CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coin Manga

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
12 février 2013 à 13:25:20

http://www.mangareader.net/soul-eater/107/18

No spoil, c'est juste qu'ils sont trop dla balle, et que je suis content d'avoir un manga à lire aujourd'hui :noel:

"
Mais,ce dialogue > all :

- Zut,moi qui pensais qu'on pouvait devenir ami :(
- Pourquoi je deviendrais ton ami?
- Ben,on est tous les deux des Dragon Slayer :hap:

Ok,merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii. Les deux mecs voulaient se buter 5 minutes avant,et là,tu fais perdre toute crédibilité aux 2 personnages. "

Tu verras avec le temps que ce dialogue est dans la moyenne basse de FT :noel:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
12 février 2013 à 15:17:24

Yusuke :d) c'est un aspect assez irritant du manga, et probablement ce qui a donné naissance a tant de critiques a son egard ^^
Mais bon, t'as été prévenu a la base, FT c'est pas un manga où il faut réfléchir :o))

Desol :d) Objection ! C'est de la mauvaise foie. T'as jamais parlé de cette facon du manga jusqu'a Hades :(

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
12 février 2013 à 15:35:53

Surtout qu'on parle d'Arc Loki qu'à cause de l'animé, à l'époque on parlait de ça comme étant un inter arc :oui: limite "ah au fait loki euh" et basta :noel:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
12 février 2013 à 15:54:43

Ah oui je voulais le soulignais ça aussi :o)) (c'est 2 episodes, hein ^^)

Desolation
Desolation
Niveau 10
12 février 2013 à 18:39:14

Rab : j'ai toujours été très moyennement emballé par Fairy Tail, et je l'ai toujours dit. Maintenant, après je sais pas combien de volumes, je pense que je peux rétrospectivement dire que c'est de la m*rde quand même (pour troller). Après, oui, j'suis d'accord, c'est pas bien de dire ça, mais perso pour moi, FT c'est juste ce qu'on peut faire de pire dans le shônen. Pas drôle, pas épique, pas novateur, pas beau, bref, pas à lire (et je continue quand même :noel: ).

baliocloudroxas
baliocloudroxas
Niveau 10
12 février 2013 à 20:23:40

"Maintenant, après je sais pas combien de volumes, je pense que je peux rétrospectivement dire que c'est de la m*rde quand même (pour troller). Après, oui, j'suis d'accord, c'est pas bien de dire ça"
:d) Si. :bave:
J'ai jamais eu de mal à comprendre qu'on puisse accrocher à FT, mais surtout qu'on puisse lui trouver autant de "qualités".
Au moins Yusuke il kiffe mais en assumant que ça vaut que pour d'la baston sur musique épique avec que dalle derrière. :hap:

Et pour Loki c'est vous qu'avez parlé d'arc hein, même moi j'me souvenais que c'était pas long. :o))
Et j'répète encore une fois que c'pas Loki qui m'a fait chier, d'ailleurs j'l'aime bien ce perso, honnêtement c'est un de ceux qui m'a le plus paru avoir un semblant de personnalité, même en VF. :noel:
:spoiler:

Le ridicule de cet arc tient dans le fait que de mémoire, en 2 secondes Lucy transgresse les règles les plus fondamentales de son art, tout ça pour aider un pauvre gars à qui elle parlait à peine avant ça en gros.
Et évidemment ça passe tout seul devant le Big Boss des esprits hein, no souci. :hap:
J'peux m'planter, mais c'est ça que j'ai compris. :non:
Alors à moins que la VF se soit carrément planté sur la TRADUCTION et non pas l'interprétation ( qui n'a rien à voir dans ce cas précis, c'un fait. ), c'qui reste possible mais là c'est du lourd, ben j'vois pas l'rapport avec le débat VO/VF, c'est juste que l'auteur conclut ses arcs n'importe comment. :non:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
12 février 2013 à 20:25:59

Loki c'est le mix Ichigo-Uryuu non? En gros,Ichigo avec des lunettes dessiné par un autre mangaka que Kubo :noel:

J'avoue que le mec a du apparaitre 2x dans l'animé en 30 épisodes,ça me parait bizarre de faire un arc sur lui :pf:

En faire un sur Erza ou Natsu aurait été plus logique,vu qu'on a déjà aperçu le passé de Grey :oui:

Desolation
Desolation
Niveau 10
12 février 2013 à 20:31:02

Et encore, la baston dans FT, ça dure généralement un chapitre et c'est tellement le même schéma que ça en devient lourd et rébarbatif à mort :sleep:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
12 février 2013 à 20:35:20

:spoiler: (même si les spoiler dans FT :noel:

"Le ridicule de cet arc tient dans le fait que de mémoire, en 2 secondes Lucy transgresse les règles les plus fondamentales de son art, tout ça pour aider un pauvre gars à qui elle parlait à peine avant ça en gros. "

Bienvenue dans le MANGA, c'est malheureux tellement ce que tu critiques tu l'as dans TOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUSSSSSSSSSSSSS les mangas, les héros vont toujours trop loin, et heureusement, parce que sinon ce ne seraient pas des héros.

:spoiler:

Pour les combats dans FT je suis d'accord avec Deso, ya plus aucun plaisir passer un certain moment, Erza dans le dernier arc est juste insupportable "je vais gagner pour mes coupains lol" va crever... Encore natsu qui surpasse la logique pour apprendre la vie ça passe à peu prêt, mais Erza là :malade:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
12 février 2013 à 20:37:26

" yusuke_urameshi Voir le profil de yusuke_urameshi
Posté le 12 février 2013 à 20:25:59 Avertir un administrateur
Loki c'est le mix Ichigo-Uryuu non? En gros,Ichigo avec des lunettes dessiné par un autre mangaka que Kubo :noel:

J'avoue que le mec a du apparaitre 2x dans l'animé en 30 épisodes,ça me parait bizarre de faire un arc sur lui :pf:

En faire un sur Erza ou Natsu aurait été plus logique,vu qu'on a déjà aperçu le passé de Grey :oui:
"

C'est pas un arc, il est plus court que la plupart des arcs de Gintama qui possède les arcs les plus courts de la création :noel: c'est juste pour dire "up power up gratos" :non: le passé de Loki tien sur un timbre poste :non:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
12 février 2013 à 20:39:28

" Au moins Yusuke il kiffe mais en assumant que ça vaut que pour d'la baston sur musique épique avec que dalle derrière. "

Balio :o) J'espère sincèrement que tu dis ça en déconnant... C'est ce que j'ai radoté sur probablement plus d'une centaine de messages :hum:

"Fairy Tail c'est fun tant que tu ne cherches pas à reflechir derrière", et je dis plus ou moins la meme chose moins d'une dizaine de messages plus haut :rire:

Bon je crois qu'il va falloir stopper ce débat parce que la ça tourne au n'importe quoi :o))

Desol :d) je suis certain que tu le considérais plus bon que mauvais à cette époque ^^ (pas excellent, un peu mitigé, surtout en sortant de l'Oracio avec son finish, mais en bien malgré tout, en tout cas un niveau au dessus de la m***de :o))

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
12 février 2013 à 20:44:16

Tu prends ça trop à coeur Rab :noel:

Tu donnes l'impression d'être l'auteur et de défendre ton bébé :noel:

Si ils ont pas aimé,laisse les et arrête de t'insurger à chaque post... :oui:

Perso,me fallait un shonen sans prise de tête avec de la bonne baston,des musiques stylés et quelque chose qui tient la route,avec des arcs qui durent 30 épisodes et qui donnent envie :bave:

Là,l'arc Phantom Lord était cool,donc si les autres arcs sont dans le même genre,ça va être tout bon. :oui:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
12 février 2013 à 20:54:14

Yusuke :d) Bah je répondais tant qu'il y avait a repondre (mais bon comme je l'ai dis dans le dernier message, j'arrête la ^^)

Mais bon, j'ai plus eu l'impression que sur ce coup la c'etait Balio qui cherchait a exposer le dark side du manga, que moi le bon. Et je ne dis pas ca en mauvaise foie, car je sais me rendre compte a chaque fois (et souvent) que je defend une oeuvre comme si c'était ma vie qui était en jeu :o)) (surtout que FT est un manga que je relativise sans cesse, en disant pour la 102eme fois qu'il n'est pas fait pour ceux qui cherchent quelque chose de serieux ^^)

baliocloudroxas
baliocloudroxas
Niveau 10
12 février 2013 à 20:56:03

Bad :d) C'est possible d'utiliser des clichés proprement. :oui:
Y'a un moment c'est du foutage de gueule tellement c'est balancé sans aucun approfondissement ni logique, et évite de mettre FT ( au moins ce moment précis ) au même niveau que d'autres mangas bien plus subtils.

Rab :d) Nan mais ouais j'suis d'accord et j'ai très bien compris que tu le considères comme un shonen sans prise de tête, sauf que t'agis pas comme tel. :o))
Moi FT perso c'est même pas un manga que j'déteste, j'en ai juste rien à foutre, tant qu'on m'en parle pas et qu'on l'porte pas injustement aux nues, j'me ferais même pas chier à en discuter. :non:
Mais que tu l'défendes autant ça m'dépasse. :fou: Après j'ai pas à critiquer ton opinion, c'est juste que ça m'démange de troller à chaque fois que j'vois FT encensé même un peu trop à mon goût. :o))

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
12 février 2013 à 21:01:50

103eme fois : Je n'ais jamais fais que defendre ces SEULES valeurs pour FT : Les combats, l'OST, et le style de certains passages (meme si absurde niveau coherence).

D'ailleurs, tu remarqueras qu'il n'y a qu'a Yusuke que j'ai recommandé ce manga, parfce que je sais qu'il aume bien les oeuvres avec cet esprit la.

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
12 février 2013 à 21:19:24

baliocloudroxas Voir le profil de baliocloudroxas
Posté le 12 février 2013 à 20:56:03 Avertir un administrateur
Bad :d) C'est possible d'utiliser des clichés proprement. :oui:
Y'a un moment c'est du foutage de gueule tellement c'est balancé sans aucun approfondissement ni logique, et évite de mettre FT ( au moins ce moment précis ) au même niveau que d'autres mangas bien plus subtils.

Ben nan c'est toi qui dit que le cliché en lui même est absurde, alors que le cliché est la base du monde imaginaire quasiment...

Dire que c'est la façon de faire qui est nulle revient à dire que c'est aussi influencé par la VF, vu que ça change beaucoup :noel:

baliocloudroxas
baliocloudroxas
Niveau 10
12 février 2013 à 21:24:27

Bon ben mettons ça sur le compte de la VF yipeeeee. :noel:
C'te VF se fait salement pourrir ici alors que j'avais lu quelque part qu'elle était considérée comme "bonne", c'est dire la qualité générale des VF putain. :rire:

Rab :d) M'okay on est à peu près d'accord sur le fond, restons-en là. :hap:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
12 février 2013 à 22:25:09

J'ai vite fait entendu la VF un coup, et si elle est bonne, jveux bien me taillader les noix :noel:

J'aime vraiment beaucoup Zebra dans Toriko, mais j'ai la flemme d'en écrire plus :noel: enfin bon j'en attendais beaucoup et il me fait quand même plaisir, par contre sa bouche :malade:

baliocloudroxas
baliocloudroxas
Niveau 10
12 février 2013 à 22:34:50

"J'ai vite fait entendu la VF un coup, et si elle est bonne, jveux bien me taillader les noix"
:d) Ouais nan bah ça confirme c'que j'pensais, j'ai lu des conneries. :hap: Le pire c'est la voix de Lucy je pense. :)
Mais bon Yusuke a l'air de dire que y'a pas besoin de ça pour la haïr. :o))

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
12 février 2013 à 22:36:53

Ouais, Zebra c'est certainement le personnage qui etait le plus attendu du manga, et pas en vain ^^ (malgré l'aspect de forme assez cliché du personnage, au final il s'avère beaucoup plus complexe que ça, si bien qu'il est vraiment difficile a cerner, et tellement imprévisible :bave:
Et pour ma part, trouve que sa gueule fait partie de son charme :coeur: (blague a part, rassure moi tu ne vas pas ravaisser l'appréciation du personnage a cause de ça :( )

J'en déduis que t'es en plein arc du Cola ^^, vraiment sympa celui la. De plus, c'est dedans que le système de combat de Toriko est enfin clairement définit, et de manière parfaitement adéquate et coherent au theme de la gastronomie :ok:

La vidéo du moment