CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coin Manga

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
01 février 2013 à 23:49:20

En fait tous les openings seront bons maintenant, a partir du moment qu'ils prennent quelques secondes pour nous montrer... :bave:

Allez le 257 avant de dormir ^^
Finalement, hormis la fin Kintama c'était pas mal comme arc. A partir du moment où on a transité de l'humour vers le serieux y a eu pas mal de scènes styler. Je crois même que j'apprécie un peu plus gintoki qu'avant... oui c'est possible :o))

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
01 février 2013 à 23:52:13
  • Pause opening

En effet, c'et une belle promo pour le prochain arc ^^

baliocloudroxas
baliocloudroxas
Niveau 10
02 février 2013 à 00:01:57

"En fait tous les openings seront bons maintenant, a partir du moment qu'ils prennent quelques secondes pour nous montrer... :bave: "

:d) Je veux ouais. :bave:

:spoiler: Gintama

Nan mais c'est nawak la fin on est d'accord? Qu'est-ce que Otae vient foutre là sérieux, déjà que j'peux pas la blairer là elle s'impose comme une putain de feuille de salade dans une assiette de raclette. :( ( j'ai pas trouvé mieux comme comparaison. :noel: )
Et puis alors les dialogues étaient navrants aussi, non seulement c'était ultra cliché ( et objectivement ça venait pas de moi ce coup ci, j'ai vraiment l'impression que ça été écrit par un vrai singe ) mais en plus y'a aucune logique dans les évènements.
Sans parler du fait que là le mélange sérieux/humour est pas passé du tout sur la fin pour moi.

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
02 février 2013 à 00:15:43
  • 2eme pause : Des lunettes portant un humain.

:rire: :rire: :rire:

Ca y est les mauvais souvenirs de Kintama sont effacés :o))

baliocloudroxas
baliocloudroxas
Niveau 10
02 février 2013 à 00:43:20

Ah oui alors attention j'me suis arrêté à Kintama moi. :noel:
Tu nous as rattrapé pour l'coup Rab. :hap:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
02 février 2013 à 00:47:04

XD Yep je reprend la tête :p)

Par contre, c'est moi où depuis un moment l'anime enchaine plusieurs mini-arcs, avec un large part de sérieux. Les épisodes purement humoristiques isolés se font de plus en plus rare :(

baliocloudroxas
baliocloudroxas
Niveau 10
02 février 2013 à 01:05:49

Y'a beaucoup de mini arcs purement humoristiques aussi, comme le ski ou le scandale de Gin. :oui:
J'me souviens pas de grand chose de sérieux dernièrement. :doute:
Pour moi le dernier arc sérieux c'est Baragaki et en mini arcs sérieux j'ai pas souvenir de grand chose.

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 43
02 février 2013 à 09:45:51

baliocloudroxas
Posté le 1er février 2013 à 20:21:10
Genre plus que Gantz et Berserk?
Doit vraiment atteindre des sommets celui là...

-> Ca se vaut je trouve niveau coté dégueu. Après, pour Ichi the killer, le coté dégueu est quand meme parfois pas mal atténué par le coté presque comique des évènements, surtout vers la fin.

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
02 février 2013 à 12:36:09

Balio :d) pas vraiment serieux comme arcs, mais qui disons ne se focalisent pas sur l'humour a l'état pur. Le fait déjà de faire s'étendre un sujet sur plusieurs épisodes est la preuve d'un semblant d'intrigue (sauf pour le ski peut-etre). Le "a suivre" signifie qu'on veut voir quelque chose qui va se passer, et le Gintama d'avant ne donnait pas dans ce style, tu vivais les sketchs au moment présent. Mais bon c'est pas une critique que je fais là, juste un constat :hap:

baliocloudroxas
baliocloudroxas
Niveau 10
02 février 2013 à 12:57:20

Ben moi j'ai pas vraiment fait gaffe, peut-être justement parce que ces mini arcs font partie des plus marrants pour moi.
Mais c'est vrai que depuis Yoshiwara y'a énormément d'épisodes en 2 parties, c'que j'trouve pas plus mal ouais. :oui: 'Fin j'aime bien les 2 formats du moment que c'est du Gintama en fait. :noel:
Pour te donner un exemple le mini arc Owee m'a autant fait rire que l'épisode Kagura Can't Sleep. :rire:
Tant que ça reste de ce niveau là, moi j'suis preneur. :bave:
Y'a des trucs avec lesquels j'ai plus de mal par contre, genre l'arc Renho, 4 ou 5 épisodes pour se rendre compte que c'un gros gag en fait. :noel:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
02 février 2013 à 20:48:41

OhMyGodMyGodMyGod... :bave: :bave: :bave:

Mais cet épisode de psychopathe !!! Franchemet a côté la promo de kintama aurait du s'écraser (ou peut-etre n'était-ce qu'un camouflage). J'arrêtes pas d'en frissonner, quel moment historique :content: (franchement, pour moi il remet en question la supprématie de l'épisode 215)

Balio tu te plaignais de quitter Gintama en mauvais termes, attends encore quelques épisodes que l'arc s'achève et crois moi si tout se passe bien la situation sera aisément réversible :-d

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
02 février 2013 à 21:14:22

Ouais j'ai vu des posts sur l'arc en cours,et parait que c'est du très lourd :oui:

Mais je l'avais déjà annoncé :noel:

baliocloudroxas
baliocloudroxas
Niveau 10
02 février 2013 à 21:22:43

Rab :d) Argh, pourquoi tu m'as dit ça, j'voulais faire une pause de quelques mois, j'vais avoir du mal maintenant. :fou:

"(franchement, pour moi il remet en question la supprématie de l'épisode 215)"

:d) Ok donc ça c'est de matière à filer la gaule. :pf:
Donc comme quoi, le 215 c'bien considéré comme l'épisode le plus ouf hein, c'était pas une idée. :noel:
Mais bon le 215 avait pour lui l'utilisation de ma fameuse Track fétiche "Beware of Guys who use umbrellas on sunny days", si celui là c'est pas le cas, va VRAIMENT falloir du lourd. :oui:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
02 février 2013 à 21:49:40

Yusuke :d) je ne sais pas de quand date tes sources, mais l'arc en cours n'est vraiment ouf que depuis le dernier épisode, sortie il y a 2/3 jours grand max ^^ (avant il etait juste très bon :oui: )

Balio :d) Bah en fait, plus concretement, c'est pas vraiment la même optique puisque celui-ci se positionne au milieu d'un arc. Disons que si cet arc tient ses promesses, il rejoindra certainement le rang des meilleurs et c'est a cet épisode que tout aura commencé. Et je le compare au 215 car il aura comme lui une influence a long terme.
Après, reste a voir ce que chacun privilégie comme intrigue dans le manga :-d (je ne peux pas en dire sans spoil). Mais bon maintenant, le supplice d'une semaine d'attente :fou:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
02 février 2013 à 21:59:18

Allez comme je suis gentil, sans spoils, je te donne de quoi patienter balio :hap:

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/05/1359838701-gintoki-hardcore.png

baliocloudroxas
baliocloudroxas
Niveau 10
02 février 2013 à 22:20:59

Mon. Dieu.
Ce regard quoi. :content:
Et en plus en mode Abuto genre j'bouffe la ferraille qu'on m'envoie dans la tronche, énorme. :noel:
Bon ben voilà en 5 secondes de visionnage d'image j'ai atrocement envie de continuer...
Mais non. Ca sera tellement meilleur si c'est tout d'un coup. :bave:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
02 février 2013 à 22:30:32

Mince, c'était pas assez :hap:
Je pourrais en faire plus mais après ce serait du spoil :peur:

Bon ben je te previens quand l'arc se termine :ok: (que tu décides de le regarder ou pas, tu verras bien sur le coup :ok: )

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
02 février 2013 à 22:31:42

Bah c'est l'avantage avec Gintama.

Les arcs font 6 épisodes maxi,donc dans 3 semaines,on pourra se taper l'arc d'une traite :oui:

baliocloudroxas
baliocloudroxas
Niveau 10
02 février 2013 à 23:39:01

Humph ptit sacripan tu voulais me faire continuer hein. :hap:
Ouais cet arc là fait 5 épisodes je crois, mais apparemment y'en a d'autres pas mal qu'arrivent après, d'après l'manga.
Du coup j'hésite à reprendre quand cet arc là sera fini, et suivre épisode par épisode après, ou attendre vraiment plusieurs mois. :peur:
Ca faisait longtemps que je m'étais pas retrouvé dans c'te situation tiens. :hap:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
03 février 2013 à 09:25:04

Episodes par épisodes, même moi je ne le ferais la c'est juste question de finir l'arc :ok:
Mais cuilà, vous pouvez pas le mettre en suspend, pas avec un fond de trame comme celui la :bave: (pas facile d'argumenter sans gacher la surprise ^^)

´tain je perdrais volontier une main pour faire avancer la parution ne serait ce que de 2 jours :-(

La vidéo du moment