Où il veut aller j'en sais rien, où il va aller ça jle sais : dans le mur
J'ai commencé Kuroko no basket, comme prévu ça n'a rien de comparable avec Slam Dunk, tout est plus ou moins mieux fait dans Slam dunk, et surtout les persos, j'en suis pas très loin mais j'arrive pas à vraiment apprécier les persos. Kuroko est sympa comme héros parce qu'il est assez unique, un champion anonyme qui veut faire d'un autre joueur le meilleur, c'est assez rare de voir ça.
Mais à côté de ça le manga n'existe QU'EN match du coup les persos sont plats au possible, là je devrais être dans une phase qui permet à l'auteur de parler de l'entrainement etc, mais je crois qu'il va pas s'attarder dessus. En plus un truc qui faisait briller Slam dunk c'est qu'il y avait au moins 5 stars, 5 persos principaux, et que parmi eux 3 étaient au moins bon. Ici on a une star, 3 joueurs bons mais sans plus, et Kuroko. Du coup on a moins d'attachement pour eux, de plus les tournoi à élimination direct enlèvent beaucoup du stress qu'on peut ressentir, on sait que les génies d'en face vont perdre, on sait pas comment mais voilà... (Accentué d'autant plus que les matchs sont pour le moment relativement courts, alors que dans slam dunk ils sont vachement long
)
Ma