[LupeCudi]
Posté le 21 mai 2012 à 17:16:55
Mais ça reste de la rigolade quand on compare à ce qu'on peut voir aux infos où ils montrent meme des personnes se faire tuer alors que c'est normalement interdit.
Vous regardez souvent les infos vous ? C'est juste ultra mais alors ultra rare de montrer des personnes qui se font buter et s'ils en montrent ils préviennent avant. En tant que parent sensé si t'as un enfant tu lui dis de pas regarder.
-> Je regarde presque jamais les infos, mais vu que ce genre de trucs repasse le lendemain dans le zapping et que ça apparait très souvent, c'est bien que ça arrive souvent. Et normalement, c'est interdit de montrer une personne se faire tuer, et pourtant, ils ont bien passé des trucs comme le touriste polonais qui se fait tuer au taser dans un aéroport, ou les soldats qui se font sniper en Afghanistan ou en Irak, ou meme dans un reportage sur Saddam Hussein, ils montraient carrément des exécutions.
Quand on voit que Canal + a été condamné en début d'année pour avoir passé au zapping un extrait d'une émission moins de 16 ans où on voyait des seins nus (alors qu'on voit pareil dans des pubs pour yaourt ou pour savon en plein milieu de journée), mais quand on voit des trucs comme les dernières minutes de Khadafi, là, ça gène pas le CSA.
J'ai fini la première saison d'Hetalia hier. C'est assez marrant comme manière de refaire l'Histoire, en balançant pas mal des clichés sur les différents peuples. Par contre, c'est le genre d'animes où on regarde que un ou deux épisodes de temps en temps. Je pense que regarder tout en bloc, ça devient lourds à force.