CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coin Manga

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
26 septembre 2013 à 10:08:11

Je ne te ferais pas le plaisir de commenter le troll dans ton dernier message Yusuke :hap:

Pour SnK, je le repete y a l'OAV prevu en decembre :ok:

Du coup Ba ce que tu dis la, ça ne me donnes plus trop envie de m'y mettre, faudrait oas que je finisse sur un chapitre qui me laisse avec un filet de bave :o))

Juste eu le temps pour OP hier, plutôt bon chapitre, j'ai le bien Cavendish :p) . La fin est intéressante, même si sans grande surprise ça a eu tout son effet dans la manière dont c'est révélé.

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
26 septembre 2013 à 10:12:49

Quoi que le go est soporifique? Bah ouais,c'est purgeant à regarder. C'est p-e cool quand tu joues,mais regarder un mec jouer au Go ou aux échecs. Mygod,j'imagine pas l'ennui :pf:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
26 septembre 2013 à 10:31:21

"Du coup Ba ce que tu dis la, ça ne me donnes plus trop envie de m'y mettre, faudrait oas que je finisse sur un chapitre qui me laisse avec un filet de bave :o)) "

Ben ça je te l'avais déjà dit, si tu attends un chapitre calme va falloir attendre la fin du manga... Sur 50 chapitre ça a du arriver... 3 fois ptete (si on compte pas les flashbacks placés pas un stagiaire qui cassent complètement le rythme) SNK quand c'est pas dans l'action ça prépare l'action... Aujourd'hui on peut compter 3 arcs, et comme je l'ai déjà dit ya une telle continuité dedans que les inters arcs sont pour moi des minis arcs, c'est plus calme mais ça reste toujours riche d'information, parfois ça te donne des détails sur l'arc à suivre, plus ou moins importants sur le coup mais à terme ces détails sont vitaux... bref spa Naruto ou OP qui avait des vrais temps de calmes... C'est beaucoup plus proches d'un FMA où si t'étais pas dans un arc c'est que tu rentrais dans un autre...

En fait quand je regarde les mensuels... J'ai l'impression qu'ils sont souvent comme ça :doute:

Pour les échecs et le go : quand t'es dedans, c'est bien plus intéressant qu'un match de foot :oui:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
26 septembre 2013 à 11:37:18

Yusuke :d) Ca + c'est toi qui vient le drenensuite qu'il faut pas comparer avec HNI :o))
Tu peux en apprécier un plus que l'autre, mais difficilement dire que un est meilleur que l'autre vue que HNG se repose beaucoup moins sur l'aspect technique que HNI ^^.
Pour le Go, Balio à tout dis. Je joue régulièrement au go et je peux te dire que regarder une partie avec un minimum de niveau est passionnant :ok:

Badcloud :d) Ouais... ça donne pas envie tout ça :o)) . Le best case serait que l'anime ait une fin con qui donne pas envie de voir la la suite :o))

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 43
26 septembre 2013 à 11:56:12

Badcloud
Posté le 26 septembre 2013 à 09:42:13
Non pas soon sauf si c'est une saison de 10 épisodes ou s'ils se mettent à du mensuel de 10 minutes ou s'ils font de l'HS

-> Ca serait mieux pour le rythme d'avoir des saisons de 13 épisodes.
Mais de toutes façons, au final, on sait meme pas si ils adapteront la suite. On a déjà vu des animes qui ont eu beaucoup de succès et qui ont pas eu leur suite, ou qui ont attendu énormément de temps alors que la suite aurait très bien pu sortir un ou deux ans après.

Pour SnK, je le repete y a l'OAV prevu en décembre

-> Vu le passage du manga que c'est sensé couvrir, j'espère qu'ils vont pas juste chercher à suivre le chapitre d'où c'est tiré mais qu'ils vont montrer beaucoup plus avec Levi et Hanji. (mais si ils font ça, est ce que ça voudrait pas dire que l'anime pourrait dévier du manga ? ).

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
26 septembre 2013 à 13:36:52

Chapitre de Toriko délicieux :coeur: (y a que ce manga qui peu^t mettre autant de surenchère dans ce qu'il fait, on se remet à peine de la précédente confrontation qu'on attaque déjà un autre point clé de l'oeuvre).

Chapitre de Naruto pas mal, juste ça a un peu traîner en longueur pour faire passer le message dans la deuxième partie, surtout avec ce qui se passe à côté.

Bleach, c'est loin d'être mauvais, mais je pense que je vais laisser de côté un peu pendant quelques temps :sleep:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
26 septembre 2013 à 22:45:58

Épisode 19 foutrement epic, c'était déjà énorme la première fois mais avec la qualité de l'anime + le fait de savoir ce qui arrive après etc... L'effet est juste 3000 fois plus fort... Putain j'ai le kikitoudur.

Et pour bleach +1 je crois qu'il est victime de sa qualité pour le coup, c'est bien mais le format colle trop mal au truc là... Pour le coup la mise en scène etc y'a pas grand chose à en dire mais bon... Cette partie la en mensuelle par exemple aurait été vraiment bonne je pense

baliocloudroxas
baliocloudroxas
Niveau 10
27 septembre 2013 à 01:46:30

Le 21 c'est l'epicness incarnée, même si il m'a donné envie d'acheter une corde, c'est peut-être le meilleur de l'Anime jusque là. :bave:

Sinon Tome 25 de Kekkaishi, apparition d'un nouvel antagoniste qui m'a l'air salement Badass, j'ai hâte de voir ce qu'il va donner celui-là. :bave: J'crois que j'vais m'taper le 26 tout de suite en fait. :pf:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
27 septembre 2013 à 04:51:38

J'ai prévenu que l'épisode 21 était l'épisode le plus ouf de tout l'animé.

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
27 septembre 2013 à 14:22:03

Et voilà l'épisode 21 c'était bien ce que je pensais, c'était bien ultra épic c'était bien accentué mais alors 25000 fois par le second passage

C'était juste un épisode qui te fout en retard...

Cet arc en terme de temps est quand même vachement mieux géré que le premier, je sais pas si c'est l'idée qui a changé (je pense que c'est ça vu que le 21 fait quand même 3 minutes de moins que les autres) ou si c'est l'arc qui fait que de toute façon ya plein de trucs à montrer donc pas besoin de se toucher la nouille, mais putain ça fait du bien...

baliocloudroxas
baliocloudroxas
Niveau 10
27 septembre 2013 à 14:40:42

Par contre tu vas détester le 22 je crois parce qu'ils ont rajouté la blinde de scènes useless. :pf:
La fin m'a arraché une larme mais c'était un passage du manga je crois, donc au final t'as raison sur un point, les passages ajoutés ou rallongés sont nuls à chier. :noel:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
27 septembre 2013 à 14:46:04

Jte dirais ça dans 20 minutes :oui:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
27 septembre 2013 à 14:51:49

Les passages rajoutés font rager parce que l'animé est court :oui:

Franchement,le mini hs de l'épisode 22,je vois pas comment on pourrait le troller. C'est juste que t'as l'impression que c'est trop court comme animé pour qu'on te ponde des rajouts and co.

Ce qu'on voit toutes les 5 minutes dans OP ou Naruto mais ils ont tellement d'épisodes qu'on s'en branle :pf:

C'est le sentiment que j'ai en tout cas :noel:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
27 septembre 2013 à 15:13:43

:spoiler:

J'ai compté 3 scènes useless, les 3 où les familles de l'unité d'Eren disent qu'ils vont revenir, ça prend 20 secondes.

Ensuite c'est plus étiré qu'ajouter, et je vois pas le soucis, c'est long mais c'est pas long comme les scènes qu'on fait trainer, c'est long parce que c'est affreux... Les 2 couillons qui ont failli faire crever tout le monde pour un cadavre (ça je suis pas sûr que ce soit à ce moment là, mais c'est le message qui compte)etc, ya pas qu'Eren qui apprend ce que coute une expédition, nous aussi on l'apprend.

Par contre le débile de père de Petra on a exactement la même scène dans le manga et les 2 sont totalement débiles...

:spoiler:

Pour un épisode "bouche trou" ou de transition, ils s'en sont bien sortis, ptete qu'attendre 1 semaine après le 21 pour voir ça ça dégoute, mais bon à la suite spa pire que l'épisode 8 ou 10 je crois....

baliocloudroxas
baliocloudroxas
Niveau 10
27 septembre 2013 à 16:43:49

Fun ça j'ai un avis totalement contraire sur absolument tout. :noel:

Le Tome 26 de Kekkaishi est énorme, en plus avec :spoiler:

Le retour de Kouya, l'un des rares personnages de l'Anime qui m'avait incité à continuer quand c'était encore chiant comme la mort. :noel: Je sais pas si l'auteur a l'intention de lui faire jouer un rôle important mais en tout cas j'adore le fait qu'il ait pas été oublié. :bave:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
27 septembre 2013 à 23:38:07

'Tain franchement elle déchire la mère dans How I Met :p)

Par contre, j'espère vraiment que ça ira pour le concept de cette saison 9, à savoir tenir les 20 épisodes sur le mariage.

Mais bon, dès le début y a déjà pas mal de détours qui sont fais donc je pense que ça devrait aller ^^.

Balio :d) Pas dans mes souvenirs en tout cas :(
Sinon, t'as du rencontrer le type du vent non ? Qu'est ce que t'en pense comme perso ?

baliocloudroxas
baliocloudroxas
Niveau 10
28 septembre 2013 à 00:36:01

La mère je la trouve plutôt banale comparé aux gonzesses que Ted a côtoyé jusque là, même sans parler de sa tête de pékinois niveau personnalité j'sais pas si elle va arriver à sortir du lot. :noel: Robin > All de toutes façons. :hap:

:spoiler: Kekkaishi.

Y'en a pas mal dans la famille Ôgi des maîtres du vent. :noel:
Ichiro ça fait un moment et le "nouvel antagoniste" dont j'parlais ben c'est le mec surnommé "Shinigami", de la branche principale de la famille si j'ai bien compris. :oui:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
28 septembre 2013 à 07:29:14

Banale hum... disons moins caricaturée que les autres. Mais après, elle a une bonne répartie et un côté espiègle très enjoué, je pense que je pourrais moi-même en tomber amoureux ^^'

Le soucis, c'est qu'en enlevant ce côté de surjoué qu'on avait l’habitude de voir dans la série, ça risque d'être difficile à entretenir en la gardant intéressante sur toute une saison :(

Oui, c'est bien de ton nouvel antagoniste que je voulais parler, il ne manque pas de style :p)

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
28 septembre 2013 à 07:43:13

P**** j'en étais sûr que ça allait arriver, chapitre de 13 pages pour Ippo, juste plus de pression :o))

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
28 septembre 2013 à 10:48:36

DEMAIN LES GARS ! DEMAIN ! :bave:

La vidéo du moment