CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coin Manga

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
11 février 2013 à 23:23:35

Balio :d) en effet, le dernier épisode de l'arc était du lourd :bave: . L'univers du manga est denu vraiment instable, il me tarde vraiment de voir la tournure que prendront les prochains évènements :p)

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
11 février 2013 à 23:31:47

Wesh !

Après l'arc Phantom Lord,ça donne quoi FT? :pf:

Du lourd ou on va s'emmerder pendant 20 épisodes? :noel:

Parce que j'ai matté le premier épisode Kintama,mais là je suis chaud sur la fin de mon jeu,donc faut quelque chose qui me motive à pas pioncer en 10 minutes :pf:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
11 février 2013 à 23:33:18

Nan, chiant, mauvais, ultra prévisible, moche et dégueux...

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
11 février 2013 à 23:51:41

Yusuke :d) apres l'arc phatom... Ca devient encore miex :-d (Gerard :bave: )

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
11 février 2013 à 23:54:58

Badcloud :d) Juste pour etre sur, tu ne fais pas partie de ces gens qui confondent le terme de bons personnages avec personnages qu'ils aiment bien :o))

(Un peu comme ça fait avec Barbe Noir ou Akainu dans OP, les 2 sont détestait parce que ce sont de vraies enflures, mais pourtant en tant que personnages ils ont trés réussis, surtout Barbe Noir sui est probalement mon personnage préféré du manga)

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
11 février 2013 à 23:57:25

Rab -> http://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_%C3%A9pisodes_de_Fairy_Tail#Arc_Phantom_Lord

Tu sais me dire +- vers quel épisode ça commence stp? :noel:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
12 février 2013 à 00:04:50

Nan j'aime beaucoup Barbe Noir, Akainu jpeux pas trop en parler le seul moment où on le voit vraiment, ben je l'aime pas (le moment)

Et nan j'aime pas le mec avec un nom de merde parce que c'est le méchant trop méchant qui crache des insectes, c'est déjà extrèmement original et travaillé. Ensuite son ambition c'est de... Et son pouvoir c'est de cracher, epikité. Son caractère c'est "crève tu sers à rien :( "

Je trouve ses acolytes vraiment plus intéressants, deux monstres totalement nawak et potentiellement idiots, mais ils font leur boulot, monsieur insecte ne m'a pas fait vibrouiller une demi seconde :non: Les deux autres vice chef sont bien supérieurs à lui :non:

On peut trouver un bon personnage mauvais parce qu'on l'aime pas, mais toutes les autres possibilités sont vraies aussi :non:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
12 février 2013 à 00:06:51

L'arc Loki (totalement dépendant de l'intérêt que tu portes à Loki) je l'avais bien aimé en manga, et c'est l'arc après l'arc Gerard (Jellal sur wiki)

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
12 février 2013 à 06:10:44

Jellal c'est trois épisodes apres Phantom, et effectivement entre tu retrouves un mini arc sur Loki bien stylé :p) (il me semblait que celui-ci etait apres Jellal ^^

Bad :d) c'est bizarre mais... Je pourrais reprendre ta description mot pour mot en ajoutant a la fin qu'il me fait ultra kiffer :-d (j'aime le genre de persos psychopathe sur les bords, sans motivations particulieres autre que faire couler le sang, surtout qu'ici il est loin d'être stéréotypé. Quant a son pouvoir, je le trouvais aussi WTF au depart mais finalement l'idée de la "ruche" interne a était plutôt bien menée je trouve ^^). Enfin, si t'as trouvé le boss de l'arc a chié ta perception sur la qualité de l'arc par rapport a moi doit être divisée par 2 :o))

baliocloudroxas
baliocloudroxas
Niveau 10
12 février 2013 à 08:14:40

Nan mais vous déconnay les mecs, l'arc Loki c'est peut-être le truc que j'ai l'plus détesté dans FT. :noel:
La fin plus précisément, sérieux c'est carrément ignoble comment ça se termine, même Disney aurait pas osé pondre une fin pareille...

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
12 février 2013 à 08:41:35

Balio :d) encore une fois, pour moi les arguments mis en avant par une personne qui n'as regardé l'oeuvre qu'en VF n'est pas crédible :hap: (quant j'estime personnellement que ca gache 3/4 de l'interet d'un anime, j'exagère pas...). D'ailleurs je pense aussi que c'est une des raisons pour laquelle t'as foiré la perception de la richesse de l'OST :o))

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
12 février 2013 à 08:58:54

3/4 je trouve même que c'est gentil :noel:

baliocloudroxas
baliocloudroxas
Niveau 10
12 février 2013 à 09:07:24

Ouais fin j'peux aussi dire que quelqu'un qu'est pas foutu de prendre en considération les arguments d'une personne qui a vu une version qui lui a certes détruit les tympans, mais qui n'a pas altéré le fond, bien moisi quoi qu'on en dise du manga, n'est pas crédible non plus. :hap:
La fin de l'arc Loki c'est du Deus Ex Machina en puissance, le truc le plus tombé du ciel que j'ai jamais vu dans un manga avec un peu de chance, mais évidemment ça aurait été totalement différent en VO hein? :cool:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
12 février 2013 à 09:18:07

Nan mais l'impact d'une VF ne se limite pas sur le conduit auditif. Difficile a expliquer, mais y a vraiment un truc, une sorte de décalage entre ce quise fait et qui se dit, et suffit sûil y ait des voix minables pour que les persos ridiculisent a la fois eux memes et le contexte dans lequels il sont positionnés.

Du coup pour moi, on a vu 2 animes completements différents : moi j'ai regardé "Fairy Tail", et toi "Queue de fée"... Tout est dit :hap:

baliocloudroxas
baliocloudroxas
Niveau 10
12 février 2013 à 09:22:54

Tout est dit depuis un bout de temps si c'est qu'ça, c'pas récent qu'on dit que FT c'est naze. :noel:
J'aurais bien regardé le passage en VO juste pour te faire mentir mais je supporte pas la vue de cet Anime, donc celle-ci j'te la fais gratuite, profite bien petit sacripan. :hap:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
12 février 2013 à 11:08:04

Non mais rab a raison, bien que ft ai des défauts, t as vu une sous adaptation de ft et donc ton avis est biaisé. Loki j ai dit clairement que l arc dépendait de l intérêt qu'on lui portait, et on porte pas un grand intérêt à un perso sans charisme, et la perte de tout charisme est un effet de beaucoup de vf...

Ya pas que les données objectives à prendre en compte...

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
12 février 2013 à 11:14:42

Pour une fois que Badcloud et moi on est d'accord sur quelque chose, fais pas ton rabat-joie Balio :hap:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
12 février 2013 à 12:03:36

Nan on est souvent d'accord sur notre désaccord :oui:

Desolation
Desolation
Niveau 10
12 février 2013 à 13:14:29

J'me souviens même pas de l'arc Loki... pour dire quand même que c'était bien de la m*rde :noel:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
12 février 2013 à 13:20:43

J'ai matté le dernier épisode de Phantom Lord puis je me suis endormi au suivant,avec Lucy,normal quoi...

Mais,ce dialogue > all :

- Zut,moi qui pensais qu'on pouvait devenir ami :(
- Pourquoi je deviendrais ton ami?
- Ben,on est tous les deux des Dragon Slayer :hap:

Ok,merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii. Les deux mecs voulaient se buter 5 minutes avant,et là,tu fais perdre toute crédibilité aux 2 personnages.

La vidéo du moment