Bad
Tellement vrai.
Nan mais y'a carrément un début d'arc basé là dessus, et c'pas un Filler, fin j'crois pas, donc c'du lourd quand même.
Rab
J'ai jamais nié qu'on pouvait accrocher à Fairy Tail hein.
Mais j'veux dire si par exemple t'es un fan de One Piece, lire Fairy Tail c'est comme bouffer un jambon beurre après un Kebab, ça va te paraître très très fade.
Fairy Tail c'est le Nekketsu de base mais de qualité moyenne en plus d'être ultra classique, donc pour moi ça passe carrément pas.
Pour apprécier FT faut non seulement pas être difficile de manière générale, n'avoir aucun problème avec les clichés bien gras du genre ( ça c'était déjà mal barré pour moi j'avoue de toutes façons ), pas être gavé/te laisser distraire par les b00bs
, être d'accord pour que rien n'évolue à part méchant => gentil, en tout cas pour c'que j'ai vu/j'me souviens y'a aucune évolution du background en plus d'une 60aine d'épisodes.
Après les combats sont sympas, certains persos sont classes même si l'auteur est pas foutu d'en faire quelque chose, Happy et Carla sont cools...Tu vois je cherche, je cherche...