CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coin Manga

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
31 mai 2012 à 20:37:19

Un manga Pokemon :bave: avec Red en plus :bave:

Le scenar est pas folichon (devenir le meilleur dresseur quoi) mais les histoires sont sympathiques, c'est moins gnangnan que ce que l'on a en animé (ça m'a fait un peu penser au premier animé, où Sacha risque vraiment sa vie etc) Red dans le dernier chapitre par exemple est au parc Safari et se fait attaquer par des nidoking, il risque vraiment sa vie, les pokemons aussi, lavanville sté vraiment glauque par contre :mort: les cadavres de pokemons qui se lèvent et tout :peur:

Fin bon sbien sympa :oui: et à mon goût vraiment meilleur que l'animé (ça c'est pas compliqué, ok)

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
31 mai 2012 à 20:42:48

Ah et je voulais dire un truc sur SS aussi.

Jme plains souvent du rythme de DBZ, là je vais aussi me plaindre du rythme de SS, et particulièrement du rythme des combats, le seul combat pas trop naze sté contre Ikki (bon j'en suis qu'à l'épisode 21 un truc du genre) et entre temps ils ont combattu le géant là, expédié en 3 techs (à 3 :noel: ) Geist et son équipe pulvérisés en 15 minutes (alors qu'elle était censée pouvoir battre celui qui avait battu le géant mégatrofort :doute: ). Sérieux comment on peut faire quelque chose d'épique en si peut de temps ? Bon après faut avouer que l'intérêt des combats c'est souvent la musique (Ikki tu enlèves le combat c'est pas la fête)

Franchement j'aime beaucoup les musiques sauf tristes ou pseudos tristes qui étaient ptete sympa à l'époque, mais depuis elles ont été reprises ou copiées par TOUT ce qu'il s'est fait (ce sont même probablement déjà des reprises ou copies :noel: ) c'est juste hyper chiant aujourd'hui quoi...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mai 2012 à 20:48:43

Je plussoie le dernier bout de phrases. :noel:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
31 mai 2012 à 21:36:54

En même temps t'es au début...

Saint Seiya = Sanctuaire :noel:

Le début est moyen,c'est emballé en 3-4 épisodes vite fait bien fait :oui:
Asgard,c'est du hors-série,mais vu que le manga n'a pas vraiment de fil conducteur,t'as l'impression que c'est vraiment dans le manga :noel: Et l'arc Poséidon,c'est cool,mais loin du niveau du Sanctuaire :pf:
Y'a aussi les Oav qui passent bien,surtout Abel :oui:

Sinon pour les musiques,c'est juste ultra kiffant :bave:
http://www.youtube.com/watch?v=wkIF8JucbCE :bave:

Pour conclure,j'en suis à l'épisode 539 de OP,Luffy vient de retrouver Jimbei.

Pourquoi j'ai l'impression qu'on fait tout un foin à propos d'Hody et ses potes,alors que je suis persuadé que Luffy est 1 000 000 000 000 de fois plus balaise qu'eux :doute:

Un peu comme si on faisait un arc consacré à Freezer alors que Goku est déjà en SSJ3 :noel:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
31 mai 2012 à 21:59:41

Cet arc est assez étrange là dessus :non: mais en effet l'équipage est très très prêt pour le nouveau monde :noel:

Pour SS, jme doute bien que c'est que le début et que ça va aller plus vite, mais c'est juste pas cohérent, c'est un peu comme si goku foutait un one shoot à Jacky Chun...

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
31 mai 2012 à 22:11:53

En même temps si tu te poses ce genre de question,laisse tomber.

Y'a rien de cohérent,les 5 chevaliers de bronze ont les armures les plus merdiques,son théoriquement les plus daubés,et pourtant ils poutrent tout le monde.

La fameuse technique du : " Je dois sauver Athéna coute que coute,que mon cosmos brule jusqu'à son paroxysme et qu'il réalise des miracles. "

Et bam,tout le monde y passe :noel:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
31 mai 2012 à 22:51:08

Justement le fait qu'ils soient théoriquement daubés c'est encore un truc incohérent, les mecs ils ont suivi des années d'entrainement de psychopathes, pour avoir le titre de protecteur de l'humanité, des armures que tout le monde envie...Et être nazes ? et encore ils font partis des plus forts...

Ya à priori que l'arc contre les chevaliers d'or où on peut dire qu'il y a peut être un minimum de logique..

Mais bon tout ce que je demande c'est des combats, c'est un shonen :non:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
31 mai 2012 à 23:01:13

Ouais enfin,ils sont les plus balaises des plus nases.

Chevalier de Bronze,c'est quand même le bas de gamme :noel:
Le pire en plus,c'est qu'il n'y a aucun power-up du début à la fin. A part 1 technique en plus,et encore, pour chaque Saint :noel:

" Mais bon tout ce que je demande c'est des combats, c'est un shonen :non: "

Y'a que des bastons dans l'arc du Sanctuaire :oui:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
31 mai 2012 à 23:10:05

Ben justement, comment ça se fait que c'est le bas de gamme :noel: ?

"Vous frôlerez la mort pendant un entrainement de plusieurs années, vous devrez tuer et survivre à des conditions extrêmes pour avoir un titre sympa mais être une vraie tache :ok: "

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
31 mai 2012 à 23:16:53

Ben parce que tout le monde en a rien à branler de protéger une pucelle blindé aux as? :doute:

Toute façon SS pue l'incohérence à 1000km.

Ils deviennent chevaliers pour protéger Athéna alors que les seuls types contre qui ils se battent sont tous des chevaliers :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mai 2012 à 23:23:55

J'ai bien envie de me mettre à Saint Seiya (avec les doublages fr :bave: ), mais je sens que je vais me tirer les cheveux à cause du rythme qui tire en longueur. :noel:

Les incohérences... mouais je peux tolérer à la limite, c'est sorti dans les années 80, les jap avaient encore du mal à tenir un stylo correctement. :hap:

:dehors:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
31 mai 2012 à 23:32:30

Au début en tout cas c'est très loin de trainer en longueur c'est parfois idiot mais c'est loin de trainer :non:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
01 juin 2012 à 06:19:50

Je trouve pas que ça traine :oui:
L'arc du Sanctuaire fait 31 épisodes,Poséidon 14,y'a quelques HS mais sinon c'est loin de trainer,c'est même très vite expédier et les combats ne durent pas plus de 3 épisodes.

Tu regardes bien OP qui est 1 000x plus lent,t'arriveras bien à mater SS :noel:

" (avec les doublages fr :bave: )"

-> Sors.

baliocloudroxas
baliocloudroxas
Niveau 10
01 juin 2012 à 10:14:45

"Il m'a envoyé une décharge électronique!". :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juin 2012 à 11:45:31

Osef dans OP quand ça traine y'a du background très intéressant parfois (les passages que j'ai préféré sur Arlong Park, Skypiea et Thriller Bark sont les flashbacks) alors quand ça traîne ça me gène nettement moins qu'un truc comme DBZ par exemple, même si ça peut se révéler assez chiant quand il s'agit d'un combat qui s'étale sur 10 épisodes alors qu'en 2 épisodes c'était plié. :noel: Les HS je les saute toujours, c'est pas un problème. :oui:

Et les voix fr de l'époque doivent roxxer. :noel:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
01 juin 2012 à 13:00:14

Si chez toi roxxer signifie craindre un max, ouais c'est le cas :oui:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
01 juin 2012 à 13:28:04

Je comprends pas qu'en 2012 on ose encore regarder un animé en VF quand on voit le taff fait sur la VO,la VF est juste une vaste blague,un peu comme les mecs qui ont traduits FF7 :bave:

http://www.youtube.com/watch?v=sqktIYWLa4s

Le mec croit qu'on lui a refilé un poème à lire là,c'est pas sérieux :pf:

http://www.youtube.com/watch?v=9xiknf9I6EI&feature=related

Incomparable.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juin 2012 à 13:36:30

Si chez toi roxxer signifie craindre un max, ouais c'est le cas

:d) Ouais on peut dire ça comme ça. Quand je me mate Nicky Larson ou Ranma 1/2 ou que je vois des vidéos de Ken le Survivant, les doublages sont tellement fait à l'arrache que ça me fait rire. :noel:

Et j'viens de mater vite fait les 2 vidéos (genre 1 minute chacun), je préfère la fr. :oui:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
01 juin 2012 à 13:41:02

Chaud les gouts de merde.

Et pour une fois,c'est troll totalement crédible :noel:

http://www.youtube.com/watch?v=9NLkww97kEw&feature=related

Regarde ça alors,ca ira plus vite :-d

Gunner_Spirit
Gunner_Spirit
Niveau 10
01 juin 2012 à 14:20:15

Bon eh bien moi - même si on s'en tape le zguègue - je continue la lecture des chapitres de Kuroko no Basket, quand ils sortent, et franchement, c'est vraiment pas mal ^^ J'pensais que Slam Dunk était le seul manga de basketball agréable à lire et à regarder, mais Kuroko no Basket vient aussi se placer en anime/manga sympathique sur le basketball :)

La vidéo du moment