CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coin Manga

baliocloudroxas
baliocloudroxas
Niveau 10
28 janvier 2013 à 22:15:15

Ca fait des années que j'crache allègrement sur la direction qu'ont pris Naruto, Bleach et, dans une moindre mesure, Fairy Tail ( Oui parce que j'ai jamais réellement suivi FT, ça serait hypocrite de ma part de prétendre que je suis déçu de c'qu'est devenu ce manga vu que j'le trouve pas terrible à la base. :noel: ), mais on m'a pas écouté. Ben voilà, repentez-vous. :noel:
OP c'est sûrement celui qu'a le moins mal tourné et qu'est tout à fait capable de se reprendre et de transformer ce passage en simple "baisse de régime", mais encore faut-il qu'Oda se bouge un peu le cul. :hap:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
28 janvier 2013 à 22:51:47

Pourtant bleach c'est celui qui a le moins menti, il a foiré un arc, et encore une fin d'arc. Il a fait un arc qui a fait débat mais qui a au moins la qualité de miser sur le futur.

Naruto ça fait des années qu'on se fait voler, quasiment sans discontinuer alors à côté Bleach c'est génial :noel:

baliocloudroxas
baliocloudroxas
Niveau 10
28 janvier 2013 à 23:01:30

Bleach j'ai obtenu de tout comme avis, un pote à moi est un gros fan de Naruto et a trouvé Bleach détestable pendant une bonne année et demie, il reconnaît que ça s'est amélioré là.
Moi, j'peux pas dire je suis que OP dans ceux là, j'fais que m'informer occasionnellement pour le reste. :noel:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
29 janvier 2013 à 01:03:01

J'avoue que Naruto c'est la décadence depuis le début de la guerre...
Bleach moi je suis pas trop convaincue par cette remise sur pied de l'auteur :o)) (mais bon reste a voir ce que cet arc va valoir)
FT je prend toujours de plaisir a lire, suffit de fermer les yeux sur le fan service et de pas commencer a raisonner :o)) (mais bon, faudrait que je me remette a l'anime pour vraiment le savourer a nouveau)
One Piece pour moi y a que l'ile HP ou ca a dérapé, je considere toujours l'arc en cours comme une introduction aux évènements qui vont suivre ^^
Maintenant j'attends le retour de Hunter X Hunter pour de nouveau saliver devant le jour de sortie des scans.
Et bien sur la dernière pièce sur l'édifice qui s'est récemment ajouté : Toriko, qui sera mon nouveau rayon de soleil lors du jours des sorties :p)

Vla pour le jump ^^

Jaja
Jaja
Niveau 23
29 janvier 2013 à 05:08:46

Depuis le temps que je le dis que Toriko c'est bien :hap:

Moi perso j'ai pas de probleme avec Bleach, One Piece et Fairy Tail j'ai autant plaisir a les lire depuis le debut :) bon aprés j'avoue que j'ai depuis longtemps arreté de lire autre chose du coup j'ai moins tendance a comparer avec autre chose

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
29 janvier 2013 à 10:34:49

Jaja :d) nan mais j'ai toujours eu confiance en ton jugement, hein ^^. C'était plutot une question d'opportunité ^^
Et les scans tu les suis régulierement ? Parce que les dernier chapitres :bave:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
29 janvier 2013 à 11:46:30

Tain elle est bien l'app manga reader, du coup jvais ptete me faire battle royal en allant en cours (avec 1 h 30 de trajet par jours spa mal :noel: )

Enfin scomme Tokiro c'est encore sujet à discussion interne (surtout que ya beaucoup de lecture dans Battle Royal et fatigue + lire en anglais qui me fatigue :( )

M'enfin en tout cas elle est vraiment bien :oui:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
29 janvier 2013 à 13:04:22

Oui bien faite pour les favoris, notifications et tout ^^. Mais elle est bien juste pour suivre les parutions quotidiennes, après elle a pas beaucoup de contenu et alors dans ce cas vaut mieux Manga Storm (genre pour Battle Royale)

Battle Royale je l'ai lu y a pas si longtemps, j'ai pas kiffé autant que ça c'était un peu bizarre, le coup des pouvoirs et tout...

Jaja
Jaja
Niveau 23
29 janvier 2013 à 15:17:37

rab -> oui je le suis aussi regulierement que Bleach and co, y'a de la grosse baston a venir d'ailleur j'ai hate de voir la suite car on sait pas trop ou ca va aboutir la situation actuel^^

Elle est bien l'appli mangareader trés pratique en exterieur mais pas genial pour les double page

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
29 janvier 2013 à 15:25:53

A chier pour les doubles pages en effet :noel:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
29 janvier 2013 à 16:17:34

Là où j'en suis tout ce qui peut ressembler à de la redondance à disparu, ils ont voulu faire apparaître un méchant, un vrai méchant pas un rival comme pourrait l'être Eiji, étant donné que l'absence de méchant était ce que je préférais (surtout que Eiji est bien classe) j'étais moyennement chaud pour ça, mais ils s'en sont pas trop mal tiré, m'enfin déçu quand même qu'ils aient du plonger dans ce cliché :/

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
29 janvier 2013 à 20:28:14

Tu parles de Battle Royale là ? J'ai pas parlé de redondance hein ^^

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
29 janvier 2013 à 20:43:51

J'ai pas assez lu pour en être sûr, mais il y a des mecs profondément "méchant" du peu que j'en ai entendu dans BR :noel:

Nan je parlais de Bakuman... Et chose assez surprenante, je viens de passer un moment où je ne pensais quasiment plus aux persos mais aux mangakas (IRL donc) jme disais "nan ne faites pas ça, ce serait chiant, mon dieu nan :peur: " même si ça rentrait dans un suspens mis en place par un perso, en plus au final les auteurs s'en sont hyper bien tirés, et ça donne un nouvel arc vraiment sympa, même si totalement dénué de tout impact semi réaliste.

A mon avis tu devrais continuer Rab, quitte à attendre l'animé qui sera probablement plus digeste, vu que là on a vraiment abolis le cycle, et on enchaine plus les minis arc (qui ont tous pour but final de faire progresser Ashirogi, évidemment), même moi qui n'avait pas pas aimé le passage on où s'était arrêté, je trouve la suite vraiment meilleure :oui:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
29 janvier 2013 à 22:19:18

Badcloud :d) Ca fait de toute façon partie de mes projets a court terme de le terminer, peut-etre d'ici la fin de la semaine ^^

Ouais enfin parfois relativisés comme méchant, mais bon le thème oblige ^^. Enfin au niveau de la psychologie des personnages la aussi le mabga s'eb sort bien. Ce qui m'a un peu bazé c'est certaines scènes vers la fin....

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
29 janvier 2013 à 22:56:42

Je sais pas vraiment de quoi tu parles mais tu verras que le niveau remonte une fois PCP en place :oui:

J'ai un peu peur qu'ils aient sombré dans la facilité sur la fin, je verrais ça d'ici la fin de la semaine :non:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
30 janvier 2013 à 00:07:16

Bad :d) XD j'ai rien dis non plus contre Bakuman :o)) . Enfin ce que tu fis me motive malgré tout :p)

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
30 janvier 2013 à 15:42:57

One Piece qui continuende faire monter les enchères pour don prochain arc. Là si la qualité n'y ait pas Oda devra se donner la mort par lui-meme :(
Naruto... Avant j'aurais dis prometteur, mais il m'a trop souvent déçu pour que je commence a m'emballer :-(
Bleach bof a mon goût.

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
30 janvier 2013 à 15:50:56

"Naruto... Avant j'aurais dis prometteur, mais il m'a trop souvent déçu pour que je commence a m'emballer :-( "

Exactement ce que jme suis dit :noel: m'enfin moi ça fait un moment que je sais que la seule solution pour Naruto d'avoir une fin potable c'est Sasuke, mais j'y crois moyen quand même...

Pour Bleach je suis d'accord sans l'être, le temps le dira :oui:

Pour Bakuman je répondais au "Ce qui m'a un peu bazé c'est certaines scènes vers la fin.... " :oui:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
30 janvier 2013 à 19:33:40

Badcloud :d) A ce moment là je parlais de Battle Royale ^^

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
30 janvier 2013 à 20:20:47

Ah oui ça redonne tout un sens à ton message du coup :noel:

La vidéo du moment