CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coin Manga

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Zhang-Man-Cheng
Zhang-Man-Cheng
Niveau 9
03 août 2008 à 11:50:28

rabiere ->Psychometrer Eiji a la réputation d'etre un des meilleurs Shonen.J'ai jamais vu d'avis négatif dessus(le seul reproche que j'ai vu,c'est sur la fin qui fait esperer une suite alors qu'il n'y en a toujours pas).D'ailleurs,si il n'y avait pas autant d'avis si positifs dessus,j'aurais jamais découvert puisque c'est pas très connu.Je vois meme pas comment il peut avoir moins de 17/20,sauf si il n'y a que deux personnes qui ont donné leur avis.

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
03 août 2008 à 11:52:01

Bah déjà je devrais apparaitre sous le nom de rabiere et mon adresse est xav89tif91@hotmail.fr :ok:

Alexihihi :d) Regarde le haut de la précédente page et tu comprendras (sinon s'il faut je t'expliquerais plus en détail :ok: )

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
03 août 2008 à 11:56:16

Jiang :d) Je sais ça m'a fais même un peu choé de lui mettre une note aussi faible mais j'allais pas fausser le jeu avec de fausses informations et en rajoutant des points gratuits donc faudra faire avec :-(

alexhihi
alexhihi
Niveau 13
03 août 2008 à 11:59:21

On peut mettre quoi, > , < , ou = ?

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
03 août 2008 à 12:04:42

alex :d) tu botes dans le genre :

Bleach vs La fille des enfers: La fille des enfers

Shaman King vs Love Hina : Shaman King

Mais tu peux aussi mettre "égalité" ... si jamais il y a des mangas que tu ne connais pas tu peux les départager avec un lien amenant aux amv que j'ai mis dans la MAJ (amv = vidéo + musique).

Dans chaques poule tous les mangas s'affrontent sur une durée de 3 jours et à la fin les 2 premiers sont qualifiés pour les 8ème de finale... voilà c'est à peu prés tout ce qu'il y a à dire :ok:

alexhihi
alexhihi
Niveau 13
03 août 2008 à 12:06:55

ok

Bleach vs La fille des enfers: Je connais pas la fille des enfers mais comme je suis fan de bleach : bleach

Shaman King vs Love Hina : Shaman King pas du tout accroché et love hina u_u.... égalité

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 43
03 août 2008 à 12:15:51
  1. rabiere Voir le profil de rabiere
  2. Posté le 03 août 2008 à 11:56:16 Avertir un modérateur
  3. Jiang :d) Je sais ça m'a fais même un peu choé de lui mettre une note aussi faible mais j'allais pas fausser le jeu avec de fausses informations et en rajoutant des points gratuits donc faudra faire avec :-(

->Ca le désavantage encore plus.Déjà que c'est le moins connu des 4 du groupe,que le trailer vient d'un jeu vidéo est ne montre pas vraiment ce qu'on voit dans le manga(en plus,j'avais meme pas reconnu Shima alors que c'est le deuxième perso le plus important après Eiji),qu'il n'y a pas d'anime(j'ai l'impression que les gens qui viennent sur ce topic sont plus interessés par les animes que les manga pour la plupart),alors en rajoutant la note qui ne colle vraiment pas(si naruto a 15,Psychometrer Eiji devrait avoir au moins 19,5),il va finir avec que des votes par moi.

Cocodec
Cocodec
Niveau 10
03 août 2008 à 12:18:25

Jiang :d) Personellement, je ne connais pas ce manga, mais je ne crois pas que ces notes vont grandement diférer le vote des autres forumeurs, en tout cas pour moi. :ok:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
03 août 2008 à 12:42:32

Jiang :d) Désolé pour la vidéo tirée du jeu (bien qu'à mon avis les images viennent tout de même de l'anime) mais je n'ai pas réussi à trouver d'amv et donc à la fin ça a finis par me saouler et j'ai mis c'te vidéo :-( (mais apparement ça venait du fait qu'il n'y ait pas d'anime la-dessus :( ) et puis encore une fois désolé pour la note mais c'est l'avis des lecteurs même si elle venait d'une personne mécontente il va falloir faire avec ceci dis ça ne t'empêche pas d'exposer aux autres forumeurs ici présent ton point de vue :ok: (tu peux par exemple rendre une fiche plus détaillée du manga... quelque chose qui puisse les convaincre car s'il se retrouve ici c'est uniquement grâce à toi :ok: )

Crack1
Crack1
Niveau 11
03 août 2008 à 12:51:59

14/20 pour yu yu hakusho... je trouve qu'il est un peu sous-noter non ?

idem pour naruto, je leur aurais mis 16 à chacun personnellement

bleach vs la fille des enfers : bleach
shaman king vs love hina : shaman king

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
03 août 2008 à 13:02:23

Bon je vois c'était une mauvaise idée de mettre des notes :hum:

Cocodec
Cocodec
Niveau 10
03 août 2008 à 13:04:01

Moi, je trouve que nan. :-p
Je te soutiens dans ta lutte !!! :noel:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
03 août 2008 à 13:18:16

Merci Coco :ange: (mais bon en fait je m'attendais à ce genre de réactions... qu'il y en ait qui disent que ce manga à été sur-noté et d'autres sous-noté mais bon..?. :-( )

Zat0
Zat0
Niveau 10
03 août 2008 à 14:43:59

J'ai maté les épisodes de Navarone hier parce que je m'ennuyais et que je les avait pas vus ben c'est vachement cool ce petit passage :o))

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
03 août 2008 à 14:49:19

Zato :d) de toute façon même les hs de OP sont bien bien mais moi mon préféré de tous c'est "ballon à poil" :coeur:

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
03 août 2008 à 15:23:06

terrible arabasta! et ace :bave:

Zat0
Zat0
Niveau 10
03 août 2008 à 15:24:45

T'as déjà tout vu ? :fou:

Zat0
Zat0
Niveau 10
03 août 2008 à 15:25:33

Rabière :d) L'épisode 364 en Vostfr il sort quand ? Parce que là le RAW est sorti

alexhihi
alexhihi
Niveau 13
03 août 2008 à 15:27:06

Pi etre dans une semaine :) souvent les vostfr sortent une semaine après les raw, enfin je dis sa je dis rien...

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
03 août 2008 à 15:27:33

Zato :d) bah il est déjà sortie depuis quelques jours en tout cas moi je l'ai sur mon ord :-p

Jaja :d) T'as raison il est mortel Ace et retiens aussi le nom de Barbe Blanche il te fera vibrer plus tard :bave:
Et n'oublie pas de ne pas regarder le 3ème générique avant la toute toute fin d'arabasta :ok: