L'épisode 260 de Gintama est là plus tôt que prévu
(en fait pas vraiment, c'est juste que le site sur lequel je l'ai ai récupéré offrait une meilleure plateforme pour le téléchargement, mais avec un peu de retard ^^)
Badcloud
Je le pensais déjà avant PCP en général, mais depuis qu'il est là ça a longtemps tourner en rond sans jamais amener bien loin. Surtout qu'au final ils n'ont pas bougé durant un long moment. Nanamine (si je ne me trompes pas sur son nom) était vraiment barbant aussi...
La seule chose qui était intéressante, c'était Eiji avec la lutte pour le final de Crow.
Justement pour Eiji... tu ferais bien de continuer un peu
L'idée à la base ne me séduisait pas trop non plus (reversi, pour être sûr qu'on parle de la même cose), si le manga avait du être amener à continuer car ça semblait le genre à faire repartir la boucle pour au final qu'on soit sûr que ça revienne au point de départ. Mais dans le cadre d'un arc final, je la trouve tout à fait légitime et elle a été super bien développée.
Mais y a toujours cette mini tâche d'un Eiji inexploitée qui fait surface dans un coin du cadre.
Et y a un autre élément assez inattendu sur la manière dont ça a tourné, qui a donné beaucoup de dynamisme à l'intrigue. C'es certainement le moment plus fort du manga, en donnant pas mal de sensations émotives.