Death the Kid est juste énorme là dessus, Black Star un peu moins parce que lui bosse vraiment sur le m'as tu vu, ce qui pour un ninja donne des situations cocasses, mais au bout d'un moment je trouve que ça va ptete un peu loin (son dernier Power Up est ptete un peu too much vu la puissance qu'il atteint par exemple).
Je précise que c'est un mensuel, un rythme qui sied quand même beaucoup plus à la précision, ton arc tu as vraiment le temps de le préparer ce rendre des planches propres, de penser à tes idées etc, et ça se sent quand même beaucoup, parce que d'entrée de jeu et sur au moins 2 ans ça avance sans fausse note ou temps vraiment trop morts, on passe de minis arcs en minis arcs avec une fluidité très agréable
J'ai pas parlé des persos dans la généralité, mais ya du level quand même Medusa est juste un TRES bon méchant, appuyé par un chara design vraiment trop bon, et par son environnement qui peut la faire passer un coup de sataniste tortionnaire psychopathe à douce femme qui en fait est pas trop méchante... Même si on sait que c'est faux, ça marche assez pour qu'une fois les révélations faites on se dise "oh la pétasse
"
Après les gentils ya rien de transcendants si on exclu les héros, mais tout le monde est bien utilisé au bon moment je trouve, on a pas de trucs ridicules (à part les clichés du genre mais bon ça...), ya que Shinigami que j'espère voir prendre de l'ampleur un jour, mais vraiment beaucoup pour en faire un monstre, parce que pour le moment il fait un peu trop prétexte, pour un perso qui doit être à la base du monde actuel