CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coin Manga

baliocloudroxas
baliocloudroxas
Niveau 10
12 juin 2012 à 12:46:19

Jiang :d) J'me suis bien marré au dernier Gantz. :noel:
Totalement insupportables ces chapitres, quand je pense à la bombe que c'était avant...

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 43
13 juin 2012 à 09:58:01

N'empeche, le perso le plus fort dans Gantz, c'est quand meme celui qui parait le plus faible. :o))

Ca serait bien qu'on revoit un peu les autres persos, parce que ça commence à faire pas mal de temps et que ça serait surement plus intéressant.

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
13 juin 2012 à 19:06:12

Ce chapitre de One Piece :bave:
Y a longtemps depuis le début de la next gen qu'on attendait ça :p)

Et le suspens est à son comble sur la fin du dernier chapitre ^^

Zat0
Zat0
Niveau 10
13 juin 2012 à 21:07:35

:spoiler: Ouais ça fait plaisir de voir Law dans cette posture :oui: Je me demande si l'écroulement de Luffy pourrait avoir un rapport avec le sien ? Mais bon va falloir attendre 2 semaines... la suite peut être grandiose tout comme moyenne :oui: Mais on dirait que Oda a cette fois prévu d'introduire des personnages plus intéressants que dans l'arc précédent !

Bon sur ce je retourne voir le match :hap:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
13 juin 2012 à 21:39:19

Bleach énorme, tout le monde se ramène genre :cool: on y va et BANKAI, ça déchire toujours tout ça :non:

Reborn spareil j'ai lu mes 2 chapitres de retard (donc pas encore celui de cette semaine, que jvais lire en anglais) et c'est du lourd aussi (comme tout l'arc globalement), vraiment la poisse ceux qui ont que les animés sérieux...

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
13 juin 2012 à 21:52:04

OMG OMG OMG Fan service final de Reborn (ce que je sentais depuis le début quasiment en fait). Mais en fait dans l'intrigue c'est presque logique (même si pour le moment on est pas encore dans ce moment de fan service mais dans l'intro, en gros) vu les histoires des persos.

Fin bref ça rosk :

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
13 juin 2012 à 21:52:15

ça rosk !

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
13 juin 2012 à 22:06:14

Double fail :o)) :rire:

C'est vrai que maintenant que j'ai rattrapé Reborn faudrait pas que je le laisse complètement de côté (même si je suis sceptique pour lui sur le un chapitre à la fois...)

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
13 juin 2012 à 23:17:31

Fait comme moi, laisse tomber et fais toi un mois d'un coup :noel: mais dernièrement 1 chapitre laisse assez de plaisir :oui: même si c'est meilleur tous les mois (environ)

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
14 juin 2012 à 12:17:19

Ah FT pas trop bidon ce coup ci, même si le coup du getjutsu de la mort ki tue 2 fois sasuke et Itachi en bankais SSJ4, lol.

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
14 juin 2012 à 19:00:13

Bah le genjutsu c'est pas quelque chose de commun dans fairy tail, donc normal que ce soit plus démesuré que celui de mangas ou il est banalisé. Encore celui la ça va je trouve, celui de midnight était 1000x plus hardcore :o))

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
14 juin 2012 à 19:23:09

"ça va" :ouch2: une illusion sur plusieurs centaines (voir plus) de personne mettant en place plusieurs personnage et dont aucune magie ne sort, c'est plutôt énorme :noel: Bon si on reste que sur du visuel et pas de "physique" (de dégâts quoi) c'est vrai que ça va. Midnight c'est qui :doute: ?

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
14 juin 2012 à 19:38:27

Déjà, faut pas y voir les les mêmes propriétés que le genjutsu de naruro. Plutôt que de proceder en ciblant les personnes, je vois plutôt ça comme un périmètre du "mirage" prédéfini et tous ceux qui y sont extérieurs ne voient pas ce qu'il s'y passe dedans réellement. En plus, comme tu dis y a rien de physique dedans, quant tu compare au mangyakoy :o)) .

Midnight, c'est le type de seis qui pulvérise gérald, erza le bat grâce à son œil magique. Il modifier completement la perception de son adversaire. Je ne suis pas sur que malarov aurait pu en venir à bout (surtout, je vois pas comment)

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
14 juin 2012 à 19:45:01

Ça reste une magie de zone, et donc du très très lourd :oui:

Pour midnight jvois vaguement qui c'est, un random "pour mes amis !" quoi :noel:

MisterPrince
MisterPrince
Niveau 6
15 juin 2012 à 19:21:29

Salut !

Comme d'habitude, OP est bien supérieur. Je ne lis que FT en ce moment, mais j'ai repris Bleach, j'en suis à la fin de l'animé. C'est moi où je trouve que, hors contexte "je veux protéger tout le monde", Ichigo avait commencé à péter la classe ? Surtout quand il est en bankai avant son Mugetsu. D'ailleurs à ce passage, outre Aizenolol, j'hésite entre "tr0p d4rk" et le "la classe :bave: ". Bref, je trouve que Kubo s'est quand même un poil amélioré par rapport à avant, surtout avec l'arc Hueco Mundolol.

Et Reborn, je lis ça par moment. Quelques chap's, je m'arrête, quelques chap's, je m'arrête, etc.

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
15 juin 2012 à 21:04:11

Nan Kubo a fait un véritable effort pour que Ichigo fasse plus classe, c'est pas grand chose, et c'est ça qui permet de pas faire trop kikoo, modifier légèrement la lame et la tenue, ça suffit, et ça rend bien :oui:

Enfin dans les faits il a fait une refonte graphique sur tous ses persos importants :oui: (je te conseille de lire les HS parus entre les 2 derniers arcs (donc l'actuel et celui où les ennemis servaient de punching ball :noel: ) c'est sympathiques, on apprend pas mal de trucs qui donnent bien envie sur le prochain arc :oui: )

MisterPrince
MisterPrince
Niveau 6
16 juin 2012 à 16:38:24

Oui, je me disais bien aussi. Evidemment, faut qu'il fasse ça quand il va arrêter. :nonnon:

Bref, ouais, pour les HS, je t'écouterai quand je serai à jour mais pour le moment, je suis passé de l'animé au papier et ...
je me demandais qui étaient les deux jeunes Shinigamis et en fait, on ne le sait pas au début. :sleep: Bref, je me suis buté sur rien quoi. :noel:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
16 juin 2012 à 18:01:20

Les HS vaut mieux les lire avant :noel: ça prend 5 minutes sauf si tu es à jour rapidement, vu qu'on est pas avancé dans l'arc.

Pour les 2 shinigamis il me semble que le mec on le connait, enfin on l'a déjà vu quoi, mais pour le moment ils sont que prétexte :non:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
20 juin 2012 à 17:11:22

J ai commence ultimate x men, vu que les x men d origines sont justes introuvables (ok il ont 45 ans, mais quand meme !)

Pour ceux que ça interresse les ultimate dans les marvel sont les refontes des series qui sont remises au gout du jour, je sais pas si les scenar sont changes, mais je pense. Je viens de finir le premier arc, qui est grosso modo le pitch de base de toutes les adaptations x men, xavier veut coabiter avec les humains magneto non. Sauf qu il n y a ni mystique ni malicia (quand magneto perd, pour la premiere fois probablement). La malicia vient d apparaitre comme pion de wraith (celui qui a fait du tunning sur wolverine).

Bon pour le moment je comprends pourquoi, les comics addicr se foutent de la gueule des fans de manga. Sans etre un scenar de psychopathe ya une petite critique de la societe, surtout que ça date des annees 60 (xmen fait immediatement penser au racisme etc, surtout que xavier et magneto on subit la shoah...) les perso sont tous charismatiques en general, meme des perso qu on voit assez peut comme les enfants de magneto ressortent bien (mais ils ont vraiment pas assez de visibilite, enfin j ai pas lu 10% de ce qui est paru en meme temps) puis c est pas qu une question d aimer les persos avant (genre cyclope ou jean, qu on connait tous meme sans lire le comics) vu que colossus je l avais tres peut voir pas du tout vu avant et que c est un perso que j aile beaucoup.

Les combats sont tres dynamiques, pas lent et parfois quasi ridicules comme dans les mangas (comme le plus gros defaut de marinford par exemple, on bavache pas pendant 2 heures sur un champ de bataillz).

Bon apres ce sont des styles differents c est sur, mais pour les criteres comparables je pense que sur le peut que j ai vu, le comics faut un peut plus d effort...

[Fallen]
[Fallen]
Niveau 10
20 juin 2012 à 18:15:00

Bleach :

Super arc en ce moment, voilà un c/c de ce que j'ai dit ailleurs.

:spoiler:

Encore un chapitre bien appétissant mais je crains 2/3 petites choses :

- Comme dans beaucoup de combats dans Bleach on perd, on gagne, on reperd et enfin, on regagne le combat.
- Donc j'ai peur que la SS ait un power up soudain.
- J'ai aussi peur que ce soit aussi vrai pour Ichigo.
- Et enfin, j'ai peur que Kubo veuille en terminer comme ça, c'est à dire que : extermination de la SS vite fait bien fait = FIN.

Mais bon, voyant comment il s'est bien amélioré depuis le combat avec Aizen (Aizen excepté), je commence à lui accorder ma confiance. Surtout, je veux pas de happy end ! Pas de happy end, pas de happy end, pas de happy end !

:spoiler:

La vidéo du moment