CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coin Manga

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
07 février 2013 à 21:53:52

+1,l'ost est pas dégueulasse,j'ai déjà repérer quelques bons thèmes :oui:

baliocloudroxas
baliocloudroxas
Niveau 10
07 février 2013 à 21:56:30

Ah oui nan mais c'le syndrome Naruto hein, les gars de la guilde tu vas les voir se battre 1 fois et c'bon ça sera réglé globalement. :noel:
La Team c'est Natsu Grey Erza Lucy Happy, en secondaire t'as Mirajane Makarov ( ouais balèze, le grand chef est secondaire ) et la bande à Luxus et c'tout, les autres c'est juste des putains de figurants. ( un cookie pour qui saisit la référence. :noel: )
Et j'trouve Lucy plus supportable que Natsu c'pour te dire. :o)) De peu, mais bon.
Son pouvoir est naze mais il va s'améliorer avec le temps.
Ca veut pas dire qu'elle sera plus cool/intéressante hein, nan nan ça veut juste dire qu'elle pourra invoquer encore plus de trucs useless. :hap:

baliocloudroxas
baliocloudroxas
Niveau 10
07 février 2013 à 21:57:27

Euh j'veux bien faire l'effort d'aller écouter quelques tracks dans l'doute mais bon... :noel:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
07 février 2013 à 22:03:02

Balio :d) Tu oublis Elfman, un autre que tu ne connais pas encore au stade où t'en es ( d'ailleurs probablement le meilleur personnage du manga), et d'autres que je ne peux pas dire sous peine de spoils :hap: . Et puis y a Loki aussi (attention au spoil ici aussi).

Donc au final, bah ces quelques figurants dont tu parlais sont pas mal nombreux :hap:

baliocloudroxas
baliocloudroxas
Niveau 10
07 février 2013 à 22:04:18

M'okay autant pour moi pour l'OST, j'avais pas dû y faire attention parce que j'étais trop dég par c'que j'voyais à l'écran sûrement. :o))
Ouais nan c'est d'la qualité, bien c'que j'disais au-dessus quand même, c'est pas du FMA/DN/Gintama. :non: Mais c'très bon.
J'dis ptet ça aussi parce que j'peux les apprécier que hors contexte, l'OST de Gintama j'la kiffe en partie parce que les situations étaient épiques par exemple. :bave:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
07 février 2013 à 22:05:34

Yusuke :d) j'ai meme envie de dire que l'OST s'ameliore au fil du temps :oui:
En tout cas c'est une musique qui corcule pas mal sur mon itune ^^

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
07 février 2013 à 22:06:27

Balio :d) C'est ce que j'etais en train de me dire aussi ^^

baliocloudroxas
baliocloudroxas
Niveau 10
07 février 2013 à 22:06:39

Rab :d) Ben...si j'les connais. :o))
Mais bon Loki j'peux pas en parler ne serait-ce qu'un peu sous peine de spoil, la fin de l'arc qui lui est consacré m'avait bien blasé d'ailleurs, merci Deus Ex Machina. :noel:
Et Elfman oui justement j'retrouvais plus son nom, il est sympa mais il a pratiquement aucun intérêt jusqu'à Oracion Seis en tout cas. :doute:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
07 février 2013 à 22:07:40

Pour les persos secondaires,ça sert à rien d'avoir une flopée de personnages qui dégomment,si c'est pour faire comme Naruto :hap:

Du genre les Kiba,Rock Lee,Gaara,Neiji,Shikamaru,... qu'on voyait à tout les épisodes,avec un rôle important,et passé Shippuden,un bon gros NNNEEEXXXTTTT où on se focalise sur Narubide et sa team de lopette :pf:

Need que les persos secondaires aient un réel impact sur les événements :bave:

Et aussi éviter le One Piece Style,du genre me faire une team de 9 personnes,avec 3 mecs balaises,et le reste de la team ultra faiblarde :pf: (Coucou Luffy,Zoro et Sanji :hap: )

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
07 février 2013 à 22:08:29

Pour l'ost : https://www.youtube.com/watch?v=3QqAHBtHBgI

C'est quand même très très très bon hein :noel:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
07 février 2013 à 22:11:46

Balio :d) t'as oublié Phantom déjà alors ^^ (et oui, il apparait dans les arcs qui suiven l'Oracio.
Sinon, quant je parlais du spoil c'etait pour Yusuke. Par contre y en a un que t'as raté, a 2 épisodes près :hap:

Yusuke :d) Dans FT ils reviennent assez frequemment. C'est pas que du Natsu. Mais bon, il est évident que ça a de quoi être plus frustrant pour Naruto au vue du background :-(

baliocloudroxas
baliocloudroxas
Niveau 10
07 février 2013 à 22:13:19

On va pas arriver à être d'accord hein. :noel:
Y'a 1 "très" de trop dans ta phrase très cher. :hap:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
07 février 2013 à 22:13:43

Rien que de partir sur un mélange de Rock et de Celtique, ça ne pouvait pas faire autre chose qu'arracher :oui:

baliocloudroxas
baliocloudroxas
Niveau 10
07 février 2013 à 22:17:07

ARGH owned by Rab! :rire:
Bah euh Phantom ça partait un peu dans tout les sens, j'me souviens juste de Juvia qui dit vraiment que d'la merde en VF, c'est d'un niveau assez balèze, la meuf j'veux l'adresse de son dealer ça c'clair. :noel:
Et justement Phantom Lord, c'le seul arc où la guilde à part entière branle vraiment quelque chose.
Sinon t'as l'impression que c'une belle bande de fumistes quand même.

Après s'tu me dis que ça change plus tard...

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
07 février 2013 à 22:17:10

Moi j'adhère au nombre de "très" de Yusuke :oui:
Badcloud, tu l'as pas encore assez écoutée. Recupère les CD, écoute les intégralement, et je pense que tu pourrais meme de ton propre chef en ajouter un :oui:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
07 février 2013 à 22:19:31

Je rêve ou j'ai vue un "VF" trainer :hap:

Tu sais que je serais capable de resuire une note de manga de moitié pour l'avoir regarde en Vf :hap:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
07 février 2013 à 22:19:54

Badcloud a fait une apparition furtive ou alors j'ai pas encore désaoulé d'hier :bave: :noel:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
07 février 2013 à 22:23:41

Ah mince, j'ai mis un temps a camculer ce sue t'as dis Yusuke :rire:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
07 février 2013 à 22:24:21

Tain, je m'y fais pas d'ecrire sur l'Iphone :(

baliocloudroxas
baliocloudroxas
Niveau 10
07 février 2013 à 22:46:15

2eme fois que tu nous confonds avec Bad. :rire:
Euh ouais FT j'ai suivi en VF, ne vous en déplaise. :noel:
C'était immonde mais bon ça change rien au fond du manga, à moins qu'ils aient carrément fait une trad à la FFVII mais bon là...

Et puis j'ai quasiment commencé vraiment les mangas avec l'Anime FMA de 2003 en VF, alors avec une qualité pareille j'ai pris l'habitude de laisser sa chance à la VF pour à peu près tout les Animes que j'regarde.
J'le regrette souvent mais y'a parfois quelques bonnes surprises, ça fait plaisir quand même, je préfère suivre une bonne VF qu'une bonne VO. :oui:

La vidéo du moment