CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coin Manga

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
14 février 2013 à 18:53:07

Nan le boss m'est totalement passé au dessus de la tête je savais déjà 99% de ses armes avant qu'il les utilise, il a été autant un boss pour moi que pour Coco. En gros le Yamsha de Toriko quoi :noel: Donc ça m'a vraiment pas concerné tout le bordel autour de lui :non: Je crois que c'est pire que le boss que j'ai détesté (avec les insectes) lui il m'en touche une sans faire bouger l'autre :non:

baliocloudroxas
baliocloudroxas
Niveau 10
14 février 2013 à 19:04:30

Yusuke :d) Dire qu'on est venu me hurler dessus quand j'disais ça 2 pages avant. :hap:
Et encore Loki moi j'ai rien contre lui, si j'le haïssais j'aurais carrément éclaté ma télé j'pense. :pf:

Bad :d) Tu vois c'est c'que j'disais, un "héros bidon" t'en as des biens et des pas biens, y'a des bonnes ou des mauvaises façons de faire.
Gin à un côté héros bidon aussi, il va toujours aller s'friter pour des raisons ou des principes débiles finalement, pourtant même moi qui déteste ce genre de héros au plus haut point, j'adore Gin. :oui:
Et Yusuke lui sacrifie 7 vierges tout les soirs, donc tu vois. :noel:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
14 février 2013 à 19:07:24

Elles ne sont malheureusement plus vierges pendant le sacrifice :(

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
14 février 2013 à 19:10:06

Nan ya pas de bon héros bidon, ya les bons héros et les héros bidons.

Et Gintoki n'est pas un héros bidon il se bat toujours pour de très bonne raison : ses amis, et on parle bien d'amis, pas d'amis d'amis que peut être ils pourraient être sympas

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
14 février 2013 à 19:13:20

:rire: :rire:

Badcloud :d) je parle pas de son esprit, mais de sa psychopathie ^^ (les images ou son visage s'étore avec ses pensées tordues sont gravées dans min esprit :o)) )

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
14 février 2013 à 19:15:50

Mouais pareil, rien à battre, son chara design est à chier tfaçon :non:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
14 février 2013 à 19:16:39

Le problème c'est que dans les mangas,toute la planète est ton ami. Ton ennemi devient ton ami,ton ami devient ton ennemi donc tu veux qu'il redevienne ton ami.

Et après,c'est porte ouverte pour aller se battre pour n'importe qui. :noel:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
14 février 2013 à 19:17:11

Bah chais pas mais j'ai comme le souvenir de l'avoir vu devenir sérieux plus par rapport a la situation que la personne en elle-même (le dernier arc en est l'exemple parfait), c'est son job après tout :p)

baliocloudroxas
baliocloudroxas
Niveau 10
14 février 2013 à 19:37:10

Ouais ben Yusuke a répondu à ma place, tout dépend de ce que t'entends par amis. :noel:
Perso j'vais pas aller défendre un mec avec qui j'ai échangé 3 phrases à propos de la dernière meuf qu'il s'est tiré hein. :o))
Et Gin parfois, sa notion d'"amis" est vraiment discutable. :non:
Surtout en ce qui concerne la profondeur de la relation, quelqu'un que t'as rencontré y'a 2 heures, ça doit être une putain de crème pour déjà le considérer comme ton ami. :noel:
Ca vient du fait que c'est trop manichéen, comme la plupart des Shonen, ça par contre j'avoue qu'on retrouve ce problème dans un paquet de mangas.

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
14 février 2013 à 19:42:49

Pour ça que DBZ>All :oui:

Eux ils sauvent direct le monde,rien à battre d'aider un inconnu :noel:

Pour Gintama,c'est quand même différent. La plupart du temps,il est engagé pour se battre,ou même,il est engagé pour faire un travail,et il a pas le choix que de se bastonner :noel:

Rien que le dernier arc,personne lui a dit qu'il allait se battre contre le Sh... :pf:

baliocloudroxas
baliocloudroxas
Niveau 10
14 février 2013 à 19:53:48

Ouais DBZ t'as l'impression que ça se fout d'la gueule de ce genre de cliché sans l'faire exprès en fait, c'balèze. :noel:

Pour Gin, y'a un paquet de situations différentes aussi, genre Tama, même si j'approuve ce que les Yorozuya ont fait parce que je l'adore, honnêtement ils la "connaissaient" depuis à peine 10 minutes, elle s'était foutu de leur gueule, et leur attire des emmerdes.
Réaction? ON LA PROTEGE A TOUT PRIX!! :bave:
Sans parler du fait que c'un robot hein. :noel:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
15 février 2013 à 00:42:57

Tain cette fin à chier pour la Four Beast... si l'auteur ressort cette technique, flagellation sur la place publique :ok:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
15 février 2013 à 01:54:34

Ayé je suis à jour : soyons clairs : si Sunny ne tue pas mister insecte, je rage :ok: Et si l'auteur foire cet arc, je rage encore plus :(

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
15 février 2013 à 06:58:35

Badcloud :d) Ouais, c'était un scandale cette fin :( (que ce soit pour le moyen de tuer la four beast, ou bien le mode bisounours avec perdonnevne meurt et happy end :hap: )
C'est ca le probleme du manga, il suit un cheminement quasi parfait, mais trébuche de temps a autre...

Comment tu trouves Buranchi ? :bave;

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
15 février 2013 à 08:22:23

Je viens de lire le dernier chapitre, et je te rectifie Badcloud, si l'auteur rate cet arc, c'est la castration publique qui l'attend :oui:

(Mais bon, c'est pas du Kishimoto ou on part avec peu d'espoir de concrétisation ^^

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
15 février 2013 à 12:02:05

Bah il a vraiment fail qu'un arc et sté plus une conclusion pour montrer leur évolution avant l'arc actuel. Mais bon sté quand même bien à chier. Ce qui me fait peur c'est sa facheuse tendance à aller vers l'happy end, et cet arc en happy end signifie juste à 80% la défaite du Bishokukai, et à moins que ce soit l'avant dernier arc...

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
15 février 2013 à 18:57:40

A mon avis il a pas mis en scene le bishokukai sans prévoir les répercussions que cela aura sur son oeuvre ^^ (possible que le bishokukai soit mis a bas pour faire place a quelque chose de plus énorme... C'est du monde gourmet qu'on parle ^^

Ouais, le happy end s'est fait un peu trop ressentir dernièrement (heureusement un peu coupé avec la mort du type de l'honneur gourmet, il est bien mort non !? :doute: ).

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
15 février 2013 à 19:09:42

Le dirigeant non non il est pas mort, ya que le mec qui s'est fait "vider" qui est mort, il est sauvé par la une partie de la technique interdite qu'utilie Take :non:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
15 février 2013 à 20:33:02

Ouais du happy end épuré alors :( . Et j'ai pas le sentiment que ça va se terminer trés prochainnement (a mon avis ça n'arrivera pas tant qu'on ne se sera pas approché du monde gourmet). Faut pas qu'il la joue a la FT ou comme OP durant un long moment a refuser de laisser creuver ses persos :fou: (sinon toutes les fins d'arc seront gachées), surtout que bon, a côté de ça l'oeuvre est vraiment de qualité...

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
15 février 2013 à 21:03:59

Ya largement de quoi faire une fin d'arc sans tuer personne et en même temps qui soit pas vraiment une happy end (domination écrasante des bishokukai, enlèvement des chefs)

La vidéo du moment