CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coin Manga

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
08 août 2013 à 18:19:51

Bah évidemment, c'était implicite qu'il allait pas se les refaire en scan :o))

Puais c'est ça, le tome 13 quelque part :o)) (essai de faire vraiemnt tout de suote après l'anime pour pas lacher, meme pour quelques chapitrss)

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
08 août 2013 à 19:19:45

baliocloudroxas Voir le profil de baliocloudroxas
Posté le 8 août 2013 à 17:56:16 Avertir un administrateur
Bad :d) J'aime quand tu cites Kaamelott. :hap: J'l'ai déjà dit je crois. :rire:
Et ouais nan parce qu'il me semblait que t'avais dit que t'étais je cite "très fan" d'FMA donc j'suppose que tu t'refais la série ou que tu regardes dans un format que t'as pas vu. :noel:

J'ai déjà fait 40% de l'animé FMAB mais j'ai laché à cause de la fin c'est le SEUL animé que j'ai réussi à suivre, c'est dire mon amour pour ce manga, j'ai même vu 2 fois l'animé original, ya que GTO (parce que j'arrive pas à le lire en scan, enfin tant quand je fais pas de crise de manque) que j'arrive à regarder autant :noel:

Donc non à 99,9% du temps je parlerais TOUJOURS des mangas, même si la version est moins bonne, simplement parce que je préfère vraiment ce format (pour infos je mets 20 à 30 minutes à lire un tome, un tome fait dans le meilleur des cas 2 à 3 épisodes d'une série hebdo (FT, Naruto etc) donc c'est sûr que pour moi c'est juste intenable le rythme des animés...)

baliocloudroxas
baliocloudroxas
Niveau 10
08 août 2013 à 20:07:57

Ah j'savais pas que t'étais anti-Anime à c'point là. :noel:
Ouais du coup j'vois que tu tiens FMA en très haute estime, j'apprécie. :bave:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
08 août 2013 à 21:43:21

J'ai pas eu ma dose d'FMAB hier :pf:

Allez savoir pourquoi,quand je relie mon pc à ma télé,j'ai pas de son. Je dois aller sur youtube et mettre une musique sur pause pour que ça marche :hap: Mais comme j'avais pas internet :pf:

Du coup,ce soir je suis chaud,après le foot,je me fais 4 épisodes! :bave: :bave:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
08 août 2013 à 23:13:25

Episode 16 de One Outs, salaire de Toua = 4.2 Milliards de Yens :rire: :rire:

Put*** c'est vraiment d'la balle, autant je me fous du Baseball tout en ne comprenant toujours rien aux règles, mais abordé de cette façon je veut bien regarder un anime de jardinage s'il faut :o)) .

Par contre, entre Toua et Hiruma, j'ai du mal à me décider lequel est le mieux, les 2 sont des putains de stratèges (peut-être un peu plus impressionnant pour Toua, en même temps le manga se focalise dessus), mais la grosse diff c'est que un à le sang chaud, et l'autre on dirait presque qu'il fait de l’hypotension. Par contre, les deux sont des psychopathes à l'extrême, et Toua l'emporte de ce côté là car y a aucune inhibition avec un éventuel sens de la nakamaderie, c'est une crevure jusqu'au bout qui pourrait aisément faire office de boss stylé dans un nekketsu ("dans le sport, pour grimpé vers la victoire il ne faut pas avoir peur d'enjamber les cadavres de ses adversaires" :bave: )

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
09 août 2013 à 00:09:51

Hiruma juste pour son plan "je prends un esclave et je l'oblige à me trouver un esclave" il mérite un titre :oui:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
09 août 2013 à 20:19:36

Mon 3e rewatch d'HnI m'a trop chauffé.

J'ai acheté un sac. Jogging d'1h + corde à sauter + frappe au sac pendant 20 minutes.

Vivement FMAB ce soir :bave:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
09 août 2013 à 20:52:47

Ben zut alors, mon paiement par carte a été refusé :(

SInon, abusé le test de jv.com sur Tales of Xillia, complètement injustifié :honte: (si le jeu déboîte derrière tu abaisses pas la note comme ça juste à cause de la world map).

En tout cas, c'est un jeu qui risque de me coût environ 200 euros :hap: (le jeu en lui-même + Play 3 :-d )

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
09 août 2013 à 20:53:16

Prière de faire comme si le message du dessus n'existait pas :ange:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
09 août 2013 à 20:54:35

S'te fail. !

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
09 août 2013 à 20:55:40

Yusuke :d) Espérons que FMA ne te chauffe pas trop, s'il te faut t'amputer ta jambe ... :hap:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
09 août 2013 à 20:56:26

Ouais, le mauvais réflexe de se diriger instinctivement vers le Coin Manga chaques fois :o))

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
09 août 2013 à 21:39:47

https://www.youtube.com/watch?v=M7JoQ2QL230

Best Sport Manga Ever :bave:
3rd Best Manga Ever :bave:

baliocloudroxas
baliocloudroxas
Niveau 10
09 août 2013 à 22:21:27

Ippo Vs Vorg alias le match qui m'a fait arrêter l'Anime. :bave: En même temps quelle idée de m'attacher à un autre personnage qu'Ippo dans un manga où le héros bénéficie d'un cheat code de Max Stats à 255 quand il est sur le point de perdre. :(
C'est con d'ailleurs parce que Ippo c'pareil au début j'étais à fond dedans dès que j'matais un épisode j'avais envie de faire des tours de stade mon PC à la main ou de faire de la muscu en même temps. :noel: Il a une rage de vaincre assez communicative le p'tit Ippo, j'peux pas lui enlever ça. :hap:
Si j'avais la foi j'materais bien New Challengers mais ne plus pouvoir blairer le perso principal d'HnI c'est un peu comme lire Berserk avec un estomac fragile et un dégoût pour le gore, c'est un coup à répandre mes tripes sur le sol. :pf:
Mais on m'a dit que New Challengers se concentrait d'avantage sur Takamura, donc à la limite. :doute:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
09 août 2013 à 22:24:30

Takamura vs Hawk quoi.

Le combat de l'épicness. Mais moi je te dirais de reprendre à l'épisode 50 :oui:

Parce qu'après c'est vs Date :hap:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
09 août 2013 à 22:35:38

Et puis arrêter à l'épisode 50/75,ça fait looser à mort.
Si t'es un vrai,tu vas jusqu'au bout :oui:

Parce que le dernier combat,ben,en fait,je bande rien qu'à y penser :hap:

baliocloudroxas
baliocloudroxas
Niveau 10
09 août 2013 à 22:35:54

Date c'est le champion japonais nan? :doute:
Si oui j'crois que j'l'ai vu, 1ère vraie défaite de Ippo, j'l'ai pas kiffée comme j'aurais dû, sûrement parce que Ippo a battu d'extrême justesse des gars avec bien plus de charisme que Date avant. :noel:
En fait j'avais tenu jusqu'à la fin de la 1ère saison j'crois, ou pas loin, la dernière chose dont j'me souviens c'est le camp d'entraînement de l'équipe d'Ippo dans les montagnes et Vorg qui se fait fumer par Sendou, j'me demande si c'pas ça qui m'avait blasé en fait. :noel:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
09 août 2013 à 22:37:35

Bah il reste le match du titre :oui:

Ippo vs Sendo :bave: :bave:

baliocloudroxas
baliocloudroxas
Niveau 10
09 août 2013 à 23:07:10

Ah bah ça y est j'me souviens pourquoi j'avais stop. :hap:
Ippo a battu Vorg, ça m'avait gavé, mais ensuite y'a eu le match VS Date, qui m'avait redonné un peu espoir, MAIS ensuite, Vorg s'est fait battre par Sendou.
Et là j'ai eu envie de cramer des choses. :hap:
Sachant que Sendou était l'adversaire de Ippo que je déteste le plus, les gosses qui le supportaient étaient tous plus pète-couilles les uns que les autres. :bave:
Donc après j'me souviens pas si dans le contexte le fait que Ippo se reretrouve face à Sendou ça avait du sens/de l'intérêt, mais moi ça m'avait fait chier des Pampas par la bite donc j'suis passé à autre chose. :pf:
Mais d'un autre côté Ippo va sûrement lui lacérer la gueule et en y repensant voir Sendou prendre cher ça vaut bien de se retaper une victoire de plus de Ippo. :hap: Surtout si elle est crédible contrairement à d'autres.
Donc ouais je pense qu'avant d'enchaîner sur New Challengers je materai la fin de la Saison 1, mais je mate Wolf's Rain d'abord, donc j'enchaînerai sur ZnT + la suite d'Ippo en même temps une fois Wolf's Rain fini. :oui:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
09 août 2013 à 23:13:29

Non mais faut arrêter de croire qu'Ippo doit perdre la moitié de ses combats hein. Tu nous as pas lu la page avant avec Bad apparemment :noel:

Puis bon,venir dire,le héros gagne tout le temps,quand on lis/regarde plein de mangas/animes,je trouve ça superrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr LOUCHE.

Tu te paluchais bien sur Kekkaishi avec son héros qui craignait à mort pendant 10 tomes et qui devient overcheated avec encore une vieille histoire de pouvoir caché/potentiel qui fait que finalement,c'est pas un looser mais une vraie bête.

Shonen-style en somme :pf:

Au moins,c'est bien mis en scène dans Ippo,le mec gagne pas par hasard,tout l'entrainement est mis en cause,Kamogawa est une vraie bête,c'est prouvé tout le long du manga. Ses entrainements sont la raison pour laquelle Ippo win ses matchs :oui:

La vidéo du moment