CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coin Manga

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
05 février 2013 à 21:52:55

Non c'est un comics, adapté en film de merde que tout le monde adore :oui:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
06 février 2013 à 12:48:01

Tu confirmes ce que je supposais Badcloud, surtout pour les premiers épisodes avec du recul j'avais du mal à les voirs mauvais :(

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
06 février 2013 à 14:38:08

T es sur que tu parlais pas plutôt à Balio :noel: ? Parce qu en plus moi les premiers épisodes je les avais adoré :oui:

baliocloudroxas
baliocloudroxas
Niveau 10
06 février 2013 à 19:51:53

Oui j'crois qu'il me parlait à moi en fait. :noel:
Y'a quand même quelques épisodes de niveau un peu inférieur ( ceux qui essaient d'être sérieux justement, mais bon je dis ça après avoir vu les arcs les plus oufs donc bon. :o)) ) mais ouais la plupart sont vraiment sympas une fois que t'es dans Gintama finalement. :oui:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
06 février 2013 à 20:52:47

Yep c'était bien Balio ma cible ^^

Torikooooo :coeur:
Raaaah mais quel bonheur, j'ai le coeur qui s'emballe tellement ces chapitres sont bons. Quand je le le lis, it's like : every other nekketsu please, throw yourself out of the window :ok:

Badcloud, dépêche toi de me rejoindre :bave:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
06 février 2013 à 22:56:06

Ben je commence à bien kiffer kuroko même donc je devrais bientôt en avoir fini, sauf que les 3/4 des scans sont en anglais donc je prends plus de temps. mais à mon avis d ici 1 mois je te rejoindrais :oui:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
07 février 2013 à 00:33:34

Episode 15 de Fairy Tail !

J'accroche bien,si ça devient du lourd par après,y'a moyen que je kiffe :bave:

Ça me fait penser à du Reborn niveau animation,pouvoir,etc...

Maintenant,pour le fan service,y'en a pas vraiment,juste que Lucy est cassssssssseeeee couilllllllleeeeee,et le doublage aide pas,quelle voix dégueulasse :malade:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
07 février 2013 à 01:32:16

Attend bouge pas, il arrive le fan service :noel:

Entre les douches, 97% de la population féminine équipée en air bag etc :noel: quoi qu'au bout d'un moment splus du fan service, c'est un credo :noel:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
07 février 2013 à 06:18:01

Badcloud :d) Le fan service est moins prononcé dans l'anime que dans le manga :ok: (c'est quelque chose qui m'avait surpris quand j'avais commencé le bouquin ^^, d'ailleurs à un moment par gros doute je suis allez voir l'anime que j'avais deja regardé après avoir lu un passage avec fs :dans le manga : l'anime avait bien reproduit la scène a peu de choses près, mais je ne me suis pas fait insciter a le categoriser en tant que fs, c'est bizarre :( )

Yusuke :d) Merci d'avoir cassé Balio et Jiang pour moi :hap: (si tu apprécies à ce niveau où y a encore rien eu de concret, c'est que comme je le pensais le style te conviendrait parfaitement :oui: ). Juste, ne passe JAMAIS dans la version manga :ok:
Lucy, on peut rien y faite, c'est vraiment un des pires personnage de l'univers du manga :-(

baliocloudroxas
baliocloudroxas
Niveau 10
07 février 2013 à 09:46:19

Bad :d) Tellement vrai. :rire: Nan mais y'a carrément un début d'arc basé là dessus, et c'pas un Filler, fin j'crois pas, donc c'du lourd quand même.

Rab :d) J'ai jamais nié qu'on pouvait accrocher à Fairy Tail hein. :o)) Mais j'veux dire si par exemple t'es un fan de One Piece, lire Fairy Tail c'est comme bouffer un jambon beurre après un Kebab, ça va te paraître très très fade. :noel: Fairy Tail c'est le Nekketsu de base mais de qualité moyenne en plus d'être ultra classique, donc pour moi ça passe carrément pas.

Pour apprécier FT faut non seulement pas être difficile de manière générale, n'avoir aucun problème avec les clichés bien gras du genre ( ça c'était déjà mal barré pour moi j'avoue de toutes façons ), pas être gavé/te laisser distraire par les b00bs :noel: , être d'accord pour que rien n'évolue à part méchant => gentil, en tout cas pour c'que j'ai vu/j'me souviens y'a aucune évolution du background en plus d'une 60aine d'épisodes. :doute:

Après les combats sont sympas, certains persos sont classes même si l'auteur est pas foutu d'en faire quelque chose, Happy et Carla sont cools...Tu vois je cherche, je cherche... :noel:

The-Kaiser
The-Kaiser
Niveau 34
07 février 2013 à 19:18:03

En ce moment je regarde "Mirai Nikki".
Deux amis me l'ont conseillé et franchement j'ai bien aimé eu début, j'ai adhéré au scénario, au personnage...
Et maintenant je suis juste totalement conquis par le Manga !

Les personnages sont vraiment intéressant, l'OST est juste divine de l'intro jusqu'au générique, d'ailleurs le "Sad Theme" de ce manga est vraiment réussi, j'adore !

Le seul défaut que je pourrais lui reprocher c'est que tout s'enchaîne très vite et certaines choses sont assez vite expédié, mais c'est voulu et même expliqué dans le Manga parfois.

Voilà ca faisait un moment que je m'étais pas autant attaché à un Manga, j'ai même été triste pour certains persos, ils sont vraiment profonds pour la plupart.

donc si vous ne savez pas quoi faire, que vous avez de découvrir un nouveau Manga, foncez regarder les 26 épisodes de Mirai Nikki, il ne laisse pas insensible ! :coeur:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
07 février 2013 à 20:37:46

lire Fairy Tail c'est comme bouffer un jambon beurre après un Kebab, ça va te paraître très très fade.

BTGM ?

Bien tes gouts de merde ?

Bien de faire un Jambon beurre avec du pain de mie à 14 centimes les 300 kilos ?
Bien de faire un bamjon reube avec de l'épaule de vache folle ?
Bien ?

baliocloudroxas
baliocloudroxas
Niveau 10
07 février 2013 à 20:52:45

En même temps à moins d'me sortir un jambon beurre fait avec du pain elfique j'vois difficilement comment ça peut être meilleur qu'un Kebab, même avec le best de la qualité niveau pain/beurre/jambon, désolé pour toi dood. :noel:
Sinon bien de confondre porc et boeuf? :noel:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
07 février 2013 à 21:02:04

Je confonds rien, je cherchais juste un truc horrible, et la vache folle c'est horrible :(

Dans un kebab, sauf des kebabs aussi rare que le pain elfique, le pain est degueux, les frittes sont pas bonnes, les sauces sont potentiellement mortelles. Mais la viande troue le cul ouais (mais est potentiellement mortelle aussi :noel: )

De plus, ya bien moins d'intoxication alimentaire par un jambon beurre que par un kebab :ok:

baliocloudroxas
baliocloudroxas
Niveau 10
07 février 2013 à 21:12:26

Peux pas dire j'ai jamais spécialement étudié la vache folle. :o))
Euh sinon t'as vraiment dû pas avoir de chances avec tes Kebab, j'en ai 3 réguliers, y'en a qu'un seul qu'a des frites pas terribles et encore elles passent très bien.
2/3 font leur propre pain, et même le pain du 3eme est super, les sauces bon ben c'des sauces, mais partant d'ce principe là y'a un paquet de trucs à pas bouffer tu sais. :noel:
Quant à la viande, c'est là que tout se joue, si elle est pourrie, le kebab sera naze de toutes façons peu importe le reste, perso c'pas le genre de kebab où j'vais régulièrement. :hap: ( où je vais tout court d'ailleurs. )

Et y'a moins d'intoxication alimentaire par JB que par Kebab tout simplement parce que y'a un paquet de "restaurants" qui se disent Kebab alors que les proprios sont des gros branleurs qui servent ouvertement d'la merde.
Ceux là tu les repères vites, leur établissement est dégueulasse, leur viande ressemble à rien, ils sont limites de s'moucher dans leurs mains avant d'te préparer la bouffe...
Faut apprendre à les repérer et à les éviter c'tout. :noel:

Mais y'a pas plus de raison d'être malade avec un bon kebab fait par un mec qui connaît son taf qu'avec un JB. :oui:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
07 février 2013 à 21:25:32

La seule fois où j'ai bouffé un kebab en France,c'était à Paris.

Full huile,frites pas cuites,sauces dispo : mayo-ketchup...

Donc à la limite,je préférais encore la tartine jambon-beurre :noel:

Sinon,j'en suis à l'arc Phantom Lord à FT :oui:

Et pour Balio,je suis pas difficile :oui: Du moment qu'on me tape pas du HS à outrance,que les musiques dégomment,des combats stylés avec des persos qui en jettent. La sauce prend facilement :noel:

baliocloudroxas
baliocloudroxas
Niveau 10
07 février 2013 à 21:39:05

Merde j'comprends que vous ayez la haine pour l'coup, rien que l'fait de pas avoir de sauce blanche dispo c'un crime en soi pour un Kebabier. :noel:

L'OST de FT j'ai pas souvenir de quelque chose qui m'ait marqué, c'est sûrement pas du Death Note, FMA ou Gintama mais je crois pas que ça soit spécialement naze non plus.
Du HS y'en a un peu mais rien à voir avec OP ou Naruto. :non:
Et les combats c'sûrement le point fort de l'Anime donc bon.
Un des gros problèmes de FT selon moi c'est Natsu en fait, ce mec à l'insigne honneur de figurer dans mon Top 3 des héros les plus insupportables que j'ai jamais vu.
Motivations bidesques, charisme inexistant, aucun style, il est aussi capable de surpasser Luffy niveau débilité, pas donné à tout le monde ça. :noel:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
07 février 2013 à 21:46:23

Perso il me dérange pas,c'est un de ceux que je préfère.. Pour le moment,les persos de la guilde que j'ai vu sont tous nazes pour la plupart,pour le reste,ils ont pas encore eu le temps d'en placer une :pf:

Natsu c'est juste le gros cliché shonen,un peu bébéte mais qui va se surpasser pour sauver ses amis,etc... Du déjà vu :noel:

Pour moi ça passe,quand il pète un plomb,il concorde bien avec la situation,donc je le trouve cool :noel:

Mon pire cauchemar reste Lucy,je rajouterai pas une couche sur elle,mais j'ai du mal à comprendre comment l'auteur a pu s'acharner autant sur elle en lui refilant tout les clichés vomissant des mangas avec en plus,un pouvoir useless-ridicule et complètement moche...

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
07 février 2013 à 21:50:17

"Et pour Balio,je suis pas difficile Du moment qu'on me tape pas du HS à outrance,que les musiques dégomment,des combats stylés avec des persos qui en jettent. La sauce prend facilement "

:d) Exactement la raison pour laquelle je soutient depuis le début que FT est plus particulièrement fait pour Yusuke :oui: (la meilleure OST pour moi, les combats vont sans dire puisque l'essentiel du manga tourne autour de ça, et du fan service qui donne la classe à ses persos). Si tu ne cherches pas plus loin, on peut admettre que FT est plutôt bon :ok:

Arc Phantom :bave:
Tain, si j'avais le temps je me le referrais bien cet anime :(

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
07 février 2013 à 21:53:16

Balio :d) T'es serieux pour l'OST :doute:
Tiens, jte met au challenge de survoler rapidemment les titres et de revenir affirmer ça ^^ (elle est justement trés réputée, ce que je dis c'est pas seulement personnel)

La vidéo du moment