CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coin Manga

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
03 octobre 2013 à 21:14:22

Chelou mon "encore touché :(
Je pense pas que ce soit une faute de frappe, et j'ai voulu dire "encore inexploité" en gros :(

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
03 octobre 2013 à 21:52:03

J'ai fait des recherches mais en fait c'est un OAV en gros, 4 parties j'ai vu la première :oui:

Donc à mon avis à la fin il domine la ligue pokemon, (ce qui fait quand même 7 badges + team rocket Out + league out en 3 épisodes :fou: ) si c'est pas ça, alors je pense que l'OAV était un test, pour voir si les gens suivraient, et si le test est concluant ben hop saison de 26 épisode qui arrive.

En tout cas en 4 épisodes pour les fans du premier jeu jle conseil, j'avais un peu peur qu'on se fasse chier sur 26 épisodes (à cause de la répétition) mais en 4 c'est bon :oui:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
03 octobre 2013 à 23:30:06

C'est pas UN épisode spéciale de 1h40min ? :doute:

Punaise cette arnaque à Bioschock, bien la réduction à néant de mes stocks de munitions spécialement dédiés aux gardiens :fou:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
04 octobre 2013 à 00:40:13

Non ya 4 parties qui doivent faire 100/110 minutes au total, et les 4 parties se regardent bien comme des épisodes :oui:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
04 octobre 2013 à 20:21:18

Big regret dans HnG.

Tous les personnages du début sont carrément nextés :pf:
Genre Mitani,le bigleux et le rebel'z.

J'espère qu'ils auront encore un rôle important avant la fin de l'animé :(

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
04 octobre 2013 à 20:46:28

Ouais ça m'a un peu fait chier aussi ça mais c'est pas un nextage par manque de compétence comme on peut le voir dans Naruto, le manga est centré autour de Hikaru et ces personnes n'existent quasiment plus pour lui... C'est chiant parce qu'ils étaient sympa mébon... on y peut rien... Shit happens :non:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
04 octobre 2013 à 21:21:56

Tu voulais quoi Yusuke ? Assister à leur performance au tournoi inter-lycée ? :o))

Donc à mon sens, si : c'est un nextage par manque de compétences, mais complètement assumer puisque la passerelle se situe entre le monde des pros(/insei) et celui de l’amateurisme, soit deux univers complètement différents où l'un ne peut cohabiter avec l'autre...

Badcloud :d) Tu comptes commencer quand Shin Sekai Yori :p)

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
04 octobre 2013 à 22:04:56

Je parlais de manque de compétence de l'auteur, dans Naruto il avait largement de quoi faire de la génération de Naruto la top génération, et en fait ce sont tous des blaireaux lambdas, ya qu'un peu Shikamaru qui rattrape le niveau mais le super ninja Neji vaut rien, Lee etc spa mieux...

Dans Hikaru no Go il a pas oublié ses persos, juste que c'était pas possible de continuer avec eux sans faire du HS, le niveau d'hikaru étant trop vite largement au dessus d'eux...

Je commencerais Shin Sekai Yori quand je pourrais :oui:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
04 octobre 2013 à 22:21:46

Ah ok, là-dessus on est d'accord. Encore que, c'est même pas un problème de compétence pour Naruto mais plutôt Kishimoto qui n'a pas l'air de réfléchir à ce qu'il fait. Ca ne lui aurait rien coûté de leur donner un plus grand rôle, surtout qu'il en a eu l'opportunité :pf: (on a rien vu depuis Shikamaru vs l'immortel).

Sinon, je lance le deuxième épisode de la saison 3 de Tales of Symphonia.

Il se positionne un peu dans la même lignée que la 2 (la 1ère était pourrie), à savoir :
Un très beau cadre (graphismes, ost, bon le scenario c'est celui du jeu donc ok :o)) , etc...) mais alors quelle mise en scène pitoyable. Pourtant, ça ne doit pas beaucoup changer du jeu, donc je ne sais pas si c'est moi qui ait mûri où bien si l'animation donne un rendu moins crédible, mais ces discussions façon Shonen pour les 12 ans sont vraiment agaçantes.

Il a aussi cette particularité de quasiment zapper certains passages du jeu, mais en contrepartie de s'attarder jusqu'à un épisode sur des choses qui devraient s'expédier en 5 minutes (par exemple l'histoire dans le village de Sheena). Bon en ce moment c'est pas mal focalisé sur Mithos, mais ça on ne peut pas vraiment le reprocher, même si je suis un peu déçu par son background qui ne surprend guère :(

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
04 octobre 2013 à 23:04:36

Rabiere Voir le profil de Rabiere
Posté le 4 octobre 2013 à 21:21:56 Avertir un administrateur
Tu voulais quoi Yusuke ? Assister à leur performance au tournoi inter-lycée ? :o))

Donc à mon sens, si : c'est un nextage par manque de compétences, mais complètement assumer puisque la passerelle se situe entre le monde des pros(/insei) et celui de l’amateurisme, soit deux univers complètement différents où l'un ne peut cohabiter avec l'autre...

-> Mitani & le roux étaient clairement équipés pour devenir Insei et passer l'examen pro hein. Mais bon,je sais bien que le fossé est devenu énorme,mais je trouve ça naze de les dégager comme ça alors qu'ils avaient un rôle important dans la vie de Shindou.

D'ailleurs,l'animé commence sérieusement à m'emballer là,l'examen pro installe une énorme tension et ça donne envie de s'enfiler les épisodes :bave:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
04 octobre 2013 à 23:21:51

Non ils avaient pas le niveau, avoir un niveau pas trop naze scolaire veut pas dire avoir le niveau Insei :oui:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
04 octobre 2013 à 23:26:20

Sauf que tu peux être mauvais et devenir Insei,c'est après que tu progresses :oui:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
04 octobre 2013 à 23:29:46

Mitani n'était clairement pas prêt à devenir un Insei :rire: , et c'est un fait concrêt :

Il s'est pris une rouste face à Kishimoto qui n'a pas pu rester chez les Insei car il s'est fais descendre par le groupe 1 :o)) . Hikaru l'a battu en jouant face à 3 joueurs en même temps, et son niveau n'était à ce moment là pas encore celui d'un Insei :ok: (l'examinateur et ses premiers résultats l'ont démontré)
Concernant Kaga, pareil il a perdu contre un lycéen, forcément en dessous du niveau d'Insei (néanmoins, il aurait pu le devenir s'il avait continuer dans la voie du Go).

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
04 octobre 2013 à 23:31:57

Osef,l'auteur avait qu'à lui trouver un rôle annexe par-après. Limite le faire écraser par une voiture pour justifier qu'on voit plus sa tronche :noel:

Mais jarter des persos sans rien dire,c'est la pire des choses qui existent dans les mangas :noel:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
04 octobre 2013 à 23:34:06

Yusuke :d) Si t'es mauvais tu ne deviens pas Insei :non:

Finis Tales of SYmphonia : Oh My God comme ils ont expédié le final en moins de 2 :fou: !!!
Mithos est vraiment à chier dans cette version anime :(

ET on ne sait toujours pas le nom de ce p**** d'arbre :fou:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
04 octobre 2013 à 23:35:38

"Mais jarter des persos sans rien dire,c'est la pire des choses qui existent dans les mangas "

1) Ce n'est pas comme si tu n'allez plus les revoir du tout :o))

2) Je pense pouvoir trouver pire :-d

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
04 octobre 2013 à 23:36:12

Pas vraiment, les 2 persos ont clairement dit que le Go n'était rien pour eux, de la thune pour l'un... A peine un service pour l'autre, ils ont été construit de manière à ce qu'il n'y ai pas de futur :non:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
04 octobre 2013 à 23:37:24

Shindou devient bien Insei pourtant il est mauvais et il se fait péter par tout le monde de la 2e classe :non:

D'ailleurs pour devenir Insei,suffisait de faire une partie et de montrer ton potentiel. Les deux gugus auraient pu être Insei,de là à dire qu'ils soient au niveau :pf:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
04 octobre 2013 à 23:38:21

Bref,moi je retourne devant HnG :bave:

Isumi vs le petit rebel'z avec ses lunettes :bave:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
04 octobre 2013 à 23:46:32

3 raisons qui ont poussé la nomination de Shindo en tant qu'Insei :

1) La recommandation d'Ogata
2) Le fait qu'il ne joue au go que depuis peu de temps et qu'il a eu une telle progression sans maître (même si en fait il en a bel et bien eu un :o)) )
3) Une partie simultanée pour sa première fois à un niveau relativement élevé, là c'est plus une histoire de don que de compétence, car comme il l'a été dis dans ces circonstances tu réagis plus à l'instinct.

Ca a bien était souligné, si ça avait était juste pour son niveau l'examinateur ne l'aurait pas choisi, les 3 points que j'ai cité précédemment ont été les arguments "pour" que le personnage à littéralement pensé et par ordre chronologique :noel:

Donc non, Mitani ne l'aurait définitivement pas été :non: (l'examinateur l'a dis d'ailleurs que ses adversaires pour les kifu qu'il a rendu n'étaient pas forts, excepté Kaga)

Pour Kago, Badcloud l'a dis dès le début l'auteur à mis le point sur le i, le go c'était pas pour lui :non:

La vidéo du moment