CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coin Manga

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
18 janvier 2013 à 20:44:11

C'est moi le maître :oui:

Animé + Oav + Film checkkkkk :-d

baliocloudroxas
baliocloudroxas
Niveau 10
18 janvier 2013 à 20:51:06

Mouais, c'est juste du Spin-Off sans valeur ça. :noel:
Pas taper. :hap:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
18 janvier 2013 à 20:53:37

:spoiler: GTO

Rab : ah oui merci je remets, et en fait je garde la version (pas le coup de poignard, le fait que le mec ai fait un gosse à une gamine pour ensuite l'abandonner pour garder sa place) de l'animé parce qu'elle est meilleure, je trouve qu'il y a plus de légitimité à pourrir la vie des profs parce que ce sont des connards que pour une veste, au combien légitime en plus :noel:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
18 janvier 2013 à 20:53:59

230, et toujours pas assez de temps pour rattraper mon retard :-(
Et ca me fou les boules encore plus maintenant que je sais qu'il y a un arc Shisengumi qui et tout près :snif2:

Y a des OAV de Gintama ? :doute:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
18 janvier 2013 à 20:57:37

Badcloud :d) Plus légitime certes, mais bon après du coup ca rend le scénario bien plus monotone que celui du manga, et surtout le personnage de Miyabi plus intéressant :p)

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
19 janvier 2013 à 10:21:27

Ah mais la mise en scène et le personnage de Miyabi sont meilleurs dans le manga, ça c'est sûr, je parle juste de légitimité, la colère des élèves est justifiées dans un cas, mais pas dans l'autre (enfin si, mais pas trop). Mais en même temps si c'est vraiment très justifié, Onizuka peut pas trop se la ramener en faisant une leçon sur la vie (surtout dans un cas comme ça). C'est comme avec Kanzaki et sa prof, j'ai jamais compris pourquoi il lui fait une leçon de morale pour lui en vouloir, ce qu'elle a fait c'est juste immonde quoi :rire: Bon après c'est vrai que Kanzaki niveau connerie elle se débrouille :noel:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
20 janvier 2013 à 00:11:46

Ayé chuis à jour dans Soul Eater, ça sent la fin, je rage de m'y être mis maintenant... J'attendais un an ou 2 puis c'était bon... Résultat jme retrouve dans un des derniers arc (je sens qu'on peut encore faire 1 arc après celui là, ptete 2 selon les évènements) en plein milieu d'un des combats les plus epics du truc (même si ya eu du cliché pas forcément bien vu, mais bien rattrapé, à priori)

Fin bon j'ai qu'un mois à attendre ><

baliocloudroxas
baliocloudroxas
Niveau 10
20 janvier 2013 à 00:41:31

Bon j'suis à 3 épisodes de rattraper Gintama, j'crois que pour me remettre de ça j'vais me refaire l'anime depuis le début. :hap: En plus comme j'ai appris à apprécier pleinement le style, ça m'aidera à reconsidérer mon avis sur certains épisodes que je trouvais vraiment nazes, notamment au début. :oui:
Et j'en profiterai pour mater le film, tant qu'à faire.
J'vais commencer Sket Dance aussi, vu que je viens de finir Samurai Champloo et de re-finir Death Note ( que je recommence. :rire: Bien c'que j'me disais au fait, la fin de l'anime est extrêmement réussie, lourde de sens, touchante et très bien orchestrée par rapport à celle du manga qu'est vite pliée :oui: ).

Pour Soul Eater Bad, vu que t'es plus loin que moi maintenant, ( Ouais parce que j'achète les tomes qui sortent en France, je lis pas les scans ) t'as dû voir quelque chose que moi j'ai pas vu pour que tu dises que "ça sent la fin". :doute: Pas besoin de te dire de pas me spoil du coup. :noel:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
20 janvier 2013 à 00:50:06

Ils en sont où en france ? Pas si loin vu que tu as dépassé le sauvetage et qu'il n'y a "que" 20 chapitres entre le japon et la france.

Sincèrement si tu veux un conseil, attend un moment avant de continuer dans peu de tomes tu commenceras l'arc, le début sera déjà compliqué à couper, mais alors là où j'en suis :fou:

Pour le "ça sent la fin" tu devrais le comprendre d'ici 2 tomes grand max, même si tu dois comprendre de quoi je parle :noel:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
20 janvier 2013 à 01:39:58

Oh bakuman est fini :ouch2: ? Bon ben du coup jvais me faire un coup de Death Note (ptete pas jusqu'à la fin, jverrais selon ma motivation) ce sera vite plié, puis après... Bakuman du début à la fin :hap:

baliocloudroxas
baliocloudroxas
Niveau 10
20 janvier 2013 à 03:03:01

Le dernier tome que j'ai acheté ça doit être le 21 mais ça fait un moment, pas trop eu le temps d'aller acheter le dernier depuis, donc en France on doit être au 22, avec le 23 qui doit sortir dans pas trop longtemps j'imagine.
En gros la dernière chose que j'ai vue c'est le début de la bataille sur le vaisseau et la Lune.

Par contre t'as jamais fini Death Note? Ou tu t'le refais là?

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
20 janvier 2013 à 09:03:46

Ouais donc je confirme encore plus ce que je disais, arrête toi :noel: vous devez être à 5 chapitres du Japon, à 12 par ans (soit à peine plus de 2 tomes) donc va y avoir une pause dans la diffusion :oui:

Là où tu en es tu devrais déjà sentir la fin aussi, enfin comme je l'ai dit UNE fin, vu qu'il y a encore un ou deux mystères à résoudre, m'enfin on peut les résoudre dans st'arc :non:

Death Note jme le refais, j'ai lu une partie du tome 1 hier... Et mon dieu le niveau :ouch2: Sté mon premier manga en scan :ange: ça remonte à loin :coeur:

baliocloudroxas
baliocloudroxas
Niveau 10
20 janvier 2013 à 15:20:40

Bon ben j'achèterai juste les tomes sans les lire, ça travaillera mon self-control. :noel:
Oui effectivement y'a quelques trucs qui vont arriver à leur terme c'est clair ( genre toute l'histoire avec Crona, d'ailleurs il est temps, si ça traîne encore ça pourrait devenir lourd ), mais de là à parler de fin du manga, je sais pas.
Et Death Note ouais je confirme c'est vraiment bon, il est de loin dans mon Top 4, j'aurais dit Top 3 avant de regarder Gintama mais là du coup je suis plus sûr. :noel:
Par contre regarde la fin en anime, j'me répète mais elle est bien mieux. :oui: Même en VF, le doubleur qui fait Light a vraiment géré pour c'passage, même si de manière générale la VF est pas géniale.

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
20 janvier 2013 à 16:35:41

Tu verras dans le tome 22, ptete 23, le manga pourrait se finir sans difficulté à la fin de cet arc :oui:

Enfin je parle sans rajouter de nouveaux éléments, ce qui je pense serait une trèèèès mauvaise idée :non: Déjà que j'ai jeté un oeil à NoT, et sincérement :pf:

baliocloudroxas
baliocloudroxas
Niveau 10
20 janvier 2013 à 18:46:21

Oh NoT j'ai acheté le 1er tome j'ai pas été spécialement déçu, le problème c'est surtout que j'ai pas cerné exactement où veut en venir l'auteur, ça débute en Slice of Life sans prétention mais plutôt sympa, d'autant que ça approfondit certains éléments du background de la série principale ( Enrichi en plus de caméos de persos principaux, en guise de cerise sur le Mcdo :bave: ) mais apparemment y'a une vraie trame qui se met en place avec carrément une soeur Gorgone, donc tu te demandes comment ça va se goupiller tout ça. :doute:
Mais il a prouvé qu'il savait toujours faire aller son manga dans le bon sens, donc je vois pas pourquoi il se taperait un fail avec NoT. :oui:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
20 janvier 2013 à 19:11:06

J'ai lu un peu plus d'un tome, puis quand ça a passé 50% du temps à faire de Kim la partenaire de Catherine (une kim jamais vue en plus) Là ça a commencé à me gaver, du coup j'ai plus lu les pages, ça a duré... Trop longtemps, et ouais ya la 3ieme gorgone, mais j'ai plus eu le courage :non:

J'ai beaucoup aimé les premiers chapitres justement parce qu'on en apprend beaucoup sur les héros en fait. Déjà ce sont pas de gros noobs (comme on le voit dans les chapitres 0, où Soul bouffe sa 99ieme âme, où Black Star explique très clairement qu'il a la flemme de chasser les 100 âmes etc) c'est même un groupe d'élite, malgré qu'ils soient étudiants (faisant partie des Eats, et non des NoTs).

Mais après :malade:

baliocloudroxas
baliocloudroxas
Niveau 10
21 janvier 2013 à 13:49:34

J'attends d'avoir lu un peu plus pour juger, pour l'instant ça me plaît, j'adore l'univers de SE donc NoT me satisfait pas mal. :oui:
Si ça traîne en longueur ou si la Gorgone fait gros prétexte ça risque de m'gaver mais j'ai confiance en l'auteur pour l'instant.
Le début de Soul Eater est assez obscur mais plus on avance dans l'manga ( et dans NoT pour l'coup ) plus ouais, on se rend compte que Maka et ses potes avaient déjà un certain niveau, nous on prend le train en route, mais c'loin d'être des brêles qui sont là juste pour enchaîner power up sur power up sans aucune logique. ( Je vise aucun shonen populaire actuel. :noel: )

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
23 janvier 2013 à 20:50:08

Oh My God ! Aujourd'hui j'ai trouvé un site en or pour récupérer les Gintama, il m'a fallu 1 heure pour récupérer les 30 qu'il me manquait et sans password, c'est le temps que je met pour normalement télécharger le 1/4 d'un épisode + bonus avec password et temps d'attente :o))

Je vais avoir un peu de temps pour moi jusqu'a la fin de la semaine, j'ai déja commencé Toriko (pas trop mauvais jusque là, mais je viens juste d'entammer le premier arc serieux donc je ne m'avance pas avant d'avoir au moins terminer celui-ci)
Ensuite je termine les 4/5 tomes de Bakuman pour clore le manga.
Et s'il me reste du temps je finis egalement Reborn coor attaque Soul Eater, ou Air Gear qui s'est lui aussi terminé il y a peu.

Sinon bad news, la OPS ferme ses portes, je sais pas s'il existe une autre scantrad pour OP mais en tout cas c'est dead pour Berserk :snif:

baliocloudroxas
baliocloudroxas
Niveau 10
23 janvier 2013 à 21:04:44

Ouais j'suis au courant pour la OPS, ça craint, autant One Piece j'm'en fous autant pour Berserk j'suis deg là, ils vont pas migrer sur un autre serveur? :(

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
23 janvier 2013 à 21:23:58

Je pense pas. Mais bon il est toujours possible qu'une autre team prenne le relai ^^'

La vidéo du moment