Yusuke
Comme l'a dis Badcloud, le Nekketsu est ce qui marche le mieux, donc pour quelqu'un qui fait les animes forcément c'est que tu as le plus regardé (puisque les animes portent essentiellement les succès ^^)
Donc, si vraiment tu veux rester dans les animes, ça sera pas forcément évident ^^. Voici une petite liste quand même, tous méritent un coup d'oeil :
Monster (Psychologie, mais il me semble que tu connais)
Kaiji (Psychologie/réflexion, à la DN/CG mais très "humanisé", ce qui le rend meilleur que les deux précités
)
Steins Gate (sc-fi, sur les voyages dans le temps, une intrigue vraiment bien ficelée
)
Hare+Guu (comique, peut-être que t'avais dans l'idée de chercher quelque chose de plus sombre
)
Level E (ovni)
Shiki (horreur, ce que j'ai vue de mieux dans ce genre à mon goût
)
Kino no Tabi/Mushishi (poétiques tous deux)
Gankutsuou (ovni, élu meilleur anime de l'année où il est sortie, techniquement irréprochable).
Higurashi no Naku Koro ni (Horreur, scénario de ouf durant la saison 2).
Zetsuen no Tempest (je vois pas trop où le mettre, il touche un peu à tous les genres
)
Densetsu no Yuusha (Heroic-Fantasy, s'accrocher jusqu'à l'épisode 8 avant que ça devienne une vrai tuerie)
Voilà, ils sont tous plus où moins finis, et font tous partis des non-nekketsu en anime qui m'ont le plus marqué
Badcloud
Si GTO est à la limite du Nekketsu, Claymore lui l'est carrément
(un Nekketsu peu quand même être sombre, ça arrive), et kenshin idem il l'est complètement
http://www.manga-news.com/index.php/definition/Nekketsu