yusuke_urameshi
Posté le 23 septembre 2013 à 20:02:07
Rivaille
Et de 2.28 à 12.15 = Best enchainement d'Ost Ever
Jerry encore de Jiang qui trollait l'ost. Je m'étouffe tellement je rigole.
-> Je trollais pas. L'OST de Shingeki no Kyojin est globalement pas terrible. On se retrouve très souvent avec des chants lors des scènes sensées être épiques, et ça détruit tout le coté épique parce que le chant ne colle pas du tout à l'ambiance et à la scène, en plus d'etre mauvais. (déjà que les ralentis rendent les scènes moins cool).
J'ai pas regardé le passage que tu as mis vu que je ne suis pas encore là dans l'anime, donc c'est peut être pas le cas avec ce passage, mais c'est le cas pour tout les passages de combats contre des titans pendant l'arc de Trost, et aussi sur le début de la mission des troupes de Erwin.
J'ai fini la première saison de Clannad. Je vois pas en quoi c'est triste pour l'instant pour l'anime sensé être le plus triste (ça vient surement dans la deuxième saison, mais on m'a toujours dit que ça commençait déjà à la première). Ca reste un anime bien sympa à regarder, surtout grâce à Tomoya (qui par certains cotés me rappelle un peu Kyon), mais il y a quand meme un coté assez niais et bien lourd.
Sinon, j'ai rattrapé la parution de Liar Game. J'espère que le manga va bientôt reprendre, parce que les derniers jeux, c'était vraiment bon.