CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coin Manga

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
15 août 2013 à 16:25:04

"Par contre, il plairait à Badcloud à 100% sûr, à un point pù je me demande pourquoi ça ne m'a pas autant tilter avant, ce manga est limite né pour toi :( "

Ya un manga, je verrais pour le lire :oui: selon le niveau ya ptete moyen que ça me donne envie de regarder l'animé.

Bon déjà un manga d'horreur, jle sens relativement mal (très mauvais public pour l'horreur hors JV) tfaçon j'ai 300 mangas en cours :non:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
15 août 2013 à 16:29:43

Faites un peu un top 10 des années 2000 pour les animés du Jump :hap:

Que je vois ce que ça donne :noel:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
15 août 2013 à 16:30:39

AU passage, One Piece et sorti avant 2000 hein :ok: (ceux qui sont parus courant 2000)

J'ai l'impression que c'est plus un TOP vente qu'un TOP sur la qualité :rire:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
15 août 2013 à 16:32:06

Ouais enfin,mettre OP dans les animés de 1990,ce serait débile,c'est sorti Novembre 99 :pf:

Ça quoi,8 épisodes en 90,605 en 2000. C'est logique.

baliocloudroxas
baliocloudroxas
Niveau 10
15 août 2013 à 16:33:07

Bah y'a quand même Gintama dedans, une preuve que c'pas que d'la connerie déjà. :noel:
Et Toriko ça a l'air d'être une petite bombe aussi vu c'que Bad et Rab en ont dit, non? :doute:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
15 août 2013 à 16:34:02

yusuke_urameshi Voir le profil de yusuke_urameshi
Posté le 15 août 2013 à 16:29:43 Avertir un administrateur
Faites un peu un top 10 des années 2000 pour les animés du Jump :hap:

Que je vois ce que ça donne :noel:

Je suis pas les animés, mais déjà je sais que Reborn, Death Note et Bakuman ridiculisent OP :ok:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
15 août 2013 à 16:36:46

Nan, Shiki est à voir en anime absolument :-(

... Sinon, tu risque de passer à côté de ça : http://www.youtube.com/watch?v=wA5CJrla26s
:pf:

Sinon, horreur c'est vite dis. Tu serait prêt à considérer The Walking Dead comme de l'horreur ? (ça appartient au genre, mais l'horreur en elle-même n'est pas au coeur du développement).

Je pourrais te dire quelque chose qui augmenterait les chances que t'accroches, car c'est très original dans le domaine de la mise en scène, mais je pense qu'il est préférable que ça reste une surprise, pour ainsi perturber le spectateur :-d

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
15 août 2013 à 16:45:16

Reborn! en animé = censuré. Apparemment,de ce que j'ai vu dans le manga,le sang coule à flot,ce qui n'est pas le cas dans l'animé :non:

Du coup,l'animé de Reborn!,ça fait un peu Cartoon Network ou Jetix :pf:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
15 août 2013 à 16:45:48

Ah c'est vrai qu'en y revenant dessus un peu sur ce top, il est pas si mal que ça :(

Mais bon, quand je vois Naruto en 3 et D Gray Man, Eyeshield Bakuman en dehors du top, voilà quoi :hap:

(mais pour un TOP vente j'ai l'impression que c'est très approprié :doute: )

baliocloudroxas
baliocloudroxas
Niveau 10
15 août 2013 à 17:46:46

En Top Vente y'aurait Fairy Tail dedans nan? :doute:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
15 août 2013 à 17:59:23

baliocloudroxas Voir le profil de baliocloudroxas
Posté le 15 août 2013 à 17:46:46 Avertir un administrateur
En Top Vente y'aurait Fairy Tail dedans nan? :doute:

FT c'est pas shonen jump :non:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
15 août 2013 à 18:05:36

En même temps,D.Gray Man,y'a que la moitié de l'animé qui est valable :pf:

Sinon à part Eyeshield,Bakuman,DGM,Death Note & Reborn!,y'a quedal comme animé :non:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
15 août 2013 à 20:34:58

Yusuke :d) Le temps semble avoir eu un effet néfaste sur ton jugement pour D Gray Man. Ils ne sont pas si nuls que ça, et en terme d'appréciation générale je préfère une moitié bof de D Gray Man que les 20 premiers de Reborn :rire: :malade:

D Gray Man est quand même un anime à la pointe :pf: , tu peux pas le jeter assi facilemet :doute:

Bon allez, ce soir c'est Kenshin, j'ai regardé les premières 7 minutes du film6, ça m'a convaincu pour laisser un espoir pour la virilité de Yusuke ^^ (mais putain j'ai vraiment envie de le détester ce film :snif: )

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
15 août 2013 à 20:53:43

Ah oui aussi, ça y est, je peux ajouter la mention "complete" à mon dossier Gintama :bave: (enfin, pas tout tout à fait, j'ai encore une petite place pour le film à venir :bave: )

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
15 août 2013 à 20:56:19

J'ai toujours dit que l'animé de D.Gray Man commençait à l'épisode 52 hein. A part les mini-arcs qui introduisent les personnages(comme le vampire ou le mec avec son bandeau ou le combat de Kanda contre le gladiateur),le reste,c'est vraiment pourrave surtout quand tu compares aux 52 derniers épisodes carrément démentiel du TOP niveau shonen :oui:

Quant à Reborn,je préfère 20 épisodes pourris sur 200 que 50 épisodes moyens sur 100 :hap:

Et gogogogogo Kenshin,si tu le détestes,t'as des goûts de merdes. S'tout :noel:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
15 août 2013 à 21:00:08

Yusuke :d) Le deal était pas là, "si vous aimez pas je me coupe les couilles" :ok:

Je parlais de l'oeuvre d'ensemble pour D Gray Man, tu l'éjectes du top alors que de souvenir, pendant longtemps même avec les 50 épisodes moyens tu te permettais de le suggérer à tout va :hap:

Quand c'est des épisodes de début de série, c'est plus difficile de rester éveiller durant 20 nuls que 50 bofs hein :ok: . Surtout que les 50 placent quand même un contexte, alors que les 20 c'est juste que l'auteur ne sait pas où il va :o))

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
15 août 2013 à 21:07:58

"Quand c'est des épisodes de début de série, c'est plus difficile de rester éveiller durant 20 nuls que 50 bofs hein :ok: . Surtout que les 50 placent quand même un contexte, alors que les 20 c'est juste que l'auteur ne sait pas où il va :o)) "

Rendant donc les 50 très conseillés pour comprendre de quoi il en retourne alors que reborn tu peux commencer à l'épisode 21 :hap: (ou passer une minute par épisode)

Donc pas beaucoup mauvais > beaucoup moyens

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
15 août 2013 à 21:19:59

C'est une façon de voir les choses, que je n'ai jamais compris personnellement, je n'ai jamais raté un seul épisode dans toute une série, même les épisodes de One Piece HS sur le japon féodal :o))

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
15 août 2013 à 21:48:36

" Rabiere Voir le profil de Rabiere
Posté le 15 août 2013 à 16:36:46 Avertir un administrateur
Nan, Shiki est à voir en anime absolument :-(

... Sinon, tu risque de passer à côté de ça : http://www.youtube.com/watch?v=wA5CJrla26s
:pf: "

:d) j'aime pas les animés :noel:

"
Rabiere Voir le profil de Rabiere
Posté le 15 août 2013 à 21:19:59 Avertir un administrateur
C'est une façon de voir les choses, que je n'ai jamais compris personnellement, je n'ai jamais raté un seul épisode dans toute une série, même les épisodes de One Piece HS sur le japon féodal :o))

"

on nous sort des tonnes de merde, si on peut même pas la choisir :noel:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
15 août 2013 à 21:51:35

Bah chais pas, c'est comme quand tu te sers un plat, soit tu le considères entier soit tu bouffes tout, tu vas pas mettre des trucs de côté pendant le repas ^^ (enfin bon, c'est comme ça que j'ai été éduqué mais je sais que beaucoup (trop) de monde ne pense pas ainsi :o)) )

La vidéo du moment