CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coin Manga

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
04 février 2013 à 00:18:53

J'ai terminé Bakuman. J'ai eu du mal a supporter d'avoir a tourner en boucles jisqu'au tome 17, mais la dernière phase était vraiment intéressante.
:oui: . Je lui reprocherai juste de pas avoir régler les choses dans le bon ordre a mon sens, Eijo a été pas mal délaissé (a voir si cela s'explique par une fin précipitée). Mais sinon c'était une trés bonne fin, qui lui permait de partir la tête haute :oui:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
04 février 2013 à 13:14:35

Je voulais m'insurger contre le terme "tourner en rond" mais d'abord est ce que tu parles de l'enchainement de cours arcs qui en fait font pas avancer le train train ? (ce qui n'est pas entièrement vrai, mais pas totalement faux non plus :doute: )

Pour Eiji je pense juste qu'ils en ont trop fait un Gros Bill, il a dominé trop facilement, ce qui a viré toute chance de faire de Ashirogi un vrai rival (un seul chapitre extra n'a pas réussi à faire ce que lui faisait depuis genre 15 semaines) donc du coup on est un peu obligé de le mettre de côté :non:

Ironiquement la partie que t'as eu du mal a supporter est probablement celle que j'ai le plus apprécié (grosso modo la fin de Tanto, enfin un peu plus tard, jusqu'au tome 16), et celle que tu as le plus apprécié est celle que je ne veux pas lire parce que je trouve l'idée mauvaise XD (après il est pas impossible que l'événement en question ne survive que 2 tomes dans le 17 et qu'ensuite on passe à autre chose, mais jvois mal cet arc être hyper court :non: )

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
04 février 2013 à 17:25:33

L'épisode 260 de Gintama est là plus tôt que prévu :fete: (en fait pas vraiment, c'est juste que le site sur lequel je l'ai ai récupéré offrait une meilleure plateforme pour le téléchargement, mais avec un peu de retard ^^)

Badcloud :d) Je le pensais déjà avant PCP en général, mais depuis qu'il est là ça a longtemps tourner en rond sans jamais amener bien loin. Surtout qu'au final ils n'ont pas bougé durant un long moment. Nanamine (si je ne me trompes pas sur son nom) était vraiment barbant aussi...
La seule chose qui était intéressante, c'était Eiji avec la lutte pour le final de Crow.

Justement pour Eiji... tu ferais bien de continuer un peu :o))

L'idée à la base ne me séduisait pas trop non plus (reversi, pour être sûr qu'on parle de la même cose), si le manga avait du être amener à continuer car ça semblait le genre à faire repartir la boucle pour au final qu'on soit sûr que ça revienne au point de départ. Mais dans le cadre d'un arc final, je la trouve tout à fait légitime et elle a été super bien développée.
Mais y a toujours cette mini tâche d'un Eiji inexploitée qui fait surface dans un coin du cadre.

Et y a un autre élément assez inattendu sur la manière dont ça a tourné, qui a donné beaucoup de dynamisme à l'intrigue. C'es certainement le moment plus fort du manga, en donnant pas mal de sensations émotives.

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
05 février 2013 à 10:32:15

Oh My God... 'Tain cet épisode de fou :cool: :coeur: :bave:

Quel combat de psychopathe, mes souvenirs sont peut-être altéré mais ilme semble que ce soit le meilleur de l'anime :bave: (accompagné d'une OST grandiose, que j'ai pas le souvenir d'avoir entendu déjà mais jenpense me tromper la dessus ^^)

Par contre bémol, ça finit beaucoup trop vite. Le prochain épisode ne sera qu'une sorte épilogue. Et au final, l'avant dernier épisode perd de sa saveur car ce qui y a été dis n'a pas été plus développé... :-(

Mais bon, en tout cas maintenant je comprend Balio pourquoi t'as dis que les arcs sérieux allaient pas mal s'enchainer pendant un moment ^^.

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
05 février 2013 à 10:58:53

Vivement la semaine prochaine que je puisse m'enchainer les deux arcs :bave:

J'ai repris Fairy Tail ! Episode 8. Et franchement,pour un début,ça passe bien :oui:

Par contre,les animations Yugioh,faudra les virer rapidement,ça fait shonen pour enfant de 7 ans.

Et Lucy,le personnage féminin inutile par excellence me saoule déjà au plus haut point. D'ailleurs,on lui a refilé une magie vachement daubé :pf:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
05 février 2013 à 11:58:39

Episode 8, ca se place ou là fans l'histoire ?

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
05 février 2013 à 12:12:24

Natsu se bat contre le mec avec sa faux sur les chemins de fer.

Le mec qui contrôle le vent :oui:

baliocloudroxas
baliocloudroxas
Niveau 10
05 février 2013 à 12:34:22

Ok pas moyen j'mate cet arc direct après. :bave:
Nan mais Lucy cherche pas, chaque seconde de temps d'apparition pour elle ça sera du temps perdu, soit ça sera pour remplir le quota de boobs/d'ecchi en général ( elle a même des Chimères prévues spécialement à cet effet :noel: ), soit pour pleurer sur le fait que Fairy Tail c'tr0 b1 grase a lamitier ki i raigne. :hap:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
05 février 2013 à 13:26:36

Oh chapitre de Naruto sympa, j'ai l'impression que c'est une idée que Kishimoto a en tête depuis un moment, et c'est relativement cohérent... Malgré tout je sens que ça va déboucher soit sur du "Je suis méchant alors graouuuu" ou "non je suis pas méchant !" et vu la maitrise de Kishimoto dans le fail, je pense que ce sera mal fait :noel: n'empèche ça fait 2 semaines qu'on voit pas Naruto, et bordel ça fait du bien :rire:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
05 février 2013 à 13:38:55

ARGH pas de Bleach cette semaine :snif2:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
05 février 2013 à 15:01:12

En effet, le chapitre de Naruto est pas mauvais :p)

Celui de One Piece :bave: :bave: :bave:
En fait, le problème des 2 derniers arcs, c'est vraiment lié au manque de potentiel des ennemis. Le prochain vas certainement y remédier :hap:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
05 février 2013 à 15:46:51

Non ya pas que ça :non: :spoiler:

parce que quand ça m'a gavé alors qu'on avait du Law VS smoker, spa des débutants, ni en puissance ni en charisme, nan il manquait un truc :non:

:spoiler:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
05 février 2013 à 17:28:53

Ce qu'il manquait pour toi je pense c'est un contexte :o))
(Mais bon ça ne m'a personnellement pas dérangé ^^)

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
05 février 2013 à 19:25:51

OMYGODDDDDDDDDDDD :bave:

J'ai enfin chopper un torrent de Captain Tsubasa J :pf:

Bon jusqu'au 35,c'est VO obligé,mais même :bave:

La meilleure série de CT :bave:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
05 février 2013 à 19:54:27

Ce sont les gosses qui m'ont gavé :non: insupportables, pas drôle, au suivant.

Captain tsubasa J c'est quelle période ?

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
05 février 2013 à 20:01:07

1-33,époque Newteam.

Après,c'est le passé de Shingo + les matchs contre la Thailande,Ouzbekistan.. et aussi la RJ7 :oui:

https://www.youtube.com/watch?v=WUnhkboJ7Sw

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
05 février 2013 à 20:13:37

AH oui c'est quasiment à 100% la période que j'ai lu, sté pas mal. Mais en fait c'est assez naze CT :noel:

Hyuuga qui a une jambe de 10 km :noel: et le top commentaire :rire:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
05 février 2013 à 20:27:28

Moi j'adore :bave:

C'est WTF et c'est ça qui est bon :bave: Si c'est pour se la jouer réaliste,je préfère regarder un match de Ligue des Champions :noel:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
05 février 2013 à 20:41:15

Nan mais à côté Avengers c'est une docu fiction :noel:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
05 février 2013 à 20:55:33

Avengers c'est le film de merde que tout le monde adore? :doute:

La vidéo du moment