CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coin Manga

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
23 septembre 2013 à 21:59:56

Ils sont sur le paradis du down :noel:

baliocloudroxas
baliocloudroxas
Niveau 10
23 septembre 2013 à 22:35:22

Torrent au pire, sur la baie des pirates ils y sont tous en bonne qualité. :hap:
J'hésite à m'faire une soirée ZnT ou à mater le SnK que j'viens de choper, les 2 me tentent... :doute:
Mais vu l'ignoble cliffhanger du dernier épisode de SnK j'crois que j'vais pas pouvoir m'empêcher. :bave: J'me fais ma petite session FFVIII puis => SnK + ZnT. :oui:
Faudra que j'pense à continuer Kekkaishi aussi :pf: Mais ils en sont qu'au 31 en France et le prochain sort pas avant un petit temps d'après c'que m'a dit mon libraire manga. :-(
Et j'arrive pas à les trouver en scans à partir du 31. :noel:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
23 septembre 2013 à 22:41:57

Jerry parce que la fin de l'épisode 24 va te filer le bambou et tu vas rager d'être seulement lundi :hap:

C'est clair et net que j'acheterai le bluray de SnK :oui: (Après le collector moisi à 100€ avec un livret et une boite + un badge,faut pas me prendre pour un pigeon :pf: )

Sinon j'en suis à l'épisode 26 d'Hikaru No Go :oui: Vu qu'Hikaru va potentiellement devenir un pro du Go(coucou Shonen). Je me pose des questions sur l'utilité de Sai à part casser les couilles quand Hikaru ne joue pas au go :noel:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
23 septembre 2013 à 22:50:42

Et pour OP,je reprendrai à l'épisode 621 :oui: J'ai stopé à l'épisode 571,ça va faire 1 an bientôt,c'est le bon moment :noel:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
23 septembre 2013 à 22:54:22

"Vu qu'Hikaru va potentiellement devenir un pro du Go(coucou Shonen)"

:d) Ne dis pas ça d'une manière aussi cynique vue la manière dont tu fais l'éloge de HnI :o))

Et sinon, Hikaru ne serait pas aussi fort si Saï n'était pas là :ok: . Sa progression est loin d'être la plus spectaculaire qui se soit vue dans le monde du go (l'actuel meilleur joueur a atteint le niveau d'Inseï en 1 mois...)
Mais quand on est aussi bien encadrer, n'importe qui peut devenir rapidement plus fort ^^

+ je vois pas comment tu peux dire ça sur un personnage aussi attachant que Saï

+ ... Oups, encore trop tôt pour toi ^^

Balio :d) ...

...

...

Kekkaishi sera à finir en anglais, SURPRISE !!!! :fete: :-d
(je pensais que tu le savais :( :o)) )

T'en es au 31 ?

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
23 septembre 2013 à 22:59:52

Yusuke :d) L'arc en cours pour OP devrait en plus finir dans ces eaux là :p)

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
23 septembre 2013 à 23:00:21

Sai?

Depuis qu'Hikaru est bon au go,il est devenu carrément useless. Encore plus maintenant qu'il est Insei.

Sinon où est-ce que j'ai critiqué le fait qu'Hikaru va devenir un pro? :doute: Stop vouloir comparer HnG à HnI,y'a une galaxie de différence entre les deux :pf:

Bref,je viens de regarder le listing de Naruto pour voir où j'en étais arrivé et combien d'épisodes il me restait pour rattraper la parution.

48 épisodes dans le vent,30 putains d'HS. Non,stop la blague,foutage de gueule,comment est-ce qu'on peut encore accrocher à cet animé,sérieusement?

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
23 septembre 2013 à 23:05:01

"48 épisodes dans le vent,30 putains d'HS. Non,stop la blague,foutage de gueule,comment est-ce qu'on peut encore accrocher à cet animé,sérieusement? "

Jme dis ça pour le manga toutes les semaines :noel: bon là c'est presque du troll parce que par rapport à ya environ 1 an c'est du 5 étoiles là dans Naruto :noel:

Sinon SNK balance le très lourd niveau ost dès le départ quoi, déjà l'OP qui va mais alors... PARFAITEMENT à l'univers je trouve puis l'assaut du premier titan avec le fond sonor est quand même très très classe. Et stanimation putain... c'est hallucinant...

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
23 septembre 2013 à 23:07:12

Bah comme je l'ai dis, tu m'a eu l'air plutôt cynique avec ton "Coucou shonen", quelque chose que tu ne mettrais pas aussi bien en forme pour des animes qui pourtant seraient plus méritant qu'HnG :o))

Et il n'est pas usuless, même s'il est mis en stand by au niveau de l'intrigue, sur le fond il est absolument indispensable pour justifier la progression d'Hikaru. Sans Saï, Hikaru ne pourrait pas autant avancer :non:

baliocloudroxas
baliocloudroxas
Niveau 10
23 septembre 2013 à 23:08:55

"...

...

...

Kekkaishi sera à finir en anglais, SURPRISE !!!! :fete: :-d
(je pensais que tu le savais :( :o)) ) "

:d) ... Fuck you Rab. :noel:
Nan je savais pas mais bon j'me ferai violence j'suis pas à ça près pour Kekkaishi, j'aurais eu des soucis avec l'anglais j'aurais laissé tomber j'crois par contre. :noel:
Là j'en suis au 25 ou 26 je sais plus trop, je sais que les derniers chapitres m'avaient plutôt intéressé. :oui:

Sinon l'opening 2 de SnK est encore plus épique. :oui: Que ce soit pour les oreilles ou les yeux. :bave:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
23 septembre 2013 à 23:28:47

Info sur l'anime SNK en approche donc Rab :spoiler:

Tain niveau qualité c'est vraiment top, ça respecte plutôt bien le manga ça fait plaisir. Par contre j'en peux vraiment plus de l'école du doublage :noel: je sais pas si les japs parlent vraiment comme ça mais je trouve de plus en plus que tous les doubleurs prennent les mêmes intonations et du coup tout devient assez prévisible...

Et la voix de Mikasa enfant lui va pas je trouve.

Bref c'est quand même du très lourd, et c'est moi qui le dit :noel:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
24 septembre 2013 à 08:48:03

Rab a plus aucune excuse de toute façon :noel:

La S1 est finie la semaine prochaine,on sait pas quand on aura la S2(dans 1 an?2 ans?3 ans?). C'est le moment où jamais de commencer l'animé :oui:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
24 septembre 2013 à 10:13:56

J'avais pas l'intention d'en checher, je l'ai déjà dis mais pour moi nest l'idéal parfait, car meme avant que l'anime ne sorte je m'étais fixé la cinquantaibe de chap avant de m'y mettre. J'aurais peut-etre prolonger l'attente en temps normal mais là ça va plus etre possible je crois sur ce topc :o))

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
24 septembre 2013 à 10:14:56

Gooooo SnK !

Et matte l'animé :oui: C'est énorme :bave:

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 43
24 septembre 2013 à 10:51:57

yusuke_urameshi
Posté le 23 septembre 2013 à 20:02:07
Rivaille

Et de 2.28 à 12.15 = Best enchainement d'Ost Ever

Jerry encore de Jiang qui trollait l'ost. Je m'étouffe tellement je rigole.

-> Je trollais pas. L'OST de Shingeki no Kyojin est globalement pas terrible. On se retrouve très souvent avec des chants lors des scènes sensées être épiques, et ça détruit tout le coté épique parce que le chant ne colle pas du tout à l'ambiance et à la scène, en plus d'etre mauvais. (déjà que les ralentis rendent les scènes moins cool).
J'ai pas regardé le passage que tu as mis vu que je ne suis pas encore là dans l'anime, donc c'est peut être pas le cas avec ce passage, mais c'est le cas pour tout les passages de combats contre des titans pendant l'arc de Trost, et aussi sur le début de la mission des troupes de Erwin.

J'ai fini la première saison de Clannad. Je vois pas en quoi c'est triste pour l'instant pour l'anime sensé être le plus triste (ça vient surement dans la deuxième saison, mais on m'a toujours dit que ça commençait déjà à la première). Ca reste un anime bien sympa à regarder, surtout grâce à Tomoya (qui par certains cotés me rappelle un peu Kyon), mais il y a quand meme un coté assez niais et bien lourd.
Sinon, j'ai rattrapé la parution de Liar Game. J'espère que le manga va bientôt reprendre, parce que les derniers jeux, c'était vraiment bon.

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
24 septembre 2013 à 11:04:47

Jiang :d) Y a rien qui se passe dans la saison 1, je sais pas qui t'as sortie ça mais c'est nawak :doute:

Tu te doutes qu'il n'aurait pasnune telle réputation s'il avait stagné sur un tel niveau ^^

Yusuke :d) T'en fais pas j'ai l'anime qui d'accumule sur mon ordi depuis un bon moment déjà ^^

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
24 septembre 2013 à 11:08:45

-> Je trollais pas. L'OST de Shingeki no Kyojin est globalement pas terrible.

-> Non non,l'ost d'SnK est terrible. C'est tes oreilles qui ne le sont pas apparemment :pf:

baliocloudroxas
baliocloudroxas
Niveau 10
24 septembre 2013 à 11:19:18

Autant l'OST dans l'ensemble est géniale autant Jiang a raison sur un point : "On se retrouve très souvent avec des chants lors des scènes sensées être épiques, et ça détruit tout le coté épique parce que le chant ne colle pas du tout à l'ambiance et à la scène, en plus d'etre mauvais."
:d) Ca c'est vrai, y'a des fois on s'tape un espèce de chant dégueulasse qu'on pourrait retrouver dans un Naruto ou Bleach pendant un Power-up de dernière minute, dans SnK permets moi de dire que ça craint. :pf:
Et les ralentis collent souvent très bien à la situation je vois pas ce que tu leur reproches par contre. :noel:

Rab :d) Clannad c'est pas c'que tu m'avais conseillé en comédie romantique? :doute: Si oui j'ai vu qu'il avait assez bonne réputation ouais, du coup j'vais ptet me faire ça bientôt. :oui:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
24 septembre 2013 à 11:29:21

Ah ouais ok.

-> http://www.youtube.com/watch?v=_ka-DN2CMdg

C Vré c pa épik lé chants dériere.

No comment :hap:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
24 septembre 2013 à 11:33:01

Hiroyuki Sawano enterre la concurrence.

C'est pas pour rien qu'ils l'ont recruté pour faire le prochain X sur WiiU.

Et c'est pas pour rien que ça sera la meilleure ost de l'année à sa sortie encore une fois :hap:

http://www.youtube.com/watch?v=yAr_ih0NirI :bave:

La vidéo du moment