CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coin Manga

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
07 janvier 2013 à 23:50:55

Ben l'auteur a bien fait en sorte que ça rentre, surtout son utilisation à tort et à travers quand il s'obstine à la dire alors que ya 300 flics sur sa gueule :rire: "Mario janai, katsu..." :noel: ou lors de l'interview quand il fait "bip janai, Katsura da !"

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
08 janvier 2013 à 06:13:58

https://www.youtube.com/watch?v=MF2zhLyk6e4

Epic :bave:

Lupin ja nai,zura-da,aaahh machigai na,Katsura da ! :bave:

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 43
08 janvier 2013 à 06:54:22

Y'a seulement eu 50 épisodes traduit en VF,et aucune team avait subbé le reste(y'en a 150).. Mais là,je viens de voir qu'ils avaient traduit de l'épisode 51 -> 66

-> Je rage si le 67 est pas disponible. J'ai bien fait de pas me lancer dans l'épisode 64 ces derniers jours alors, vu que c'est une partie en 4 épisodes.

J'ai fini Hetalia World Series. Vivement la prochaine saison.

baliocloudroxas
baliocloudroxas
Niveau 10
08 janvier 2013 à 09:04:40

Yusuke :d) Ta vidéo m'a vendu du rêve là. :hap:
Au passage +9999 pour les épisodes 239/240, j'étais mort de rire tout le long, énormissime. :rire:
La fin était magique aussi. :noel:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
09 janvier 2013 à 00:26:21

Je crois que je suis au premier arc sur le shinsengumi :bave:

Moi > vous car j'ai plus de chose à découvrir que vous :hap:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
09 janvier 2013 à 02:03:30

Tain comment il m'a déçu avec Itou...

Foirer autant de truc sur un épisode qui était à bander sur le papier, après Okita énorme, Hijikata qui rosk en passant de la pédale à ... Hikikata... On se retrouve avec Itou qui est l’archétype du méchant de merde "je veux des amis :snif: et qui fini, comme à chaque fois, par se suicider pour les gens qu'il voulait tuer... Ragh...

Le combat contre Bansai réduit à 3 échanges (où il s'est ridiculiser mais bon)...

Ralala comment j'ai la rage de pas m'être couché pour un final pareil...

baliocloudroxas
baliocloudroxas
Niveau 10
10 janvier 2013 à 03:54:41

Arc Baragaki => Du très très grand cru pour le moment, je suis rendu à la fin du 245, Nobume et Isaburo m'ont l'air super intéressants et les combats qui se profilent promettent un max. :bave:

Bad :d) Faut s'y habituer hein, Gintama est peut-être original dans son humour, sa narration ou la plupart de ses personnages mais quand il s'agit de conclure un arc, j'ai très rarement apprécié, soit c'est niais soit c'est pas crédible, trop cliché...
De mémoire y'a que les arcs Mitsuba, Yagyu et Stray Cat qui m'ont satisfait de ce côté là. :oui:
Mais honnêtement avec du recul j'ai l'impression que la fin de Shinsengumi Crisis à été bâclée, entre le combat Gin/Bansai qui arrive de nulle part ( en gros il est là pour remplir le quota d'awesomness de Gintoki ) et l'absence de véritable baston contre Itou...On reste sur sa faim. :(

Miss_Ety
Miss_Ety
Niveau 16
10 janvier 2013 à 08:54:34

Badcloud
Posté le 9 janvier 2013 à 00:26:21
Je crois que je suis au premier arc sur le shinsengumi

Moi > vous car j'ai plus de chose à découvrir que vous

:d) Je ne connais aucun des mangas dont vous parlez (sauf One Piece, j'en suis au 498 qui charge). C'est qui la boss? :cool:

:dehors:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
10 janvier 2013 à 09:42:39

Balio -> Ouais l'arc est stylé :oui:

Si jamais t'as pas vu la fin,je mets la balise.

:spoiler:

Mais comme l'arc Benizakura,c'est encore une fois laissé en suspens,du coup,Isaburo est encore en vie,et projette encore de faire un scandale après..

C'est pour ça que j'avais dit que l'auteur avait les moyens de faire un truc de dingue :noel:

:spoiler:

baliocloudroxas
baliocloudroxas
Niveau 10
10 janvier 2013 à 10:04:15

Yusuke :d) J'vais mater la suite en prenant mon p'tit dej taleur, va falloir que j'pense à revenir voir ton post. :noel:

Miss :d) Ben si t'as rien de prévu, tu devrais en profiter pour commencer Gintama. :hap:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
10 janvier 2013 à 10:05:30

Ne pas avoir vu Gintama = Rater sa vie.

Tu sais ce qu'il te reste à faire :noel:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
10 janvier 2013 à 10:10:13

Surtout que là où tu en es à One Piece,c'est de la merde :pf:

Et ça sera de la merde jusqu'aux épisode 580 +- :noel:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
10 janvier 2013 à 11:29:33

"Mais honnêtement avec du recul j'ai l'impression que la fin de Shinsengumi Crisis à été bâclée, entre le combat Gin/Bansai qui arrive de nulle part ( en gros il est là pour remplir le quota d'awesomness de Gintoki ) et l'absence de véritable baston contre Itou...On reste sur sa faim. :( "

Non bansai VS Gintoki a été annoncé depuis que Bansai est dans la team de Takasugi donc il a un lien particulier avec Gintoki et Zura, vu que Zura n'était pas là, Gintoki devait se le faire, en plus ça a donné la partie obvious de l'arc : "Nan on est pas avec Itou, on l'a juste manipulé pour faire tomber le shinsengumi, tu sais le groupe de branleur qui vient se la péter après que TU ais fait tout le boulot ?"

Mais ouais le ending est sorti du trou du cul de Naruto tellement il était mal foutu, benizakura nous propose de trop, avec le combat contre Benizakura, mais à côté c'est du 80% de réussite, d'epic etc ici ya pas grand chose à garder de la fin :non: Le classique n'est pas forcément mauvais, mais le méchant qui veut tuer tout le monde parce qu'il l'a mauvais... Bof... Mais alors le méchant qui veut tuer tout le monde parce qu'il veut des amis :malade: C'est nul, va falloir le dire aux scénaristes japonais...

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
10 janvier 2013 à 12:08:45

Go regarder le film sur Benizakura.

Assez de temps à passer pour que ça vous refasse kiffer encore une fois !

baliocloudroxas
baliocloudroxas
Niveau 10
10 janvier 2013 à 13:43:08

Bad :d) Ah très juste j'avais oublié le lien Itou/Kiheitai, par contre Bansai avait pas grand chose à gagner en affrontant Gintoki spécialement, à part la recherche du combat quoi, ils se connaissent pas vraiment, et puis Bansai avait été super discret dans l'arc, il se serait barré en lâchant un commentaire semi-métaphorique à la fin de l'arc sans avoir rien branlé ça aurait presque été pareil j'trouve. :o))

Yusuke :d) Benizakura j'avais trouvé ça énorme la 1ère fois parce que c'était le 1er arc sérieux aussi, là après m'être tapé Yoshiwara, l'épisode 215 et Baragaki bientôt, j'ai peur qu'il baisse dans mon estime, mais bon si y'a des scènes rajoutées ça vaut le coup.

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
10 janvier 2013 à 13:55:08

Non j'approuve refaire benizakura ne le fera pas baisser dans ton estime :-d

'Tain vivement que ces partiels se terminent que je puisse m'y remettre :p)

Miss_Ety
Miss_Ety
Niveau 16
10 janvier 2013 à 15:03:56

Miss Ben si t'as rien de prévu, tu devrais en profiter pour commencer Gintama.
yusuke_urameshi
Posté le 10 janvier 2013 à 10:05:30
Ne pas avoir vu Gintama = Rater sa vie.

:d) Ce n'est pas que j'ai rien de prévu, j'ai tout de prévu mais rien qui s'appelle "loisirs" :-( Je n'ai pas vraiment le droit d'en avoir pour l'instant.
Et ce n'est pas parce que je connais rien que je n'ai pas envie de découvrir.

Tu sais ce qu'il te reste à faire
J'espère que ça sera aussi cool que vous dites :bave:

yusuke_urameshi
Posté le 10 janvier 2013 à 10:10:13
Surtout que là où tu en es à One Piece,c'est de la merde

Et ça sera de la merde jusqu'aux épisode 580 +-
:d) :non: Chacun son avis sur les choses. Je viens de quitter un moment que j'ai adoré et même si pour l'instant j'en suis au flash back, ce n'est pas si pourri que ça. On voit plein de liens qui se créent.

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
10 janvier 2013 à 15:10:29

Tous le monde adore Gintama :noel: (En tout cas,ceux qui accrochent ne lâchent pas :oui: )

Pour OP,quand t'arrives à l'arc de l'ile des hommes poissons. Tu changeras d'avis,il y a de grandes chances :noel:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
10 janvier 2013 à 17:35:34

Tout le monde accroche gintama > 60 episodes (je dis 60 pour ne pas me mouiller ^^) :pacg)
Le pire c'est que c'est un fait, j'en avais deja parlé quand je l'avais moi-meme commencé, j'ai pas trouvé un seul avis qui le dégomme. Quelques eventuelles allusions a des clichés shonen, mais rien de bien méchant :hap:

Pour OP, en effet tu vas vivre une mauvaise passe. L'arc qui suit n'excellera pas vraiment lui non plus, mais ca c'est avant de savoir que quelque chose de colossal arrive, et que ce n'etait qu'un arc introducteur ! D'ailleurs, ce n'est plus a discuté, la dernière image du dernier chapitre accélère les choses a la puissance 10 ^^

Miss_Ety
Miss_Ety
Niveau 16
10 janvier 2013 à 17:56:35

D'accord; j'ai aussi entendu parler de Fairy Tail :oui:

Comment ça "dernier chapitre"? J'ai entendu dire que c'était toujours en cours! Je veux pas que ça s'arrête moi! :-((

La vidéo du moment