CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coin Manga

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
30 janvier 2013 à 20:28:36

Surtout a notre conversation, je voyais bien qu'il y avait un quipropos mais je savais pas d'où :o))

Sinon OP arc terminé vous pouvez le lire :ok:

Tu me dis quant tu te mets a Toriko, qie je suivrs de près voir si tes avis feront une montée en puissane corrélée avec la qualité du manga comme ça a été pour moi ^^

Par contre ils en mettent du temps a le sortir ce chapitre, je veux voir la suite :snif2:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
30 janvier 2013 à 20:39:49

Je pense que je commencerais la semaine pro, si je commence, parce que j'hésite avec Kuroko no Basket, ceci dit je peux tout à fait faire les deux :noel:

On va laisser le hasard décider : si le nombre de seconde de mon post est pair, ce sera Toriko, sinon Kuroko no basket :oui:

Et Bakuman a prit la direction que je craignais, espérons que cette mauvaise idée soit bien exploitée au moins...

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
30 janvier 2013 à 20:44:46

Et moi j'en suis à l'épisode 7 de Fairy Tail,ça devenait intéressant,mais l'épisode 8 et 9 bugguent :noel:

Par contre,faut arrêter avec Grey(pas sur). Le "POURQUOI TU ES DESABHILLE???" C'est drôle une fois(en fait non,c'est même pas drôle une fois) mais quand tu le répète à chaque épisode,c'est gerbant.

Un peu à la manière de Gintama,Zura ja nai Katsura da. Sauf que eux,c'est classe et drôle :noel:

Du coup,j'ai matté l'oav 2 de Slam Dunk :bave:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
30 janvier 2013 à 20:53:24

Les OAVs ce sont des HS ?

Ben Zura janai Katsura da c'est tellement normal que ça passe sans le sentir. Le coup de Grey c'est pas drôle, ils le hurlent, pas toujours bien joué... Bref ça cumule les défauts.

Du coup jvais commencer Kuroko no Basket une fois Bakuman fini :oui:

baliocloudroxas
baliocloudroxas
Niveau 10
30 janvier 2013 à 21:02:48

Yusuke :d) J'peux même pas te décrire à quel point j'ai un monstre à l'intérieur de moi qui me pousse à te dire d'arrêter de regarder tout de suite. :noel:
Grey à poil ( D'ailleurs c'est aussi du fanservice, mais pour meuf ce coup ci, Jiang déconnait pas quand il disait que ce manga repose presque entièrement là dessus. :rire: ) c'est tellement récurrent qu'il doit passer plus de temps à exhiber son torse et son calcif qu'à se battre le gars. :pf:

Perso FT me fait énormément penser à un One Piece du pauvre en fait, le nekketsu de base, avec ses clichés, ses lourdeurs etc les plus insupportables, mais sans l'expérience et le talent d'Oda.
Et plus de boobs. :pf:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
30 janvier 2013 à 21:14:28

Euh mashima est expérimenté hein, on pourrait même dire que c'est un auteur phare. 2 séries assez longues à son actifs, les 2 séries ont eu un bon succès. Parce que FT a un bon succès, et mondial en plus.

Mashima fait ce qui fait vendre, et il a fait Happy, probablement la meilleur mascotte :hap:

baliocloudroxas
baliocloudroxas
Niveau 10
30 janvier 2013 à 21:26:54

Pour Happy j'peux pas dire c'le seul perso que j'apprécie dans ce manga. :hap:
Par contre compare pas ce mec à Oda, quelqu'un qui pond FT, faudra qu'il sorte une putain de tuerie derrière pour qu'on puisse le comparer sérieusement à quelqu'un qu'a fait OP.
Qui en plus d'être un des plus gros succès du monde du manga, est objectivement très bon, même si y'a des hauts et des bas, comme dans la plupart des mangas.

Faire ce qui fait vendre j'appelle pas ça être bon ou expérimenté hein. :noel:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
30 janvier 2013 à 21:48:43

Je l'ai jamais comparé à Oda, mais il est expérimenté, même si ça te fait chier. Pour le talent, savoir se faire vendre est un talent :oui: c'est même le premier talent qu'il faut pour que les français puissent en entendre parler :oui:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
30 janvier 2013 à 21:54:08

Pour Grey c'est juste passger avec un arc centré sur lui ^^, keep going jusqu'a l'arc Phantom :ok: (je sais que je radote avec ça mais c'est pour compenser les commentaires qui pourraient te décourager :o)) )

Balio :d) je n'ai plus le souvenir, t'es allé jusqu'ou dans FT toi ?

Episode 250 de gintama, la fin m'a cassé de rire je m'attendais a une connerie avec cette histoire d'enveloppes du nouvel an, mais pas a ce point inspirée :rire:

Bad :d) La malchance est avec toi pour le tirage :hap:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
30 janvier 2013 à 21:58:26

Nan mais grey, en tout cas dans le manga, ton cerveau zappe automatiquement ses séances de strip tease et les réactions idiotes des autres :non:

Rab :d) bof jsais pas les mangas de sports se rushent assez vite :oui: une vingtaine de tome ça devrait vraiment pas me prendre longtemps donc d'un sens autant commencer par le très probable plus rapide :oui: puis si c'est moins bon que Toriko ben ça ne rendra Tokio que meilleur :oui:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
30 janvier 2013 à 21:58:39

Toriko*

baliocloudroxas
baliocloudroxas
Niveau 10
30 janvier 2013 à 22:10:38

Bad :d) En terme de qualité ça reste mauvais, c'est juste ça que j'critique hein, si t'y tiens ouais j't'avoue même être très admiratif devant l'auteur de FT pour avoir réussi à aussi bien nous refourguer sa merde. :hap: Bon j'troll mais c'à peu près comme ça que j'vois l'truc. :noel:

Rab :d) J'ai a peu près tout suivi de façon plus ou moins assidue jusqu'à l'après Oraçion Seis.
Les combats sont sympas sans plus, rien d'exceptionnel mais ils peuvent être agréables à suivre.
Et y'a Happy et Carla aussi.
Voilà j'ai fais le tour de ce qui me plaît dans Fairy Tail. :noel:

baliocloudroxas
baliocloudroxas
Niveau 10
30 janvier 2013 à 22:12:45

Ah oui au fait j'compte commencer Kekkaishi, bonne idée ou pas? :question:

Sinon pour Gintama, tu me diras de ce que tu penses de la fin de l'arc Kintama, Rab, j'ai trouvé ça vraiment à dégueuler purement et simplement, à part un passage plutôt fun mais sinon c'est vraiment sorti de nulle part j'ai l'impression. :(
Du coup j'reste sur une sale impression avant de faire ma pause, heureusement que j'ai recommencé l'anime depuis le début. :noel:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
30 janvier 2013 à 22:19:27

Oui c'est une bonne idée, même s'il ne faut pas vraiment t'attendre au top shonen que te promet Rab (même si tu appréciera, ça permettra de limiter les attentes, et donc maximiser le plaisir :oui: )

Tu te feras ton avis seul tfaçon, mais l'avis final devrait être positif :oui:

baliocloudroxas
baliocloudroxas
Niveau 10
30 janvier 2013 à 22:38:33

M'okay, il est plutôt original comme Shonen ou c'est du basique? Parce que j'risque quand même l'overdose, j'ai vraiment de plus en plus de mal avec les Nekketsu. :peur:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
30 janvier 2013 à 23:08:18

Moi j'avais bien aimé,maintenant j'avais regardé l'animé,je sais pas si tu parles du manga ou de l'animé :doute:

Le problème est qu'il s'arrête loiiiiinnnnn avant la fin,surtout là où le manga avait l'air de rentrer dans le vif du sujet en montrant son vrai potentiel :oui: Du coup,l'animé est loin d'être parmi les meilleurs shonens déjà sortis.

Sinon pour FT,y'a du potentiel,y'a moyen de faire quelque chose de bien avec des arcs sérieux,mais les clichés sont chiants au possible. Ça fait limite manga axé gamin de 11 ans,pas de sang,pas de mort,kikou je lache des vannes de merde toutes les 5 minutes,et je montre des gamines de 12 ans avec un bonnet F.

Mais si les bastons sont cool,ça peut être un bon divertissement :noel:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
30 janvier 2013 à 23:19:03

Ya 2 parties, une partie assez classique, la seconde assez unique, jpeux pas dire grand chose sans spoiler par contre...

baliocloudroxas
baliocloudroxas
Niveau 10
30 janvier 2013 à 23:25:34

Ouais l'anime, mais j'continuerai en Manga si ça m'plaît, c'est c'que j'avais fait avec Gantz et FullMetal.

FT de mémoire est plutôt immature ouais, fin à moins que j'dise des conneries ( c'qui est possible ça fait 2 ans que j'ai regardé l'anime ) les Boss des 1ers arcs, non seulement pratiquement aucun ne meurt, mais en plus la moitié deviennent gentil juste parce que être gentil c'est bien et être méchant c'est mal. :pf:
Ca s'améliore vaguement au fur et à mesure ( pas certain de ça non plus :noel: ), genre Oraçion Seis y'a ptet bien des morts.
Mais globalement c'est gentils gagnent car friendship is magic et gentils = bons et méchants = pas bons.

Et toi qu'aime pas le Fanservice je bave de voir ta réaction au passage de Miss Fairy Tail, t'auras droit à tout là, Gothic Lolita, Bikini, Bunny Girl, Yandere... :noel:
Mais les bastons sont sympas en général. :hap:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
30 janvier 2013 à 23:28:34

Ah bah l'animé c'est la première partie, donc tu auras du Nekketsu classique, et particulier à la fois (vu qu'en fait il n'y a qu'un seul combat purement nekketsuesque).

"Mais globalement c'est gentils gagnent car friendship is magic et gentils = bons et méchants = pas bons. "

T'as oublié de dire que les méchants en plus ils aiment pas leurs amis :non: donc ils sont encore plus méchant !

baliocloudroxas
baliocloudroxas
Niveau 10
30 janvier 2013 à 23:38:32

Et parfois ils ont une excuse, genre on leur a volé leur paquet de Granola quand ils étaient petits, ils ont juré de se venger du monde qui les a tant fait souffrir.
Du coup, le spectateur compatit, et le méchant devient gentil sans aucun souci. :content:
Et j'fais des rimes en plus.

La vidéo du moment