Lucy est chiante mais Mashashi est un pervers, du coup chaque femme de plus de 15 ans fait du bonnet F, c'est ça la clé du succès
Sinon Bakuman a expliqué en quoi Naruto "shippu" s'était cassé la gueule : "avoir un méchant qui plait autant que le héros, si ce n'est plus" Si on exclu le fait que Naruto est le héros le plus détesté de l'histoire, durant l'enfance les héros c'est la team 7, qui est assez globalement aimée, les méchants c'est grosso modo Orochimaru/Kabuto sur qui j'ai JAMAIS vu de mal.
Passé à Shippuden, Orochimaru disparait quasiment totalement pour laisser la place à Sasuke/Akatsuki, d'un point de vu personnel je dirais qu'on perd au change, mais Itachi et l'homme poisson qui a la mort la plus bidesque de l'histoire ont un niveau quand même acceptable.
MAIS Le héros c'est que Naruto, déjà ça fait mal
Ensuite avec le temps l'ennemi se rapproche de Sasuke/Tobi. Tobi est juste LE perso le plus naze de l'histoire, au début il était énigmatique et tout ça pouvait être sympa mais il manquait quand même de charisme et son système de combat de lâche... Voilà quoi. Et Sasuke il est juste devenu hyper chiant "boooh chuis triste" Prend du Xanax et fait pas chier
Avec le temps un troisième BON méchant intervient mais jvais pas dire qui pour pas spoiler, puis pour le moment il est toujours en dessous de Tobi donc il brille pas vraiment...
Bref l'éditeur de Kishimoto aurait du empêcher ce massacre (en plus d'avoir provoqué/laisse faire le massacre de la fin de Pain) donc je pense sérieusement qu'on devrait le retrouver et lui offrir un post de caissier à Super U