CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coin Manga

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
10 janvier 2013 à 18:08:12

Dernier chapitre sorti :noel:

Quand tu verras les prochain épisodes t'auras qu'une envie c'est qu'on t'achève si tu leur réserve ton temps libre :rire:

baliocloudroxas
baliocloudroxas
Niveau 10
10 janvier 2013 à 18:11:00

Je pense qu'il veut dire le dernier chapitre paru en date hein. :o))
Quant à Fairy Tail je dis rien sinon Rab va vouloir me tuer. :noel:

baliocloudroxas
baliocloudroxas
Niveau 10
10 janvier 2013 à 18:11:34

Owned par Bad. :rire:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
10 janvier 2013 à 18:12:03

Je pourrais m'avancer sur Fairy Tail, mais je sens des colimateurs braqués sur la première personne qui donnera son avis dessus :o))

Mais bon si tu te tiens a l'anime, qui est supérieur au manga et vu que tu ne dois pas etre trop exigente en la matière, alors oui je te le suggère fortement ^^

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
10 janvier 2013 à 18:13:15

Bah non je parlais du chapitre final du manga :(

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
10 janvier 2013 à 18:17:06

Regarde Hajime No Ippo.

C'est mieux que ces bouses de OP,Naruto ou Fairy Tail.......

Ce troll :bave: :noel:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
10 janvier 2013 à 18:34:31

J'avoue, renforcé par le fait que t'ais jamais regardé FT ^^

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
10 janvier 2013 à 18:37:10

Ouais enfin FT,vu les critiques,c'est loin d'être LA tuerie du moment.

Naruto,c'est de la daube depuis Shippuden.

Et OP,on se fait chier depuis bientôt 2 ans. (Dans 2 mois,ça fera 2 ans que Marinford s'est terminé. Bon anniversaire :bave: )

Autant,j'avais aucun mal à dire qu'OP était bien au dessus du lot quand c'était la partie Alabasta ou même avec le CP9,autant quand je m'emmerde pendant 2 ans,mon estime descends vachement :pf:

Du coup,mon troll n'en est pas vraiment un :noel:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
10 janvier 2013 à 19:07:38

Tain naruto quand je repense à avant/après ça me déprime tellement qu'à chaque fois que j'y pense l'enfance devient de mieux en mieux :noel:

Op ouais ça n'a plus tellement le droit d'être appelé le dieu du shonen :non:

Honnêtement aujourd'hui des mangas sans trop de prétention mais qui réussissent à rester toujours à flot comme Psyren me paraissent bien meilleurs... Même FT à la limite, parce que ça reste toujours dans l'état d'esprit FT, parfois un peu trop poussé, mais si tu supportes le début tu supportes la fin à priori... Même si je trouve que comparer des psyrens like à FT c'est un peu comme vomir de l'eau chaude quoi ( :noel: )

baliocloudroxas
baliocloudroxas
Niveau 10
10 janvier 2013 à 19:22:25

==================> Soul Eater est la solution mes amis. :hap:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
10 janvier 2013 à 19:53:42

Le Shonen au top du moment, c'est Hunter X Hunter... Faudrait juste lui enlever ses fichus pauses :fou:

Aprés y en a de trés bons terminés tels que Kekkaishi (vraiment le best pour moi) ou Psyren. Puis il faut aussi considérer les produits de substitution : manhwa ! Avec The Breaker qui fait pas mal parler de lui et ID !

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
10 janvier 2013 à 19:56:04

Et Yusuke, je te mets au défis de regarder Fairy Tail puis de dire que t'aimes pas. Au vu du fan service qu'on y trouve aucune chance que t'y prennes pas ton pied, surtout en anime ^^ (les critiques viennent des lecteurs du manga. Tous ceux que je connais qui le suivent en anime n'en disent que du bien, même concernant l'arc ou j'ai moi-meme été blasé :-d )

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
10 janvier 2013 à 20:46:58

Je pense que tu sous-estimes le contraste manhwa / manga :o)) (surtout en parlant de comics) ^^
Mais bon je ne vais pas la nier malgré tout, avec de l'experience et sans vraiment pouvoir l'expliquer on arrive a dire si on mit un manga ou manhwa :p)
Mais bon il peut quand meme etre rattaché aux genres qui lui vont, il n'en ait pas aussi eloigné que ca !

Desolation
Desolation
Niveau 10
10 janvier 2013 à 20:56:42

Et ben moi je connais à dire que One Piece ça reste un incontournable monument du shônen et qui si vous êtes pas contents, j'aimerais pas être à votre place, voilà :noel:

Ceci dit je serais curieux de lire Gintama mais j'ai pas le temps en ce moment :-(

baliocloudroxas
baliocloudroxas
Niveau 10
10 janvier 2013 à 20:59:26

Okay donc Baragaki = un des BAE de Gintama. :hap:
Histoire super intéressante, persos énormes ( Nobume en mode grenouille pour un donut qu'Isaburo tient au bout d'une canne à pêche = priceless. :bave: Et c'te classe qu'ils ont mygosh. :pf: ), pratiquement pas de lenteurs...
Bon Gin essaie de se taper l'incruste encore mais c'marrant et il pique pas la vedette donc tout roule. :coeur:
Le coup de la lettre vide est super bien pensé aussi, nan franchement la seule chose qu'on peut reprocher c'est le manque d'un gros gros combat final et les grosses révélations de oufs qu'on a parfois en fin d'arc. :( Et pas de Kagura aussi. :noel:
En plus finalement d'après c'que j'ai compris, Isaburo et ses potes sont plutôt obscurs quant à leurs intentions, ce qui promettrait encore plus de spectacle. :bave:
Et Okita/Hijikata/Kondo énormes troklass bla bla... :o))

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
10 janvier 2013 à 21:03:28

Oui... Mais non, le shonen c'est des règles, les manhwa pour jeune garçon ce sont d'autres règles.

Par exemple, ce qu'on nous donne en manhwa est souvent catégorisé comme étant des seinens, parfois à tort (déjà parce que ce sont des manhwa, mais bon :noel: ) alors que la cible est belle est bien les jeunes garçons, donc à priori un shonen.

Et pour différencier un manga d'un manhwa perso j'ai toujours su le faire, après avoir lu quelques mangas, ya des règles tacites dans le trait d'un manga, qu'on a pas dans le manhwa. Le plus souvent c'est d'abord ça qui me touche. J'avais commencé le Nouvel Angyo Onshi pendant quelques tomes et ces maigres moments m'ont permis de savoir que Arès (et un autre) n'étaient pas des mangas, donc vraiment sans extérieur, ptete un peu d'attention, mais vu que je suis relativement peu attentif en général :noel:

Après j'ai pas vérifié mais jme suis ptete retrouvé sur le même auteur alors du coup :noel:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
10 janvier 2013 à 21:04:23

Deso :d) ça se lit pas gintama, déjà parce que c'est introuvable, et ensuite parce qu'il paraît que l'animé est meilleur :non:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
10 janvier 2013 à 21:33:58

Desolation Voir le profil de Desolation
Posté le 10 janvier 2013 à 20:56:42 Avertir un administrateur
Et ben moi je connais à dire que One Piece ça reste un incontournable monument du shônen et qui si vous êtes pas contents, j'aimerais pas être à votre place, voilà :noel:

Ceci dit je serais curieux de lire Gintama mais j'ai pas le temps en ce moment :-(

-> Matte l'animé. Le taf des Seiyus est juste énorme.
En manga,ça doit perdre 40% de son potentiel quelque chose de grave :pf:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
12 janvier 2013 à 18:15:03

http://vimeo.com/57165040

Du looooouurrrddddd encore à venir :bave:

Par contre,c'est sur à 1000%,j'attendrai le temps qu'il faudra pour faire l'arc d'une traite :coeur:

baliocloudroxas
baliocloudroxas
Niveau 10
12 janvier 2013 à 19:24:07

Epique. Period.
Ces évènements de tarés qui s'annoncent là. :bave:
J'ai galéré à trouver la version full mais j'la voulais celle-ci. :noel:

La vidéo du moment