CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coin Manga

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
30 septembre 2013 à 22:42:02

Ben si jme souviens bien il commence il est quasiment primaire et il fini il a le droit d'arrêter ses études donc tes chiffres sont ptete même exactes :oui:

Rab :d) ben ouais je veux savoir dans quoi je mets les pieds parce que j'aime pas le genre horreur :oui: si c'est pour me taper un screamer parce que c'est trop fun c'est même pas la peine, mais ton avis m'a convaincu :non:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
30 septembre 2013 à 22:46:47

@Rab -> J'en suis à l'examen Pro :oui: Hikaru vient de passer les éliminatoires. Episode 34 je pense :oui:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
01 octobre 2013 à 10:49:40

Badcloud :d) J'avais pris en compte le fait que t'aimais pas le screamer quand j'ai pensé à toi ^^'.
Après, je préférerais que tu le regardes avec l'esprit challenger, pour voir éventuellement où seraient les défauts que j'ai manqué ^^

Et la chronologie de l'anime d'Hikaru no Go est de 3.5 ans, j'ai fais le calcul à partir des différents évènements qui se produisent :ok:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
01 octobre 2013 à 11:10:26

Y'a des chances que j'en relève plus déjà parce que j'aime pas spécialement le format, donc tous les petits défauts devraient bien me briser les noix, ce qui au passage prouve la qualité de l'anime SNK vu le peu de critiques sur la forme que j'ai formulé :noel: même si j'ai pas tout dit. Bref on verra bien mais si y'a des parties que même toi en tant public quasiment cible t'as trouvé chiant... Moi jvais pouvoir continuer inotia... en espérant que je lâche simplement pas le morceau... Mais bon y'a une critique (au moins) qui dit que les fins d'épisodes donnent envie d'avancer le plus souvent... Bref on verra

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
01 octobre 2013 à 11:29:11

Hmm... pas forcément, y a des moments où j'ai du forcer le lancement du next épisode :pf:

Mais bon, même si tu trouvais tout l'anime chiant, rien que pour cette fin renversante ça vaudrait le coup de se le farcir :p)

Mais pour ce qui est de relevé des défauts, même sur les détails pourtant j'ai fais gaffe et j'ai rien trouvé :doute:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
01 octobre 2013 à 13:18:58

Cte fin de saison de psychopathe pour Revenge !!!
J'ai bien fais d'attendre la ceulel de la sortie de la saison 3 pour m'y mettre :o))

baliocloudroxas
baliocloudroxas
Niveau 10
01 octobre 2013 à 13:48:05

Episode 7 de LLH, je trouve ça toujours aussi énorme. :pf:
Objectivement c'est peut-être pas génial je sais pas pourtant en tout cas j'accroche à mort, les persos sont énormes ( Ferris, Ryner, Sion, Lucile et Froaude en tête :bave: ), les quelques ébauches de complot sont plutôt intéressantes et c'est surtout sympa de voir se développer l'ambition de Sion. :oui:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
01 octobre 2013 à 20:15:35

J'arrive pas à y croire, t'as passé la phase morte de l'anime là, c'est vers l'épisode 8/9 que l'anime commence à gagner en altitude.

J'ai hâte de voir ce que tu vas penser de la suite ^^'

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
01 octobre 2013 à 21:50:26

Premier cours de Jap.
Premier type qui se sert de Naruto pour justifier sa connaissance de vocabulaire.

J'ai lancé un BEURK furtif,j'ai l'impression que j'allais me faire lynché par la moitié de la classe :pf:
Va falloir que je refasse leur éducation :pf:

Sinon j'ai recommencé Dragon Ball. 1er épisode en animé,tome 5 en manga :oui: Je dévore les tomes comme si j'avais jamais lu ce manga :bave:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
01 octobre 2013 à 21:57:44

Surtout que pour le coup pour être sûr de toucher le plus de monde possible faut sortir op, pas naruto...

baliocloudroxas
baliocloudroxas
Niveau 10
01 octobre 2013 à 22:05:53

J'en avais des comme ça à la Fac aussi, les mecs trop fiers d'avoir basé leur choix d'orientation sur Naruto, Bleach et compagnie. :bave:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
02 octobre 2013 à 16:31:08

Je crois que j'ai pris feu pendant le chapitre de One Piece :bave: :bave: :bave:

En tout cas, Oda n'a plus d'échappatoire, les prochains chapitres sont obligés de dégommer :-d (à la rigueur, le pire serait un flashback du côté d'Ussopland :noel: )

Heureusement, j'ai pu survivre grâce à Naruto qui a complètement fais redescendre la tension.
Je commence à faire une overdose de tous ces sentiments. C'est toujours 3 pages d'actions pour 17 de "we can do this" / "Naruto you're the best" :sleep:

J'ai donc arrêté Bleach pour un temps, Balio prévisions moi step quand le cycle linéaire sera brisé ^^

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
02 octobre 2013 à 17:56:36

Balio je t'échange ton pseudo contre un superbe fake Final fantasy 7 (un pseudo hein), là c'est plus possible avec Rab qui va nous confondre jusque dans nos goûts et plus nos pseudos.

Donc Rab : je compte arrêter aussi, j'adore cette partie mais elle va juste absolument pas au rythmes de 17 pages par semaines... je pense ptete me faire un pseudo mensuel, genre quand HNK sort, je lis les Bleachs que j'ai manqué...

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
02 octobre 2013 à 18:02:38

Jvais poser une question con mais... Pourquoi Naruto claque pas tout ?

Non pardon... Pourquoi depuis le début de cette putain de guerre, alors que toutes les cartes sont dévoilées... PERSONNE FOUT JAMAIS RIEN ?

OP était chiant avec sa guerre de lents mais là putain... Jviens juste de réaliser ça, jsais pas pourquoi... Mais dans cet arc... Tout le monde se touche la nouille... Gentil, méchant, neutres, tous des branleurs...

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
03 octobre 2013 à 00:00:57

J'en avait le souvenir que d'une seule :doute: (sur une princesse)

"niveau géopolitique ça commence à s'activer le cul j'ai l'impression" :d) You get it :-d

Badcloud :d) Ca sert à rien d'intervertir les pseudos, c'est du 1 chance sur 2 pour chacun :o))

C'était la bonne époque où y avait pas trop de dérivés pour les pseudo de jv.com, le mien est maintenant infaisable sur quasiment tous les forums un minimum important :-( (y a même un Rabiere2 sur jv.com :o)) )
Quand je pense aussi que j'ai un ami très proche qui s'était fais le pseudo "PSG" (il avait 3000 jours y a 6 ans), et qu'il voulait me le donner mais que je m'en foutais alors que je suis sûr que j'aurais pu le vendre celui là :o)) (mais il ne se rappelle aujourd'hui plus de son mot de passe et de l'adresse mail rattachée :pf: )

baliocloudroxas
baliocloudroxas
Niveau 10
03 octobre 2013 à 00:24:32

Sur Kiefer au début aussi. :oui:
Et ah ouais donc c'est ça qui va se développer... :doute:
Dans l'absolu j'suis pas ultrafan mais tant que les persos sont pas mis de côté ( c'marrant j'ai l'impression de parler de FFXII :noel: ) ça peut être intéressant. :oui:

:spoiler: LLH.

C'te scène classique mais jouissive à mort avec Ferris qui apaise Ryner n'empêche après l'activation de l'Alpha Stigma. :bave: J'veux les voir ensemble ces 2 là sans déconner. :noel:

Desolation
Desolation
Niveau 10
03 octobre 2013 à 08:27:42

Je crois que j'ai pris feu pendant le chapitre de One Piece :bave: :bave: :bave:

:d) Complètement pareil :bave: Ptin mais c'est ça qu'on veut depuis le temps qu'on le dit :bave: Cet arc est loin d'être fini je sens et surtout il va être complètement violent :bave: Ca ressemble à un gigantesque échiquier.

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
03 octobre 2013 à 17:54:12

J'ai regardé le premier épisode de Pokemon The Origins c'est pas mal, fan service à crever, mais je pense que c'est encore le mieux qu'ils puissent faire :oui:

Puis Red quoi :bave: bon il est pas DAT badass de l'imaginaire collectif mais bon :noel: (Surtout que le red de l'imaginaire collectif ce serait le héros de pokemon jaune, pas Rouge), c'est dynamique, c'est plutôt beau c'est un pilot mais à mon avis il va rencontrer du succès donc ce sera bientôt une vraie série :oui: Bref enfin un animé pokemon qui pourra ptete avoir du niveau :oui:

Le must aurait été de reprendre le manga Pokemon qui prend aussi Red en héros dans un monde pokemon relativement sombre, Red qui évolue de façon exponentielle pour passer d'un gamin talentueux au plus grand dresseur de la région en quelques mois blablabla...

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
03 octobre 2013 à 20:54:41

Je matterai bien rien que pour la nostalgie de mon BGE quand j'avais 8 ans :noel:

Sinon HAJIME NO IPPO S3 J-3. J'ai attendu ce moment si longtemps :bave:

Et HnG,j'avance lentement,la faute à pas le temps et souvent hs quand je regarde :(

Par contre,DB déjà tome 7 :rire: Je bave encore comme si j'avais 3 ans :bave:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
03 octobre 2013 à 21:12:38

Desol :d) Ouais, il sera assurément violent lorsque toutes les pièces de l'échiquier œuvreront vers un objectif commun :p)
Mais je ne pense pas que ce soit encore, le dernier coup porté était spectaculaire mais ça reste un coup isolé.
Mais le potentiel, encore touché, est presque aussi immense que celui qu'on avait pour Marinford (bon peut-etre pas, mais ici au moins on est sûr qu'il sera utilisé ^^, à voir s'il le sera de la bonne manière).

Ca m'intéresse ce que tu dis sur Pokemon Origin Badcloud :p) . Par contre, j'ai vu que c'était un épisode spécial, qu'est ce qu'ils comptent en faire concrètement ?

Sinono, j'ai l'intention de me mettre à SnK dès que j'ai terminé Bioschok :ok:

La vidéo du moment