CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coin Manga

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
23 janvier 2013 à 22:03:59

La MFT pourrait s'en occuper c'est probablement la plus grosse team FR... Mais c'est vraiment con, j'ai cru lire que c'était à cause d'un chacal qui vient réclamer de l'argent qu'il n'a pas pu gagner ? Tss

Je suis au tournant dans DN, j'hésite à stop...

J'avais oublié à quel point la partie amnésie était chiante... Heureusement que le "final" est énorme.

Mello a définitivement 0 charisme :(...

baliocloudroxas
baliocloudroxas
Niveau 10
23 janvier 2013 à 22:05:23

Ouais...Au fait j'ai presque rattrapé l'anime Gintama, j'ai fini l'arc Kintama en gros, autant au début c'est vraiment bien marrant et kiffant, autant la fin est juste nulle à chier ( sauf un passage bien WTF comme on aime ), ils auraient vraiment pu faire un effort là. :(
Bref j'vais faire comme Yusuke je m'arrête là, même si le 257 et 258 sont sortis en VOSTFR j'attends la fin de l'arc pour tout mater d'un coup. :bave:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
23 janvier 2013 à 22:21:49

Moi je pense que je vais même stop pendant 2 ans :noel:

Je me sens chaud pour me faire une grosse série,genre Fairy Tail :oui:

Sinon,j'ai bientôt fini Tengo Tenje,me reste 2 épisodes.

C'est vraiment mal foutu,j'veux dire. On a l'impression de commencer par la fin,d'avoir le début au milieu,et le milieu à la fin :pf: Puis ça part dans du WTF total,des potes qui s'entretuent et qui font copain-copain le lendemain :hum:

Et l'auteur qui croit qu'en lachant des boobs et des culottes,ça va stimuler le spectateur et lui faire oublier tout ça.

Mais NON.

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
23 janvier 2013 à 22:58:09

Bonne initiative pour FT, you won't regret it :ok: (le ptit conseil routinier quand meme : attends l'arc phantom avant de t'avancer dans tes critiques, il me demble que c'est au alentours de l'episode 15 ^^ (le debut pourra te sembler un peu lourd surtout avec led animations bidesques dans les combats :hum: )

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
23 janvier 2013 à 23:01:09

Ouais j'avais vu les 3 premiers épisodes.

Si je dis pas de la merde,Natsu se la jouait Yugioh non? Avec le vieux dragon derrière-lui... :pf:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
23 janvier 2013 à 23:09:43

Ils ont saqué les animations après les phantoms ? Spa dommage, parce que dans le genre cheap ça :rire:

Pour DN j'ai fait un mix entre stop maintenant et continuer : j'ai lu le dernier tome :noel:

Je sais pas si ça vient de moi, des scans, ou du manga en lui même ; mais une deuxième fois c'est quand même moins bien (bon après j'ai sauté 40% du manga hein :noel: ) Sur les 8 tomes que j'ai lu, t'en à 4,5 de bataille L/Kira qui sont intéressants, Kira bouge ses pièces on le suit bien etc, mais quand on se retrouve avec les pensées de tous les génies ça devient assez peu buvable, le dernier tome c'est.

"Ah mais tu as perdu parce que tu as fait ça, donc j'ai fait ça"
"Ah mais non TU as perdu, perdu parce que j'ai fait ça, en sachant que tu allais faire cela, et donc j'ai fait ça"
"AH AH"

On se croirait de south park, c'est très long, pas digeste et on tourne un peu en rond :non: mais il me semble que j'avais déjà fait cette critique la première fois :oui:

Ça doit probablement mieux passer en animé, le rythme étant vraiment le rythme que veut mettre "l'auteur" etc

Fin osef, jvais partir pour Bakuman maintenant :ok:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
23 janvier 2013 à 23:11:02

yusuke_urameshi Voir le profil de yusuke_urameshi
Posté le 23 janvier 2013 à 23:01:09 Avertir un administrateur
Ouais j'avais vu les 3 premiers épisodes.

Si je dis pas de la merde,Natsu se la jouait Yugioh non? Avec le vieux dragon derrière-lui... :pf:

ça fait partie des animations de merde auxquelles je pense, ça les sceaux sous leurs pieds je crois etc... Sérieux ils ont pas regardé les épisodes avant de les diffuser, ça sté vraiment naze :noel: et surtout ça n'a RIEN à voir avec le manga quoi...

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
23 janvier 2013 à 23:11:16

:rire:
Ouais un truc dans le genre :o))
Encore le dragon c'est pas si terrible, moi ce qui m'avait tué c'est le temps qu'il fallait pour mettre un seul coup de points :hum:

Erza aussi est un peu chiante au début avec sa transformation qui dure 30sec au chrono (heureusement que la musique qui l'accompagnr c'est de la bombe... L'OST de FT, tu m'en diras des nouvelles de ce mélange d'airs celtiques et de rock :coeur: )

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
23 janvier 2013 à 23:15:37

Au fait en parlant de Bakuman vous savez jusqu'où va l'animé ? Parce que je suis pas sûr d'être super emballé à l'idée de me refarcir tout ce que j'avais lu (même si j'ai du en oublier une partie :noel: )

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
23 janvier 2013 à 23:16:47

Ouais la fin de DN j'ai jamais osé la revisiter pour la préserver telle quelle dans ma mémoire, surtout apres plus d'une quinzaine d'episodes de deception :hum: (oui, pour moi l'anime se fâbe dès l'amnésie...)

Les cercles par contre dans FT il me semble qu'ils les ont gardé, mais bon a la rigueur ça passe pas trop mal, surtout dans un univers constitué de mages ^^

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
23 janvier 2013 à 23:18:36

Je sais que l'anime de Bakuman fait un épisode pour un chapitre (dumoins dans la saison 1) et actuellement comme on en est a la saison 4, en comptabt large tu peux te dire qu'on en et aux alentours du tome 8 ^^

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
23 janvier 2013 à 23:19:13

Saison 3*

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
23 janvier 2013 à 23:23:29

Bah on verra bien pour FT.

Pour Bakuman,fin de saison 2 = l'annonce que leur manga d'enquête va être adapté en animé je pense :pf:

Plus sur :noel:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
24 janvier 2013 à 09:43:05

J'ai fini Tengo Tenje,et l'animé s'arrête à un endroit lolesque. Comme si DBZ c'était arrêté pendant l'entrainement de Goku & Gohan avant Cell :bave:

Du coup,j'ai commencé Fairy Tail.
Et je me suis endormi après 10 minutes.

Ça commence bien :rire:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
24 janvier 2013 à 11:14:30

Ouais bon a ce point a mon avos faut pas vraiment mettre la faute sur l'anime :o))

Pour ma part j'ai bien avancé dans Toriko. Plutôt sympas comme Shonen. Il ressort un peu tous les clichés du genre et ça reste difficile de prendre au sérieux son univers gourmet (qui devient neanmoins de plus en plus consistant et attachant), mais en restant simple il assure une certaine régularité dans sa qualité. De tres bons personnages ont deja fais leur entrée scène. Bref, un manga pas prise de tête très bien équilibré que l'on prend plaisir a suivre.
Par contre, il y a un risque de prendre quelques calories car ça donne vachement faim tout ca :)

baliocloudroxas
baliocloudroxas
Niveau 10
24 janvier 2013 à 11:32:09

En même temps Fairy Tail c'est chiant comme la lune au début, surtout avec les missions bidons et Lucy qu'est l'archétype même de la pisseuse insupportable. :(
Et pour rien gâcher elle participe au fanservice constant, ce qui la rend encore plus useless, selon les avis. :noel:
Autant quand les arcs qui tiennent à peu près debout commencent à se mettre en place j'peux comprendre qu'on s'y prenne un peu, si on est pas trop exigeant, mais sinon j'peux pas blâmer Yusuke d'avoir piqué un roupillon là. :hap:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
24 janvier 2013 à 11:40:12

Bah je me suis endormi au premier épisode,c'est pas ma faute si il est merdique :noel:

Pour Lucy,ouais,ça a l'air d'être le personnage féminin casse-couille par définition.

Je regrette déjà Kagura :(

baliocloudroxas
baliocloudroxas
Niveau 10
24 janvier 2013 à 12:01:25

Mon dieu, commence pas à comparer le point fort de Gintama avec un des plus gros points faibles de Fairy Tail à mon goût sinon t'es parti pour une croisade contre l'auteur là. :hap:
On a droit à absolument tout les gros clichés dans FT, je me souviens pas d'un seul qui se démarque vraiment, on a le héros débile mais tout plein de friendship powa, la connasse qui se fait apprendre la vie par tout et tout le monde, le mec genre tr0 D4rk mais qui se fait taxer sa place à chaque arc par un gars encore plus tr0 D4rk, le bourrin sans aucune capaçité cérébrale, la pochtronne moitié frustrée sexuellement, la mascotte useless mais kawaii ( Happy reste mon perso préféré du manga. :noel: ), la guerrière vétéran qui cache un lourd passé...
C'un sketch sérieux. :pf:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
24 janvier 2013 à 12:15:54

Ah ouais,perso du moment qu'il y a de la bonne baston et une ost qui rend le tout épic,ça peut passer.

Par contre,faut arrêter de recopier Goku à tout bout de champ.

Bien les héros qui bouffent comme 100 et qui sont limites un peu très con? :pf:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
24 janvier 2013 à 12:24:30

Lucy est chiante mais Mashashi est un pervers, du coup chaque femme de plus de 15 ans fait du bonnet F, c'est ça la clé du succès :oui:

Sinon Bakuman a expliqué en quoi Naruto "shippu" s'était cassé la gueule : "avoir un méchant qui plait autant que le héros, si ce n'est plus" Si on exclu le fait que Naruto est le héros le plus détesté de l'histoire, durant l'enfance les héros c'est la team 7, qui est assez globalement aimée, les méchants c'est grosso modo Orochimaru/Kabuto sur qui j'ai JAMAIS vu de mal.

Passé à Shippuden, Orochimaru disparait quasiment totalement pour laisser la place à Sasuke/Akatsuki, d'un point de vu personnel je dirais qu'on perd au change, mais Itachi et l'homme poisson qui a la mort la plus bidesque de l'histoire ont un niveau quand même acceptable.

MAIS Le héros c'est que Naruto, déjà ça fait mal :noel:

Ensuite avec le temps l'ennemi se rapproche de Sasuke/Tobi. Tobi est juste LE perso le plus naze de l'histoire, au début il était énigmatique et tout ça pouvait être sympa mais il manquait quand même de charisme et son système de combat de lâche... Voilà quoi. Et Sasuke il est juste devenu hyper chiant "boooh chuis triste" Prend du Xanax et fait pas chier :(

Avec le temps un troisième BON méchant intervient mais jvais pas dire qui pour pas spoiler, puis pour le moment il est toujours en dessous de Tobi donc il brille pas vraiment...

Bref l'éditeur de Kishimoto aurait du empêcher ce massacre (en plus d'avoir provoqué/laisse faire le massacre de la fin de Pain) donc je pense sérieusement qu'on devrait le retrouver et lui offrir un post de caissier à Super U :oui:

La vidéo du moment