CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coin Manga

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
06 août 2008 à 21:15:50

vu la forme particuliere je pense pas me tromper tu regardera tous les autre membres du gotei 13 on leur zanpakuto sous forme scellé (la meme pour tous)

j'aime pas naruto :non:

Crack1
Crack1
Niveau 11
06 août 2008 à 21:32:12

ah bon ?

en tout cas, l'adolescence de naruto (shuippuuden) est vraiment 100x mieux :bave:

franchement, naruto, c'est un peu comme one piece, faut regarder plusieurs épisodes avant de réellement accrocher :ok:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
06 août 2008 à 22:05:51

Petit passage :ok:

Naruto vs Yu Yu Hakusho : Naruto

Psychomettrer Eiji vs Kenshin : Psychomettrer Eiji

Merci pour ta coopération Vincx :cool:

Jaja :d) Je vois que t'as bien avancé pour One Piece j'espère que la façon dont se déroule le combat d'Eneru t'as plu :bave: (surtout la façon dont on apprend la faiblesse de son pouvoir c'était tellement logique mais on y pensait même pas :rire: ) ... sinon cool la découverte de la puissance des amiraux et tu te souviens quant je te parlais de l'amiral en chef dà la Marie-Joa tu peux maintenant t'aperçevoir que c'est pas un failbe :bave:

Sinon j'ai commencé Ouran High School Host Club et c'est vraiment énorme un concentré d'humour qui distrait du début jusqu'à la fin avec un sourire aux lèvres tout le long de l'épisode (accompagné de quelques crises de fou rire de temps à autre :rire: :rire: ) ... perso Jaja je ne sais pas comment tu as pu le mettre si bas dans ton top 10 oi je compte le mettre juste aprés Jigoku Shojo :bave:

Crack1
Crack1
Niveau 11
06 août 2008 à 22:08:06

rabiere :d) j'ai fini les scan :ok:

:spoiler:

jiraya va me manquer :snif2:
le nouveau rasengan de naruto et le nouveau sharingan de sasuke sont trop top :coeur:

et en plus on apprend tellement de choses :bave:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
06 août 2008 à 22:15:57

Cra*k :d) T'as vu cette classe un peu surtout pour Naruto quant il SPOIL

Défonce un gars de l'akatsuki en 2 minutes :bave: :banzai:

(pour sasuke j'attends de voir en tout cas pour l'instant il se fait démonter par le jinchiriki :malade: )

Crack1
Crack1
Niveau 11
06 août 2008 à 22:27:39

ouais, c'est vrai que

le fuuton-rasengan de naruto (c'est bien cela ?) est vraiment surpuissant :bave:

et la manière dont shikamaru a buté hidan :bave:

sans parler des révélations comme le fait que naruto soit le fils du quatrième hokage, pein soit l'ancien élève de jiraya ( :snif2: ), le dirigeant de l'akatsuki soit l'un des deux fondateurs de konoha, itachi a tué le clan par ordre du village (à moins que ce ne soit pour monter sasuke contre konoha :question: )...

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
06 août 2008 à 22:35:13

:d) rab' effectivement j'ai adoré eneru c'est un truc de dingue et l'amiral a l'air pas mal (enfin d'ailleur car a part smooker...) meme si je prefere largement les pouvoir d'Eneru (que l'on revera je pense et j'espere)

je viens de voir l'episode 226 pour le moment le plus triste et serieux que j'ai eu l'occasion de voir dans one piece un regal :coeur:

je sais plus a quel place j'ai mis ouran mais c'est vrai que je l'ai mis un peu bas tout comme one piece en tout cas ravie que ca te plaise, tu verra le final est excellent

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
06 août 2008 à 22:42:15

je corrige--> episode 236

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
06 août 2008 à 22:43:03

Jaja :d) No possible pour Eneru si jamais il venait à croiser le chemin de luffy à nouveau au point où ce dernier en est actuellement il se ferait exploser en moins de 2 sec :bave: :fou:

J'espère que tu regrettes pour Ouran moi je bave devant chaques épisode sérieu c'est de la pur bombe c'te série trop tripante :coeur: :rire:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
06 août 2008 à 22:45:52

Cra*k :d) clair c'est d'la balle :cool:

Jaja :d) ah du coup je comprend mieux je ne voyais pas du tout ce qu'il se passait dans l'épi 236 :doute: (la période où tu te trouves est assez pénible car tu comprends rien à ce qui se passe, l'équipage parait sur le point de se dissoudre et tout va mal mais t'inquiète encore une p'tite quinzaine d'épisode et ça ira mieux :ok: )

Zat0
Zat0
Niveau 10
06 août 2008 à 23:09:24

Si je me trompe pas, à partir de 252 c'est là que ça commence vraiment :bave:

Zankin
Zankin
Niveau 10
06 août 2008 à 23:32:50

Zaraki n'a pas de Zanpakutoh. C'est juste une épée usée.

Zat0
Zat0
Niveau 10
06 août 2008 à 23:36:01

Hmmm pour l'instant les combats contre Zaraki et l'autre contre Chad paraissent assez mal barés :(

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
06 août 2008 à 23:50:56

si c'est un zanpakuto zankin :oui:

clair que one piece est devenu noir d'un coup de plus les dessins on été remis au gout du jour ce qui rajoute au depayssement sinon j'arrive plus ou mois a suivre je suis pas trop perdu j'avais vu le coup venir, en tout cas il s'en passe des choses a water 7 :fou:

dedicace d'ouran: *saloperie de bourges* :lol:

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
06 août 2008 à 23:52:36

je vais essayer d'en trouver d'autre dans le style d'ouran apres one piece car il y en a d'autre apparement

Zat0
Zat0
Niveau 10
06 août 2008 à 23:59:46

Jaja :d) T'arrive dans les meilleurs moments dans pas trop longtemps :ok: De là où t'es jusqu'à maintenant j'ai tout adoré (même si la saison 10 est quand même moins bien que la 9^^)

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
07 août 2008 à 00:15:05

Jaja :d) "pourriture de bourge" :rire: :rire:

Zankin
Zankin
Niveau 10
07 août 2008 à 00:16:35

Jaja => Il n'a pas de pouvoir spécial (si ce n'est l'énergie spirituelle immense de Kenpachi qui lui permet d'annuler toutes les attaques :fou: ) mais ça ça vient plus de Kenpachi lui-même. :oui:

Zankin
Zankin
Niveau 10
07 août 2008 à 00:20:29

Ca me rappelle encore l'épisode où il

écrase Tousen et Komamura. :fou:

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
07 août 2008 à 00:22:55

:spoiler: bleach lors de la soul society :spoiler:

il n'a pas de pouvoir special car kenpachi s'en sert comme d'une épée banal et ne cherche pas a connaitre son nom, de plus la preuve que c'est belle et bien un zanpakuto c'est qu'ils sont les seul a pouvoir etre reconstitué apres avoir été detruit :ok:

de toute maniere shinigami=zanpakuto pas besoin d'aller chercher plus loin

La vidéo du moment