06 octobre 2013 à 10:16:32

-> Higurashi est un bon anime.

-> Non,c'est nul :non: Je veux bien croire Rab que la saison 2 relève le niveau,mais la saison 1 est à chier. :malade:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
06 octobre 2013 à 10:21:43

Perso je sais que ya quelques trucs qui m'ont titillé l'oeil mais l'épisode 21 à part l'epicness... Le problème des avis comme ça sur des animés c'est que c'est quasiment improuvable sans faire un gros travail, répertorier les scènes, en montrer d'autres qui prouvent qu'elles sont ratées etc. Et tout ça pour avoir le droit à "ben ouais ok elle est ratée... Personne à part 5 rageux a vu le ratage... Rien est parfait :ok: "

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
06 octobre 2013 à 10:38:04

Badcloud Voir le profil de Badcloud
Posté le 6 octobre 2013 à 10:21:43 Avertir un administrateur
Perso je sais que ya quelques trucs qui m'ont titillé l'oeil

-> Ouais des détails quoi.
Comme la page de scan que j'ai posté où c'est dégueulasse mais que dans l'ensemble,ça passe presque inaperçu parce qu'heureusement c'est pas tout le temps dessiné comme ça.

C'est pareil avec ses vieux arguments genre la bouche s'ouvre pas ou ils flottent. C'est vraiment du troll gratuit,faut vraiment se focaliser que sur ça et pas sur l'animé en lui-même :hap:

baliocloudroxas
baliocloudroxas
Niveau 10
06 octobre 2013 à 13:14:44

Mmmh là par contre j'ai lu quelques chapitres qui correspondent à des épisodes récents et j'avoue qu'ils ont pris des libertés que je trouve assez malvenues dans l'Anime. :( Annie est un peu massacrée dans son développement et y'a pas mal de scènes altérées juste dans le cadre de l'ajout de scènes HS.
J'vais sûrement lire le manga en entier jusqu'à là où s'est arrêté l'Anime. :oui:

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 43
07 octobre 2013 à 10:50:15

C'est pareil avec ses vieux arguments genre la bouche s'ouvre pas ou ils flottent. C'est vraiment du troll gratuit,faut vraiment se focaliser que sur ça et pas sur l'animé en lui-même

-> Non, c'est pas un détail pour un anime que vous prétendez être le top niveau animation actuellement. J'ai pas vu beaucoup d'animes récents, mais sur ceux que j'ai vu, il n'y a pas ce genre de problèmes qu'on retrouve en grande quantité dans les épisodes 17 à 21 de Shingeki no Kyojin (surtout que vous prétendez que le 21 est le top de l'animation). Et Shingeki no Kyojin est pas mieux animé que Psycho Pass ou Madoka par exemple.

Sinon, en parlant de Shingeki no Kyojin, chaud la révélation du chapitre 50.

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
07 octobre 2013 à 11:14:36

Tu me retrouves le post où j'ai dit que l'animation d'SnK était la meilleur animation de tous les temps ? :hap:

C'est ça Madoka ? -> http://www.youtube.com/watch?v=XvbUJtmvooI

Je taffe pas dans un studio,mais c'est pas 10000000x plus chaud d'animer des scènes à la SnK que le bazar que tu viens de citer? :hap:

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 43
07 octobre 2013 à 11:53:13

J'ai jamais dit que tu avais dit que c'était le meilleur de tout les temps, mais que tu avais dit que ça enterrait tout ce qui se fait actuellement. Et ça, tu l'as encore dis sur la page précédente.

L'épisode 21,faut vraiment être aveugle pour oser critiquer l'animation. Ça flanque une branlée à tout ce qui sort à l'heure actuelle mais ok.

Et en quoi ça serait beaucoup plus dur d'animer Shingeki no Kyojin que Madoka ?

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
07 octobre 2013 à 11:59:19

Jiang-Qin Voir le profil de Jiang-Qin
Posté le 7 octobre 2013 à 10:50:15 Avertir un administrateur

-> Non, c'est pas un détail pour un anime que vous prétendez être le top niveau animation actuellement.

-> Ça flanque une branlée à tout ce qui sort à l'heure actuelle mais ok.

Y'a une différence entre le top de l'animation à l'heure actuelle,et flanquer une rouste aux animés qui sortent en ce moment hein :hap:

" Et en quoi ça serait beaucoup plus dur d'animer Shingeki no Kyojin que Madoka ? "

-> Je sais,je demande. A mes yeux,ça doit être plus difficile d'animer des scènes de bastons avec des propulseurs dans des forêts avec des Titans que d'animer un Madoka où il a l'air de se passer quedal pendant 20 minutes.

Mais je bosse pas dans l'animation et t'as pas l'air de le savoir non plus.

baliocloudroxas
baliocloudroxas
Niveau 10
07 octobre 2013 à 12:21:03

:spoiler: pour Rab.

Jiang :d) Mate juste les scènes de combat Eren ou Rivaille vs Annie et ose me dire que c'est pas somptueux.
SnK EST au top de l'animation, seulement pour bénéficier d'une qualité pareille lors des scènes d'actions apparemment ils ont du sacrifier un peu le reste, mais c'est la même chose qu'une page moche dans le Manga, y'a des hauts et des bas et la bouche des persos qui s'anime pas pendant 2 secondes j'estime pas ça grave.
Sauf si tu cherches à faire le gros lourd et à pinailler sur le moindre détail à la con dans ce cas là regarde carrément tout les Animes avec cet état d'esprit là tu vas kiffer, bois un coup à chaque erreur d'animation.

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
07 octobre 2013 à 12:48:48

Han dat jeu d'alcool :bave:

Rab le chapitre 50 clos un arc (on lance un inter arc comme tu veux :noel: ) bref si ya un moment où commencer c'est maintenant, GOGOGO t'as un mois pour lire... :rire: osef le manga en entier se lira en moins d'un mois :non:

Sinon ste chapitre putain :rire: prouvant définitivement que Manga > animé, simplement parce que peu importe les qualités de l'animé... NOUS on a vu ça en premier :ok:

Au passage je pense que c'est la première révélation qui peut pas être spotted sans hypothèses hasardeuses :oui: c'est pas nawak, c'est inattendu (pour ma part si quelqu'un s'est dit avant ce chapitre "oh bah ouais à mon avis il va pas tarder à se passer ça, c'est logique :non: " ben il est très doué :noel: ) c'est bien.

Raj les animéteux RAJ ?

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
07 octobre 2013 à 12:49:49

Sinon ste chapitre putain :rire: prouvant définitivement que Manga > animé, simplement parce que peu importe les qualités de l'animé... NOUS on a vu ça en premier :ok:

-> St'argument de champion :noel:

baliocloudroxas
baliocloudroxas
Niveau 10
07 octobre 2013 à 12:53:25

J'avoue, j'm'incline. :noel:
Moi au moins j'le verrai dans un format qui pique pas les yeux. :oui:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
07 octobre 2013 à 13:00:38

C'est ton cerveau primitif qui pique les yeux :ok:

Faites gaffe là chuis on fire après ce chapitre :ok:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
07 octobre 2013 à 13:06:38

Osef. On a la scène la plus épique de l'univers.

-> http://www.youtube.com/watch?v=cvoloewlUuA

CQFD.

baliocloudroxas
baliocloudroxas
Niveau 10
07 octobre 2013 à 13:08:32

Bad :d) A cause de la raj d'avoir vécu une révélation aussi énorme sur un support digne d'un Rage Comic? :hap:

La vidéo du moment