CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coin Manga

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
05 octobre 2013 à 10:34:58

Il aurait quand même pu les inclure dans l'histoire,en tant que supporter quoi :pf:

Ses meilleurs potes disparaissent de sa vie sans donner de nouvelles. Nice l'amitié. (L'auteur de FT a du se couper une veine quand il a vu ça).

Sinon l'auteur est balaise,me faire kiffer les matchs alors que je ne comprend quedal aux règles :rire:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
05 octobre 2013 à 13:45:45

C'est l'enjeu des matchs qui intéressent en fait :ok: . Il y a tres peu de moments ou le spectateur peu se sentir concerné par une partie, mais je ne rate jamais l'occasion de mettre sur pause lorsqu'une vue que le goban est offerte :p) (et ce a chaque fois que je le reregarde, il suffit que mon niveau ait un peu augmenté pour que je vois qqc de complètement different de la dernière fois ^^'

Les autres en tant que supporter ? :doute:
Le truc relou que ça aurait été :( (un peu a la naruto, complètement useless ne servant qu'a dire "woaw il est devenu aussi fort !?" )

baliocloudroxas
baliocloudroxas
Niveau 10
05 octobre 2013 à 13:50:59

Le pro des supporters en carton c'est One Piece Rab hein. :noel: "BONTE DIVINE MUGIWARA VIENT DE BOUGER UN DOIGT DE PIED" c'est devenu un sketch à force, autant ça passait dans les 1ers tomes autant j'ai des remontées acides à chaque fois maintenant. :(

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
05 octobre 2013 à 13:54:43

Balio :d) On parle des personnages secondaires et de leur utilité. Dans le cas de OP ce serait l'équipage de Luffy et il est d'être spectateur :o))

Moi aime bien tout ce qui tourne autour de la notoriété de Mugiwara, je ne pense pas m'en lasser un jour :coeur: (c'est un manga qui a mis tellement de temps à se construire, qu'il suffit de repenser à tout ce qui a été traversé pour en arriver là ^^)

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
05 octobre 2013 à 14:13:28

A part Zorro & Sanji,les autres puent la merde et c'est un véritable supplice de les suivre dans leurs combats merdiques :malade:

baliocloudroxas
baliocloudroxas
Niveau 10
05 octobre 2013 à 14:14:21

C'est vrai qu'en général c'est plutôt les 4 connards inutiles présents au moment de la baston qui commentent les combats.
Ca empêche pas que j'trouve ça d'un kitsch absolument insupportable. :noel:

baliocloudroxas
baliocloudroxas
Niveau 10
05 octobre 2013 à 14:15:09

Chopper roxx. :oui:
Enfin avant de devenir une tapette depuis l'ellipse. :pf:

FrancesTheMute
FrancesTheMute
Niveau 10
05 octobre 2013 à 14:32:19

Le truc des persos qui commentent les combats, c'est un peu une des caractéristiques qu'on retrouve dans presque tout les nekketsu. Meme si c'est kitsch, beaucoup de mangas perdraient un peu de leur identité sans ça (genre Jojo's Bizarre Adventure où c'est utilisé à fond, notamment avec Speedwagon qui fait presque que ça).
Et puis, c'est meme utilisé dans d'autres genre de mangas, comme dans Legend of the strongest man Kurosawa.

baliocloudroxas
baliocloudroxas
Niveau 10
05 octobre 2013 à 15:04:31

Ouioui je visais pas One Piece en particulier mais c'est dans celui là que ça m'a le plus dérangé, peut-être parce qu'on y a droit à chaque fois même quand c'est juste débile au possible ( Quand t'es au beau milieu d'un champ d'une véritable guerre tu t'arrêtes pas pour commenter les exploits d'un combattant ).
Truc étonnant d'ailleurs c'est aussi utilisé dans Gantz par exemple, avec des commentaires encore moins pertinents souvent. :noel:

Sinon maté le 25 de SnK. Putain cette overdose d'epicness, c'est pas de la fin de saison décevante ça déjà. :bave:
Ca me fait vraiment chier d'attendre mais j'ai pas envie de suivre en scans, donc j'vais patienter jusqu'à la prochaine saison, sauf si y'en a pas, là j'me bouffe tout le manga en scans. :pf:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
05 octobre 2013 à 15:36:10

Fait toi le manga en scan puis l'animé :ok: deux livreurs pour deux fois plus de plaisirs :ok:

baliocloudroxas
baliocloudroxas
Niveau 10
05 octobre 2013 à 15:57:18

Découvrir en Anime = plaisir décuplé. :oui:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
05 octobre 2013 à 16:31:55

Nawak :noel:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
05 octobre 2013 à 16:38:18

L'ost décuple le coté épic du manga :oui:
Les dessins sont dégueulasses aussi :noel:

Le seul avantage que t'as à lire le manga,c'est de pas attendre 3 ans l'adaptation animé :pf:

baliocloudroxas
baliocloudroxas
Niveau 10
05 octobre 2013 à 16:38:57

Tout est dit. :oui:

FrancesTheMute
FrancesTheMute
Niveau 10
05 octobre 2013 à 17:05:45

Les dessins du manga sont bons. (et d'ailleurs, pour l'anime, l'animation est pas terrible à pas mal d'endroits, surtout pour les derniers épisodes, en plus de la 3D dégueulasse qu'on a régulièrement).
Et vu la deuxième moitié de l'anime, le manga est très clairement au dessus.

baliocloudroxas
baliocloudroxas
Niveau 10
05 octobre 2013 à 17:21:22

Ok donc là par contre Jiang c'est juste de la grosse mauvaise foi :noel: le seul moment où l'Anime a un peu chié graphiquement c'est vers l'épisode 10 je crois, quand ils étaient en manque de Staff, depuis c'est un sans faute de A à Z. :pf:
Et les dessins du Manga non désolé ils sont pas bons, j'ai qu'à prendre comme exemple Kekkaishi que j'lis en ce moment et niveau dessins c'est de la bonne qualité sans plus, simple et efficace, là où SnK au début c'est brouillon et plutôt laid, même si ça s'améliore par la suite, mais ça reste pas terrible, surtout comparé à l'Anime.

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
05 octobre 2013 à 17:23:03

Les dessins du manga sont bons. (et d'ailleurs, pour l'anime, l'animation est pas terrible à pas mal d'endroits, surtout pour les derniers épisodes, en plus de la 3D dégueulasse qu'on a régulièrement).

http://i22.mangareader.net/shingeki-no-kyojin/5/shingeki-no-kyojin-2078651.jpg

HHHMMMM le caca c'est délicieux :hap:
Faut que t'arrêtes la coke mon gars,ça te réussit pas ces derniers temps :pf:

FrancesTheMute
FrancesTheMute
Niveau 10
05 octobre 2013 à 22:07:27

Meme si cette page est loin d'etre belle, ça reste potable, surtout que c'est une page au milieu du chapitre et pas tout qui est comme ça. En plus, c'est au tout début du manga, depuis, ça s'est amélioré.
Et meme si il y a quelques ratés, dans l'ensemble, les dessins sont bons et bien clairs. L'auteur a un style particulier, mais ça colle très bien à l'ambiance, surtout pour les scènes d'action. (ça rappelle un peu le style du dessinateur de Chonchu, meme si c'est pas au meme niveau).

Par exemple, ça, c'est pas moche :
http://cdn.myanimelist.net/images/characters/13/182703.jpg
http://cdn.myanimelist.net/images/characters/14/182481.jpg

Je viens de finir Legend of the strongest man Kurosawa. C'était bien épique, meme si ça se fini trop vite. Ca serait bien que ça soit adapté en anime un jour, par ceux qui ont fait l'anime Kaiji, vu que c'est un manga du meme auteur.

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
05 octobre 2013 à 22:27:02

Balio tu le lis le manga :doute: ?

Et non SNK en manga n'est pas laid, il est différent oui, mais un différent qui colle parfaitement à son style.

Et ensuite je parlais pas du goût pour le nawak, mais j'ai juste la flemme :noel:

FrancesTheMute
FrancesTheMute
Niveau 10
05 octobre 2013 à 23:26:33

baliocloudroxas
Posté le 5 octobre 2013 à 17:21:22
Ok donc là par contre Jiang c'est juste de la grosse mauvaise foi le seul moment où l'Anime a un peu chié graphiquement c'est vers l'épisode 10 je crois, quand ils étaient en manque de Staff, depuis c'est un sans faute de A à Z.

-> L'épisode 21, avec les persos qui sont poursuivis par le titan femelle, c'est horrible niveau animation. Déjà que les persos qui paraissent flotter dans l'air plutôt que de se balancer avec leur équipement, ça le fait pas, mais en plus, vu que ça change constamment de point de vue avec le groupe de Erwin qui est à cheval, on se retrouve à un moment à voir Eren et Petra qui ont le mouvement de quand ils sont à cheval alors qu'ils sont pas à cheval. Et je ne sais plus si c'est dans cet épisode ou dans celui d'avant, mais il y a plusieurs passages où les persos parlent sans que leur bouche soit animée.

La vidéo du moment