CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coin Manga

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
12 février 2013 à 22:38:42

Même en Jap,la voix de Lucy est gerbante.

En plus de ses 14 ans et demi,de son bonnet F et de sa tendance à s'habiller comme une chaudasse pour chauffer les pédophiles de FT :pf:

Et aussi de son pouvoir de merde,de son utilité proche du néant,et de et de...

D'ailleurs,même l'auteur la troll : "Erza + Grey + Natsu = La team la plus forte" puis t'as l'autre qui troll : Qu'est-ce qu'elle fout là Lucy ?

Ça veut tout dire :pf:

baliocloudroxas
baliocloudroxas
Niveau 10
12 février 2013 à 23:05:29

Techniquement d'après le Wiki US elle a 17 ans, ça rend ses formes un peu plus crédibles. :noel:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
12 février 2013 à 23:05:52

"Et pour ma part, trouve que sa gueule fait partie de son charme :coeur: (blague a part, rassure moi tu ne vas pas ravaisser l'appréciation du personnage a cause de ça :( ) "

Non je pense que c'est mon personnage préféré, c'est juste la bouche qui se découd qui est parfaitement dégueulasse.

Au début ouais j'ai eu un peu peur de tomber sur le connard de base hyper puissant etc. Mais en fait, sans être une innovation, soyons honnêtes, c'est juste un mec qui supporte pas les connards, un peu cash certes :noel: avec son arrivée Komatsu a aussi beaucoup grandi (deuxième perso préféré je pense), notamment parce qu'il l'a obligé à avoir des balls (qu'il avait déjà en une certaine mesure) et à assumer sa position. L'auteur l'a bien teasé pendant un truc comme 14 tomes et il s'est pas planté, gg :oui:

Et balio :d) ben en fait je considère qu'environ 70% des VF en générales sont ratées, et 90% dans le manga, surtout récents donc même si FT fait partis des bons, ça reste mauvais quoi :non:

baliocloudroxas
baliocloudroxas
Niveau 10
12 février 2013 à 23:14:04

Bad :d) J'aurais tendance à être d'accord, les bonnes VF de manga, j'peux les compter sur les doigts d'une main ( elles sont énormes par contre :bave: ), mais de toutes façons FT partait assez mal, y'a quasiment aucune VF de Nekketsu basique qui a bien tourné.
Ca vient peut-être du fait que pour les oeuvres plus sombres/originales les mecs voient que c'pas forcément un truc pour branleur, donc ils font des efforts et ils prennent de vrais acteurs.
Ca expliquerait la qualité des VFs de FMA ou Samurai Champloo, en opposition à tout ce qu'est Naruto, One Piece, FT...

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
12 février 2013 à 23:19:01

Badcloud :d) On parlait bien de la meme chose pour Zebra :hap: (la bouche decousue lui donne un air super trash).
Pour Komatsu, son évolution n'est pas prëte de s'arreter. Je l'ais auparavant, le veritqble nom du manga aurait du etre "Toriko et Komatsu" :-d
Aprés, des bons personnages pour integrer le top ne manquent pas :hap: (et c'est loin d'être finis, au contraire maintenant que le manga a bien stabiliser son background, il le garnit avec de tres bons éléments ^^) . La vieille me fait bien kiffer aussi, surtout depuis sa prestation a la fin de l'arc sur la soupe :bave: . Le chien aussi, juste dommage qu'il soit sous-exploité :-( . Et teeeellement d'autres :p)

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
12 février 2013 à 23:20:55

Yu Yu Hakusho,perso la VF je l'a trouve très solide :oui:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
12 février 2013 à 23:21:08

la trouve* :noel:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
12 février 2013 à 23:25:33

Spa un chien, c'est un loup, et je trouve scandaleux qu'on l'ai oublié ouais, quand on voit ce qu'il a fait dans le premier arc (à savoir faire face à la mort juste pour donner 1 m de plus à Toriko, et ensuite surpasser Toriko pour dompter le truc)... Même si bon c'est Coco l'allié le plus utilisé et il est intervenu que 2 fois :noel: mais bon Terry a carrément sa place dans toutes les aventures, surtout que maintenant il est largement assez grand pour porter Toriko et Kamastu, et voyager à 100 km/h sans forcer, ça peut être pratique quand même...

La ptite vieille je l'aime bien aussi, mais c'était à mort prévisible que ce soit un monstre :oui:

Et ouais ya largement la place de rajouter de très bon persos, juste avec les chef de divisions, la divisions 0, les persos déjà présents mais totalement oubliés (tous les persos de l'arc de la soupe par exemple)

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
13 février 2013 à 05:11:45

Badcloud :d) Héhé.... Aucun personnage n'est tombé dans les oubliettes, c'est juste du stand by :-d

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
13 février 2013 à 08:06:33

Oho, un autre bon chapitre pour Naruto :p) (excepté les graphismes :( )

Mais bon, faut dire que kishimoto surfe pour le moment sur une vague facile, vue le contexte ^^. Mais bon, ça peut vraiment devenir intéressant :oui:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
13 février 2013 à 10:54:34

Le chapitre sert un peu à rien, on apprend surtout que le premier était monstrueusement puissant... Ce qu'on savait déjà depuis une paye :non: Mais c'est vrai que ça donne pas envie de revoir la grande guerre...

Et comme je l'avais prévu (et j'étais probablement pas le seul) ya deux fins, qui vont être entièrement déterminées parce qui va se passer ici :non: (sauf que moi j'avais vu un évènement du genre plus tôt, on peut mettre ça sur le compte de mon avis de finir ça vite :noel: ).

Yen a qu'une qui peut être bien, et j'espère vraiment que se sera pas elle (parce que ça rajouterait un arc :noel: )

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
13 février 2013 à 12:37:43

Je viens de me faire du Gintama jusqu'au 260.

P**** de bordel de merde de WTF de OMG de !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je suis resté sur le cul du début à la fin :pf:
Sorachi,seigneur :bave:

Remballez moi les blagues de Kishimoto,Oda,Kubo et tous ces branleurs.

Sorachi mérite d'être sur le trône un point c'est tout :oui:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
13 février 2013 à 15:17:00

Vlà,matté le 261.

Juste un gros OMG. Bordel,avec tout ce que l'auteur a mis en place,y'a moyen de faire le manga le plus ouf de toute la planète entière :bave:

Je me rematterai l'arc avec une trad de meilleur qualité parce que là,y'avait limite des phrases qui voulaient rien dire :pf:

Oboro :bave:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
13 février 2013 à 15:35:55

Aaah Gintama... Je pense que c'est le seul manga qui uniformise les avis sur ce topic :o))

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
13 février 2013 à 15:40:16

Non mais le dernier arc est assez ouf bordel... Je m'en suis toujours pas remis :noel:

Que ce soit les persos mis en scènes,les combats,l'ost et surtout la fin de l'arc avec tous ces clans qui vont se mettre sur la gueule :bave:

RhesFleX
RhesFleX
Niveau 10
13 février 2013 à 17:10:38

Est-ce qu'il y a des personnes qui connaissent HxH ici :( ?

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
13 février 2013 à 17:13:07

A ton avis :noel:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
13 février 2013 à 17:16:13

Nan HxH on connait pas :non: c'est quoi ? Une nouvelle série ?

RhesFleX
RhesFleX
Niveau 10
13 février 2013 à 17:26:09

C'est un manga, un shonen pour être plus précis. Créé un peu après 1990 il me semble.
Et c'est un bon shônen, et par bon j'entends pas un shonen à la One Piece hein x) .

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
13 février 2013 à 18:05:23

Ca m'a pas l'air terrible, surtout avc son classement au jump :(

(Rooooh le vilain bizutage... c'est pour s'assurer que les gens aient la psychologie nécessaire pour survivre aux épiques du discussions du topic :o)) )

Sinon ouais a peu pres tout le monde ici connait ^^, et il rejoint aisément mon top 5 shonen/nekketsu :ok: (avec Kekkaishi, Gintama, Toriko et D gray Man)

La vidéo du moment