CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coin Manga

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 43
26 janvier 2013 à 11:47:16

yusuke_urameshi
Posté le 26 janvier 2013 à 09:58:28
J'en suis à l'épisode 6 de Fairy Tail.

Les animations sont pourries.
Lucy est pourrie.
Les vannes sont pourries.

Le point positif,c'est que c'est tellement naze que ça ne peut que s'améliorer

-> Fairy Fail, c'est pas du tout fait pour toi de toutes façons. Meme si ça s'améliorait, ça te plairait pas.

J'ai fini Higashi no Eden. Les films sont un peu décevants vu le niveau de la série, mais dans l'ensemble, ça reste quand meme un bon anime avec des persos bien sympas.
J'ai aussi fini quelques mangas ces deniers jours, dont Spirale, un très bon manga d'horreur. Par contre, maintenant, je vois plus les escargots de la meme manière. :o))

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
26 janvier 2013 à 12:16:29

"-> Fairy Fail, c'est pas du tout fait pour toi de toutes façons. Meme si ça s'améliorait, ça te plairait pas. "

:d) en fait, je pensais justement que ça lui irait très bien, plus que quiconque ici :(
(mais bon, si Phantom ne lui convient pas, j'insisterai pas...)

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
26 janvier 2013 à 12:16:33

Rabiere Voir le profil de Rabiere
Posté le 26 janvier 2013 à 11:19:33 Avertir un administrateur
Badcloud :d) alors quoi tu dis juste que t'avais raison et et moi tort :p))

Nan que c'est pas la redondance qui est gênant, sinon ça te gênerait toujours, c'est universel :non:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
26 janvier 2013 à 12:20:40

Ce type de redondance n'est pas comparable a un Nekketsu :hum: . Bon après elle me gêne moins que celle qu'on retrouve dans les comédies sentimentales...

baliocloudroxas
baliocloudroxas
Niveau 10
26 janvier 2013 à 12:53:22

Bad :d) Bizarre que t'apprécies pas les animes après avoir vu le 1er de FMA. :noel: 'Fin si t'as l'courage un jour j'te promets que l'anime de DN passe bien mieux, surtout que l'OST est énorme. :oui:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
27 janvier 2013 à 00:33:34

Pfff, c'est pas possible de voir un arc si sublime se terminer par un des clichés les plus pourri du Nekketsu, genre le méchant psychopathe qui se transforme en papa ours après coup :malade: . Mais bon, on va mettre ça hors contexte car l'arc en lui-même était une tuerie, et puis avec l'introduction de cet arc "entrainement" qui s'anonce épic c'est déjà oublié, et cela sans compter les péripéties gargantuesques qui se sont produites entre temps ^^

Sinon, j'ai cru que j'allais moirir dans l'épisode de Gibtama sur le club d'hôtes, lorsqu'Hijikata a fait le signe "adieu" de Vegeta, 5 minutes pour m'en remettre :rire: (et j'ai remarqué, c'est vraiment là qu'avec du recul on se rend compte de la puissance des commentaires de Shinpachi :p) )

baliocloudroxas
baliocloudroxas
Niveau 10
27 janvier 2013 à 00:44:49

Ouais il est vraiment énorme cet épisode. :oui:
Par contre Shinpachi perso j'ai toujours envie d'le tuer à mains nues 95% du temps. :pf: Le fait qu'il se rende compte qu'il serve à rien ça ajoute carrément au préjudice j'trouve. :noel:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
27 janvier 2013 à 00:45:01

"genre le méchant psychopathe qui se transforme en papa ours après coup :malade: "

Sérieux j'ai parfois envie de partir au Japon, devenir politicien et faire une loi punissant par la peine de mort les auteurs de ces trucs là... Putain 99% des méchants qui subissent ça en plus sont classes parce que ce sont de VRAIS méchants psychopathes et tout. Il vaut mieux faire un psychopathe charismatique qui a une psyché qui tient en 2 mots "dominer ; tuer" qu'un pseudo méchant trop spikologik (qui en fait ne l'est plus vu qu'il a été utilise à tort (et même à tord) et à travers) ce qui en fait juste un mec qui perd tout son charisme et qui devient une lopette

"Bouhou je suis malheureux" ta gueule :(

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
27 janvier 2013 à 01:28:24

Balio :d) Bah il est essentiel a la composition de Ginrama, comme cela l'est expliqué dans un des épisodes d'ailleurs, il permet de comprendre et correctement interprété un grand nombre de sketchs :ok:

Badcloyd :d) Carrément, ça est le boss qui crève avec les regrets (discours mielleux après la bataille sur son lir de mort et tout) , a vomir :malade: . D'ailleurs pour ça, je pense a un manga qui mérite la médaille de platine, un type avec des cheveux jaunes qui tape toujours les mêmes discours :hum:
En fait, au tout début ça allait mais à force d'en voir j'ai finis par trouver ça déprimant :(

baliocloudroxas
baliocloudroxas
Niveau 10
27 janvier 2013 à 01:44:09

Nan mais son rôle je l'ai compris hein, mais justement, il dit des trucs tellement évident que même une armoire serait plus efficace quoi. :doute:
C'est vraiment très très rare que Shinpachi ait participé au fait de me faire rire, il arrive même à me plomber certaines séquences. :(
Et puis sérieux, je sais que c'est japonais et que c'pas le seul à l'faire, mais il est obligé de hurler comme une truie qu'on égorge à chaque phrase?...

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
27 janvier 2013 à 03:57:44

Ca y est, j'ai réussi à m'arrêter :fete: ... parce qu'il n'y avait plus de chapitres à lire :hum: . Franchement
, je me demande s'ils ne devraient pas changer le nom du manga en "Toriko et Komatsu". Ca tourne essentiellement beaucoup plus autour de ce dernier depuis maintenant plus d'une dizaine de tomes :ouch: , enfin c'est pas comme si Toriko était délaissé ^^

Bon le dernier arc était excellent, y a que le finish qui ne m'a pas paru vraiment crédible, c'était un peu trop sortie de nulle part, j'espère que ça ne se reproduira pas ^^

Et l'arc en cours qui est encore meilleur. Donc si on enlève quelques dérapages isolés, c'est un manga qui n'a fais QUE progresser au fil des tomes.

Des personnalités intéressantes ne cessent d'être introduites alors que celles qu'on connait déjà gagnent en charisme. L'univers est en perpétuel renforcement, et s'adate parfaitement au contexte gourmet qui est d'une autre ampleur que dans les premiers tomes ^^. L'avancement de l'intrigue est très dense, des évènements qu'on penserait voir dans encore plusieurs tomes tellements ils sont gros sont balancés finalement d'une manière presque nonchalente, comme si l'auteur pouvait nous sortir ce genre de situations susceptibles de provoquer un arrêt cardiaque à la pelle (équivaudrant par exemple a la présentation d'un Yonkou dans One Piece :o)) ). Les combats sont vraiment bien réussis, avec un renforcement des techniques bien pensés et régis par des "lois" qui continuent d'évoluéed rendant les choses de plus en plus intéressantes.

Bref, avec mon expérience je ne pensais vraiment pas pouvoir tomber encore sur un Nekketsu de cette qualité . Je pourrais le mettre 2nd dans mon classement du genre mais je préfère attendre d'avoir un peu de recul avant de porter un jugement définitif ^^

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 43
27 janvier 2013 à 08:56:43

Rabiere
Posté le 26 janvier 2013 à 12:16:29
"-> Fairy Fail, c'est pas du tout fait pour toi de toutes façons. Meme si ça s'améliorait, ça te plairait pas. "

en fait, je pensais justement que ça lui irait très bien, plus que quiconque ici
(mais bon, si Phantom ne lui convient pas, j'insisterai pas...)

-> C'est le premier à se plaindre du fan service trop présent dans plein de mangas, et Fairy Fail repose presque entièrement sur ça.

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
27 janvier 2013 à 09:26:26

Le fan-service sur les boobs et tout ça. Aprés sur les combats/persos et vue son opinion sur Reborn je pense que ça le dérange pas :o))

(Sachant qu'il est beaucoup moins appuyé dans l'anime que pour le manga)

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
28 janvier 2013 à 13:21:45

J'avance bien dans Bakuman... Mais plus j'avance et plus jme dis "ah ça y est je suis dans l'inédit" alors que 2 chapitres plus tard je retombe sur des trucs que j'avais déjà lu :doute: j'espère que j'étais pas au chapitre 150 (yen a un peu plus de 170 de sortis :noel: )

Ca me plait toujours autant même si je suis toujours incapable de lire 2 tomes à la suite :doute:

Jpense commencer une nouvelle série en cours et hebdo, Naruto FT et Bleach c'est plus assez, j'ai quasiment aucun intérêt pour Naruto, si ce n'est de la curiosité, FT est pas assez bon pour vraiment m'accrocher, donc au final ya que Bleach que j'ai vraiment envie de lire...

Du coup jvais surement commencer Toriko, j'ai check les manga reader et ses équivalents pour voir si yavait pas un autre qui pourrait m'accrocher mais vu que le top manga reader c'est à 80% du shojo :noel: Mais jvais y penser le temps que je finisse Bakuman...

FT de cette semaine pas terrible j'ai aucun plaisir à lire l'histoire entre les 3 paires de fan service, mais le truc avec les dragons pourrait vraiment promettre :oui:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
28 janvier 2013 à 20:41:22

Regarde avec l'appli manga reader de l'appstore dans "Top shounen", tu devrais trouver ton bonheur :ok:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
28 janvier 2013 à 20:48:50

Ah je savais pas qu'ils avaient une appli, merci du tuyau :oui:

baliocloudroxas
baliocloudroxas
Niveau 10
28 janvier 2013 à 21:27:32

La OPS a déjà repris du service apparemment. :noel:
Le dernier OP est vraiment à chier à part les 2/3 dernières pages quoi. :pf:
En gros c'une fin d'arc classique OPesque mais j'trouve que comme transition ça fait vraiment bâclé, par rapport à d'habitude. Mais bon, ça risque de devenir intéressant là. :oui:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
28 janvier 2013 à 21:31:36

Donc les HP c'était bof, l'arc d'après c'est pas génial... Ben chuis pas prèt de m'y remettre même si j'ai vu des avis sur le prochain arc qui devrait être titanesque, mais bon ça fait trop longtemps qu'on attend maintenant...

baliocloudroxas
baliocloudroxas
Niveau 10
28 janvier 2013 à 22:01:53

Bah c'est pas qu'il est pas génial, on peut pas le résumer comme ça, mais y'a de gros moments de vides, quand tu suis ça chapitre par chapitre c'est juste super lourd.
Mais tu lis tout d'un coup, l'arc sera plus digeste déjà, et dans l'ensemble il est sympa à suivre, juste pas du niveau d'Enies Lobby par exemple. :-(
Oda peut encore se rattraper sur la suite des évènements, soit en enchaînant sur un arc épique "à l'ancienne" avec des combats intéressants et des Mugiwaras un peu plus impliqués dans leurs combats, soit avec une utilisation intelligente des éléments de background ( qui sont TRES prometteurs pour certains, Rab te le confirmera. :oui: ) qu'il a introduit dans cet arc. :content:
Mais bon vu qu'on y est pas encore, attends un peu avant de reprendre ouais. :noel:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
28 janvier 2013 à 22:07:28

En gros,les 3 "top" du Shonen d'avant,sont un peu devenus les bouses actuels ? :pf:

Putaaaiinn vos posts donnent ni envie de voir OP,ni Naruto,ni Fairy Tail... :noel:

La vidéo du moment