Difficile d'aller contre ça en effet.
J'ai fini shaman king, la fin fait trop trop pas précipitée mais alors pas DU TOUT
mais comme je l'ai déjà dit avant, ça commençait furieusement à tourner en rond et bon...
Malgré tout l'auteur a réussi à faire quelque chose de bon parce que cohérent. Dieu est resté Dieu, il ne tombe pas, il ne tombera pas, tout le monde est d'accord là dessus. Yoh n'est finalement pas le plus fort, mais ça c'est pas prévu vu qu'en fait il a aucun combat le pauvre Yoh
passé à la trappe le héros sur la fin
Donc garder un boss digne d'un boss sté classe, mais même dans un univers où tout le monde est gentil, la fin est quand même très très rose bonbon j'ai aimé l'idée de ne pas se battre contre le roi (Shaman KING) mais de le faire changer par le nombre.
Pareil ptite fin fan service avec les 9 ans plus tard un truc comme ça, ça marche toujours, puis voir Chocholove le petit noir au gros bide devenir une sorte de linemen des sphynx dans Eyeshied, splutôt fun
A suivre... je sais pas j'ai que des mangas qui me donnent pas spécialement envie là tout de suite...