CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coin Manga

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
31 janvier 2013 à 23:32:10

"là dedans on trouve toute la clique à Naruto, Bleach... "

Je voulais dire que c'est pas vrai... Mais en fait je sais pas, parce que ya quand même une majorité de lecteur qui mettent Naruto dans leur top manga Jump, et selon Bakuman, les lecteurs qui prennent la peine d'envoyer un avis, son ceux qui lisent une bonne partie du Jump...

Donc ils doivent vraiment aimer ça... Donc je sais pas... Mais il me semble pas que Naruto fasse ce qu'il faut pour fonctionner, parce que sinon Lee Neji and co n'auraient pas l'air de gros noob à côté de Naruto... Bref jsais pas :(

Ceci dit vu que je vois des topics disant que Naruto est vraiment unique et énorme comme héros de nekketsu...

baliocloudroxas
baliocloudroxas
Niveau 10
31 janvier 2013 à 23:34:26

Par "ceux qui marchent pas", c'est de l'exagération hein, dans cette catégorie je classe ceux qui marchent très bien mais qui sont jamais cités au côté de Naruto, Bleach et OP entre autres.
Et évidemment ceux qui VRAIMENT se font éclipser par les autres et là c'est carrément honteux.
Même si j'ai pas d'exemple que je suis personnellement, c'un peu l'effet Final Fantasy sur les sorties des autres RPGs. :noel:

baliocloudroxas
baliocloudroxas
Niveau 10
31 janvier 2013 à 23:39:44

Bad :d) Pareil, ma phrase est à nuancer, j'ai dit que c'est pas synonyme de qualité, j'ai pas dit que c'était synonyme de sous merde commerciale à 100% non plus, même si y'a des signes quand même. :noel:
Mais les fans de Naruto, moi de c'que j'en vois ( IRL ou sur les forums ) c'est surtout des gros fanboys de base hein, soit de Sasuke soit de Naruto majoritairement, et le manga s'est basé uniquement sur ces 2 persos pendant ses 2/3 environ, l'auteur a compris que le filon de son manga c'est son héros ( aussi pourri qu'il soit ) et son rival ( aussi pourri qu'il soit ), donc il joue là dessus, c'est logique tu m'diras.
C'est un des principaux trucs que j'reproche a Naruto d'ailleurs c'est d'introduire 2 tonnes de personnages et de les foutre aux oubliettes aussi sec quand ça arrange la trame. :(

baliocloudroxas
baliocloudroxas
Niveau 10
01 février 2013 à 01:01:36

2 1ers épisodes de Kekkaishi vus, les persos sont sympas, le père a un rôle super zarb mais original, j'adore les Loups, me font bien marrer, entre le 1er bien cynique et sarcastique et l'autre qui balance de l'anglais gratuit toutes les 2 phrases. :noel:
Le vieux est pas mal non plus. :rire:
Le héros m'énerve pas trop bizarrement, pourtant il a 14 piges, sous entendu moins que Naruto dans Shippuden, il partait pas gagnant, je déteste quand les persos sont trop jeunes, ça leur fait un prétexte pour être de gros débiles naïfs et j'aime pas. :pf:
Le scénar m'a l'air prometteur, par contre la relation entre Yoshi/Tokine si c'fait n'importe comment ça va vite me gaver. :(
Les combats sont un peu limités par contre, l'action est présente tout ça mais il s'passe pas grand chose donc au final ça rend l'truc assez mou j'trouve.
Mais bon c'est le début.
Bref ça s'annonce plutôt pas mal, on verra bien avec la suite. :oui:

Desolation
Desolation
Niveau 10
01 février 2013 à 07:49:21

Rabiere Voir le profil de Rabiere
Posté le 31 janvier 2013 à 18:49:22 Avertir un administrateur
Sinon Desol, à quand Kekkaishi et Toriko et Gintama ? :hap:
(intolérable de ne pas encore avoir touché aux perles du jump)

:d) Quand j'aurais du temps :noel: J'avais commencé à mater le premier épisode de Gintama, mais ça m'emballait pas et j'avais pas le temps au final, et j'ai pas repris depuis. Je me rends compte que cette année je n'ai absolument pas le temps et que surtout je me détache pas mal de l'univers manga, en ce moment j'suis plus dans la bande-dessinée classique.

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
01 février 2013 à 12:07:06

Balio :d) la relation Yoshi/Tokine est inexistante en dehors du début du manga :ok:

Et c'est clair que Yoshi est assez rafraichissant comme héros ^^

Desol :d) Tu m'aurais dis le temps pour les études et autres, ok. Mais me parler de la BD classique, je ressent comme de la traitrise :hap:

Desolation
Desolation
Niveau 10
01 février 2013 à 13:42:34

Bah oui, je fais des études + un taf à temps complet + vice-président d'une asso de jeux vidéo donc déjà j'suis pas souvent chez moi et dès que j'suis chez moi, j'ai d'autres choses à faire que lire des BDs ou des manga, même si ces derniers temps j'ai lu des trucs comme V pour Vendetta, du Marc-Antoine Matthieu ou du Manara, ainsi que des sentai. Je dis pas que le shônen ne m'intéresse plus, mais je préfère en ce moment des choses plus adultes et moins mainstream.

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
01 février 2013 à 13:56:46

Ouais c'est bien ce que je dis... un traitre :o)) (t'as oublié la saveur du nekketsu on dirait, je suis passé oar là un moment aussi ^^)

Après pour les études et vie sociale je comprend je suis un peu dans cette galère aussi. Les animes que je mattent je le fais pendant que je mange/repasse/fais la vaisselle etc... et les mangas je les lis pendant mon temps passé dans les transports publics (sauf exception parfois si j'ai rien a faire)

Desolation
Desolation
Niveau 10
01 février 2013 à 14:03:41

Traître, traître, c'est vite dit, je préfère m'ouvrir un peu et rattraper mon retard dans d'autres formes de BD qui sont parfois bien meilleures que des trucs nauséabonds que je me force encore à lire comme Fairy Tail car à chaque fois y a quelqu'un sur ce topic qui dit "chapitre cool" :hap:
Et puis y a des tonnes de trucs énormes que ce soit dans les comics ou les BDs occidentales c'est dommage d'y être hermétique :noel:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
01 février 2013 à 14:32:18

Pour FT c'est une fausse impression, c'est juste que lorsqu'il y a un maivais chapitre je prefere rien dire :hap:

Desolation
Desolation
Niveau 10
01 février 2013 à 16:25:24

Tiens j'ai pensé à toi tout à l'heure j'ai acheté les deux premiers tomes de Ichi the killer quand même :noel:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
01 février 2013 à 18:51:20

C'est vrai qu'il est pas mal ce manga, et probablement le plus hardcore que j'ai lu jusqu'a present ...

baliocloudroxas
baliocloudroxas
Niveau 10
01 février 2013 à 20:21:10

Genre plus que Gantz et Berserk? :ouch:
Doit vraiment atteindre des sommets celui là...

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
01 février 2013 à 20:24:12

Déjà, c'est dans un contexte réaliste. Et oui on est a des km au dessus, pas en terme d'effusion de sang, mais de sadisme. C'est d'ailleurs la matière donc est fait le squelette du manga.

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
01 février 2013 à 20:44:51

Super background pour Rogue... ou comment casser un personnage qui a la classe :hum:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
01 février 2013 à 22:26:45

1er episode de Kintama... J'ai espéré que ce soit une blague dès la première minute ... (et la qualité du contenu n'a pas suffit a combler le bide du contexte)

baliocloudroxas
baliocloudroxas
Niveau 10
01 février 2013 à 22:40:18

Rab :d) Rogue...Harry Potter? :o))
Kintama oui c'est nul à chier, y'a un moment ultra classe mais ça dure 3 minutes au bas mot. :rire:
Tama est touchante ausi mais sans Tama et Gin cet arc est vraiment parmi les plus bidons, particulièrement vu comment la fin est traitée.

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
01 février 2013 à 22:52:17

Le nouvel opening déchire par contre, il te plonge completement dans l'ambiance :bave:
Je crois avoir passé le bon moment de Kintama, qui aurait presque réussi a me le fare prendre au sérieux cet arc mais bon... n'exagérons rien :-d

Rogue, un perso de FT de l'arc en cours ^^

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
01 février 2013 à 23:02:56

Oh putain j'avais même pas capté tellement le "perso qui a la classe" m'a feinté :rire: je pensais que tu parlais de Toriko ou de n'importe quoi d'autre :noel:

Parce que nan Rogue n'est pas classe :noel: c'est même à mon goût un des pires persos de FT, il joue dans la cour de Gajeel, qui le prend en levrette à tous les repas :non:

baliocloudroxas
baliocloudroxas
Niveau 10
01 février 2013 à 23:11:21

Bah c'est

:spoiler: Surtout pour Yusuke. :noel:

quand Gin lui chope les burnes dans la ruelle et lui fout la tête dans l'mur là? :bave:

Pas fan de l'Opening spécial Kintama moi perso, c'marrant mais c'tout, le prochain opening, pour l'épisode 257, est vraiment excellent et présage un sale arc de malade par contre. :bave:
L'opening d'avant j'l'adorais aussi. :)

La vidéo du moment