CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coin Manga

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
12 août 2013 à 15:46:30

Ca j'ai compris, mais je vois pas ce que le fleuve vient faire dans l'histoire :o)) (c'est pas forcément log un fleuve, et c'est relativisé selon l'échelle). Enfin bon, maintenant j'ai compris là ou voulais en venir Desol, mais quand même qu'il sache que Kekkaishi et terminé comme manga :ok:

Desolation
Desolation
Niveau 10
12 août 2013 à 15:53:44

Oui mais c'est long, Yusuke a pris ma défense dans le bon sens :oui: C'est pas que j'aime pas les séries longues, mais le truc c'est que même si elles sont terminées, j'ai vraiment pas assez de temps pour me les enfiler ou alors ça prendra beaucoup de temps. Je pense que Gintama je me les ferai un jour, mais c'est long, voilà, y a beaucoup d'épisodes et le temps que j'allour aux animé est très maigre (je mate un épisode de temps en temps pour Kemonozume, j'arrive pas à me dégager plus de temps actuellement et à la rentrée ce sera pire :p) .

Tu vois ce que je veux dire ? Je veux pas me considérer hors de la masse, je te dis juste que c'est une histoire de temps, si tu me donnes des séries courtes ou moyennement longues (comme FMA par exemple, même si c'est déjà pas mal d'épisodes), et qu'en plus c'est fini, là, ok, pourquoi pas. C'est ptêtre le cas de Kekkaishi d'ailleurs, mais Yusuke a dit qu'en anime c'était moisi lol.

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
12 août 2013 à 16:33:40

"Tu vois ce que je veux dire ? Je veux pas me considérer hors de la masse"

:d) J'ai déjà signaler ma mauvaise interprétation des choses :hum:

Et je parlais pas d'animes mais de la version papier pour Kekkaishi. Le temps que tu mettrais à mâter un FMA serait plus long que celui où tu passerais à lire Kekkaishi :oui:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
12 août 2013 à 16:51:19

Gintama,c'est justement ce qu'il te faut même si c'est long :oui:

Parce que tu peux te faire les épisodes quand tu veux,y'a pas de ligne conductrices et les arcs sérieux dépassent pas les 7 épisodes. Du coup,tu peux regarder un épisode tout les 3 jours sans soucis :oui:

Siegfrid_Hero
Siegfrid_Hero
Niveau 11
12 août 2013 à 17:14:59

Et le pire c'est qu'en règle générale les épisodes varient de "pas mal" à "OMAGAD :bave: " mais rarement en dessous :noel:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
12 août 2013 à 17:26:20

Ca, c'est quelque chose qui s'apprécie selon les goûts :o)) , le bon point dans l'histoire étant surtout que tu peux te permettre de zapper si tu te fais chier :ok:

FrancesTheMute
FrancesTheMute
Niveau 10
12 août 2013 à 19:12:47

Ce sont des séries fleuves, ça m'intéresse pas en fait Gintama à la rigueur, de ce que vous en dites c'est quand même à voir, mais Kekkaishi et Toriko ça m'intéresse pas pour l'instant. Kemonozume c'est 12 épisodes, donc ça me dérange pas en fait Et puis c'est surtout qu'on me les a filés, j'ai pas eu besoin de les chercher. J'ai Kaiba et Paranoia Agent aussi à mater puisqu'on me les as filés eux aussi.

-> La chance de se faire refiler Paranoia Agent.

Ca me fait penser que j'ai pas encore vu tout les Satoshi Kon d'ailleurs.

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
12 août 2013 à 21:28:29

Episode 56 de FMAB.

Toujours rien à dire. Toujours aussi parfait.

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
12 août 2013 à 21:55:17

Ohh putain la 1ere moitié de l'épisode 57 :bave:

Bordel je suis fan :coeur:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
12 août 2013 à 23:10:43

Fuck triple post. Z'aviez qu'à poster entre temps !

Bon j'ai trouvé mon chouchou,Ling x Greed :bave:

Passer de ça : http://www.google.be/url?sa=i&rct=j&q=&esrc=s&source=images&cd=&cad=rja&docid=okuJBDrSGOkIdM&tbnid=3EjOs08WEK5MQM:&ved=0CAUQjRw&url=http%3A%2F%2Fes.fma.wikia.com%2Fwiki%2FLing_Yao&ei=zE4JUoi-OYrnPP6ggKgJ&bvm=bv.50500085,d.ZWU&psig=AFQjCNEKE1KWvWa4_xP_vhC5fnHM2aYQZA&ust=1376427982867112

à ça : http://media.animevice.com/uploads/1/18405/337545-ling_with_bullet_hole.jpg
+
http://www.google.be/url?sa=i&rct=j&q=&esrc=s&source=images&cd=&cad=rja&docid=tMnQa4Gj6bQNtM&tbnid=0NdGTBW3QGXCSM:&ved=0CAUQjRw&url=http%3A%2F%2Fwww.otakia.com%2F4550%2Fdicotakia%2Fpersonnage%2Fling-yao-fullmetal-alchemist%2F&ei=Rk8JUouhDMiKOPeEgPgH&bvm=bv.50500085,d.ZWU&psig=AFQjCNEKE1KWvWa4_xP_vhC5fnHM2aYQZA&ust=1376427982867112

PapapapapapaPATRON.

baliocloudroxas
baliocloudroxas
Niveau 10
12 août 2013 à 23:46:02

FullMetal Alchemist > All. :oui:
Le FFVII/X du Manga et de l'Animation japonaise. :hap:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
13 août 2013 à 00:28:30

J'ai jamais vu l'ombre d'un avis un peu réservé sur Ling x Greed :non: c'est un perso que tout le monde connait, novices comme pro, et a chaque fois il est acclamé... J'irais ptete même jusqu'à dire le SEUL perso :oui:

J'ai fini défense devil, c'est un manga moyen de bout en bout qui se réserve un final sympathique (mais qui aurait pu être génial en un peu moins happy end degueux) c'est plutôt sympa, le début sous format d'enquêtes (3) le reste un peu plus nekketsu de base mais sans vraie baston.

La suite ce sera donc fma a cause de yusuke :noel:

baliocloudroxas
baliocloudroxas
Niveau 10
13 août 2013 à 00:56:34

Bizarre, j'avoue adorer ce perso mais il m'a jamais tapé dans l'oeil contrairement à la Lust de l'Anime de 2003, ou les 2 incarnations de Bradley dont je suis complètement fan. :bave:
L'Envy du 1er Anime est assez épique aussi.

Putain y'a pas moyen j'me fais Brotherhood et le 1er Anime à côté de Wolf's Rain, j'm'en lasserai jamais j'crois. :bave:

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 43
13 août 2013 à 06:15:21

Moi, il me manque Millenium Actress et Tokyo Godfather dans ses films. Après, j'ai pas vu tout les animes sur lesquels il a réalisé des épisodes.

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
13 août 2013 à 08:26:54

Ouais King Bradley assure à mort aussi :oui:

C'est d'ailleurs l'homonculus que je préfère. Lui au moins se fait pas powned en 3 minutes :noel: Envy était cool au début mais il est vraiment devenu casse couille sur la fin :pf:

Bref,je suis à l'épisode 62,je termine aujourd'hui :oui:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
13 août 2013 à 13:36:03

FMA tome 1 fini 3 scènes : Dieu Leto : epic ; Mine de charbon : epic ; Prise d'otage dans le train : epic.

Maison clause d'excrément...

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
13 août 2013 à 13:43:59

Pas capté le rapport entre les deux parties de ton post :noel:

Sinon j'étais à l'épisode 60 en fait,now 62,je me garde les deux derniers pour ce soir :bave:

Putain quelle tuerie quand même. Je me fais Code Breaker après,le trailer m'a donné envie.

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
13 août 2013 à 21:35:33

Vlà fini Brotherhood.
Si je devais le noter sur 10,je mettrais,20 :hap:

Sinon on m'explique en quoi la fin est scandaleusement mauvaise ?

baliocloudroxas
baliocloudroxas
Niveau 10
13 août 2013 à 21:38:19

La fin du manga s'assoit sur tout le cynisme et la notion de sacrifice qui était le thème principal de l'histoire pendant 90% de l'oeuvre j'dirais, happy end bidon, honnêtement tu peux pas t'attendre à ça après avoir suivi quelque chose d'aussi magistral. :non:
Après Bad avait ptet raison, à force de te répéter que c'était minable t'as réussi à relativiser. :hap:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
13 août 2013 à 21:40:47

Je n'ai plus trop souvenir de l'aboutissement scénaristique du manga, mais entre ça et et la Happy End (ça au moins je suis sûr que c'est scandaleux :o)) ), sur 10 de mon côté il a eu 7.5 :ok:
(et c'est pas quelque chose que je sort de manière impulsive, j'ai un fichier où je recense au fur et à mesure les oeuvres que j'aborde en les notant... de souvenir, s'il n'y avait pas eu cette fin, sa note aurait oscillé entre 8.5 et 9, sachant que je n'ai qu'une petite quinzaine de mangas qui atteignent la barre des 9 ^^)

La vidéo du moment