CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coin Manga

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
25 septembre 2013 à 09:24:10

Il continuera :oui:

J'ai commencé 3 animés en parallèle à Hikaru No Go.

Gurren Laggan : J'en entends du bien partout,mais ça a l'air ultra naze :pf:

ZnT : J'en suis à l'épisode 3,ça devient pas mal :oui:

Ayashi No Ceres : Je sais même pas de quoi ça parle,je l'avais sur mon disque dur donc on verra bien :noel:

baliocloudroxas
baliocloudroxas
Niveau 10
25 septembre 2013 à 12:02:57

Gintama je check pratiquement tout les jours si y'a du nouveau. :noel: Apparemment toute l'équipe et pas mal de gens hauts placés extérieurs au staff souhaite continuer l'Anime, et vu le succès du film là franchement y'a pas de raison qu'ils l'arrêtent. :non:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
25 septembre 2013 à 13:31:20

Sauf si l'anime perd de l'argent :non:

baliocloudroxas
baliocloudroxas
Niveau 10
25 septembre 2013 à 14:11:26

Bah ils l'ont pas mis en pause pour une histoire d'argent il m'semble, Rab en avait parlé je crois, c'était pas le directeur qu'avait changé du coup comme Gintama était du genre irrévérencieux il avait été giclé? :doute:

Sinon épisode 18 de ZnT, j'ai rarement été aussi partagé sur un Anime, y'a des passages qui me donnent vraiment envie de hurler et d'autres qui sont quand même assez cool ou intéressants, même si y'a encore pas eu de quoi s'extasier, c'qui est inquiétant vu que j'ai fait les 3/4 de l'Anime. :noel: Peut-être qu'il mise tout sur sa fin on verra bien. :pf:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
25 septembre 2013 à 14:27:41

Si ça avait été juste ça il aurait pas passé l'épisode 12 :non: et argents > soucis :oui: South park en est la preuve :noel:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
25 septembre 2013 à 15:24:09

Dingue comme l'argent peut pourrir une oeuvre "olol faut 25 épisodes" allez crever avec vos objectifs, l'épisode 8 était à chier à 60% parce que pendant la moitié de l'épisode on gagne du temps, et quand ça bouge, c'est énorme... Marrant hein. Bref manga > animé :ok:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
25 septembre 2013 à 15:36:25

Manga > All quand le studio est pourri,que le manga est pas assez avancé,bref qu'une question de pognon.

Un studio de ouf,des doublages de oufs,une ost de ouf,0 HS = Poutrage total :bave:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
25 septembre 2013 à 16:08:09

Ben les 3 premiers épisodes j'allais le sortir le anime > manga. Mais là non spa faisable, au moins ils épargnent les moments épics jusque là, mais tout ce qu'ils peuvent piquer ils le piquent à côté quoi, et ces moments là sincèrement jme fais vraiment très chier...

Ils peuvent pas faire des saison de 22 épisodes ? Nan spa possible hein de faire de la qualité, faut faire de l'argent hein !

http://www.youtube.com/watch?v=KYmd630oU-g

Sinon pour arrêter de cracher dans la soupe, une deuxième "relecture" apporte pas mal je trouve, j'ai vu des détails que les maniacs qui sont déjà à leur 36 iem relecture ont déjà du voir (surtout vu où on en est :noel: ) mais bon ça prouve bien que l'auteur gère bien son truc quand même :oui:

Pour info j'ai regardé le début du 24, donc probablement la fin du 23, et vous êtes environ au chapitre 32 je pense, et l'animé devrait se finir avant le chapitre 35. Si on repart sur les mêmes bases vous devriez attendre... 1 an et 8 mois pour avoir la saison 2 :peur: (vu qu'on en est au 50, à 1 chapitre par mois :noel: ) en sachant aussi que si ya un arc en cours au chapitre 70 ben ça décalera, évidemment :noel:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
25 septembre 2013 à 19:56:41

http://www.youtube.com/watch?v=r8u8dg1cCvI&feature=player_detailpage#t=317

Sawano,tout ce qu'il touche se transforme en épicness :bave:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
25 septembre 2013 à 20:31:58

Balio :d) Tu commences a raisonner comme moi je l'ai fais, a savoir indécis :o)) . Dans le fond, je n'ai rien trouvé mauvaiis, mais y a des passages que j'ai plus ou moins aimé et ce dans un peu tous les styles auxquels s'adonnent l'anime (et on pourrait faire un roman en listant tous les genres repris par l'oeuvre :o)) ).

Au final, j'ai quand meme sentis cette impression de mitige, mais encore aujourd'hui je ne saurais pas la débattre ^^

Bon allez, on se mets aux news chaps de la semaibe :p)

baliocloudroxas
baliocloudroxas
Niveau 10
25 septembre 2013 à 20:42:07

Bon j'ai DL l'OST de SnK et après écoute sur les 16 tracks j'dois avouer que y'en a genre 1 ou 2 à jeter et encore c'est parce que ça convenait pas à la situation dans l'Anime. :noel:
Yusuke en a déjà postées mais... :bave:
http://www.youtube.com/watch?v=HsbsG6tnEnI :bave:
http://www.youtube.com/watch?v=WgwC7vVn_5A :bave:
Me suis relu 2 tomes de Gantz sur l'OST tiens. :noel:

baliocloudroxas
baliocloudroxas
Niveau 10
25 septembre 2013 à 20:43:42

Rab :d) Pour moi 80% de la partie sentimentale est complètement foirée jusque là, c'est en partie c'que j'lui reproche, j'entrerai plus en détails quand j'aurai fini. :oui:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
25 septembre 2013 à 21:31:50

Ca dépend quelle partie sentimentale.

Celle de la princesse je la trouve vraiment bien faite, celle de Yoshino un peu moins...

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
25 septembre 2013 à 21:44:48

baliocloudroxas Voir le profil de baliocloudroxas
Posté le 25 septembre 2013 à 20:42:07 Avertir un administrateur
Bon j'ai DL l'OST de SnK et après écoute sur les 16 tracks j'dois avouer que y'en a genre 1 ou 2 à jeter et encore c'est parce que ça convenait pas à la situation dans l'Anime. :noel:
Yusuke en a déjà postées mais... :bave:
http://www.youtube.com/watch?v=HsbsG6tnEnI :bave:
http://www.youtube.com/watch?v=WgwC7vVn_5A :bave:

+ Vogel Im Kafig = les 3 pistes que j'écoute en boucle :oui:

Mé c tro la même chôz ke lé chaunen,alor c pa bin. :bave:

baliocloudroxas
baliocloudroxas
Niveau 10
25 septembre 2013 à 21:53:43

Rab :d) Je pense exactement le contraire. :hap:
En fait nan je trouve le développement d'Hakaze nul à chier, et l'histoire Yoshino/Aika un peu moins nulle à chier c'est tout. :pf:

Yusuke :d) Même Call Your Name passe super bien, elle a juste été utilisée n'importe comment à 1 ou 2 reprises.

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
25 septembre 2013 à 22:52:46

Call Your Name déchire :oui:

http://www.youtube.com/watch?v=f5DVa5iYgSY :bave:

Encore du lourd pour Sawano :bave:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
26 septembre 2013 à 09:27:03

Plus je regarde l'animé et plus jme dis "maiiiis euh il sort quand le nouveau chapitreuh :snif2: " j'aurais vraiment pas du commencer ce manga :noel:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
26 septembre 2013 à 09:33:10

La-même. Je n'ai jamais attendu le dimanche(synonyme de dernier jour du week-end :( ) mais là,je me réjouis déjà de me lever à 9h pour mater ce final qui va encore être énooorrrmmmmeeeee :bave: :bave:

Et à la fin de l'épisode,on aura un beau "Be Patient ! Season 2 arrives soon ! " :bave:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
26 septembre 2013 à 09:42:13

Non pas soon :non: sauf si c'est une saison de 10 épisodes ou s'ils se mettent à du mensuel de 10 minutes :noel: ou s'ils font de l'HS :non:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
26 septembre 2013 à 09:48:07

C'est de la Comm hein.
On te mettra jamais : Saison 2 dans 6 ans et demi. C'est logique :pf:

Bref,j'en suis à l'épisode 30 d'Hikaru No Go. Pour le moment,ça tient vraiment pas tête à HnI ou Slam Dunk mais ça reste plutôt bon :oui: L'auteur a du talent de toute façon. Réussir à faire quelque chose d'entrainant avec un jeu aussi soporifique que le Go,c'est pas donné à tout le monde :noel:

La vidéo du moment