CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coin Manga

baliocloudroxas
baliocloudroxas
Niveau 10
19 février 2013 à 01:03:16

Rab :d) Ouais c'est exactement c'que j'avais compris pour Claymore, des éléments de Berserk en plus soft, et je compte poursuivre en tomes si j'accroche, comme j'avais fait avec Gantz et Soul Eater. :)
Pour Kekkaishi tant que le niveau des épisodes introductifs atteignent pas les bas fonds de la médiocrité, ça va, je pourrai survivre jusqu'à ce que ça devienne vraiment intéressant. :o))

Sinon pour le Jump, c'est donc sûr que Naruto ET Bleach sont en passe de se terminer? :question:
Si oui, ça laissera ptet de la place à une génération de Nekketsu plus originale ou qui redéfinira un peu les codes au moins.
Ou alors le Jump va juste couler parce qu'il subsistait juste grâce à ce genre de pompes à fric. :noel:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
19 février 2013 à 01:11:03

"Sinon pour le Jump, c'est donc sûr que Naruto ET Bleach sont en passe de se terminer? :question: "

Bleach c'est officiellement le dernier arc, mais vu la taille des autres "gros" arcs ça peut vouloir dire 2 ans facile.

Naruto il reste pas longtemps a cet arc, et après c'est la fin je pense :oui: jvois pas ça survivre plus longtemps et en finir maintenant me parait juste impossible...

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
19 février 2013 à 01:11:25

Et yaura jamais rien d'original dans le Jump :non:

baliocloudroxas
baliocloudroxas
Niveau 10
19 février 2013 à 01:17:25

Bon ben vive la mort du Jump. :hap:
C'est vrai que y'a peu de mangas que j'apprécie vraiment qui viennent du Jump. :fou:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
19 février 2013 à 01:31:57

T'as pas test assez du jump :noel: Le top actuel du jump c'est OP Naruto AC KNB et Toriko PSI... :noel: (pas dans l'ordre, et encore moins classé par talent), contrairement à ce qu'on pense les grosses ventes ici sont pas tous issues du Jump (enfin pas du weekly shonen jump)

Et oui dernièrement Gintama n'est pas supra bien placé :non: Bleach fait haut/bas depuis un moment donc je l'ai pas mis dedans.

Et en gros quand on lit quand même une large gamme de manga qui sont pas tous hyper suivis en France, on voit que le Jump en a quand même dans le bide mine de rien :oui:

Quand je disais qu'il n'y aura jamais rien d'original c'est qu'ils veulent vendent avant tout, c'est pour ça que là ils vont tenter de trouver le prochain monstre de la baston pour passer après Bleach et Naruto, donc en gros ils vont rien créer (dans une industrie qui tourne pas mal en rond, m'enfin elle est pas toute jeune).

Et jviens de remarquer que j'avais oublier OP dans les monstres des mangas de baston avec Toriko... Je pense que c'est assez explicite :noel:

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 43
19 février 2013 à 07:12:07

Sinon à part ça j'ai regardé le 1er Panty and Stockings, c'est vraiment pas mal, y'a de l'idée ( j'aimerais bien choper le dealer des scénaristes par contre ), les dessins stylés cartoon sont super chelous mais j'adore perso, et les 2 héroïnes sont grave attachantes.

-> C'est génial Panty and Stocking. Un des meilleurs animes de ces dernières années. Dommage qu'on a pas plus d'animes dans le genre.

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
19 février 2013 à 08:04:45

C'est quoi cette histoire pour le Jump ?! Ils vont stopper les séries :doute: (ca veut dire probable fin prématurée pour HxH et Gintama ??? :snif: )
Bon si Toriko continue par contre ça me soulage un peu ^^

Pour Naruto c'était sûr qu'on était sur la fin, Bleach je suis quand mëme un peu surpris mais comme l'a dit Bad vue au stade où on en est ça peut durer une éternité ^^.

Sinon, Gintama n'a jamais vraiment été au top dans le classement, pas constamment du moins et apparemment ça s'explique par son genre comédie ^^

baliocloudroxas
baliocloudroxas
Niveau 10
19 février 2013 à 08:35:10

Jiang :d) Ouais, j'ai lu sur TvTropes que les gens espéraient une suite apparemment, je sais pas si ça va se faire vu les habitudes du Studio Gainax. ( toujours d'après TvTropes. :o)) )

Rab :d) Des mangas aussi populaires trouveront toujours un mag de prépublication non? :doute:
Ca m'étonnerait qu'on doive subir une fin prématurée de Gintama juste parce que le Jump est un magasine de puceaux pas foutus d'apprécier des oeuvres un peu plus originales putain. :noel:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
19 février 2013 à 08:54:50

J ai jamais parlé d une fin prématuré de gintama et hxh hein :noel: j ai parlé de la fin des gros mangas de baston et ils n en sont pas (hxh n est pas vraiment un hebdo quoi :noel: ).

Et pour bleach ça sentait la fin et surtout ça à été annonce comme "l'arc final"

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
19 février 2013 à 11:00:16

http://mfteam.fr/top-10-des-animes-les-plus-cool-dapres-les-fans-japonais/

+ top vente de la semaine dernière Kuroko no basket cartonne à mort :ouch2: même si jle trouve vraiment inférieur à Slam Dunk.

Ce classement pourrait en aider certains à s'orienter vers de nouveau animés je pense :oui:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
19 février 2013 à 12:44:41

Sont tous dans ma liste des "à voir",sauf le 2e :noel:

Sauf CG & Samurai Champloo,déjà vu :oui:

baliocloudroxas
baliocloudroxas
Niveau 10
19 février 2013 à 12:57:24

Tiger and Bunny j'en entends pas mal parler, y'a un perso qu'est fringué comme Godot de Phoenix Wright en plus. :noel:
Black Lagoon j'ai maté l'Anime + l'OAV Roberta's Blood Trail, j'conseille fortement. :oui:
Pareil pour Samurai Champloo.
Ouais je crois que ça va me décider à en mater certains ce classement. :hap:

Desolation
Desolation
Niveau 10
19 février 2013 à 13:22:05

Samourai Champloo :bave:

http://www.youtube.com/watch?v=4OuRajFzMYI

Je repars :noel:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
19 février 2013 à 19:11:09

En effet Bad pas mal comme classement :p) (mais bon, chez moi la liste est longue, cfaut réserver au moins un an à l'avance :o)) )

Donc le Jump ne vont en fait juste pas renouveler leur effectif...

Desol :d) merci quand même pour la prestation :ok:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
19 février 2013 à 20:31:49

Ben c'est aux lecteurs de faire bouger les choses, si Assassination classroom couche OP on pourra espérer voir un changement, même si très honnêtement je pense pas qu'il restera très longtemps aussi haut dans le classement sans rentrer dans la baston :non: , mais si la série a pour but de pas être trop longue.

Le jump ça fait des décennies qu'il vit sur le manga de baston, le manga en général y est quand même beaucoup porté même si ya beaucoup de styles dans la baston :non:

Prévient moi quand tu commenceras air gear surtout :oui:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
19 février 2013 à 20:55:25

Oh putain Katsura qui compte les moutons :rire: Putain mais qu'est ce qu'il est con cet auteur :rire:

baliocloudroxas
baliocloudroxas
Niveau 10
19 février 2013 à 21:00:18

Rematage de l'arc Owee, putain c'est quand même sacrément du lourd. :noel:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
20 février 2013 à 13:37:56

D'un côté Naruto où il se passe toujours rien, enfin rien qui fait avancer le délire. Et de l'autre bleach qui fait peut être un peu trop avancer le truc, une fake mort, un bankai, un Ichigo "T TR0 SPE SIAL :ok: ".

Kuroko, Toriko, mes espoirs reposent en vous, même si j'ai bandé comme un cheval sur le "my name is"

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
20 février 2013 à 16:02:38

Bien mon post à l'heure "1337" rage hein ?

Sinon qui sont Juda et Dalama Sky dans Toriko :doute: ?

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
20 février 2013 à 20:13:20

Tain ça craint, la magie de Op a disparu chez moi. C'est un chapitre qui aurait du m'enflammer et pourtant, je m'y suis fais chier à mourir :( (même la denière image m'a laissé impassible)

Tout est dit pour Naruto, rien qui avance et pire que tou un flashback qui va certainement cassé la bonne lancée que s'était donné l'auteur...

Et Bleach, pour moi cette histoire de "kenpanchi" n'aura été qu'un gros bide, heureusement que cette image sauve le chapitre (je parle meme pas du coté d'Ichigo, j'ai pas compris d'ou ca sortait :o)) )

Vivement Toriko :p)

Bad :d) No idea for both :(

La vidéo du moment